Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SiberiaInscrit le : |
Salut mesdames, aujourd'hui ce sera ma troisième journée de travail, pis à date ça s'est super bien passé. Presque comme si j'étais jamais partie, sauf que tout a changé alors j'ai quand même eu droit à une bonne après-midi de bourrage de crâne pour apprendre le nouveau système
![]() ![]() ![]() Sinon Rémi à la garderie ça va no.1, c'est plus à la maison que ça va plus ou moins ![]() ![]() Mais bon, il y a eu bcp de changement dernièrement alors je suppose qu'il a besoin de s'adapter. Au moins à la garderie ça va super bien. Je lui ai dit que je partirais à la fin de l'automne pis même si ça fait juste deux sem qu'il a commencé, elle était full triste pcq elle l'adore ![]() ![]() Bon ben ça suffit le roman, je dois me préparer pour aller travailler. |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Ne laisse personne décider à ta place. Misscaro , en effet, c bien vrai. Merci pour ton commentaire ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
ah et bonne nouvelle on a résolu notre probleme d'horaire vs la garderie, un de nos amis va aller le chercher quand on pourra pas, si on est pour revenir trop tard il va le faire manger et si c'est moi qui revient avant il va venir me le porter vu que je suis a pied. Pour 5$ la journée. Mais on est tous les deux a coté de la garderie. En fait c'est un couple et ils ont deja 3 enfants et en garde un autre jusqua 5h30 alors je me sentais mal de leur demander mais bon en les payant je me sens moins mal. C'est vraiment un poids de moins sur nos épaules.
|
siberia wow c'est un super beau projet! Je te souhaite bonne réussite
![]() VL cette pensé je trouve quelle fit tellement avec mon chum, y'a des gens qui ont vraiment la vie dur et qui pourrait virer mal et au final c'est tout le contraire, j'admire tellement ces personnes qui peuvent faire preuve d'une aussi grande force. |
Pensée du jour
Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter leur détresse.Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour...La bonté ne vient jamais de nulle part. |
Misscaro : J'ai oublié de te répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le biscuit chinois
Tu as tous les atouts pour séduire quelqu'un d'intrigant. |
Ouf je suis vraiment crevée là, on a passé au travers du rush de ménage et de finition des travaux question de mettre le plus possible en valeur notre maison pour les visites. Il reste encore qqes petites choses à faire, mais rien de majeur. On a eu notre première visite ce soir, le couple semblait intéressé, mais je ne sais pas si ça les intéressait au point de vouloir acheté ... on verra
![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben sur ce je vous laisse mesdames, je m'en vais relaxer ![]() |
Libellule27Inscrit le : |
Ouin ben là, j'ai mal au coeur...
![]() ![]() Je suis en vacances pour 2 semaines alors j'espère réussir à me reposer un peu... je suis pas mal fatiguée... ![]() |
Pensée du jour
L'expérience n'est pas ce qui arrive à un homme. C'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui est arrivé. c tranquille ici les filles ![]() ![]() |
Pensée du jour
La vie nous lance parfois des cailloux pour attirer notre attention, mais elle aura recours a de grosses pierres, puis à des rochers, si nous ne sommes pas réceptif à ses leçons. Notre existence devient pénible lorsque nous nous obstinons à maintenir nos habitudes avec rigidité, sans nous ouvrir à un mouvement naturel de transformation. |
Pensée du jour
L'estime de soi est indispensable à notre épanouissement personnel. Accomplir chaque jour un geste dont on sera content, même minime, car on ne peut espérer être bien avec les autres si l'on est mal avec soi-même. C'est l'une des règles du bonheur. |
libellule c'est fou le matin oli prends tellement de temps a manger c'est vraiment sa qui est le plus long et qui me fait rusher mais en meme temps je peux pas le faire aller plus vite
![]() siberia ah ok je me disais aussi ![]() Pour le cours que je voulais faire sa me donne pu grand chose pcqu'il me manquerait un cours de port d'arme a feu pour etre agent de protection de la faune. En tout cas j'ai encore le temps d'y penser mais j'ai pas envie de faire 3 ans encore pour rien. |
doudly79Inscrit le : |
salut les filles !
14 semaines pour moi déja! mes nausées ont commencés à diminuer ! ![]() Je suis à la recherche d'une madame qui ferait des gateaux d'anniversaire à la maison, si vous en connaissez ? |
Le biscuit chinois
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. |
misscaro : mes prestation ont terminé le 8 août, j'ai pris 1 mois de plus à mes frais afin de retourner au travail en septembre. Ya aussi le fait que vu que j'ai été arrêté à 20 sem à cause de mes contractions, j'étais sur l'assurance salaire jusqu'à mon accouchement, donc mes prestations ont commencé pile le jour de mon accouchement. Pour le retour aux études, je te comprends car je prévois aussi y retourner l'an prochain. Ça retarde pas mal le prochain bébé, mais en même temps je préfère faire mon retour aux études avec 1 seul enfant, pis comme j'ai 25 ans, je me dis que c'est pas si pire j'aurai 28 ans en finissant mon cours donc ce sera pas si pire.
|
Libellule27Inscrit le : |
misscaro : La conciliation travail-famille est tout un défi! Avec le temps, on devient meilleur, mais je trouve ça encore souvent difficile. Ne lâche pas, ça va s'améliorer! Ce qui aide aussi, c'est quand bébé vieillit et devient plus autonome. On court moins le matin!
![]() Pour ton retour aux études, c'est vraiment pas une question facile... Les études demandent beaucoup de temps et de sacrifice. Quand on est mère de famille, c'est certainement un gros défi à relever! Mais c'est certain que c'est plate avoir une job qu'on n'aime pas... Par contre, as-tu réfléchi à réorienter ta carrière en changeant d'emploi ou en suivant une formation d'appoint? Je ne connais pas ton travail, mais peut-être que tu pourrais faire autre chose sans retourner aux études? Bonne réflexion! ![]() |
coucou!
lodi sa pas de bon sens comment sa va vite! Messemble que j'en ai profiter le plus possible et malgré tout j'ai pas vu le temps passer. Bravo a ton ptit gars pour se tenir debout et fouiller partout! Il va marcher de bonne heure surement Libellule j'espere qu'apres la rencontre ton chum sera plus ouvert a l'idée. Moi aussi je lui en avait parler que j'aimerais vivre cette expérience au prochain bébé et il était aussi réticent. En tout cas je te souhaite tres fort que tu puisses le faire sa semble tellement mieux qu'a l'hopital Bobette Félicitation pour ta grossesse! :D siberia je te comprends, c'est vrai que notre derniere semaine de congé on a envie de la passer avec notre ti pou, mais on a tellement de chose a faire dans la maison surtout vous avec vos rénos c'est mieux comme sa quand il revient tout est fait et tu as plus de temps a lui consacrer et lui il s'est amuser toute la journée. En passant je trouve sa vraiment étrange que j'ai eu mon bébé apres toi et que mes prestations finnissent avant, je comprends vraiment pas comment sa se fait. Toi elles ont commencer quel date tes prestations? de mon coté j'ai recommencer a travailler lundi. Je stress énormément avec l'horaire de job et de garderie qui fit pas pentoute... sa va arrivé tres souvent que je ne pourrais pas aller chercher oli avant 4h30 et mon chum ne sait jamais a quel heure il fini, c'est un vrai casse-tete. Appart sa Oli marche vraiment bcp maintenant et je trouve qu'il évolue a une vitesse folle, c'est sur que la garderie y est pour quelque chose. Appart sa je voulais pt retourner aux études l'année prochaine, et sa irait pas avant 5 ans pour le prochain bébé. Honnêtement je commence sérieusement a me demander ce que je fais, la j'ai su qu'ils retardaient l'embauche au lab ou j'ai postuler mais sa veut pas dire que je suis pas sélectionné. Bref si je peux rentrer la je sais pu si je vais retourné aux études, je me dis qu'un moment donner meme si on aime pas sa job faut faire des sous et profiter de la vie... Mais en meme temps c'est pas ce que je veux faire dans la vie. Vous en pensez quoi? Je suis aussi bin contente de voir que le forum reprend vie, j'ai pas bcp de temps avec le travail mais c'est lfun plein de bedaines ![]() |
Pensée du jour
Dès le moment où vous voyez clair en vous, vous avez déjà les moyens de vous transformer. |
bobetteInscrit le : |
libellule en effet, tu n'as pas à décider tout de suite du lieu d'accouchement. L'important c'est de commencer ton suivi avec la sage-femme et tu décides où tu veux accoucher ensuite. Je crois que tu décides vers la 30e semaine de grossesse... alors tu as le temps! Moi non plus au début je ne savais pas trop, mais plus j'avais des rdv à la maison des naissances et plus je désirais accoucher là-bas. Je m'y sentais bien et je savais que j'arriverais confiante le grand jour venu! Mais comme je te disais, tu verras bien, l'important pour le moment c'est de convaincre ton conjoint que tu tiens au suivi sage-femme
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine