Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anouk03Inscrit le : |
Sur FaceBook ?
Je ne vois pas ? |
LalamilouInscrit le : |
Anouk, je t'ai envoyé un message privé!
|
muffin1992Inscrit le : |
message envoyé lalamilou
|
Anouk03Inscrit le : |
Bonjour !
Je me joins à vous ! J'ai testé + le 22 avril à dpo9 et j'ai eu mon écho dating ce pm qui confirme que notre bébé3 se joindra à nous le 4 janvier 2016 J'aimerais bien me joindre à vous sur FaceBook ... Anouk Lamoureux ... J'ai vu qu'il y avait aussi une Annick Lamoureux ? Ça va être mélangeant pour vous !!! J'ai hâte de faire votre connaissance ! @+ |
LalamilouInscrit le : |
Muffin, envoie moi en privé ton nom et je t'enverrai une invitation via Facebook!
|
muffin1992Inscrit le : |
j'ai fait mon test samedi! à ma grande surprise positif... j'ai une histoire un peu particulière, je ne connais pas ma dpa encore, mais probablement autour du 5 janvier!
j'aimerais bien être ajouter sur facebook, comment ça fonctionne exactement? |
MLD+WPInscrit le : |
Bonjour!!!
Quelle heureuse surprise samedi matin!!!! J'aurais aussi un ptit trésor de janvier!! J'aimerais me joindre à vous via fb pour la suite!! Bonne journée! |
BealouInscrit le : |
Bonjour à vous!
J'ai appris ce weekend que bb 2 est en route! DPA prévue le 9 janvier. J'aimerais joindre le groupe FB. Je vais t'écrire en privé Miliska. |
Angenoir29Inscrit le : |
Bonjour à tous et félicitation
J'ai appris vendredi par une prise de sang que ma deuxième FIV avait fonctionné !! J'ai eue dernièrement 2 fausses couche ... alors je me croisse les doigts pour que celle ci soit la bonne ... Miliska je t'écris en privé pour être ajouter au groupe FB |
MiliskaInscrit le : |
Enai et Caliroox, je vous ai répondu!
|
CalirooxInscrit le : |
Bonjour!
Un beau plus cet après-midi! Je suis bien heureuse de savoir que bébé #2 est en route! Miliska, je t'ai envoyé un message en privé pour le groupe Facebook. Au plaisir! |
EnaiInscrit le : |
Bonjour,
Ce matin, DPO 11 +++ officiel avec clearblue, mais sinon depuis DPO 9 qu'il y a une ligne très pâle sur mes tests. (testeuse compulsive) Votre pseudo : Enai Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 34 Ville : Valleyfield C'est le bébé numéro: bébé #3 Essai depuis : premier mois d'essai DPA : 20 janvier 2016 Date de la première écho : aucune idée Préférence pour le sexe : J'aimerais vraiment une petite fille étant donnée que j'ai deux garçons. Prédiction sur le sexe : Aucun feeling on verra à la naissance Particularité : On est vraiment surpris de cette grossesse, car nous avons fait un seul essai le 25 avril soit 5 jours avant mon ovulation, pour voir si on serait capable d'avoir une petite fille. Sinon, notre intention était de commencer les essais en décembre 2015. J'aimerais être ajouté sur Facebook, Miliska, je t'écris en privée. Bien hâte de partager tout les beaux moments à venir avec vous. |
Je t'ai envoyé une demande avec ton courriel... Mais il y a beaucoup de Geneviève Gagnon sur Facebook. Si tu me décris ta photo de profil, je pourrai te trouver plus facilement.
|
ApaixonadaInscrit le : |
Salut, je n'ai toujours pas reçu de demande pour le groupe Facebook!
|
gen87Inscrit le : |
Je t'ai ecris un message en pv miliska pour moi aussi être ajouter au groupe fb. Merci bien
|
Bienvenue aux nouvelles!
Vanessa : je t'ai envoyé une demande d'ajout sur Facebook pour t'ajouter ensuite au groupe privé. |
gen87Inscrit le : |
Bonjour, je viens tout juste de découvrir cette semaine que je suis enceinte ma dpa est le 15 janvier j'aimerais bien me joindre a votre groupe de maman
|
vanroyInscrit le : |
Bonjour à toutes (Et à tous, de ce que j'ai pu lire )!
Votre âge: 25 ans Ville: Québec C'est le bébé numéro: 2 Essai depuis: Février 2015 DPA: 8 janvier 2016 selon un calcul sur le web mais ca reste à confirmer par mon doc Particularité: Papa (Mon conjoint actuel) sera présent pour cette grossesse. Le papa de mon premier (Ex) n'a pas pris ses responsabilités lors de l'annonce de ma première grossesse donc j'ai vécu le tout de manière monoparentale à 100%. Cette fois ci, c'est donc la première grossesse que je considère " normale" si on peut dire. Ca sera plus heureux aussi de pouvoir partager ça en famille au lieu de seule J'aimerais aussi être ajoutée sur le groupe Facebook. Mon nom est Vanessa Roy et ma photo de profil facebook est la même qu'ici Merci ! |
PommeverteInscrit le : |
Vous pouvez m'écrire pour m'ajouter?
Merci |
PikouInscrit le : |
Merci
|