Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Gen_8Inscrit le : |
Bon vendredi les filles!
Cynthia est ce que tu pourrais ajouter ma DPA, soit le 9 juin Merci! |
moonlight414Inscrit le : |
Mayence: je viens de voir ta bannière, et si tu as une fille comme t'as prédit l'écho... et bien nos filles vont probablement avoir le même nom hihi! C'est notre coup de coeur depuis le début de la grossesse, mais on veut attendre avant de se décider et que tout le monde se mette à l'appeler comme ça dans mon bedon
|
HochiInscrit le : |
Mayence: Merci de l'info j'aime tellement le linge de H&M!!!
|
MayenceInscrit le : |
Vêtement de petit garçon: Il y a de super beaux kit chez H&M (même plus beau que ceux des filles!)
|
MayenceInscrit le : |
Cynthia86: WOW quel beau travail tu as fait!!!
Perso: J'ai passé une écho cardiaque et la cardiologue pense que ce sera une petite fille (mais pas entièrement certaine) Prochain RV: MIGO et GARE le 1er mars test diabète de grossesse le 2 mars |
moonlight414Inscrit le : |
Coucou les filles!
Pour le gras Cynthia , j'ai vu souvent des forums que la première page tout était en gras à partir de la première fois qu'on en mettait. À la deuxième page ça revenait normal! Est-ce que tu pourrais rajouter mon nom dans la liste de celles qui attendent des filles svp ? Et nous n'avons pas le nom encore hihi Devinez qui est venu visiter mon fils ce soir ??? LA GASTRO EURRRIKKKKKKKKKK 4 fois qu'il vomit depuis 17h ce soir... et diarhée depuis 2-3 jours... changement de lit, changement de linge 3 fois, 2 bains... la il vient de se rendormir sur le divan (avec une grosse couverte en dessous au cas où...) Je sens que la nuit va être longue.... Félicitation Karine pour le petit gars, tu fais remonter la moyenne!!! Et pour le linge c'est sur qu'il y a moins de choix pour un gars, mais on fini toujours par trouver des beaux petits kit! |
Cynthia86Inscrit le : |
On fait officiellement le changement. Je vais regardé pourquoi ça bogne avec le gras !
Arbustine : En tout cas, dans mon calendrier, il reste que nous 3 et je suis la dernière le 24 février. Vous deux, c'est le 14 ! Hochi : J'avoue que c'est difficile de parler de ce genre de chose avec notre amoureux. En tout cas, j'espère qu'il va bien prendre ça... |
HochiInscrit le : |
Merci Edith.L de t'inquieter pour moi... Non je n'ai pas encore parler a mon chum... Je trouve ca toujours difficile de parler de choses qui pourrait decevoir l'autre... Je vais essayer d'en parler ce week-end on prend un repis en amoureux Elsa va chez grand-maman. Je te tiens au courant...
Karine: encore felicitation et c'est super que bebe est bougé autant, c'est l'fun de les voir en actions comme ca. |
Accouchement :
Loisella - Fille - Ariane - 5 mai à 17 h 32 Nanyou - Gars - Josh - 12 mai à 15h54 - 9lbs et 8z et 21 pouces Dovy - Gars - Félix - 25 mai à 21h58 - 7lbs et 14 oz Samaelle - Gars - Samuel - 26 mai à 3h03 Nitchy - Gars - Théo - 26 mai à 00h45 Réglisserouge - Fille - Lili-Rose - 2 juin à 0h33, 7lbs et 5oz, 19 pouces Isabou31 - Fille - Flavie - 2 juin à 18h42 - 6lbs et 5 Mayence - Fille -Béatrice - 3 juin Sassie - Gars - Joël - 3 juin à 18h20 Joanie85 - Fille - 4 juin à 10h35 Bidulette - Fille - 4 juin à 19h58 -8 lbs et 3 oz - 19 pouces Sunlight - Gars - Jeffrey - 5 juin à 13h51 - 7lbs et 8 oz - 21 pouces Lalionne - Gars - Loann - 6 juin - 7lbs et 15 oz - 22 pouces Choupinette - Fille - 6 juin à 15h40 - 6lbs et 8oz et 20 pouces Genevieve28 - Fille - Léa - 6 juin à 17h30 - 6lbs et 14 oz - 18 pouces et demi Gen_8 - Fille - Charlie - 7 juin à 5h18 Émeraude27 - Fille - 8 juin à 1h31 Mel000 - Fille - 8 juin Angie13 - Fille - Elyane - 8 juin à 11h21 - 7lbs et 2 ooz - 19 pouces Takhisis - Gars - Laurent - 10 juin à 00h22 - 7lbs et 9 oz - 20 pouces Mayolin - Fille - 11 juin |
Voici le lien pour l'album photo!
