Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissDiamondInscrit le : |
Stéphany je t'ai envoyer un message sur FB !!
|
Stéfany1908Inscrit le : |
Des nouvelles
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de demande d'amitié sur Facebook pour faire partie du groupe. Voici mon lien Facebook. Peut-être que cela peut faciliter ma demande. https://www.facebook.com/#!/stefany.ballard Ma photo de profil est moi en gros plan. J'ai les cheveux bruns. J'ai un toupet. J'ai des lunettes de soleil sur la tête. J'attends de vos nouvelles. Stéfany1908 a écrit Valse a écrit Bonjour Stefanie! Heureuse que tu te joignes à nous! Je te dirais que le groupe est beaucoup plus actif sur facebook. Alors si tu veux venir nous rejoindre la bas, je t'invite à laisser ton nom au complet et une description de taphoto de profil. Je t'ajouterai dans mes amis et ensuite au groupe. Bienvenue à toi! Mon nom est Stéfany Ballard et ma photo est moi en zombie. |
ValseInscrit le : |
Julie, tu apparais encore comme membre du groupe facebook....je la comprends pas :S
|
silentzyInscrit le : |
On va retirer du groupe... je ne sais pas pourquoi
|
MissDiamondInscrit le : |
Mirka nous sommes presque toutes sur facebook !!! Si tu veux, rajoute moi Michelle H Diamond et je te rajoute a notre groupe secret!!!
Bienvenue ! |
mirkaInscrit le : |
nouvelle sur le site
bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site. enfin enceinte après 5 ans d'essais...c'est grâce à la FIV qu'on a réussis et notre petite sera parmi nous en mars 2013. Nous avons déja un petit bonhomme de 7ans. Suis de Ste-Julie et souhaite échanger avec d'autres mamans. Beaucoup de hauts et de bas avec les montagnes russes des échecs mais là tout va pour le mieux. J'ai peine à croire que c'est vrai! au plaisir. |
walabieInscrit le : |
Pour le groupe Facebook mon nom est Christine Ferland et ma photo c'est moi avec une tortue dans la main.
|
walabieInscrit le : |
Bonjour, je me présente
Votre pseudo : walabie Votre prénom : Christine Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 28 Date de fête : 27 janvier 1982 Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Technologue en radiologie BB# : 1 En essai depuis: 7 mois DPA : 13 mars Date de la première visite chez le médecin : 13 aout Date de la première écho : 30 aout Lieu d'accouchement: Ste-Justine Préférence pour le sexe: Fille Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : |
Valse: je t'ai jouté pour que tu puisses m'ajouter sur FB!! Merci!
|
Bienvenue à Silentzy et Kocinele!
Pour vous ajouter sur le groupe de facebook, il est plus facile pour moi que vous m'envoyez une demande d'amis, je vous accepte et je vous ajoute au groupe. On dirait qu'a chaque fois que je cherche quelqu'un, ca fonctionne pas!! Alors mon nom est Valérie Lafortune et ma photo, c'est moi et ma cocotte!! lililanormande: J'aimerais avoir plus d'infos à propos de l'accompagnement. J'accoucherai à Joliette. J'ai rencontré une accompagnante, mais mon chum est très craintif. Pour ma part, je considère que mon chum est très supportant lors de l'accouchement, je cherche plus de l'info sur l'AVAC et les méthodes de soulagement de la douleur et comment faire avancer le travail et que ce soit efficace. Bonne journée! |
KocineleInscrit le : |
Allo les filles,
je suis ne suis pas une nouvelle de mars... mes infos sont donnés depuis le début de ma grosesse... mais comme la vie va tellement vite, j'ai présentement peu de temps à venir sur le site. Voici la raison de ma non participation Par contre, j'aimerais bien être rajouté au groupe FB, Je crois que de cette façon ce sera plus facile pour moi... Mon nom est Annie Mélançon et ma photo est une de moi avec des lunettes de soleil. À bientôt sur FB. |
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum et je me présente:
Votre pseudo : Silentzy Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjointe : 30/27 Date de fête : 12 juillet Lieu de résidence : Saint-Colomban Profession : Inhalothérapeute BB# :1 En essai depuis: DPA : 7 mars Date de la première visite chez le médecin : env. 13 aout Date de la première écho : 17 octobre Lieu d'accouchement: Hopital Saint-Jérôme Préférence pour le sexe: La santé avant tout! Prédiction sur le sexe : Ptit gars (officiel) Particularités : Ma première grossesse et la plus belle :) Au plaisir de se connaître |
lililanormandeInscrit le : |
si vous êtes intéressé a être active dans votre accouchement
Bonjours a tous, Je suis maman de deux filles et je suis accompagnante a la naissance dans la région de lanaudiere. SI vous voulez une grossesse un accouchement le plus naturel possible et allaiter je peut vous apporter mon aide j'ai moi même accoucher naturel allaiter et fait de la sophrologie contactez moi pour plus d'information |
Bonjour les filles!
Je ne vous trouve pas sur facebook alors je vous laisse mon nom et on s'arrangera comme ca! Valérie Lafortune, ma photo c'est moi et ma fille |
Veronique04Inscrit le : |
Veronique04 a écrit Moi aussi une nouvelle arrivée! Votre pseudo : Veronique04 Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et mon conjoint 28 ans Date de fête : 4 avril Lieu de résidence : Gatineau Profession : Conseillère en communications BB# : 1 En essai depuis: DPA : 7 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin : 19 juillet 2012 Date de la première écho : 22 août 2012 Lieu d'accouchement: Hôpital Monfort (Ottawa) Préférence pour le sexe: Tant que le bébé est en santé Prédiction sur le sexe : Fille (c'est maintenant confirmé) Particularités : Vie une belle grossesse jusqu'à présent! Je suis également intéressées au groupe Facebook. J'ai la même photo que vous voyez sur mon profil. Merci!! |
Valse a écrit Bonjour Stefanie! Heureuse que tu te joignes à nous! Je te dirais que le groupe est beaucoup plus actif sur facebook. Alors si tu veux venir nous rejoindre la bas, je t'invite à laisser ton nom au complet et une description de taphoto de profil. Je t'ajouterai dans mes amis et ensuite au groupe. Bienvenue à toi! Mon nom est Stéfany Ballard et ma photo est moi en zombie. |
Veronique04Inscrit le : |
Moi aussi une nouvelle arrivée!
Votre pseudo : Veronique04 Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et mon conjoint 28 ans Date de fête : 4 avril Lieu de résidence : Gatineau Profession : Conseillère en communications BB# : 1 En essai depuis: DPA : 7 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin : 19 juillet 2012 Date de la première écho : 22 août 2012 Lieu d'accouchement: Hôpital Monfort (Ottawa) Préférence pour le sexe: Tant que le bébé est en santé Prédiction sur le sexe : Fille (c'est maintenant confirmé) Particularités : Vie une belle grossesse jusqu'à présent! |
Bonjour Stefanie!
Heureuse que tu te joignes à nous! Je te dirais que le groupe est beaucoup plus actif sur facebook. Alors si tu veux venir nous rejoindre la bas, je t'invite à laisser ton nom au complet et une description de taphoto de profil. Je t'ajouterai dans mes amis et ensuite au groupe. Bienvenue à toi! |
Nouvelle arrivée
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce merveilleux site et je suis bien heureuse d'avoir pris connaissance avec celui-ci. Il répond à plusieurs questions! Au plaisir de vous lire! Votre pseudo :Stéfany1908 Votre prénom :Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint :Moi: 28 ans et conjoint: 33 ans Date de fête :28 novembre 1983 Lieu de résidence :St-Lin Profession :Enseignante au seconbdaire auprès d'élèves ayant des troubles de santé mentale BB# : 1 En essai depuis: 1 an DPA : Date de la première visite chez le médecin : 7 septembre Date de la première écho : 31 aout Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Legardeur Préférence pour le sexe: Aucune Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : |
KamamanInscrit le : |
Nouvelle sur le forum, j'explore.
Je viens de découvrir ce post Votre pseudo :Kamaman Votre prénom :Karine Votre âge et celui de votre conjoint :34 et 37 Date de fête :30 mars Lieu de résidence :Longueuil Profession :travailleuse sociale BB# :1 En essai depuis: surprise, pas d'essai DPA :7 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin :21 août Date de la première écho :21 août Lieu d'accouchement:Sacré Coeur Préférence pour le sexe:Fille (mon chum = un gars) Prédiction sur le sexe :aucune idée ... Particularités : suivi en clinique GARE à Sacré-Coeur. |