Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimmy111Inscrit le : |
Pseudo: Kimmy111
Votre age et celle de votre conjoint: moi 21 lui 24 Votre date de fete: 20 juillet Votre lieu de residence: ste-anne des plaines Maman de: Marilou DPA: 1 fevrier 2011 Nee le: 11 janvier 2011 Nombre de semainesde grossesse: 37 semaines Taille et poids de naissance: 52.5 cm pour 8lbs4 Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement:1 Revoila mon recit Ta naissance 10 janvier 2011 En apres midi les contractions debutent J'étais un peu stresser car j'étais déjà a 5cm et Dr lysanne m'avait bien expliquer que lorsque je contractes de la contacter car sa allais se faire tres rapidement.Donc je voulant pas perdre de chance nous partons pour l'hopital contractions aux 3 minutes peu douloureuse.Nous arrivons la bas toujours au meme stade 5cm. On me fait marcher aller retour des heures et des heures sa navance toujours pas plus.On me donne alors un bain tourbillon pour voir la suite mais sa n'accelere pas mais n'arrete pas .Donc je decide que je retournes dormir a la maison tant pis se ne serra pas aujourdhui? 11Janvier Dans la nuit javais eu quelques contractions douloureuses mais pas asser pour men faire. 6h00 : je me reveilles avec une grosse contraction je donnes un coup de coude a ton père pour lavertir que je men vais dans le bain pour relaxer un peu papa tout endormi en ait a peine conscient hihi 7h00 : ta grande s?ur vient me rejoindre dans le bain les contractions se sont calmer donc je me dis que cest encore une fausse alarme.Je sors du bain papa se leve et commencer a se preparer pour aller au travaille.Et bang les contractions demarent comme la foudre. 7h30 papa est toujours a la toilette il doit se poupouner hihi je lui lache un crit tu niras pas travailler aujourdhui il sort et me regarde bin voyons pourquoi? Il ne cetait meme pas rendu compte de tout sa jetais assise sur le bord du lit a pleurer de douleur.Jappel ma tante kassandra et lui dit de sen venir tout de suite je venais de perdre tout mon bouchon muqueux et cest pas beau tout suite et je contractes assez intensement. 8h30 : Ma s?ur arrive je page mon docteur pour lavertir que cest le moment apres 20 minutes elle me rappel mais javais déjà decider de partir donc jetais sur le chemin Elle me dit quelle mattend déjà a lhopital car elle na pu la quitter depuis hier soir je serai sa troisieme patiente a accoucher oufffff 9h00 :Nous arrivons enfin a lhopital papa me debarque a la porte et je decide de monter a la materniter tout seule jarrive en haut et je pleurais oufff sa me rappel des souvenirs les contractions On mattendais déjà on me met en chambre daccouchement .Dr lysanne vient m'examiner et Hooo mon dieu que jespere que le travaille a avancer je ne veux pas retourner a la maison.Par chance je suis déjà a 7cm Yahoooo donc elle me dit on laisse sa aller comme sa et je reviens bientôt. Je demandes lepidurale de peur de ressentir la meme chose qua mon premier accouchement. Avec un peu de chance mes contractions se sont espacer aux 8 minutes donc je peux me reposer et ne pas trop souffir 11h00 : L'anesthesiste arrive on me pique wow cest le bonheure 12h00 : Un residant vient crever mes eaux sous supervison de mon doc sa coule un peu mais pas le deluge et comme jai encore des contractions mon Dr dit quon laisse sa aller comme sa.Je suis rendue a 8cm On pars le pitocin 13h30 : Mon doc revient me reverifier toujours a 8cm elle ne comprend pas pousse un peu plus sur mon col et Splashhhhh elle creve bien mes eaux le residant a seulement percer quelques membranes mais pas au complet .Elle laisse cest doigt la je suis ouverte a 9,5 cm en a peine 1 minutes 13h44 :Je suis complete en peu de temps on attend grand maman qui était partie chercher a manger je commence a pousser et a peine en 4 minutes tu es la toute belle toute rouge ? On laisse ton cordon battre tout le temps necessaire Grand-maman met la pince sur ton cordon et papa coupe celui ?ci Tout le monde est etonner car tu sembles une belle grosse fille pour 37 semaines de grossesse on te pese te mesure et wow une belle puce de 52.5 cm et qui pese 8lbs4 Cest ce quon appel du bebe Tu tetes déjà comme une championne, tu es un bebe tres calme Lorsque le pediatre te voie a 24hrs de vie il nent revient pas un gros bebe au 95eme pourcentile et tu es en parfaite sante il ne peux me refuser une sortie precipiter de lhopital nous allons nous reposer a la maison Bref si le residant aurait bien crever mes eaux nous aurions economiser une heure trente sur laccouchement mais malgre tout sa cetais un accouchement de reve je ne pourrais demander mieu Et que dire de ton docteur elle est exceptionelle une vraie perle ? |
Catou1222Inscrit le : |
Salut les mamans de janvier 2011 !! Je continue l'aventure avec vous donc je vais m'inscrire !!! Récit de naissance à suivre !!