Nom d'utilisateur: mamansdejuin2011 Mot de passe:fleurdelys http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__CategorieID=35.html Site pour les tickers www.cooltickers.com Notre groupeFacebook Demandez comme amie Cynthia Roy, ville de Québec, photo avec sa fille et elle vous rajoutera au groupe ! Le calendrier du groupe: J'y ajouterai vos rendez-vous, les dates importantes, tout ce qui concerne le groupe de mamans de juin. Jeme charge de tout pourvous. Il ne vous reste qu'à le consulter si vous êtes curieuses! Si vous pensez qu'une information manque, envoyez-moi unmessage et j'ajoute unévénement au calendrier. www.google.com/calendar Nom d'utilisateur: mamansdejuin@gmail.com Mot de passe:fleurdelys Si vous avezde la difficulté à créer un événement, faits-moi signe je vais vous dire comment faire ou le créer pour vous. Site de vêtements dematernité www.tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/mode/89331 Saviez-vous que de 50 à 80 % desfemmes enceintes souffrent de nausées et de vomissements au cours de leur grossesse? Extenso vous propose 12 trucs pour atténuer cesmalaises : Mangez des aliments que vous aimez et que vous tolérez. Prenez plusieurs petits repas, toutes les 2 ou 3 heures. Nesautez pas de repas et évitez d'avoir faim! Avant de vous lever, le matin, croquez dans un morceau de pain sec, quelques craquelins ou descéréales sèches. Sortez du lit lentement et évitez les mouvements brusques. Laissez de côté les aliments riches en matières grasses et lesfritures. Optez plutôt pour des aliments riches en glucides comme les fruits, les céréales, le riz et les pommes de terre. Évitez les alimentsqui dégagent de fortes odeurs ainsi que le café, l'ail et les aliments très épicés. Évitez les odeurs de cuisson en mangeant des repas froids,en ouvrant les fenêtres ou en laissant quelqu'un d'autre préparer votre repas? Buvez entre les repas. Ne vous brossez pas les dentsimmédiatement après avoir mangé et évitez le contact de la brosse à dent avec votre langue. Reposez-vous le plus possible. Évitez la fuméede cigarette. Pour éviter les nausées, il suffit de boire une demi heure avant chaque repas un verre d'eau tiède, mélangé à la moitié d'unjus de citron, une cuillère à soupe de miel et une pincée de gingembre en poudre. Aliments anti-nausées Les aliments suivants pourraient atténuer vos symptômes. Essayez-les! Acidulés ou surs : fruits citrins, limonades, marinades Terreux : rizbrun, crème de champignons Croquants : bâtonnets de céleri, pommes Fades : purée de pommes de terre Salés : croustilles, bretzels Mous : pain, nouilles Sucrés : gâteaux, céréales sucrées Fruités : jus, glaces aux fruits Secs : craquelins L'hormone HCG L'hormone HCG ou béta-HCG (de l'anglais Human Chorionic Gonadotropin) est une hormonesécrétée pendant la grossesse. Elle a un rôle bien particulier, et son dosage permet de révéler une multitude d'éléments, en rapport ou non avec lagrossesse. Qu'est-ce que l'hormone HCG et quel est son rôle? L'hormone HCG est sécrétée au moment de la nidation, c'est à dire aumoment où l'embryon se fixe dans la paroi utérine, par ce qui deviendra le placenta.Son rôle est de maintenir le corps jaune, qui est une petiteformation à l'intérieur de l'ovule, dont le rôle est de sécréter la progestérone elle-même nécessaire à la nidation. En clair, pour que l'ovulese fixe et que l'embryon se développe, l'organisme a besoin de la progestérone, laquelle nécessite le corps jaune, lui même tributaire de l'hormoneHCG. Son rôle dans la grossesse est donc fondamental. L'hormone HCG : un formidable indicateur C'est tout d'abord l'hormone HCGqui permet de détecter une grossesse, car elle est présente dans le sang environ dix jours après la fécondation, et dans les urines quelques joursplus tard. C'est donc précisément elle que les tests sanguins et urinaires recherchent. Elle permet ensuite de connaître la date exacte dudébut de la grossesse grâce au dosage de son taux, car celui-ci varie de manière très précise au cours de la grossesse.Son dosage permet aussi des'assurer du bon déroulement de la grossesse, car s'il y a une fausse couche ou une grossesse extra-utérine, le taux d'hormone HCG donne l'alerte. Enfin, grâce à un dosage entre la 15e et la 17e semaine, l'hormone HCG est même un indicateur de risque de trismomie 21 ! Si son taux révèleun risque, une amniocentèse peut être prescrite pour confirmer l'anomalie, ou pas. Récapitulatif du dosage beta HCG pendant la grossesse - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième,troisième mois: de 10 000 à 100000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de5000 à 15 000 mIU/ml Quand les petits soleils vont se montrer!! 26- Nanyou 30- 31- Titelune 1- Rouquine_81, Réglisserouge 2- Loisella, Girafe30 3- Nad1982,Mel000,Fanny21, AlexandraBM 4- Bidulette, BB d'amour,Choupinette, Isaphil, Genou83, Coccinelle en miel. 5- Sassie,La lionne, Kina 6- Moonlight414, Sunlight, Sunnyval 7- Zaza1, Sunlight 8-Fantastik, Samaelle, Toupette 9- Citrouilla, PetiteFleur4, Joanie85, Whivi, Gen_8 10-Nickiepooh, Toupie13 11- 12-Émeraude27, Mayolin 13- 14-Edith.L, Mayence 15-Kymy 16-Takhiera, Marianne09, Hochi 17-Isabou31,Petiboudange, Alex32 18-Tite_puce, Cynnie 19- Claudita 20- Karine7984 21- Nathalie100, Julie Colibri, Mccoyote 22- Psychotte101, Katlechat, Ariane_mat 23- Isamaya 24- Nitchy, MarieCapucine 25- Cyn_bedon 26- Cath1983 27- Zezette, santa_evia 28- Nimue 29- Livy-San, Bee l'abeille,Roxy26 30- Cadane, Arbustine, Missou Inconnue:Gen_8, Citronele, Genevieve28 (13 ou 14) Début juillet 1- 2- 3-Dora78 4- Cynthia86 C'est sa fête! Janvier: 13- santa_evia 16- BB d'amour 20- Moonlight414 28- Melily Février: 10- Dora78 13- Psychotte101 14- Cadane 16- Cath1983 22- Tite_puce Mars: 11- Nextmaman 18- Choupinette¸ 19- Mayolin 22- Mccoyote 26- Mayence Inconnue - Kymy Avril: 7- Mmorca 23- Titemariejo 26- Katlechat Mai: 1-Nickiepooh 24- Émeraude27 Juin: 4- Karine7984, Alex32 18- Kina 22- Missou 23- PetiteFleur4 24:AlexandraBM 28- Lalionne 30-Fantastik Inconnue- Bidulette Juillet: 6- Bee l'abeille 7- Petiboudange 9- Loisella 11- Nad1982, Julie Colibri 13- Hochi 15- Isamaya 16- MarieCapucine 29- Cynnie 20- Mel000 Août: 30-Takhiera, Genou83 31-Zaza1 Septembre: 7- Sunlight 12- Zezette 14- Toupie13 17- Samaelle 19-Joanie85 22- Gen_8 Inconnue: Sunlight Octobre: 2- Genevieve28 3-Edith.L 12- Arbustine 18- Nanyou 19-Rouquine_81 Inconnu-Titelune, Livy-San Novembre: 8- Sassie 14- Isaphil 15- Sunnyval, Coccinelle en miel. 17- Cynthia86 18- Sann1818 26- Kittybell 30-Nimue Décembre: 29- Nitchy Inconnue: -Toupette Elle prédit un petit garçon! - Gen_8 - Nanyou - Fantastik -Hochi -Nad1982 - Mel000 - Melily -AlexandraBM - Edith.L - Tite_puce - Livy-San - Kymy - Nitchy -Julie Colibri - Émeraude27 - Dora78 - Genevieve28 - MarieCapucine - Nimue - Genou83 Elle prédit une petite fille! - Zaza1 - Nickiepooh - Sassie - Titemariejo - Toupette -Moonlight414 - Takhiera - Isabou31 - Rouquine_81 - Sunnyval - Marianne09 - Nathalie100 - Rouquine_81 -Citrouilla - Karine7984 - Sunlight - Bee l'abeille - Cynthia86 - Zezette - Petiboudange - santa_evia -Isamaya - BB d'amour - Psychotte101 - Alex32 - PetiteFleur4 - Missou - Toupie13 - Kina - Katlechat -Joanie85 Elle ne sait pas si ce sera un garçon ou une fille! -Choupinette - Cynnie - Cadane - Bidulette - Mccoyote - Arbustine - Loisella - Ariane_mat - Cyn_bedon Elle auront : Garçon : Nanyou Coccinelle en miel -Justin Sunlight La lionne Sassie Mmorca Mariecapucine Titepuce - Arthur Nimue - Antoine Toupette Samaelle Edith L - Alek Mimi598 (jumeau) Hochi - Viktor Kymy - Zack Nitchy Livy-san - William Karine7984 Missou - Laurent Roxy26 Girafe30 Fille: Kittybell Citrouilla - Joëlle Loisella - Ariane Fany Genou83 Réglisserouge Isaphil Sunnyval Mel000 AlexandraBM - Élodie Petitboudange Joanie85 - Alysanne Bidulette Geneviève28 Nickipooh Gen_8 - Charlie Whivi - Amy-Eve Émeraude Marianne09- Rose Juliecolibri- Anne Cath1983¸ Cynnie Petitefleur04 - Marianne Isabou - Flavie Choupinette Ariane_mat Moonlight Mayence - Béatrice Arbustine - Sarah-Maude Claudita Surprise pour l'accouchement : Cynthia86 (Nom fille : RosemaryGars : Charles-André) Takhiera (Fille : Helene Gars : Laurent) Mayolin Mccoyote |