Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Ptitlouloup : Merci pour la position sur le côté. Je pense que je vais essayer ça.
Et pour la durée de l'accouchement, si je compte à partir du moment où mes eaux ont crevé, ca duré presque 33 h. Mais les contractions ont commencé vers 14 h et j'ai accouché à 16 h 34. Ma gloutonne est rendue à 9,2 lb! LOL Elle mange bien ![]() ![]() ![]() |
rafifiInscrit le : |
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : Rafifi, Raphaele
Lieu de résidence : Longueuil Profession : Étudiante/ Réceptionniste dans un club de tennis Votre date d'anniversaire : 17 septembre Nombre d'enfants et noms : 1 / Léo Bébé de SeptembreNée le : 24 Nombre de semaines de grossesse : 40 (chrono) 38.6 (écho) Taille et poids de naissance : 20 pouces, 7.2 Lieu et type d'accouchement : Pierre Boucher, Vaginal L'accouchement a duré: 30 minutes de poussée mais j'arrive pas à savoir quand ca a vraiment commencé parce que ca a fait vraiment mal a partir de 19h et jai accouché a minuit...donc 5h. Mais surement un peu plus... |
P'titlouloupInscrit le : |
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) :
Lieu de résidence : St-Lambert Profession : Immobilier Votre date d'anniversaire : 27 février Nombre d'enfants et noms : 1 Heidi Bébé de SeptembreNée le : 24 Nombre de semaines de grossesse : 39.6 Taille et poids de naissance : 20 pouces, 7.13 livres Lieu et type d'accouchement : Pierre Boucher, L'accouchement àduré: 30 h !! My god les filles je regarde le temps que vos accouchements ont duré et je suis vraiment jalouse! ![]() Memar pour répondre à ta question, ma fille tient sur le côté toute seule. Mais la nuit je l'aide en mettant un coussin dans son dos. |
jm1977Inscrit le : |
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : jm1977 Julie
Lieu de résidence :Levis Profession :enseignante Votre date d'anniversaire : 18 mai 1977 Nombre d'enfants et noms : 2 Theo et Nicolas Bébé de Septembre né le: 7 Nombre de semaines de grossesse : 38 et 3 jours Taille et poids de naissance : 8 lbs 4 et 21 pouces Lieu et type d'accouchement : Centre Mere-Enfant CHUL, césarienne planifiée L'accouchement àduré: 1h |
veroneekInscrit le : |
Pseudo et votre nom: Veroneek - Véronique (je suis originale, genre)
Lieu de résidence : Marieville, sur la rive-sud près de Chambly Profession : Photographe professionnelle Votre date d'anniversaire : 31 août 1983 Nombre d'enfants et noms : un seul pour le moment, Justin Bébé de Septembre né le : 21 septembre à 8h44 Nombre de semaines de grossesse : 40.1 oui oui, j'ai crevé mes eaux à minuit le lendemain de ma DPA qui était le 20 septembre Taille et poids de naissance : 8.8lbs, 21 pouces Lieu et type d'accouchement : Hop Brome-Missiquois-Perkins, vaginal sans épidurale!!! L'accouchement à duré: 12:09am Eaux crevées 1:20am Début des contractions 4:00am Début du travail actif 4:30am Arrivée de mon accompagnante à la naissance 5:30am Départ pour l'hopital 6:30am Arrivée à l'hopital, 5CM 100% effacée 7:30am Vérification du col dans le jaccuzzi, 10CM 100% effacée 7:48am Début des poussées 8:44am Justin est né! - Memar je t'offre toutes mes sympathies. xxx Pour la suce j'ai la même que Memar mais j'en ai déjà perdu une car impossible de les attacher nulle part lol. |
AnonymeInscrit le : |
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : isla18-Sandra
Lieu de résidence :Québec Profession :enseignante Votre date d'anniversaire : 21 janv. Nombre d'enfants et noms : 2 (Charles et Philippe) Bébé de SeptembreNée le :9 Nombre de semaines de grossesse :40 6/7 Taille et poids de naissance : 7lbs5, 20"1/2 Lieu et type d'accouchement : SFA, AVAC L'accouchement àduré: 6h30 Merci Solo de gérer le tout ![]() |
Guimauve123Inscrit le : |
Bonjour,
je me joins à vous dans cette section. Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : Guimauve123 Evelyne Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Enseignante Votre date d'anniversaire : 21 août 80 Nombre d'enfants et noms : 3 enfants Lily-rose, Juliette et Sofia Bébé de Septembre née le : Sofia est née le 16 septembre Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 1 jour Taille et poids de naissance : 7 lbs 3 et 51.5 cm Lieu et type d'accouchement : Centre hospitalier Pierre Le Gardeur L'accouchement àduré: Le temps de la césarienne |
Solo0507Inscrit le : |
aww c'est dommage!
mais des fois c'est long ça pris 10 minutes pour que ma photo se sauvegarde l'autre fois... |
PS : Un jour le forum me laissera télécharger une photo de ma puce...
![]() |
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : memar28 - Mélanie
Lieu de résidence : Dieppe (N.-B.) Profession : Traductrice Votre date d'anniversaire : 28 juin 1978 Nombre d'enfants et noms : 1 - Noémie Bébé de SeptembreNée le : 10 septembre 2011 Nombre de semaines de grossesse : 40.4 Taille et poids de naissance : 21 po (53 cm) et 7 lb 9 oz Lieu et type d'accouchement : Hôpital Georges-L-Dumont - Vaginal (sans épidural - ma fierté! hehe) L'accouchement àduré: À partir du début des contractions : 2 h 40 Voilà ![]() |
Solo0507Inscrit le : |
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : Solo0507 - Sophie
Lieu de résidence : Mississauga (dans 1 mois) Profession : Maman à la maison Votre date d'anniversaire : 21 Avril 83 Nombre d'enfants et noms : Émilie(11 Octobre 2011) et Chloé Bébé de SeptembreNée le : Chloé 17 Septembre 6h42am Nombre de semaines de grossesse : 40.5 Taille et poids de naissance : 55 cm - 9 lbs Lieu et type d'accouchement : Maison des naisance côte-des-neige - Vaginal 100% naturel L'accouchement à duré: 5h |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine