Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

vero_j

Posté le: 6 novembre 2011 17:12:36 EST  
cool pour Vegas. Je rêve tellement d'y aller je vais regretter le côté de mon ancienne job pour ca!Je suis une fan fini du cirque du soleil.

Ca doit être agréable de voyager en famille. Et j'adore voyager avec du monde qui n'ont jamais voyager ca rajoute à la magie je trouve ca me rappelle ma 1ere fois.

cadeaux noel : Raph va avoir un truc girafe et balle qui ressemble à ton truc éléphant. Un tunnel en tissu ikéa, et le truc fisher price wheelies. De moi,mon chum et ma mère...

Oli on lui donne un kit de légos duplo de thomas le train du costco, un établi black and decker du costco.

on a acheté une tente en tissu au ikea hier. il trippe vraiment.20$ ca vaut la peine je vous le recommande.

Nocturne

Posté le: 6 novembre 2011 10:33:35 EST  
Yo!

Avez-vous commencé vos achats de Noël?
Ici ce sra l'éléphant popsiballe pour Sabrina et un porte-avion pour Julien. J'hésite pour le 2e cadeau de Julien, la batcave, un appareil numérique pour enfant, un vélo... faut je laisse des suggestions pour les grands-p' aussi!

Stephapou: super pour bébé! ça passe vite!

et devinez quoi? je retourne à Végas! ahahahah!
On part en janvier avec ma mère et son conjoint...elle lui a fait la surprise à sa fête il y a qques jours... c'est cool partir avec d'autres personnes... on a déjà été dans le sud avec mes beaux-p' et on avait bien aimé ça...
ma mère a décidé de se gâter, après son cancer, elle a bien le droit! ce sera son premier voyage en avion depuis environ 20 ans... la dernière fois mon père était vivant... et je crois que son conjoint a jamais pris l'avion!

cell intelligent: je penche pour l'Android, on va voir si le père noël m'exauce!

caravan: on en a tous peur, mais tous ceux qui finalement s'en procure une en sont enchantés! ça donne à réfléchir...

ciao! 

Stephapou

Posté le: 4 novembre 2011 20:39:35 EDT  
Salut les mommies !

On est pas mal tranquille de ces temps-ci. Ici ça va pas trop pire. J'ai hâte à mon premier rdv avec ma sage-femme dans 11 jours et le lendemain, c'est mon echo de clarté nucale. Very Happy   

Mélo29

Posté le: 4 novembre 2011 19:43:36 EDT  
stefy: oui faut qu'on s'organise de quoi là j'ai bien hâte de te revoir et je comprend ton chum qui ne veut pas de caravan haha je DÉTESTE ÇA moi aussi j'aimais ben mieux mon 4x4

Cadence: cool pour ton chum tu nous tiendras au courant. et wow il est super ton petit Ali , les enfants doivent être contents , est-ce qu'ils parlent de ton autre chien encore ?

Cadence

Posté le: 3 novembre 2011 20:37:38 EDT  
Mon chum : Bin il a peut-être deux opportunités, reste à voir s'ils sont prêts à offrir un bon salaire. J'espère que ça se règlera rapidement.

Mon chien : Oui il est maintenant avec nous. C'est un excellent chien. Il va de lui-même dans sa cage, il peut passer toute la journée dedans sans faire de dégâts et il est pas pire propre quand il est lousse dans la maison. 

StefyB

Posté le: 3 novembre 2011 20:21:53 EDT  
Melo : ça va très bien! Je vois pas vraiment de différence.. à part que j'ai été pas mal malade les premières semaines, mais ça c'est vite replacé! J'ai parfois des grosses passes de fatigue.. mais je met plus ça sur le dos du travail et routine de fou avec les 2 grands Wink j'ai très hâte de pouvoir me la couler douce un peu pour le derniers congé de maternité! hihi Les gars vont continuer à aller à la garderie donc je pourrai me reposer avec la poupoune un peu Wink

mais bon en attendant tout ça j'ai l'impression d'avoir pleins de choses à faire et de décision à prendre.. comment aménager la chambre des garçons (on doit leur acheter des lits simples.. Antoine a un grands lit double dans sa chambre présentement et ça serais trop tassé de rajouter un lit simple pour Vincent.. donc on change tout..) Faut magasiner! Razz Il y a l'histoire de la voiture aussi.. on pensait garder l'Impreza et faire 'fitter' 3 bancs d'autos sur la banquette.. mais la mon chum est plus certains.. surtout qu'on prévoit p-e profiter des congés de paternité cet été et partir voir du pays un peu.. alors on regarde p-e pour changer pour plus gros.(Pas de Van, c'est un gros NO pour mon chum.. lol) bref biens des choses a penser Rolling Eyes

En passant faut se voir nous là!!!!!!! Embarassed  

Mélo29

Posté le: 2 novembre 2011 22:39:21 EDT  
Cadence: et puis pour ton chum avec la job est-ce qu'il a trouvé qqchose? je vous souhaite bon courage et qu'il se trouve de quoi au plus vite comme Véro

VéroJ: félicitation pour ton nouveau travail Very Happy

NOcturne: et puis ton choix est faite? blacberry ou android? de mon coté j'ai le iphone 4 blanc et je pourrais plus m'en passé hihi

cadence: as tu eu ton nouveau petit chien Ali je crois?

Stefyb: Comment va ta grossesse ma belle steph? c'est tu différent de porter une petite fille ?

Mélo29

Posté le: 2 novembre 2011 21:28:29 EDT  
allo les filles!!!
et ça fait tellement longtemps que je suis venue prendre des nouvelles ici Embarassed j'espère que vous avez toutes passé un bel Halloween avec vos petits monstres et sorcières Razz moi j'avais une petite éléphant elle était bien cute nous avons passé à st-bruno comme a chaque année et avons été dans le bateau pirate wow c'était trop le fun!! Ma fille a trippé de se faire faire peur, il n'y a rien qu'elle ait eu peur et pourtant moi ouii hihi les comédiens étaient vraiment dans leur rôle même rendu dans la rue je me suis faite avoir :roll:

A part ça ici c'est la routine, j'ai recommencé l'entrainement 3x semaine au gym et je trouve ça bien difficile de tout concilié ouff chapeau aux filles qui prennent le temps de faire du sport car c'est pas évident.

j'ai eu une belle surprise de mon mari la semaine dernière ils nous a acheté des billets pour aller dans le sud alors dans 4 semaines nous partons Very Happy ma fille arrête pas de dire qu'elle a hâte d'aller à la playa hihi est ben drôle et qu'elle veut revoir son dauphin nina Laughing

pis les fêtes s'en viennent je m'enligne pour tout faire avant de partir pour ne pas être à dernière minute oufff je sens que les semaines qui viennent ne seront pas de tout repos .... mais ça l'air qu'on aime ça c'est toujours la folie chez moi messemble qu'on a pas de p'tites soirée relax Rolling Eyes

Nocturne

Posté le: 30 octobre 2011 19:32:53 EDT  
Profites-en bien Veroj!

Je te suis dans pas long, en fait le 3 janvier...
au moins je vais pouvoir popoter mes trucs de réveillon tranquillement pas vite... :)

Je suis allée voir mon neveu cet après-midi... 1 semaine! wow! tout mini... on oublie vite à quel point c'est petit(je sais que tout le monde dit ça mais c'est vrai!! Wink )

Il s'appelle Derek, il a de très longues mains, mais sinon il a de tout petits traits et un menton volontaire! Wink
ah, les ti-bébés... on peut pas résister! :)

Bon halloween les filles! 

vero_j

Posté le: 29 octobre 2011 10:01:55 EDT  
ha non les filles avez-vous entendu ca?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2011/10/20111029-081814.html

pourvu que ce soit cette semaine et non la semaine que je commencerai à travailler... je sais trop pas comment je m'arrangerais.. au moins c'est le cpe ou mon chum travaille ils seront peut-être plus compréhensif... 

vero_j

Posté le: 27 octobre 2011 22:19:00 EDT  
oui tu peux l'effacer en cliquant sur gestion des messages

non ya pas de date d'expiration. Je pense qu'il faudra que j'appelle la cie...

cool pour le shooting photo!

bon je commence le 7 novembre plus qu'une semaine à en profiter. Je compte bien en profiter à fond!! Aujourd'hui je suis allée déjeuner + spa avec des amies maman.

Demain je recois d'autres mamans on se fait une journée kinect,lundi halloween,mercredi je vais au café céramic... 

Nocturne

Posté le: 27 octobre 2011 13:53:32 EDT  
Bon,

j'ai l'air d'une vraie tarte d'avoir raconté la même histoire deux fois mais le premier message avait pas posté... Confused Shocked
Je peux-tu l'effacer?

J'en profite pour vous demander: Blackberry ou Android??
Je connais pas trop ça...

Nocturne

Posté le: 27 octobre 2011 12:05:58 EDT  
JE pense que c'est 7 ans non?
y a pas de date d'Expiration là-dessus??

Bravo pour la job, anyways, j'espère que tu vas t'y plaire...

Samedi j'ai un shooting photo Noël avec Sabrina... on va aussi en profiter pour faire des photos frère/soeur et un portrait de famille... j'ai bien hâte. Le CPE avait pris des photos, mais ça a mal sorti et on était ben deçus...

Donnez-vous des bonbons? Moi oui, j'adore ça et j'en ai pour 150 enfants cette année. J'espère que ce sera assez, parce que j'en manque tout le temps. Julien va passer en chevalier finalement, son costume de batman est trop long et il aurait pu s'enfarger ou le déchirer, alors j'ai pas pu résister à lui en acheter un autre. Il est bien content de son épée et son armure!!
Sabrina sera en petit chat rose!

Bonne journée d'automne! 

Nocturne

Posté le: 27 octobre 2011 12:02:16 EDT  
c'est pas 7 ans?
y a pas de date d'expiration dessus??

Embarassed en tout cas, bravo pour la job...

Samedi j'ai un shooting photo avec la cocotte pour Noël et on va en profiter pour faire un beau portrait de famille... j'ai bien hâte de voir ça... Very Happy

Halloween: Finalement Julien sera en chevalier, il est très content de son épée et de son armure. Son costume de batman étant trop grand, on va le garder pour l'année prochaine.
Donnez-vous des bonbons? J'en ai acheté pour 150 enfants cette année, là j'espère que c'est assez, car j'en manque à chaque année!! Surprised

Bonne journée d'automne! 

vero_j

Posté le: 26 octobre 2011 22:41:34 EDT  
c'est bon combien de temps un siege 3 dans 1? ma belle-soeur m'a donné le sien.. un 2006.. il m'en manquerait seulement un... 

vero_j

Posté le: 26 octobre 2011 13:25:53 EDT  
finalement j'ai la job yééé!

je suis chanceuse 2 semaines avant mon retour au travail. J'aurai pas trop rushé finalement seulement 2 entrevues et 3 applications... je capotais car j'avais pas fais assez de recherches d'emploi à cause que Raph était toujours malade.

Malheureusement plus aucun espoir qu'il fasse ses nuits d'ici mon retour Sad 

vero_j

Posté le: 25 octobre 2011 20:16:34 EDT  
moi aussi je trouvais ca vraiment bizzare et il notait les réponses Surprised

pourtant le boss en entrevue m'a dit attendre son 1er enfant et que si jamais mes enfants sont malades je pourrais travailler de la maison...

En tout cas au pire ils me prendront pas.. je leur ai fais comprendre que je suis sérieuse et que j'attends la même chose de mon employeur.. je sacrifie quand même une job avec des avantages sociaux, j'y ai travaillé 6 ans, je suis rendue avec 4 semaines de vacances et j'ai toujours les semaines que je veux.. la j'aurais seulement deux semaines par anné et 8k de moins 

Nocturne

Posté le: 25 octobre 2011 14:21:23 EDT  
Et ben veroj!
ça sonne assez colon comme type de questions! et assez discriminatoire aussi... en fait, ya pas le droit de te poser ces questions-là (où tu vis et l'âge de tes enfants
ton statut civil, si t'As des enfants ou pas, toutes ces choses-là sont privées et "irrelevant" en entrevue... Je suis bien placée pour le savoir, j'ai poursuivi une compagnie pour ça... eurk.

scuse-moi mais sti que le monde m'écoeure. ALLO on est en 2011 sacrament!

Bon , vive les hormones... j'pense que je vais avoir mon retour de couches... Confused scusez-la...

Anyways, bonne chance quand même... mais ça regarde mal pour les conditions de travail, check ben si il va pas te mettre à porte dès que tu vas demander congé parce que tes enfants sont malades... Surprised  

vero_j

Posté le: 25 octobre 2011 12:21:36 EDT  
félicitations matante nocturne!!

moi aussi j'aimerais dont l'être!! mon chum a deux soeurs et un frere et moi un frère...la famille a mon chum ont déja eu leurs enfants.. ya une de ses nièces qui est né après que je commence à sortir avec mon chum mais j'avais pas d'enfants à l'époque et on les voyait pas si souvent donc c'est pas pareil..

Mon frère a une fréquentation depuis cet été.. j'ai hâte de voir comment ca va aboutir étant donné sa job et le fait que elle habite MTL en tout cas est ben fine et les deux trippent sur leur neveux respectifs. Une chance qu'elle aime les enfants Oli lui a pogné une fesse la dernière fois oups Embarassed

entrevue : je sais pas trop si c'est bon signe ou pas.. ca a duré seulement 15 minutes cette fois ci. Et il m'a posé de drôles de questions genre si j'ai une maison ou je vis en appart, l'âge de mes enfants.. si j'ai un téléphone intelligent.. en tout cas j'ai pas trop aimé.. c'était le boss du boss...

Je devrais avoir une réponse aujourd'hui ou demain  

Stephapou

Posté le: 23 octobre 2011 20:12:43 EDT  
Cadence a écrit
Mon chum : Il était chargé de projet dans le domaine des événements. Il ne sait toujours pas pourquoi il a été remercié mais ils veulent lui offrir 6 semaines de salaire au lieu de quatre... J'espère qu'il va se trouver quelque chose avant Noël parce que me semble que ça fait déjà deux Noël qu'on a pas beaucoup de sous, je pensais que cette année on pourrait se gâter un peu plus... Sad  

Oh non, pas pour vrai ! Je te comprends tellement. Je ne sais pas si tu te souviens, Oli avait perdu sa job le 31 octobre 2008 quand Malik était bébé. Je capotais tellement. On avait juste un salaire et c'était le mien...sur le RQAP. J'espère qu'il va trouver vite.

Sur une autre note, vous seriez dû pour venir souper à la maison là. Wink  

Se connecter pour répondre