Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FoLiE26Inscrit le : |
marie-mimi: oui sur le site de la bila . pis aller voir un docteur...
|
MissCapriceInscrit le : |
Hahahhah moi aussi je suis une testeuse compulsive! Et je m'assume! lol
|
hahah j'aime mieux ;)
ouff jai un nouveau symptome qui s'installe pour moi... la constipation... je me souviens qua ma fille, jen avais pleurer une soirée tellement ce ma fesais mal... jespere ne pas me rendre la cette fois ci... avez vous des tripes bouffe... jarrete po de manger... jai le gout de cochonerie ben raide... a ma fille cetait le contraire... je mangeais casiment po jetait po capable... |
marie-mimiInscrit le : |
fake là la prochaine étape après le test positif c'est de se mettre sur une liste d'attente de garderie c'est ça?
|
de quoi tu parles?
|
chouette_1500Inscrit le : |
merci pour les conseil je vais appeller demain le rqap
pour mon cycle ses tjrs differant jai eu des 30 31 32 et le mois passer le plus long 40 pour les test jen ai passer 6 5 pale et finalement mon 6 ieme qui etait fonce je suis un peu maniaque des test loll comme plusieurs a se que je peux voir |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Chouette_1500 : D'après ce à quoi je me fit ta date d'accouchement serais le 5 octobre mais comme tu dis ca se contredit pas mal ces trucs la moi j'utilise une application "grossesse" sur mon i phone ... Pour ce qui est du rqap je ne suis pas une référence je ne m'y connais pas beaucoup . Moi aussi ma ligne sur mon test était super pale mais je me dit que dès qu'il y a 2 ligne qu'elle soit pale ou non c'est positif Mais je vais quand meme en refaire un autre pour voir une belle ligne foncé !! |
chouette_1500 : De combien de jours est ton cycle? On va pouvoir t'aider si tu nous dit c'est quoi la durée de ton cycle
Et pour le RQAP, je te conseille d'appeller. Ils vont te donner toute l'information: RQAP sans frais: 1-888-610-7727. |
http://www.jeunepapa.com/calcul-dpa.html
la dessus en tk moi ca avais marcher pour ma DPA pour ma fille... |
marie mimi: hahah trop drole la fait moi le plaisir de changer ta banniere pour une belle banniere de bedaine
|
chouette_1500Inscrit le : |
on est enfin plus de monde jai pas eu le temps de toute vous lire mais felicitation a vous toutes
pour ma dpa je ne suis pas sur a 100 % je sais juste que jai ovuler le 11 janvier les site internet se contredise toute si vous pouvez maide sa serais genial. Je suis tres contente a cowansville ou je me fait suivre la clairté nucale est gratuite jaime car a mon premiere je n'avait pas les moyen de le faire Question travail et rqap ?? jai un travail saisonnier je travail dans un club de golf si je travaille a temps partiel pendant mon chomage est ce que mes prestation vont etre reduide vu que lemploi a temps partiel me rapporte tres peu durant mon chomage merci de votre aide et bonne grossesse a toute |
Hahahaha t'es trop drôle, Marie-Mimi!!
Je suis sûre que dans 9 mois, on va en rire |
les filles!! COUP DE THÉÂTRE! 2minutes après mon test mon chum est arrivé. Je lui explique qu'il est défectueux et je vais le chercher pour lui montrer et là.... une ligne bien évidente!! Wahoouuu! J'y crois j'y crois c bon
|
marie-mimi: j'ai aucun doute que tu sois enceinte je crois plus que tu as de la misere a te convaincre que se soit vrai . ton test que tu avais mis en photo etait plus foncé que le mien!! meme celui que jai fait ce matin...
|
Bon j'ai encore fais un test... qui a été --- mais bon il semblait défectueux puisque même la ligne test était pâle (bcp plus pâle que les autres tests) donc j'ai encore confiance lol
|
jai eu ma prise de sang aujourd'hui et jetait a 170ui. c'est dans la moyenne pour 4 semaine et 2 jours... je suis contente ca veux dire que meme si jai eu mon ++ un peu plus tard et qua DPO 10 cetait negatif... mes hormones on repris le dessus ;)
marie-mimi: hahah tu me fais rire arrete de ten faire !! ta eu 3 ++++ qu'est tu veux de plus |
SmillyVal9Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Félicitations aux nouvelles mamans! Je voulais juste apporter une petite correction. Finalement, ma DPA est le 1ier octobre et non le 2! Je me suis trompée d'une journée dans mon calcul... Merci beaucoup pour la correction MissCaprice ! Aussi, j'ai maintenant la date de mon premier rendez-vous avec ma sage-femme: Le 15 mars. C'est super pour les filles qui sont aussi en retrait! Je n'ai pas eu la chance de vivre cela à ma première grossesse mais là, je suis dès maintenant en retrait sur la CSST! Hourra! Demain je avis aller chercher les papiers justement! Aya: Youppi! Une autre avec suivi sage-femme! Tu es à quelle maison de naissance? C'est drôle, moi aussi mon premier rendez-vous sera le 15 mars. Je te souhaite la meilleure des chances pour ton AVAC! Bonne journée les filles! Prenez soin de vous et de vos minis bedaines! |
Amenez-vous! Allez
|
M3lannnInscrit le : |
Préparez vous les filles! Parce que toutes les testeuses de Février vont venir vous rejoindre... y compris moi.. bah tout ceux qui accoucheront en octobre la!!!
Bonne journée les bedaines! |
AyaInscrit le : |
J'ai mon premier rendez-vous avec la sage-femme mardi le 15 mars. J'espère que cette fois-ci, je pourrai vivre l'expérience sage-femme jusqu'à la fin... J'ai eu une césarienne à ma première après beaucoup d'heures de travail à la Maison des naissances. Donc, c'est un AVAC cette fois-ci.
Félicitations aux nouvelles mamans qui s'ajoutent! Que c'est excitant d'attendre un enfant! |