Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sohndaeInscrit le : |
bienvenur parmi nous lego!
|
Lego0711Inscrit le : |
Une nouvelle!
Bonjour! J'ai trouvé votre site pour les grossesses juillet 2011 seulement à la fin de ma grossesse, alors que j'étais sur un forum français tout le long (c'était quand même bien intéressant de voir les différences/similitudes avec nos "cousines" ![]() Votre nickname : Lego0711 Votre vrai nom : Karine Votre anniversaire (votre âge) : 16 avril (35 ans) Lieu de residence: Aylmer Date réelle d'accouchement (DPA) : 7 juillet 2011 (12 juillet 2011) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 + 2j Lieu d'accouchement : Montfort (Ottawa) Type d'accouchement : Naturel Prénom du bébé (sexe) : Alexis - Garçon Poids/grandeur : 5 lbs et 13 oz - 50 cm - un tout petit bébé. Ma médecin pense que mon placenta ne fournissait plus à la fin... Récit d'accouchement : Contractions très gérables pour environ 3-4heures, puis très intenses pour 30 minutes (dans le corridor devant la salle de triage de l'hôpital: on a jugé mon cas non urgent), puis perte des eaux devant la salle de triage et naissance 10 minutes plus tard: ils ont bien fini par voir que mon cas était plutôt urgent. Donc, très intense, mais coudonc, au moins ça n'a pas été long! Sauf que j'ai dû réveiller toutes les pauvres tites méres qui essayaient de dormir pendant ce 10 minutes...! :-/ Autres enfants: Laurie-Ève: elle aura 4 ans le 20 août. Une grande soeur très heureuse d'avoir un petit frère! |
sohndaeInscrit le : |
coucou les mamans! Je reviens de vacances et je vois que vous avez ouvert le nouveau forum! Vous n,avez pas chomé LOL
Votrenickname : sohndae Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Annie Claveau Votre anniversaire (votre âge) : 6 septembre (29 mais presque 30) Lieu de residence: Longueuil Date réelle d'accouchement (DPA) : 11 juillet (11 juillet ![]() Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 40 Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher Typed'accouchement : vaginal et totalement naturel Prénom du bébé (sexe) : Raphaël (garçon) Poids/grandeur : 9 livres et 4 oz, 21¾ pouces Particularités : dystocie légère des épaules lors de sa sortie rapide et bouillon de liquide amniotique pour sa première respiration, mais tout va bien ![]() Récit d'accouchement : et bien, mon récit est un peu long pour le mettre ici, mais faisons cela simple. Rupture des membranes à la maison à 11h50, début des contractions vers 12h15, arrivée à l'hopital à 13h15 avec une dilatation à 9cm, 13h49 après 2 poussées et demie, naissance de Raphaël Autres enfants: Coralie 17 mois |
MistinguetteInscrit le : |
Merci Boubou!!! Je me joins aussi à vous, ajoutant ainsi un 4ème petit trésor...
Votre nickname : Meb29 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Eve Votre anniversaire (votre âge) : 6 juillet (31 ans) Lieu de residence: Montréal (Petite-Patrie) Date réelle d'accouchement (DPA) : 27 juillet (DPA: 29 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 semaines et 5 jours Lieu d'accouchement : Hôpital Ste-Mary's Type d'accouchement : naturel Prénom du bébé (sexe) : Maël (garçon) Poids/grandeur : 3,069 kg et 50 cm Particularités : À part d'être le plus beau petit garçon du monde euh.... rien de particulier pour l'instant!!! ha ha ha!! Récit d'accouchement : Rapidement... j'ai eu un merveilleux accouchement qui aura duré 4h dont 25 minutes de poussée. Les contractions se sont très bien vécues jusqu'à 7cm de dilatation, passé ça j'ai perdu un peu la carte hi hi hi!!! Non mais sans blague, tout s'est super bien passé et mon petit homme est né à 12:19, tout en santé! Autres enfants : Héloïse 2 ans (presque jour pour jour puisqu'elle est du 29 juillet!!!) |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Coucou les mamans ( ca fait changement de coucou les bedaines ) loll
Je me joint a vous avec bonheur, j'ai aimé vous suivre pendant la grossesse et je suis sur que je vais aimé vous suivre apres... Votrenickname : Tinkerbell-3 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Genevieve Votre anniversaire (votre âge) : 21 septembre ( 29 ans ) Lieu de residence: Saint-Jerome Date réelle d'accouchement (DPA) : 11 juillet 2011 ( 17 juillet ) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 semaines et 1 jours Lieu d'accouchement : Hotel Dieu de Saint-Jerome Typed'accouchement : AVAC Prénom du bébé (sexe) : Méryk ( ti-homme ) Poids/grandeur : 9lbs 14 onces / 21 pouces Particularités : Avac Autres enfants : Damien 8 ans ( 3 octobre ) Élyana 5 ans ( 24 aout ) et il y a aussi avec nous 1 semaine sur 2 la fille a mon chum Yannika 6 ans ( 19 avril ) Ca nous fait une bonne gang... |
ChristianaInscrit le : |
Je me joins aussi au groupe !
