Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SquidInscrit le : |
Votrepseudo: Squid
Lieu de résidence: Baie-Comeau Age:31 Métier: Coordonnatrice d'évènement Prénomdubébé: Derek Date de naissance: 3 novembre 2010 Semaines degrossesse: 39,1 jours Poids/grandeur: 7,1 lb 19 pouces Typed'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieud'accouchement: Hopital de Baie-Comeau Particularités: Accouchement vaginal le plus naturel qui soit. Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement pour le moment. |
cathou2782Inscrit le : |
Votrepseudo: cathou2782
Lieu de résidence: st-eustache Age: 28 Métier: physiothérapeute Prénomdubébé: marianne Date de naissance: 5 novembre 2010 Semaines degrossesse: 39 5/7 sa Poids/grandeur: 6lbs 11 oz, 19 po. Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieud'accouchement: Hôpital lasalle Particularités: Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement |
Miss JolyInscrit le : |
merci beaucoup Malikka...
j'ai hate qu'on soit toutes de retour ici... je me suis attachée a toute vous autre... |
Miss JolyInscrit le : |
Votrepseudo: MissJoly
Lieu de résidence: Montréal-Nord Age:26 ans Métier: je suis en ressources humaines mais mon contrat est terminé... je suis donc officiellement sans emploi Prénom du bébé: Léakim Date de naissance: 29 octobre 2010 Semaines degrossesse: 39 Poids/grandeur: 7lbs et 19 pouces Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieud'accouchement: cité de la santé Particularités: elle est belle comme un coeur; une vraie princesse Allaitement/Mixte/Biberons: après un deuil difficile, je suis rendue au biberon |
Mary_JulyInscrit le : |
Votrepseudo: Mary_July
Lieu de résidence: Québec Age: 24 ans Métier: bachelière en psychoéducation, mais maman à la maison! Prénomdubébé: Ophélie Date de naissance: 31 Octobre 2010 Semaines degrossesse: 38 et 5/7 Poids/grandeur: 6lbs 9oz, 19 pouces Typed'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne Lieud'accouchement: St-François D'Assise Particularités: Césarienne parce qu'elle était en siège Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement |
klovehInscrit le : |
Votrepseudo: kloveh Lieu de résidence: Saint-Hyacinthe Age: 28 Métier: TTS Prénomdubébé: Médéric Date de naissance: 10 novembre 2010 Semaines degrossesse: 37.5 semaines Poids/grandeur: 6 lbs 1 once, 44.5 cm Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieud'accouchement: Honoré-Mercier Particularités: Allaitement/Mixte/Biberons: allaitement |
PatvinInscrit le : |
Votrepseudo: Patvin
Lieu de résidence: Vaudreuil-Dorion Age: 30 Métier: Chargée de projets Prénomdubébé: Samuel Date de naissance: 21 novembre 2010 Semaines degrossesse: 40 4/7 sa Poids/grandeur: 7lbs 1 oz, 20 po. Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieud'accouchement: Hôpital Sacré-Coeur Mtl Particularités: Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement |
AthennaInscrit le : |
Votre pseudo: Athenna
Lieu de résidence: Charlesbourg Age: 25 ans Métier: À la maison Prénom du bébé: Raphaël Date de naissance: 14 novembre 2010 Semaines de grossesse: 39 semaines Poids/grandeur: 7lbs10 et 19 pouces 3/4 Typed'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieud'accouchement: St-François d'Assise Particularités: Aucune Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement |
fleurdemaiInscrit le : |
Votre pseudo: fleurdemai
Lieu de résidence: Montréal Age: 23 Métier: PAB Prénom du bébé: Alaric Date de naissance: 06 Novembre 2010 Semaines de grossesse: 40 6/7 sa Poids/grandeur: 9lbs 2oz, 55cm Typed'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: Maisonneuve-Rosemont Particularités: aucunes Allaitement/Mixte/Biberons: Allaitement merci malikka! |
belledyvorie25Inscrit le : |
Votrepseudo: belledyvorie25
Lieu de résidence: Lachine Age: 26 Métier: Alimentation IGA Prénomdubébé: Noémie Date de naissance: 18 nov 2010 Semaines degrossesse: 39 sem 4 jours Poids/grandeur: 7lbs04, 19 pce 1/2 Typed'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieud'accouchement: Hopital Lasalle Particularités: aucunes Allaitement/Mixte/Biberons: Biberons |
djou86Inscrit le : |
Votre pseudo: Djou86
Lieu de résidence: Au Saguenay Age: 24 Métier: Dans le domaine de la santé, hôpital Prénom du bébé: Marianne Date de naissance: 10 novembre 2010 Semaines de grossesse: 39 6/7 sa Poids/grandeur: 7 lbs 6 onzes et 19 ½ pouces Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hop. de Chicoutimi Particularités: aucunes Allaitement/Mixte/Biberons: Biberons |