Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wishInscrit le : |
Bon courage pour la fin les filles! Profitez qd même de votre bedon même si les derniers miles sont durs car ça finit par nous manquer!!
Vélo, tu arrives à te reposer avec les deux grands? J'avoue que je suis contente de faire des séquences de qqs heures de dodo la nuit car pendant la journée, ça n'arrête pas vriament! Tremblay, je t'annonce que tu vas voir sûrement une remplaçante demain à ton rdv car ton gyneco est en ville et en vacances Bon début de semaine à toutes |
Tremblay79Inscrit le : |
Wish : hourra pour la livre en plus de ta puce!! Et des 4 heures la nuit, c'est précieux ca!! Vous êtes de retour chez-vous? Bon courage pour la rentrée!! De grosses étapes cette année pour vous!
July4 : ohhh ca s'en vient vite!!! J'espère que tu auras quelques nuits de répit avant la grande arrivée!! Lunatic : moi aussi j'en ai vite marre... c'est pour ca que j'ai l'air de faire énormément de choses mais beaucoup restent en suspend parce que je m'écoeure TRÈS vite hahahaha Je n'ai pas encore fait les retouches de peintures mais fiston est chez ma mère pour 2 jours alors, ca devrait se faire cet après-midi pour enfin avoir la paix et commencer à décorer la chambre comme il se doit!! je suis contente pour toi que tu te sentes moins stressée On s'en fait tellement pour toutes sortes de choses... surtout enceinte héhé Vélo : dommage pour le frein de langue de bébé Malo mais je ne sais pas si ca a vraiment un impact au niveau de la prononciation... redonne-nous des nouvelles à ce sujet!! Perso : 35 semaines aujourd'hui, plus que 25 dodos avant de faire la rencontre de notre petit trésor... s'il ne décide pas de se pointer avant... il me fait vivre des choses que je ne connaissais pas malgré que ce soit mon 2e... À mon premier, ma bedaine n'a jamais descendu et là.... ouffffff j'ai l'impression d'avoir une tête entre les 2 jambes quand je marche... ihhhh pas facile!! Je n'avais jamais connu les chocs électriques dans le col et tout le tralala... les épisodes de contractions douloureuses non plus et là, ouhhh lalala je paie pour les 2 Hâte de voir mon gynéco demain. Je ne sais pas s'il va vérifier si j'ai du travail de fait... à suivre... On se prépare pour les vacances de mon amoureux, on part au chalet pour 10 jours (encore là, ca va dépendre de ce que mon gynéco va dire). Ma popotte est terminée, les egg rolls, ragoût et compagnie sont au congélo, ma géniale couturière et amie a terminé les housses de couettes pour les lits des garçons, mon chum est plus amoureux que jamais et on savoure l'instant présent puisqu'il ne repassera pas 2 fois Sur ces sages paroles, je m'en vais terminer les achats pour la rentrée en classe de mon grand qui s'en va en 2e année et lui acheter son cadeau de fête (le 15 août). Bonne journée à vous!! |
véloInscrit le : |
Lunatic: amusant ton site,lorsque ta p'tite poupoune se pointera, tu pourras faire la comparaison et comme pour ta soeur, tu auras peut-être des surprises! Mon fils a une fossette au menton, je n'ai pas encore trouvé quel ancêtre lui a légué ce trait ! Ta date approche à grands pas, bonne fin de préparatifs!
Vélo |
ZaphiInscrit le : |
Message modéré par l'administration du forum de Mamanpourlavie.com.
Merci pour votre compréhension. MamanAdmin |
LunaticInscrit le : |
Tremblay : J'ai terminé... trois tiroirs. XD Disons qu'après, j'en ai eu marre et j'ai fait autre chose. Faut que je me botte le c**.
July4 : Oh, ce sont d'excellentes nouvelles! ^_^ Et je te souhaite au moins une ou deux bonnes nuits d'ici à ton accouchement. Wish : Oh, 4 heures de dodo la nuit, super! J'me souhaite la même chose. Vélo : Merci! Je marche un peu, mais jamais très longtemps, puisque ça me fait vraiment mal dans le bas du ventre et qu'après j'arrive plus à faire quoi que ce soit, même le lendemain... ^^; Je fais du ménage à la place. Mon ménage avance bien, j'ai défait plusieurs boîtes, lavé plein de choses et reçu les derniers gros trucs pour bébé. J'ai commandé mes couches lavables et acheté d'autres bricoles. Il ne me manque presque rien. ^_^ Reste encore plusieurs choses à faire, mais j'me sens déjà un peu moins stressée... Sinon, pour m'amuser j'suis allée sur Morph Thing pour créer des images de synthèse de ce à quoi notre petite cocotte (et possiblement un ou plusieurs autres enfants après elle) pourrait ressembler. Certains résultats ressemble beaucoup à l'un de nous à cet âge, mais aussi à des membres de la famille. Si ça vous intéresse, voyez les résultats sur mon blogue. |
July4Inscrit le : |
Coucou!!