Pseudo: Catou1222 Votre ageet celle de votre conjoint: 30 ans et 32 ans Votre date de fete: 18 avril Votre lieu de residence: Sherbrooke Maman de: Raphael (10 ans), Lyssia (7 ans) et Théodore (né le 11 janvier) DPA: 7 janvier 2011 Nee le: 11 janvier 2011 Nombre de semaines degrossesse: 40 semaines et 4 jours Taille et poids de naissance: 21 pouces et 3/4 et 9 livres et 12 onces Type d'accouchement:vaginal |
jescouInscrit le : |
bonjour les mamans!!!!
Pseudo: Jescou Votre ageet celle de votre conjoint: 23 et 25 Votre date de fete: 21 mars Votre lieu de residence: Verdun Maman de: Xavier 21 mois et Ludovic 2 semaines DPA:20 janvier Nee le: 30 décembre Nombre de semaines degrossesse: 37 semaines Taille et poids de naissance: 5,5 lbs 19 po 3/4 Type d'accouchement: césarienne |
AnonymeInscrit le : |
Rebonjour à toutes et encore félicitation pour vos ptits amours!
Voici pour moi: Pseudo:marie-chichi Votreage et celle de votre conjoint:j'ai 29 ans et mon conjoint aussi Votre date de fete:1 mars Votre lieu de residence:Sherbrooke Maman de:Émile 4 ans, Simon qui aura 3 ans le 30 janvier et Justine DPA:15 janvier Nee le:4 janvier Nombre de semainesde grossesse:38 semaines Taille et poids de naissance:6lbs6, 19 pouces et demi Type d'accouchement:induction Page de votre recis d'accouchement:p.2 |
soso2Inscrit le : |
Me voici!
Pseudo: soso2 Votreage et celle de votre conjoint: 29/39 Votre date de fete: 22décembre Votre lieu de residence:Ste-catherine Maman de: Gabriel DPA: 8 janvier 2011 Nee le: 31 décembre 2010 Nombre de semainesde grossesse:38/6 Taille et poids de naissance:21 pouces/ 8 livres 2onces Type d'accouchement:vaginal Je vais tenter d'être plus active cette fois-ci sur ce post! |
Nounou86Inscrit le : |
Pseudo: Nounou86
Votre age et celle de votre conjoint:Moi 24 et lui 29 Votre date de fete: 18 décembre Votre lieu de residence:Lavaltrie Maman de:Loudovic DPA:5janvier2011 Nee le:5janvier 2011 Nombre de semainesde grossesse:40semaines PILE!!! Taille et poids de naissance:7lbs14 et 20po 1/2 Type d'accouchement:naturel Page de votre recis d'accouchement:263 |
voici donc mon recit daccouchement
comme vous le saviez deja jai eu mon droit de lever le 22 decembre je suis donc aller a la pharmacie macheter d truc la les contractions on commencé un peu le soir je suis aller manger au st-hubert avec mon chum et mon amie. la les contractions cétait intensifier elle était plus rapprocher sa a continuer comme sa tout la soirée a 1h30 du matin la elle fesait mal jai pris un bain elle ce sont calmer jai pu dormir jusqua 3h ensuite elle ont recommencer en flèche je suis retourné dans le bain mais la elle ce sont intensifier alors jai decider de me lever et dessayer de les compter je ny arrivais pas vrm ... a 5h30 jai decider de reveiller mon chum car je souffrais je suis retourner dans le bain elle on encore plus amplifier !!! jai finalement appeller a 6h50 il m'ont dit de passer alors jy suis aller nous somme arriver a 8h il mon mis sur le monitoring et mes contractions étaient au 4 minute .. ensuite vers 9h30 la residente est venue me regarder j'était a 3 et demie effacer a 85 ... elle ma dit qu'ils allaient surment me garder et qu'elle allait revenir dans une h voir si sa avait progresser alors moi dans je suis dans la salle d'observation en travail... avec dautre maman qui sont juste venu pour du monitoring on sentend que mes contraction fesait VRM MAL alors jlai ai un peu terrorisé a 10h30 elle est revnu me verifier j'était rendu a 4 effacé a 90 il on décider de me garder et il on envoyer max a l'admission pendant qu'il préparait ma chambre une maman est arrivé en ambulance ouverte a 9 !!! alors on ma fait patienter un peu plus longtemps je suis enfin rentrer dans ma chambre a 11h45 jai eu mon epidurale a 12h45 ensuite les contractions on diminuer il mon alors crever la poche des eaux mais le travail ralentissait alors il mon booster au pitocin je me suis coucher sur le dos et jai pas bouger de la lol... pendant la journee il mon tourner coter gauche ERREUR mon epidurale est aller toute dans la droite et a seulement geler ma cuisse et mon molet a 2h30 jetait rendu a 7 et degeler!!! outch a 4h jetait a 9 effacer 98 % ensuite a 4h30 jetait complete il mon installer pour pousser a 4h35 et a 4h40 elle etait la je nai pas eu le temps pour le block honteux alors elle est considerer accoucher naturellement ! outch jvais men rapeller lol... donc je disait 5 poussée et elle était déja sortie nous somme rester 4 jour a lhopital a cause de lallaitement qui maintenant est installer elle est une championne il reste a sa maman a s'habituer au position donc une belle princesse de 5lb3 46 cm |
Nos merveilleuse mamans
A pseudo: Amelie_93 votre age et celle de votre conjoint: 17 ans et 22 ans votre date de fête:15 mars 1993 votre lieu de residence:Trois-Rivieres secteur Cap-de-la-madelaine Maman de:William Galarneau DPA:15 janvier 2011 Née le:10 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse:39 2/7 Taille et poids de naissance:20 pouces et demi, 7.9 lbs Type d'accouchement:vaginale Page votre récit d'accouchement:a venir Pseudo: Anny_B Votre age et celle de votre conjoint: 23 et 25 Votre date de fete: 7 septembre Votre lieu de residence: Drummondville Maman de: Zoey DPA: 6 janvier 2011 Nee le: 5 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 39 6/7 Taille et poids de naissance: 19 pouce et 7lbs.7oz Type d'accouchement:vaginal Page de votre recis d'accouchement: A venir B C Pseudo: Callimerro Votre ageet celle de votre conjoint: Moi 27, lui 29 Votre date de fete: 25 octobre Votre lieu de residence: Sainte-Catherine Maman de: Aude DPA: 30 janvier 2011 Nee le: 16 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 38 semaines pile Taille et poids de naissance: 19 pouces, 7lbs et 11 Type d'accouchement: Vaginal Page de votre recis d'accouchement: à venir tres bientot Pseudo:Cath_1033 Votre age et celle de votre conjoint: 22 et 51 Votre date de fete: 5 juillet Votre lieu de residence:montreal Maman de:Hanna 2 ans et la petite nouvelle Jazzla DPA:24 janvier Nee le:17 janvier Nombre de semaines degrossesse:39 piles Taille et poids de naissance: 47 cm et 6.8 livres Type d'accouchement:Naturel Page de votre recis d'accouchement:2 Pseudo: Catou1222 Votre ageet celle de votre conjoint: 30 ans et 32 ans Votre date de fete: 18 avril Votre lieu de residence: Sherbrooke Maman de: Raphael (10 ans), Lyssia (7 ans) et Théodore (né le 11 janvier) DPA: 7 janvier 2011 Nee le: 11 janvier 2011 Nombre de semaines degrossesse: 40 semaines et 4 jours Taille et poids de naissance: 21 pouces et 3/4 et 9 livres et 12 onces Type d'accouchement:vaginal Pseudo: Chrystel_29 (ancien CSKR) Votre age et celle de votre conjoint: 20 et 23 Votre date de fete: 27 août 1990 Votre lieu de residence:Val-des-Monts (Gatineau) Maman de:Kassandra DPA: 28 janvier 2011 Nee le:28 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 40 piles Poids de naissance: 6lbs et 8 onze Taille à la naissance: 18 pouces et demi (47 cm) Type d'accouchement: Vaginal (environ 3h et 3 poussés) Page de votre recis d'accouchement: À venir Pseudo: cynthialoup Votre age et celle de votre conjoint: 20 et 30 Votre date de fete: 11 septembre Votre lieu de residence: mascouche Maman de: Louka DPA: 15 janvier 2011 Nee le: 11 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 39 3/7 Taille et poids de naissance: 21 po et 8lbs 3oz Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement: page 266 D Pseudo: danmarion Votre ageet celle de votre conjoint: moi 32, lui 26 Votre date de fete: 21 octobre Votre lieu de residence: saint-amable Maman de: Alexis Quintal DPA:18 janvier 2011 Nee le:19 janvier 2011 Nombre de semaines degrossesse: 40 1/7 Taille et poids de naissance: 49 cm, 7lbs et 15 Type d'accouchement: naturel, forcep Page de votre recis d'accouchement: E Pseudo: E-Lys Votre age et celle de votre conjoint: moi 29 mon namoureux 34 Votre date de fête: 21 aout Votre lieu de résidence: Melbourne Maman de:Julien 4 ans le 5 février Louvik 2 ans depuis le 3 novembre et Maxence !!! le petit dernier DPA: 5 janvier Nee le: 31 décembre 2010 Nombre de semaines de grossesse: 39 2/7 Taille et poids de naissance: 8 lbs 12, 21 po Type d'accouchement: avac réussis!!!! Page de votre reçis d'accouchement: à suivre. Pseudo: emaga Votre age et celle de votre conjoint: moi 32, lui 34 Votre date de fete: 7 aout Votre lieu de residence:st-constant Maman de:Mariane, Gabriel et Jade DPA: 14 janvier 2011 Nee le: 19 décembre Nombre de semaines de grossesse:36 semaines et 2 jours Taille et poids de naissance:45 cm 5 lbs 14 Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement: à suivre F Pseudo: fourmize Votre ageet celle de votre conjoint: 27 et29 Votre date de fete: 12 février Votre lieu de residence:La Prairie Maman de:Antoine DPA:22 janvier Nee le:31 janvier Nombre de semaines degrossesse:41 semaine et 2 jours Taille et poids de naissance: 19 3/4 po et 8 lbs et 10 oz Type d'accouchement: vaginale avec épidurale Page de votre recis d'accouchement:10 G Pseudo: Gen_30 Votre age et celle de votre conjoint: au moment de l'accouchement 30 et mon conjoint 31. Mais nous avons d'un an depuis ! Votre date de fete: 16 février Votre lieu de residence:Oka Maman de: Laurie DPA: 13 janvier Nee le: 4 janvier Nombre de semaines degrossesse:38 semaines Taille et poids de naissance: 6,6 lbs et 21 pouces Type d'accouchement: avec péridurale Pseudo: guiburnette Votre age et celle de votre conjoint: 29, 33 Votre date de fete: 27 novembre Votre lieu de residence: Saint-Sauveur Maman de: Camille DPA: 9 janvier Nee le: 22 décembre Nombre de semaines de grossesse: 37 3/7 Taille et poids de naissance: 50cm, 3,080kg Type d'accouchement: vaginal Page de votre recit d'accouchement: hum... il est long. Je crois que je vais faire une version plus courte pour ce forum À suivre bientôt! H I J Pseudo: Jescou Votre ageet celle de votre conjoint: 23 et 25 Votre date de fete: 21 mars Votre lieu de residence: Verdun Maman de: Xavier 21 mois et Ludovic 2 semaines DPA:20 janvier Nee le: 30 décembre Nombre de semaines degrossesse: 37 semaines Taille et poids de naissance: 5,5 lbs 19 po 3/4 Type d'accouchement: césarienne Pseudo: Jude1 Votre ageet celle de votre conjoint: 33 et 33 Votre date de fete: 7 février Votre lieu de residence: La Prairie Maman de: Maxime DPA: 14 janvier 2011 Nee le: 24 janvier Nombre de semaines degrossesse: 41 2/7 Taille et poids de naissance: 20.5 pouces , 7.10 livres Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement:16 Pseudo: Juliette1976 Votre age et celle de votre conjoint: 34 et 35 Votre date de fete: 18 juillet Votre lieu de residence: Repentigny Maman de: Anne-Sophie DPA: 27 janvier Nee le: 23 janvier Nombre de semaines de grossesse: 39 +3 Taille et poids de naissance: 19 pouces et 7 livres 4 Type d'accouchement: Vaginal Page de votre recis d'accouchement: 5 K Pseudo: kat88 Votre age et celle de votre conjoint:moi:23 lui:23 Votre date de fete: 17 janvier 1988 Votre lieu de residence: Montreal Maman de: Lilianne et Érika DPA:21 janvier 2011 Nee le: 18 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 39/4 Taille et poids de naissance: 7.13 Lb et 49 Cm Type d'accouchement:Avac Page de votre recis d'accouchement: 37 Pseudo: kellystab Votre age et celle de votre conjoint: 21 ans 21 ans Votre date de fete: 10 mai 1989 Votre lieu de residence: sherbrooke Maman de:Krystal DPA:12 janvier 2011 Nee le:23 decembre 2010 Nombre de semaines de grossesse: 37 1/7 Taille et poids de naissance: 46cm 5lb3 Type d'accouchement: vaginale Page de votre recis d'accouchement: 1 Pseudo: Kimmy111 Votre age et celle de votre conjoint: moi 21 lui 24 Votre date de fete: 20 juillet Votre lieu de residence: ste-anne des plaines Maman de: Marilou DPA: 1 fevrier 2011 Nee le: 11 janvier 2011 Nombre de semainesde grossesse: 37 semaines Taille et poids de naissance: 52.5 cm pour 8lbs4 Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement:1 Pseudo: Ktikita Votre age et celui de votre conjoint: 28ans, conjoint 30 Votre date de fete: 22janvier Votre lieu de residence:Ahuntsic, Montreal Maman de: 3 DPA: 6 janvier 2011 Nee le: 13 janvier 2011 Nombre de semaines degrossesse: 41 Taille et poids de naissance: 7 lb, 50cm Type d'accouchement: naturel Page de votre recis d'accouchement: L Pseudo: Laurie25 Votre age et celle de votre conjoint: 25 et 26 Votre date de fete: 22 août Votre lieu de residence: Cantons-de-l'Est Maman de: Eloi,Arnaud DPA: 25 janvier 2011 Nee le: 21 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 39 3/7 SA Taille et poids de naissance: 8 lb 5 oz, 52 cm Type d'accouchement: Par voie naturelle Page de votre recis d'accouchement: À venir pseudo:Lisa votre age et celle de votre conjoint: 28 et papa 32 votre date de fête:9 juin votre lieu de residence:vverchère sur la rive sud Maman de: Emy,Eve,Cloé,Lorie DPA:12 janvier 2011 Née le:18 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse:40 6/7 semaines Taille et poids de naissance:55 cm et demi, 6.13 lbs Type d'accouchement:vaginale sans anasthesie Page votre récit d'accouchement:page 1 Pseudo: lucky12102 Votre age et celle de votre conjoint: moi 32 et lui 35 Votre date de fete: 16 avril 1978 Votre lieu de residence: Mirabel Maman de: Marilie (27 novembre 2008) et Kellyane DPA:10 janvier 2011 Nee le: Kellyane est née le 14 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse:40 4/7 Taille et poids de naissance: 20.5 pouces et 7.12 livres Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement: 284 M Pseudo: Mana Votre ageet celle de votre conjoint: Moi 32 ans et lui 33 ans Votre date de fete: 19 novembre Votre lieu de residence:Shannon Maman de: Maude et de bébé Audrey DPA:30 janvier Nee le: 27 janvier Nombre de semaines degrossesse: 39 semaines et 4 jours Taille et poids de naissance: 6 lbs 8 oz et 18¾ pouces (47,5 cm) Type d'accouchement: AVAC Page de votre recis d'accouchement: 25 Pseudo: Manue1985 Votre ageet celle de votre conjoint: Moi 25 ans et lui 28 ans Votre date de fete: 30 avril Votre lieu de residence: Montréal Maman de: Xavier DPA: 11 janvier 2010 Nee le: 22 janvier 2010 Nombre de semaines degrossesse: 41semaines 4jours Taille et poids de naissance: 8.2lbs et 20.5 po Type d'accouchement: Cesarienne Page de votre recis d'accouchement:2 Pseudo:marie-chichi Votreage et celle de votre conjoint:j'ai 29 ans et mon conjoint aussi Votre date de fete:1 mars Votre lieu de residence:Sherbrooke Maman de:Émile 4 ans, Simon qui aura 3 ans le 30 janvier et Justine DPA:15 janvier Nee le:4 janvier Nombre de semainesde grossesse:38 semaines Taille et poids de naissance:6lbs6, 19 pouces et demi Type d'accouchement:induction Page de votre recis d'accouchement:2 Pseudo: Meddle77 Votre age et celle de votre conjoint: Moi 33 ans, conjoint, 37 ans Votre date de fete: 21 juin Votre lieu de residence: Sherbrooke Maman de: Séléna DPA: 24 janvier Nee le: 1er février Nombre de semaines de grossesse: 41 SA et 1 jour Taille et poids de naissance: 7lbs10,(presque 11) 21 pouces Type d'accouchement: vaginal Pseudo: Mhpolly Votre age et celle de votre conjoint: 28 ans Votre date de fete: 22 janvier Votre lieu de residence: Québec Maman de: Charles-Émile DPA:26 janvier Nee le:4 février Nombre de semaines de grossesse:41 semaines et 2 jours Taille et poids de naissance:56 cm , 8 lbs 9oz Type d'accouchement: vaginal avec péridurale Page de votre recis d'accouchement: à venir, mais tout c'est passé très très vite! Pseudo: Mikey Votre age et celle de votre conjoint: Moi 31 et lui 35 Votre date de fete: 3 Novembre 1979 Votre lieu de residence: Donnacona Maman de: Mathis DPA: 18 Janvier 2011 Nee le: 7 Janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 38 2/7 semaines Taille et poids de naissance: 8lbs 3oz et 20,5 pouces Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement: Pseudo:mllebabou Votre ageet celle de votre conjoint:41 et 39 Votre date de fete:2 oct 69 Votre lieu de residence: québec Maman de:Catherine et William DPA:8 janvier 2011 Nee le:2 janvier 2011 Nombre de semaines degrossesse:39 Taille et poids de naissance:8.3 lbs Type d'accouchement:césarienne Page de votre recis d'accouchement: Pseudo: mulane Votre ageet celle de votre conjoint: 32 et 39 Votre date de fete: 27/10/78 Votre lieu de residence:Québec Maman de:Elliot DPA:19/01/11 Nee le:29/01/11 Nombre de semaines degrossesse:41sem.4/7 Taille et poids de naissance:10lb 4oz et 21 pouces Type d'accouchement:vaginale Page de votre recis d'accouchement à venir... N Pseudo: Nounou86 Votre age et celle de votre conjoint:Moi 24 et lui 29 Votre date de fete: 18 décembre Votre lieu de residence:Lavaltrie Maman de:Loudovic DPA:5janvier2011 Nee le:5janvier 2011 Nombre de semainesde grossesse:40semaines PILE!!! Taille et poids de naissance:7lbs14 et 20po 1/2 Type d'accouchement:naturel Page de votre recis d'accouchement:263 O Pseudo: Ozaka Votre ageet celle de votre conjoint: 28 et 32 Votre date de fete: 23 novembre Votre lieu de residence: Québec Maman de: Zoé et Xavier DPA: 27 janvier 2011 Nee le:26 janvier 2011 Nombre de semaines degrossesse: 39 6/7 Taille et poids de naissance: 7lbs 13oz et 19 pouces Type d'accouchement: vaginal avec péridural Page de votre recis d'accouchement: à venir P Pseudo: Passss (pascale) Votre age et celle de votre conjoint: J'ai 28 ans et lui 32 Votre date de fete: 22 nov. Votre lieu de residence: Québec Maman de: Bastien , mais aussi de Olivier 5ans et demi, Julianne 3 ans et demi et laurent presque 2 ans DPA:20 janvier 2011 Nee le: 21 janvier 2011 à minuit et 25 Nombre de semaines degrossesse: 40 sa et 1 Taille et poids de naissance: taille : 53 cm et 6lbs et 15 oz. Périmetre cranien 35 cm (ouch) Type d'accouchement: par voie basse et naturel (3h40 minutes + 1 poussé) Page de votre recit d'accouchement : 5 Pseudo:patetstef Votre age et celle de votre conjoint: 19 et 31 Votre date de fete: 13 Septembre Votre lieu de residence:Saint-hubert Maman de:Maxim DPA:14 janvier Nee le:14 janvier Nombre de semaines degrossesse:40 piles Taille et poids de naissance: 20 pouces 7.7 lbs Type d'accouchement:Naturel Page de votre recis d'accouchement: A venir Q R S Pseudo: Saphir Votre ageet celle de votre conjoint:31 et 30 Votre date de fete: juin Votre lieu de residence: Val-d'Or Maman de: Nicolas (4 ans) Philippe (2 ans) et Benjamin DPA:9 janvier Nee le:17 janvier Nombre de semaines degrossesse: 41 semaines et 1 jour Taille et poids de naissance:6 lbs 15 onces, 19.3 pouces Type d'accouchement: vaginal Page de votre recis d'accouchement: Pseudo:shitzu51 Votre age et celle de votre conjoint: 21 et 23 Votre date de fete: 6 mai Votre lieu de residence: Gatineau Maman de: Lily DPA:27 janvier Nee le: 5 février Nombre de semaines degrossesse:41+3, ouf! Taille et poids de naissance: 52 cm et 7.9 lbs Type d'accouchement: césarienne d'urgence Page de votre recis d'accouchement: 16 Pseudo: soso2 Votreage et celle de votre conjoint: 29/39 Votre date de fete: 22décembre Votre lieu de residence:Ste-catherine Maman de: Gabriel DPA: 8 janvier 2011 Nee le: 31 décembre 2010 Nombre de semainesde grossesse:38/6 Taille et poids de naissance:21 pouces/ 8 livres 2onces Type d'accouchement:vaginal Pseudo: Sunrise Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 29 Votre date de fête: 2 juin 1982 Votre lieu de résidence: Repentigny Maman de: Charles-Antoine DPA: 1er février 2011 Né le: 29 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 39 4/7 Taille et poids de naissance: 6 lbs 2 onces, 19 pouces Type d'accouchement: vaginal, avec épidurale Page de votre récit d'accouchement: à venir T U V X Y Z Pseudo: Zinotte Votre age et celle de votre conjoint: 25 et 27 Votre date de fete: 1 aout Votre lieu de residence: pres de joliette Maman de: Zachary et Alexia DPA: 4 février (césarienne prévue pour le 20 janvier) Nee le: 3 janvier a 10h23 et 10h25 Nombre de semaines degrossesse: 35 semaine 3 jours Taille et poids de naissance: Zachary 4 livres 8 onces Alexia 5 livres 1 onces Type d'accouchement: césarienne |