Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Clautou je te souhaite que tous fonctionne naturellement pour toi. Pour ce qui est du suivie en fertilite, moi ca ete tres vite. Au moment ou les resultats sont entrer, j'ai deja pue avoir une IAC le prochain cycle. Es-ce que tu prend un medicament pour stimuler l'ovulation Es-ce que tu fait une courbe de temperature Ils vont te le demander.
Misspop ah non dsl pour ton jour 1 |
AnonymeInscrit le : |
J1 pour moi....
|
clautouInscrit le : |
Mamamou : Très contente pour toi de voir que ton IAC a bien fonctionné. Ne reste plus qu'à attendre et à espérer.
Perso : Décrochage intense depuis 1 semaine et demi. J'étais en vacances et j'en ai profité pour caliner en masse (c'était en plein dans la bonne période). J'ai commencé des cours de cardio plein air et ça me fait le + grand bien. Je ne me souviens plus si c'est dans ce forum ou dans celui des testeuse de mars que j'ai mentionné que nous avons consulté en fertilité ? Quoiqu'il en soit, nos bilans sanguins sont faits, le spermo de mon chum était aujourd'hui. Je dois attendre le J1 pour prendre mon rendez-vous pour les 2 autres tests qui restent... en espérant qu'il n'y ait pas de J1. J'en suis au J21 et j'ai bon espoir... |
Aude merci
Toi aussi tu serais due la. Ca fait un bout de temps que tu es en essais aussi. |
aude1975Inscrit le : |
J'espère vraiment que ton iac sois positive, depuis le temps que je te lis dans les testeuses (15 longs mois pour moi) il est temps pour toi de passer dans les belles maman Noël. Je croise les doigts fort fort pour toi
|
Misspop merci
|
Oups......dsl Mamamou....j'avais oublié ton IAC!! Je suis contente d'apprendre que tout c'est bien passé pour toi! Je te souhaite un beau plus!!!
|
Merci les filles
Mon IAC a tres bien ete ce matin. Le labo a meme dit que la quantite recupere de zozos etais tres bonne. Mon homme etais tres fiere . Notre petite nuit a l'hotel a ete tres mouvementer. On a pas dormi beaucoup. Il y a bar dans l'hotel et toute la nuit, il y a eue des imbecile irespectueux qui parlait fort et faisait la fete dans les chambre voisine . Deja qu'on travaillait et qu'on est arriver seulement a minuit trente et notre lever etais a 7h. Donc pas beaucoup de dodo . |
Bonne période de câlin Mamamou!!! De mon côté j'attend (pas tant que ça!) la visite de dame nature, en espérant qu'elle m'oublie!!!
|
L'EsperanceInscrit le : |
Go mamamou go! : )
|
Mon test d'ovulation est + aujourd'hui.
Demain c'est le grand jour |
Hihihi oui Mamamou.....un mariage l'automne c'est vraiment hot!!!
|
Eille misspop je vient de voir qu'on c'est marie environ en meme temps . Je te souhaite que ca fonctionne ce cycle ci
Bon ben moi j'attend mon petit bonhomme sourire sur mon test d'ovulation avec impatience |
Ouin comme tu dis Mamamou c'est tranquille ici!!! De mon côté la période de câlins programmées est terminée. Maintenant on attends! Au moin il y a pâques....ça va passer plus vite!!!
|
Ouin c'est pas mal tranquille par ici. Ca travail fort pour le +
Moi de mon cote, je suis a jour 8. Je commence les test d'ovulation a jour 11 donc dans 3 jours. J'espere tellement que mon IAC va fonctionner. Je suis a mon 26e cycles d'essais et je suis about de prendre des hormone la ( 8 cycles sans +). J'ai tellement peur de plein de chose. Que mon homme n'ai pas de zozo fort, que ca ne fonctionne pas pour envoyer dans le petit pots a cause de la fatigue le stress et la pression, oufff que j'ai hate d'avoir mon + et qu'il reste bien accrocher |
L'esperance je ne savait pas que tu attendanit de jumeaux
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
L'Espérance a écrit Salut les filles! Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous. Je suis à 21 semaines, à date, tout est beau... J'ai repris le travail lundi le 19 et ça me fait du bien. Je verrai le temps que je pourrai travailler avec mes deux petits poussins ; ) Lâchez pas xox L'espérance c'est bon d'avoir de tes nouvelles. Comment va la croissance des jumeaux ? Comment te sens-tu ? As-tu encore les blues ? Moi de mon côté j'ai eu une IAC aujourd'hui mon CHUM était plus que fier de ses zozos mobilité 98% dont 96% de qualité À. Ah les gars et leur ego. Comment ton fils vit-il la grossesse et papa pas trop stressé avec tout ça ? |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut les filles!
Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous. Je suis à 21 semaines, à date, tout est beau... J'ai repris le travail lundi le 19 et ça me fait du bien. Je verrai le temps que je pourrai travailler avec mes deux petits poussins ; ) Lâchez pas xox |
Misspop merci
|
Mamamou Je crois e les doigts pour toi!!!
Cath4444 Bonne période de câlins!!!! : |