Pourrait-on ajouter une ligne sur les autres enfants de la famille, leur nom et leur âge ? Votre nickname : Carolina Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Caroline Votre anniversaire (votre âge) : 6 janvier (28 ans) Lieu de residence: Montréal (Plateau) Date réelle d'accouchement (DPA) : 1er juillet (14 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 38 semaines et 1 jour Lieu d'accouchement : Hôpital Sainte-Justine Typed'accouchement : naturel Prénom du bébé (sexe) : Axel (garçon) Poids/grandeur : 3,610 kg et 50 cm Particularités : Récit d'accouchement : à venir Autres enfants : Arthur, 3 ans |
CorneilleInscrit le : |
Votre nickname : Corneille
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Eve Leblond Votre anniversaire (votre âge) : 22 déc.(29 ans) Lieu de residence: Québec Date réelle d'accouchement (DPA) : 21 juillet 2011 (13 juillet 2011) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 41 sem 1 jour Lieu d'accouchement : St-François d'Assise (Québec) Type d'accouchement : Césarienne Prénom du bébé (sexe) : Estelle - Fille Poids/grandeur : 8lbs et 7 oz - 20 pouces et demi Particularités : Césarienne d'urgence après 22 heures de travail parce que le tit coeur de bébé suit plus le rythme. Récit d'accouchement : non |
Boubou!Inscrit le : |
![]() |
Merci du conseil Cynthia...
|
Cynthia86Inscrit le : |
Petit conseil boubou : prends toi 2-3 message libre car il y a une limite de caractère par message donc si tu veux tout mettre sur la première page, c'est le seul moyen.
Votrenickname : Cynthia86 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Cynthia Roy Votre anniversaire (votre âge) : 17 nov 1986 (24 ans) Lieu de residence: St-Nicolas Date réelle d'accouchement (DPA) : 14 juin 2011(4 juillet 2011) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 37 sem Lieu d'accouchement : CHUL (Québec) Typed'accouchement : Césarienne Prénom du bébé (sexe) : Rosemary - Fille Poids/grandeur : 6lbs et 6 oz - 19 pouces Particularités : Hospitalisé en fin de grossesse pour un oligohydramnios et décollement placentaire. Récit d'accouchement : Césarienne planifié. Autres enfants : Elyzabeth- 2 ans (2 juin 2009) |
IsabLInscrit le : |
Bonjour!
