Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CitroneleInscrit le : |
hi les moms !
c'est parti pour un autre mois ! Pseudo : Citronele Mon âge et celui de mon conjoint : 33 et 42 Ville : Laurentides Date d'ovulation : vers le 10 janvier Date prévue du test : 22-23 janvier Essai pour bébé # 3 Âge enfant actuel : 2 ans et demi et 5 ans et demi Nombre de cycle d'essais :je ne les compte plus DPA potentielle : fin septembre début octobre Particularité : je serai une vraie pyromane de la mise au feu des serviettes et Tampax si redbitch se pointe chez nous en 2014 |
_cynt_Inscrit le : |
Pseudo :_cynt_
Âge et celui de votre conjoint :26 et 29 Profession :Maman Date d'ovulation: 31-1er Janvier Date prevue du test :fds du 18-19 Janvier ?! Essai pour bebe # :4! Âge des enfants actuels : 5,4 et 2 ans Nombre de cycle d'essai :3 er! |
Milou08Inscrit le : |
Bonjour Misskiki, je viens de t'ecrire un courriel...
|
MisskikiInscrit le : |
Bonjour les testeuses!
Puisque hier nous avons eu la chance de voir notre bébé de 12 Sa en santé et en bonne croissance, je vous offre donc ce qu'il me reste de mon kit de conception chanceux tests en vrac soit : 12 tests d'ovulation + 1 test de grossesse. Je posterai gratuitement (au Qc) à la première arrivée. Simplement m'écrire votre adresse à mon courriel quimby21 (arobas) Hotmail. com Bonne chance à toutes dans vos essais, j'ai moi-même conçu mon fils un début janvier Joyeuses fêtes! ! |
jaaade24Inscrit le : |
Pseudo :Jaadee24
Âge et celui de votre conjoint :28 tous les 2 Ville ou region : France (Bourgogne) Profession :kinesitherapeute (ca doit etre physiotherapeute chez vous?) Date d'ovulation: vers le 27/12 Date prevue du test :11/01 si pas de red bitch et que ovu se pointe qd elle doit se pointer! Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels :/ Nombre de cycle d'essai :8 DPA potentielle : Particularites : je commence a desesperer..... |
mamaninaInscrit le : |
ALLO LES FILLES M'ACCEPTERIEZ VOUS DANS LE GROUPE DES TESTEURS DE JANVIER?
Pseudo :Mamanina Âge et celui de votre conjoint :30 - 37 Ville ou region :Montréal Profession : Commis comptable Date d'ovulation: je le sais pas ( cycles irréguliers varient de 35j a 28j) Date prevue du test : 20 janvier 2014 Essai pour bebe # :2 Âge des enfants actuels : 7ans Nombre de cycle d'essai : 5 DPA potentielle :lundi 29 septembre 2014 jusqu'à vendredi 3 octobre 2014 Particularites : |
annie20Inscrit le : |
Pseudo : Annie20
Âge et celui de votre conjoint : 24 et 27 ans Ville ou region : Saguenay (non, il n'est pas mon cousin...) Profession : Étudiante en laboratoire de chimie analytique Date d'ovulation: ovula-quoi??? Date prevue du test : 1er janvier Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 3 ans (fille) 14 mois (garçon) Nombre de cycle d'essai : J'attends toujours mon retour de couche, mais je lance mon souhait dans l'univers DPA potentielle : Particularites : Je n'ai pas encore eu mon retour de couche alors je ne sais pas quand j'ovule... alors j'attends... impatiemment... j'ai cessé micronor le 10 dec! |
Contente de me joindre à vous les filles!
|
Pseudo : Milou08 Âge et celui de votre conjoint : 33 et 40 Ville ou region : Gatineau Profession : Conseillère en RH fédéral Date d'ovulation: 7 janvier Date prevue du test : ? Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 5½ et 2 ans Nombre de cycle d'essai : 5 mois après fc DPA potentielle : ? septembre Particularites : si jamais c'est le bon mois, bb3 serait le meme mois et possiblement dans les meme date que mon garcon! |
léliInscrit le : Localisation : |
Je me joint à vous deux et Mokacrème, ça ne sera pas très long que tu vas être dans le jus, me semble que nous sommes déjà en retard sur l'ouverture du groupe Entk J'ai pas encore mon jour 1 mais il sera surement là demain... ma temp. baisse depuis 2 jours et aujourd'hui j'ai beaucoup de spotting!
Pseudo : Léli Âge et celui de votre conjoint : 29 et 32 Ville ou region : Lévis Profession : Récréologue Date d'ovulation: 5-6 janvier Date prevue du test : 18 janvier Essai pour bebe # : 2, prise 2 Âge des enfants actuels : 2 ans et 8mois Nombre de cycle d'essai : 1 an (avec arrêt pendant 3 mois dû à une grossesse, ?uf clair détecté à 12sem.) DPA potentielle : 29 septembre mais souhaitons le 2oct. (le 1er c'est ma fête et je suis d'accord avec la référence de Mokacrème en entête, vaut mieux naître début octobre que fin septembre) Particularites : Je n'ai pas de misère à concevoir mon fils (4 mois) et là ça fait plus d'un an qu'on veut un deuxième et ça colle pas! |
Leely007Inscrit le : |
En cette journée d'anniversaire, les dés sont lancés pour moi! Mes tests d'ovu étaient positifs vendredi et samedi, ce qui veut dire qu'en principe, j'ovule aujourd'hui! Les câlins ont été faits les 3 dernières journées, et on en fera un dernier demain, pour couvrir toute la période! Ça serait magique que mon chum m'ait fait un bébé comme cadeau de fête hahaha!
Bref, si tout a fonctionné, ma température devrait grimper demain, sinon, j'y comprends rien Faut dire que mes cycles ont l'air assez débalancés et long depuis mon retour de couches, mais j'imagine que deux tests d'ovu +, ça veut dire qu'il y aura bel et bien une ovulation? Bref, j'ai hâte de voir si demain ça aura grimpé ! Après, je commence à dompter les jours de DPO |
MokacremeInscrit le : |
Bon alors je vais faire le premier message du post de janvier!
Statistique (fait réel ) : Les enfants qui ne naissent pas en été et début d'automne (au Québec) ont plus de chance d'avoir du succès dans leur carrière! En fait, puisqu'ils entrent à l'école en étant plus vieux, ils ont plus de chance d'avoir du succès! http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/26/etude-moins-de-pdg-parmi-les-bebes-nes-en-ete_n_2024743.html Alors on s'encourage les filles en se disant que si ça pas marché cet automne nos essais, c'est parce que nos futurs petits génies attendent la bonne date de naissance! hahahaha (C'est n'importe quoi, je sais!) |