J'ai eu un rv de suivi aujourd'hui, tout est beau, ma HU est de 37,5cm pour 38 SA, 1lbs en plus pour un total de 11 lbs, mon col a travaillé un peu finalement, il est dilaté à 2 cm et effacé à 70%! J'ai eu plus de contractions aujourd'hui suite à mon examen gyneco et j'ai légèrement saigné pour la première fois... J'ai le feeling que ca s'en vient bientôt...Je dors excessivement mal ces jours ci, les inconforts de la fin de grossesse se font sentir beaucoup, bb est bas et j'ai de la misère à marcher! La fin approche Wish, effectivement j'aurai officiellement un bébé d'août!! J'avoue que je me sens fatiguée ces jours-ci, je dors très peu, au moins j'essaie de me reposer en après-midi. Et je suis d'accord avec toi, m'essemble que le temps des essais vient juste de se terminer! Je me rappelle comme si c'était hier lorsque tu nous as annoncé ton +, et maintenant tu tiens ta poulette dans tes bras c'est incroyable! Je suis vraiment contente de savoir que tout va bien avec ta petite Clara et qu'elle se développe normalement, après tout le stress que vous avez vecu!! Une lbs en plus depuis sa naissance, c'est vraiment super Pour la rentrée de ta grande en maternelle, comment elle voit ca elle? Velo, tu nous en redonneras des nouvelles si tu veux après avoir parlé a ta gynéco...je te comprends de vouloir savoir ce qui s'est réellement passé pour que ca se termine comme ca malgré que ca semblait bien s'annoncer! Et pour ton coco, je comprends pourquoi tu ne peux pas allaiter...est ce que son frein de langue trop court peut avoir un gros impact sur la prononciation plus tard? Je connais pas vraiment ca! Alors je vous tiens au courant de la suite des choses, bonne fin de soirée! |
Bonjour à toutes, c'est excitant de voir les accouchement s de chacue approcher et d'avoir des nouvelles de chacune.
Tremblay : j'ai cuisiné comme toi et en plus ma mère est venue cuisiner pendant dix jours! Vraiment chanceuse avec une gastro, trois enfants et une césarienne d'avoir cette aide en plus de mon mari (nous avons fêté notre 8e anniversaire de mariage hier ). Si tu peux, repose-toi pendant les prochaines semaines. Wish: Wow! 4heures d'affilée la nuit! Malo va bien mais on surveille sa prise de poids malgré son poids de naissance élevé (8,8 lbs) il ne prenait que 20gr. par jour la semaine dernière. Et je suis dans la rentrée aujourd'hui. Laetitia entre en 2e année et je fais une partie de mes achats par internet. Sinon les chaussures sont un vrai casse-tête: toutes blanches , non-marquantes, avec des lacets...cette année ce sera mon chéri qui ira! Je m'occuperai des fournitures scolaires et de l'uniforme. July4: Disons que mon accouchement a été rapide et je suis encore surprise de la finale.Jje vais en reparler avec ma gynéco. , j'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé. J'étais effacée à 100% et dilatée à 6 cm..tout allait bien Malo a un freint de langue court ( fil sous la langue) qui rendrait l'allaitement difficile voire impossible. Je devrais lui faire couper pour allaiter...je verrai plus tard avec le pédiatre pour sa prononciation. J'espère que tu profiteras bien des derniers jours de ta grossesse, ils sont si précieux. Lunatic: Bon ménage! j'espère que tu prends des marches et que tu profites du bord du fleuve et de la vue sur Québec. C'est si beau! Portez-vous bien! Vélo |
Allô les filles, vous allez bien?
Vélo, félicitations pour la naissance de Malo! Ça a été vite dis donc! Et ça va? Comment réagissent les grands? Tremblay, super tu es presque prete pour l'arrivée de bébé, plus qu'un petit mois! July4, je suis contente de lire que tu as pu repredre tes activités, bébé sera sûrement un bébé d'août! J'ai hâte que tu nous annonces son arrivée! Tu te sens en forme? C me fait drôle de penser qu'il n'y a pas si longtemps, nous étions en essais, il me semble que c'était hier! De notre côté, les journées sont longues haha mais ça va assez bien. Clara fait vriament bien ça et nous fait des périodes de 4 heures de dodo la nuit donc c'est vraiment super pour une si petite puce. On l'a pesée avant hier et elle faisait déjà 6 livres et 4 onces, elle a donc pris une livre depuis sa naissance, c'est énorme! Les grandes vont bien aussi...mon homme est en vacances jusqu'au 12 août...disons que je n'ai pas hâte à son retour au travail ni à l'entrée de la grande en maternelle,,, je vois ça comme une montagne..mais bon, on verra rendu la. Bisous a vous toutes et bonne fin de semaine |
July4Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Hey non, je n'ai toujours pas accouché!! J'étais partie en camping, nous avons été la-bas 9 jours, ca fait du bien de décrocher!! Félicitation Velo pour ton petit Malo! Ca été difficile, mais au moins ton coco se porte bien! Est-ce que tu allaites? La routine commence-t-elle a s'installer avec les boires? Tremblay, t'es vraiment vaillante, t'arrêtes pas 2 minutes!! Hihi jte trouve bonne! Moi aussi mon projet de cette semaine, c'est de faire un peu de popotte, je n'ai pas eu l'occasion avant et mon repos est maintenant levé, donc je veux en profiter avant le grand jour!! Lunatic, un bébé de 7lbs, c'est parfait Je suis contente que tout ailles bien et que ta hauteur utérine soit ok Pour ma part, j'ai repris mes activités depuis 5 jours, mes contractions sont toujours présentes, mais on dirait que ca n'a pas d'impact sur le travail, mon col était encore à 1,5 cm et effacé à 50% la semaine passée, donc j'ai bien l'impression que je n'accoucherai pas tout de suite!! Bonne soirée! |
Lunatic : as-tu terminé de laver les meubles?? Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ta hauteur utérine!! Il ne t'en reste plus beaucoup à attendre ton poupon!!
|
Félicitations Vélo!! Tout s,est bien terminé, heureusement!!!
Profites bien de ton petit Malo Pour ma part, ma césarienne a été planifiée hier. Le 30 août prochain, nous ferons la rencontre de notre petit bébé plus que 35 dodos à profiter de ma bedaine Pour les chambres, celle de la grande est terminée. Il ne me reste que les retouches dans celle des garcons et monter la bassinette. La valise de bébé est prête et sera en permanence dans l'auto dès aujourd'hui héhé. Mon chum tombe en vacances le 9 août. Nous partirons à notre chalet le lendemain pour 10 jours consécutifs. Après, il faudra revenir puisque je fais une surprise à mon chum pour ses 40 ans (nous allons au resto avec la famille et les amis). Il ne se doute de rien... surtout que mon anniversaire est passé sous silence, il se dit que je passerai le sien sous silence aussi... c'est mal me connaître Mon congé se passe bien. Heureusement, la température à la baisse de cette semaine m'a permis de commencer mes provisions en vue de l'accouchement (sauce à spag, lasagne) La semaine prochaine, ma mère vient me trouver pour finaliser la popotte. Demain, c'est le mariage de ma cousine alors, on est encore dans le jus héhé. Je ne sais pas pourquoi je m'embarque toujours dans tout comme ca..... je finis par courir tout le temps comme une poule pas de tête... ahhhh ca fait du bien d'en parler!!! Pas de nouvelles de July4?? elle doit être accouchée alors.... |
Coucou! C'est vrai Lunatic, il reste de moins en moins d'accouchement à venir. J'ai hâte lire vos récits de naissance.
A celles qui sont dans leurs dernières semaines profitez bien de ce temps et reposez-vous! Pour ma part, tout va bien, je porte beaucoup Malo en écharpe ce qui diminue ces inconforts. Il est calme et dort plus la nuit que le jour! Je reviendrai plus tard, trop peu de temps pour tous les appels et tâches à faire, bonne journée? |
Félicitations Vélo! Finalement, le travail a commencé très peu de temps après ton dernier commentaire, hihi. C'est dommage que ça ne se soit pas si bien passé que ça, mais au moins Malo et toi allez bien. ^_^ Profites bien de ton nouveau-né et bonne chance pour les semaines à venir!
Wow, il reste de moins en moins d'accouchements à venir... Bientôt ce sera mon tour! J'avoue que je commence un peu à stresser là, avec tout ce qu'il me reste à faire avant l'arrivée de ma petite chouette. ^^; Je vais m'y mettre dès que je rentre chez moi! |
Rapidement, Malo est né le 18 juillet à 21:44. Il pesait 3,995 kilos et son apgar était de 9-9-9 malgré un accouchement qui aurait pu mal se terminer. Le travail a commencé chez moi puis lors que nous sommes arrivés à l'hôpital, les contractions étaient très fortes. À 4 cm je demande l'épidurale et là mon utérus restait contracté. On m'annonce que le coeur de bb est passé de 138 à 80 pendant plusieurs minutes alors césarienne d'urgence. Le placenta s'est décollé. Fiston va bien, moi aussi bien que récupérer d'une césarienne soit un peu difficile je trouve.
Quelle aventure! Au plaisir de vous lire, Vélo |
Bonjour !
Wish: Félicitations pour la petite Clara! J'espère que tu nous reparlera de toutes les petites merveilles qu'elle fait. Tremblay: tu as l'air prête à recevoir ton fiston. Bon début de congé de maternité. Lunatic: pour les cours prénataux, jeme souviens que le plus intéressant était les discussions entre participants...bon ménage pour ta puce. 40 sem.+1, toujours pas de signes de travail...le mot délivrance prend tout son sens. Je n'en peux plus avec cette chaleur et l'attente. Je me dis qu'en canicule bb est mieux dans mon ventre tout de même et je fais des siestes, ce qui ne me ressemble pas du tout. à +, Vélo Vélo |
Tremblay : Hihi, moi aussi je vis à 5 min de l'hôpital et je trouve cela bien pratique! ^_^ Wow, tes travaux de déco avancent bien! C'est l'fun quand ça prend forme... J'ai bien hâte d'être aussi à ce stade. Pour le moment, je lave les commodes de la petite qui sont plus crasseuses que prévu, probablement parce qu'elles ont été entreposées dans un cabanon un certain temps avant d'arriver chez moi...
Wish : Félicitations!! Une troisième petite fille dans la famille. ^_^ Finalement, son poids de naissance ne semble pas inquiétant? Quel soulagement! Les deux plus grandes devaient être très excitées par l'arrivée du bébé. Perso : Ma hauteur utérine est de retour à la normale, les deux dernières mesures ont peut-être été "faussées" par ma position ou celle de la petite... Sinon, mon deuxième cours prénatal ne m'a pas appris beaucoup plus que le premier. Je suppose que c'est bon signe : je sais déjà tout ça et tout ce qu'il me manque, c'est la pratique. Ça devrait bien aller. Ça fait du bien, hein, cette petite baisse de température? |
Toutes mes félicitations Wish!! et je suis contente pour toi que tu aies pu accoucher chez-vous Profites bien de ta petite Clara!!! Tout est bien qui finit bien!!
|
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent pour vous dire que bébé Clara est arrivée jeudi dernier le 11 après un déclenchement. Tout s'est bien passé, j'ai poussé trois fois et la cocotte pesait 5 lb et 3 oz. Toute minuscule mais elle pète le feu et boit bien et fait sa comme une championne. Elle pesait deja 5 lb et 5 il y a deux jours. Nous sommes tellement soulagés! C'est une adaptation pour tout le monde mais ça se passe bien et nous devrions rentrer à la maison la semaine prochaine, nous sommes encore au lac et j'ai pu accoucher à Alma comme je le voulais, j'en suis très heureuse. J'ai peu de temps mais je pense souvent à vous, bon courage à toutes pour les dernières semaines. J'ai hâte à la prochaine naissance! |
Lunatic : super pour ta rencontre avec ta puce!!! 7 lbs est un poids tout à fait dans la ''norme'' il ne te reste qu'un petit bout avant de l'avoir enfin dans tes bras!!!
|
Lunatic : contente de voir que ca se replace pour vous profites bien de ton séjour chez ta mère
Wish : félicitations et viens nous jaser dès que tu auras du temps libre... ce qui n,est pas chose facile au début avec bébé!! Vélo : j'imagine que bébé est dans tes bras ou que ce n'est qu'une question de jours profites-en à fond!! July4 : contente de voir que tu vas bien Profites bien des vacances de ton homme! J'imagine que vous partez en camping?? Fibie : ne t'en fais pas pour l'intimité, ca reviendra sous peu Désolée si j,en oublie, je ne veux pas faire de peine à personne... perso : les rénos sont terminées pour les chambres. La peinture est faite et il ne reste qu'à attendre les housses de couettes des garçons. Je devrais avoir ca vers la fin de la semaine Et décorer ensuite pour celle des garcons. La chambre de la grande est terminée, décorée et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. le petit linge de bébé est lavé, rangé, il ne reste qu'à installer la toile dans la fenêtre et monter la bassinette pour Gabryel. Sa valise est prête. La mienne, ca peut attendre héhé. Au pire des pires, on est à 5 minutes de l'hopital. Je ferai une liste à mon chum et il m'amènera le nécessaire. Déjà 32,3 semaines... que le temps file!!! Présentement, je suis dans le mood préparation pour le mariage de ma cousine. C'est moi qui fais son plan de salle alors, faut que je m'enlève les doigts de dans le nez... mais je dois avouer qu'à cette chaleur, c'est dur d'être productive!!! Bon, je vous laisse, je dois passer à la biblio avec fiston et faire les commissions. A bientôt!! |