Merci Boubou pour la création de cette section. C'est super de savoir qu'on va continuer à échanger et à partager nos quotidiens. Votre nickname : IsabL Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Isabelle Votre anniversaire (votre âge) : 15 février (30 ans) Lieu de residence : Laval Date réelle d'accouchement (DPA) : 27 juin (8 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 38S et 3J Lieu d'accouchement : Hôpital juif de MTL Type d'accouchement : Naturel Prénom du bébé (sexe) : Annabelle (fille) Poids/grandeur : 5.15 lbs / 47 cm Particularités : un bébé adorable! Récit d'accouchement : à venir... |
Les mamans de Juillet 2011:
-A- Votrenickname : Aaricia Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Kathy Votre anniversaire (votre âge) : 10 août, j'aurai 36 ans dnas quelques jours Lieu de residence: Pierrefonds Date réelle d'accouchement (DPA) : 28 juin Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 37 5/7 Lieu d'accouchement : Lakeshore Typed'accouchement : Césarienne Prénom du bébé (sexe) : Antonin (gars) Poids/grandeur : 7lbs11 Particularités : C'est mon plus gros bébé! Récit d'accouchement : C'était une césarienne planifiée, parce que mon fils se présentaient en siège, comme mes 2 autres enfants avant lui, j'ai donc eu 3 césa. Tout c'est bien passé, bébé et maman allait bien Autre enfant : Emerick 4 ans et demi et Stella 2 ans et demi. -B- Votre nickname: Boubou! Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Emmanuelle Votre anniversaire (votre âge): 29 mars (29 ans) Lieu de residence: Vancouver Date réelle d'accouchement (DPA): 17 juillet (24 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement: 39 pile Lieu d'accouchement: À la maison Type d'accouchement: Naturel Prénom du bébé (sexe) : Zachary (petit mec) Poids/grandeur: 8 lbs / 53 cm Particularités: Récit d'accouchement: à venir... -C- Votre nickname : Carolina Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Caroline Votre anniversaire (votre âge) : 6 janvier (28 ans) Lieu de residence: Montréal (Plateau) Date réelle d'accouchement (DPA) : 1er juillet (14 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 38 semaines et 1 jour Lieu d'accouchement : Hôpital Sainte-Justine Typed'accouchement : naturel Prénom du bébé (sexe) : Axel (garçon) Poids/grandeur : 3,610 kg et 50 cm Particularités : Récit d'accouchement : à venir Autres enfants : Arthur, 3 ans Votrenickname : ChouChoune23 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Stéphanie Dufour Votre anniversaire (votre âge) : 27 ans Lieu de residence: Brossard Date réelle d'accouchement (DPA) : 24 Juillet 2011 Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 40 3/7 Lieu d'accouchement : Hopital Charles-Lemoyne Prénom du bébé (sexe) : Samuel (Garçon) Poids/grandeur : 7 lbs 15 Oz, 20 po 1/2 Particularités : Il a toujours toujours faim loll Récit d'accouchement : à venir... Votre nickname : Corneille Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Eve Leblond Votre anniversaire (votre âge) : 22 déc.(29 ans) Lieu de residence: Québec Date réelle d'accouchement (DPA) : 21 juillet 2011 (13 juillet 2011) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 41 sem 1 jour Lieu d'accouchement : St-François d'Assise (Québec) Type d'accouchement : Césarienne Prénom du bébé (sexe) : Estelle - Fille Poids/grandeur : 8lbs et 7 oz - 20 pouces et demi Particularités : Césarienne d'urgence après 22 heures de travail parce que le tit coeur de bébé suit plus le rythme. Récit d'accouchement : non Votre nickname : Cynthia86 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Cynthia Roy Votre anniversaire (votre âge) : 17 nov 1986 (24 ans) Lieu de residence: St-Nicolas Date réelle d'accouchement (DPA) : 14 juin 2011(4 juillet 2011) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 37 sem Lieu d'accouchement : CHUL (Québec) Type d'accouchement : Césarienne Prénom du bébé (sexe) : Rosemary - Fille Poids/grandeur : 6lbs et 6 oz - 19 pouces Particularités : Hospitalisé en fin de grossesse pour un oligohydramnios et décollement placentaire. Récit d'accouchement : Césarienne planifié. -D- Votrenickname : Do-Drey Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Audrey Votre anniversaire (votre âge) : 5 septembre - Je vais avoir 29 ans Lieu de residence: Mascouche Date réelle d'accouchement (DPA) : 18 juin Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 36 semaines Lieu d'accouchement : Joliette Typed'accouchement : 100% naturel Prénom du bébé (sexe) : Antoine (garçon) Poids/grandeur : Né à 6 lbs 3, 19 pouces Particularités : Il a une 6e orteil au pied droit hihi. Récit d'accouchement : À venir, pas eu le temps de le mettre au propre encore! En résumé : Ultra-rapide et intense! (1 h 43 à compter de mon arrivée à l'hôpital) -G- Votre nickname: Guylouu Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Guylaine Votre anniversaire (votre âge): 13 janvier. 30 ans Lieu de résidence: Montréal Date réelle d'accouchement 29 juillet Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement: 40 semaines Lieu d'accouchement: Québec Type d'accouchement: Naturel Prénom du bébé (sexe): Ève (fille) Poids/grandeur: 6.12 lbs / 19.5 po. Particularités: aucunes Récit d'accouchement: Sur le site des mamans de juillet! Il est long, donc je le colle pas ici. 8o) -I- Votre nickname : IsabL Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Isabelle Votre anniversaire (votre âge) : 15 février (30 ans) Lieu de residence : Laval Date réelle d'accouchement (DPA) : 27 juin (8 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 38S et 3J Lieu d'accouchement : Hôpital juif de MTL Type d'accouchement : Naturel Prénom du bébé (sexe) : Annabelle (fille) Poids/grandeur : 5.15 lbs / 47 cm Particularités : un bébé adorable! Récit d'accouchement : à venir... -J- Votrenickname : Josee80 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Josée Votre anniversaire (votre âge) : 33 ans Lieu de residence: La Prairie Date réelle d'accouchement (DPA) : 18 juillet Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 40s Lieu d'accouchement : Anna Laberge Typed'accouchement : vaginal Prénom du bébé (sexe) : Gabriel Poids/grandeur : 6 lbs 15 oz Particularités : il est parfait Récit d'accouchement : à venir.... -L- Votre nickname : Lego0711 Votre vrai nom : Karine Votre anniversaire (votre âge) : 16 avril (35 ans) Lieu de residence: Aylmer Date réelle d'accouchement (DPA) : 7 juillet 2011 (12 juillet 2011) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 + 2j Lieu d'accouchement : Montfort (Ottawa) Type d'accouchement : Naturel Prénom du bébé (sexe) : Alexis - Garçon Poids/grandeur : 5 lbs et 13 oz - 50 cm - un tout petit bébé. Ma médecin pense que mon placenta ne fournissait plus à la fin... Récit d'accouchement : Contractions très gérables pour environ 3-4heures, puis très intenses pour 30 minutes (dans le corridor devant la salle de triage de l'hôpital: on a jugé mon cas non urgent), puis perte des eaux devant la salle de triage et naissance 10 minutes plus tard: ils ont bien fini par voir que mon cas était plutôt urgent. Donc, très intense, mais coudonc, au moins ça n'a pas été long! Sauf que j'ai dû réveiller toutes les pauvres tites méres qui essayaient de dormir pendant ce 10 minutes...! :-/ Autres enfants: Laurie-Ève: elle aura 4 ans le 20 août. Une grande soeur très heureuse d'avoir un petit frère! Votrenickname : LUNE Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Geneviève Votre anniversaire (votre âge) : 31 octobre, 29 ans Lieu de residence: Berthier Date réelle d'accouchement (DPA) : 06 juillet Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement :40 1/7 Lieu d'accouchement : hotel dieu de montmagny Typed'accouchement : vaginal Prénom du bébé (sexe) : Médéric Poids/grandeur : 8lbs 6onces 20pouce 1/2 Particularités : Il a ete la derniere personne que ma grand maman a vue avant de nous quitter...et la derniere personne ki la fait sourir !!! Récit d'accouchement: voir page 2 -M- Votre nickname : Meb29 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie-Eve Votre anniversaire (votre âge) : 6 juillet (31 ans) Lieu de residence: Montréal (Petite-Patrie) Date réelle d'accouchement (DPA) : 27 juillet (DPA: 29 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 semaines et 5 jours Lieu d'accouchement : Hôpital Ste-Mary's Type d'accouchement : naturel Prénom du bébé (sexe) : Maël (garçon) Poids/grandeur : 3,069 kg et 50 cm Particularités : À part d'être le plus beau petit garçon du monde euh.... rien de particulier pour l'instant!!! ha ha ha!! Récit d'accouchement : Rapidement... j'ai eu un merveilleux accouchement qui aura duré 4h dont 25 minutes de poussée. Les contractions se sont très bien vécues jusqu'à 7cm de dilatation, passé ça j'ai perdu un peu la carte hi hi hi!!! Non mais sans blague, tout s'est super bien passé et mon petit homme est né à 12:19, tout en santé! Autres enfants : Héloïse 2 ans (presque jour pour jour puisqu'elle est du 29 juillet!!!) Votrenickname : Micha Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : M-Eve Votre anniversaire (votre âge) : 9 mai( 33 ans ) Lieu de residence: Québec Date réelle d'accouchement (DPA) : 3 juillet 2011 ( 8 juillet ) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 semaines et 3 jours Lieu d'accouchement : Maison de naissance de Limoilou Typed'accouchement : Tout ce qu'il y a de naturel Prénom du bébé (sexe) : Théo ( sublime petit homme ) Poids/grandeur : 8 lbs / 22 pouces Particularités : Troisième bébé en 3 ans! Théo a déjà son fan club à la maison et compte 3 mamans pleine d'amour! Autres enfants : Charlotte, 3 ans en septembre et Noémie 2 ans en novembre. -S- Votrenickname : sohndae Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Annie Claveau Votre anniversaire (votre âge) : 6 septembre (29 mais presque 30) Lieu de residence: Longueuil Date réelle d'accouchement (DPA) : 11 juillet (11 juillet ) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 40 Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher Typed'accouchement : vaginal et totalement naturel Prénom du bébé (sexe) : Raphaël (garçon) Poids/grandeur : 9 livres et 4 oz, 21¾ pouces Particularités : dystocie légère des épaules lors de sa sortie rapide et bouillon de liquide amniotique pour sa première respiration, mais tout va bien Récit d'accouchement : et bien, mon récit est un peu long pour le mettre ici, mais faisons cela simple. Rupture des membranes à la maison à 11h50, début des contractions vers 12h15, arrivée à l'hopital à 13h15 avec une dilatation à 9cm, 13h49 après 2 poussées et demie, naissance de Raphaël Autres enfants: Coralie 17 mois -T- Votrenickname : Tinkerbell-3 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Genevieve Votre anniversaire (votre âge) : 21 septembre ( 29 ans ) Lieu de residence: Saint-Jerome Date réelle d'accouchement (DPA) : 11 juillet 2011 ( 17 juillet ) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 39 semaines et 1 jours Lieu d'accouchement : Hotel Dieu de Saint-Jerome Typed'accouchement : AVAC Prénom du bébé (sexe) : Méryk ( ti-homme ) Poids/grandeur : 9lbs 14 onces / 21 pouces Particularités : Avac Autres enfants : Damien 8 ans ( 3 octobre ) Élyana 5 ans ( 24 aout ) et il y a aussi avec nous 1 semaine sur 2 la fille a mon chum Yannika 6 ans ( 19 avril ) Ca nous fait une bonne gang... -X- Votre nickname: x.sarah Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Sarah Patenaude Votre anniversaire (votre âge): O7 Août 9O . ( 2O ans ou 21 dimanche ) Lieu de residence: Montréal Date réelle d'accouchement (DPA): 17 Juillet. ( O9 Juillet ) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement: 41 semaines Lieu d'accouchement: Longueuil Type d'accouchement: Naturel Prénom du bébé (sexe): Poids/grandeur: Enrick ( garçon ) 7.8lbs / 21 po. Particularités: Récit d'accouchement: -Z- Votrenickname : Zoukini Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Christine Votre anniversaire (votre âge) : 29 ans Lieu de residence: Saint-Hubert Date réelle d'accouchement (DPA) : 17 juillet (DPA 10 juillet) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 41 sem Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher (Longueuil) Typed'accouchement : Naturel Prénom du bébé (sexe) : Arthur Poids/grandeur : 8 lbs et 14 oz (4040g) 20 po (51 cm) Particularités : Accouchement la veille de ma provocation en 3h30. Récit d'accouchement: voir page 1 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine