Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
QuitoInscrit le : |
Vous vous inscrivez trop vite, j'ai pas le temps de vous lire, haha! Je reviendrai faire ma lecture un peu plus tard, mais, entre-temps, bienvenue à toutes!
|
princesse_jujubeInscrit le : |
Pseudo : Princesse_Jujube
Âge (vous et votre conjoint) : 36 et 36 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : ce sera le 1er post FC Date prévu du test : fin juillet début août? Date prévu d'ovulation : ? Âge des enfants actuels : 9 et 6 Particularités : Comme j'ai fait une fausse couche en juin, la suite va dépendre du retour régulier de mes règles... |
belleanaInscrit le : |
Pseudo : belleana
Âge (vous et votre conjoint) : moi 28 bientot 29 , lui 42 Ville/région : parisienne Nombre de cycle d'essais :6 Date prévu du test :6 juillet Date prévu d'ovulation : 22 juin Âge des enfants actuels : 0 Particularités : zhom a déjà un enfant de 6 ans, je suis une hyper mega psychoteuse |
Noémie90Inscrit le : |
p.s. J'ai l'air maniaque avec mes tests d'ovulation à tous les jours, mais c'est ce que le médecin m'a dit de faire pour m'assurer de ne pas passer à côté de mon ovulation puisqu'on n'a aucune idée de la date où ça va arriver (si ça se produit...).
|
Noémie90Inscrit le : |
Merci Quito d'avoir ouvert ce post. Je lis le post de juin depuis un petit moment, en attendant impatiemment de pouvoir moi aussi me joindre aux testeuses officielles!! Donc me voici avec vous pour juillet.
Pseudo : Noemie90 Âge (vous et votre conjoint) : 24 et 26 Ville/région : Ville de Québec Nombre de cycle d'essais : difficile à dire...Arrêt de la pilule en octobre, donc officiellement 9 mois, mais je n'ai pas eu mes règles durant tout ce temps (ovaires polykystiques), donc ça ne comptait pas vraiment. Alors premier vrai moi d'essai avec ovulation (j'espère!!) puisque j'ai pris Clomid ce mois-ci. Date prévu du test : 20 juillet (à J35), mais probablement aussi avant, car je doute d'arriver à résister aussi longtemps. Date prévu d'ovulation : probablement autour du 29 juin, si clomid fonctionne! Test d'ovulation à tous les jours depuis J5. Âge des enfants actuels : Aucun Particularités : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques, donc je n'ovule pas sans médicament. Ce mois-ci est mon premier mois de traitement visant à me faire ovuler. |
petite cocotteInscrit le : |
Karous: ici c'est la 2e fois que je le fais, j'en achète 4 env au dollorama mais je sais qu'habituellement j'ovule entre jr 14 et 19, donc j'ai commencé le Jr 12 et aujourd'hui le jour 14 il est positif donc je devrais ovuler demain ou après-demain. Je fais toujours mes tests vers 14h00 et tu ne dois pas boire env 2 heures avant.
|
karou5Inscrit le : |
Je pensais peut etre acheter des tests d'ovulation bientôt mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment..je dois en acheter combien et je fais ça quand?
|
karou5Inscrit le : |
Pseudo : karou
Âge : 28 moi et 30 mon conjoint Ville : St-Amable Nombre de cycles d'essai : 2ieme Date prévue du test : 15 juillet Date prévu d'ovulation. : 30 juin Âge des enfants actuels : Petit garçon de 1 an et 3 mois Particularités : On ne protège plus donc oui en essais mais on ne calcule rien. L'idéal aurait été que je tombe enceinte le mois passé parce qu'un accouchement en mars ou avril n'est pas l'idéal pour nous. Mais on a décidé de continuer les essais mais sans rien forcer! |
rierie88Inscrit le : |
Pseudo : rierie
Âge (vous et votre conjoint) : 22 & 26 Ville/région : Abitibi Nombre de cycle d'essais : 3 Date prévu du test : 23 juillet Date prévu d'ovulation : 10 juillet Âge des enfants actuels : aucun Particularités : |
petite cocotteInscrit le : |
Pseudo :Petite cocotte
Âge (vous et votre conjoint) : 37 et 31 Ville/région :Lanaudière Nombre de cycle d'essais : 2e post FC Date prévu du test : 7 juillet Date prévu d'ovulation : 24-25 juin Âge des enfants actuels : 6, 2, 10 mois Particularités : 2e essaie post FC que j'avais tombé enceinte au premier essaie Bon test ovu positif aujourd'hui à Jr 14 donc ovu demain le 24 ou 25. Bon vous allez me trouver bizarre mais vu j'ai 3 gars et que tant en avoir un dernier...pourquoi pas une fille. Je vais essayer le truc de ne plus zumbatter lorsque le test d'ovu est positif. Bon je ne sais pas si c'est vrai mais je ne perds rien pour essayer et si c'est un beau ti-gars, bon coudonc j'aurai presque mon équipe d'Hockey lol |
QuitoInscrit le : |
Et c'est parti!
Pseudo : Quito Âge (vous et votre conjoint) : 27 et 28 Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : Après calcul, c'est le quatrième Date prévu du test : Cycle irrégulier, donc aucune idée... Date prévu d'ovulation : Idem Âge des enfants actuels : 16 mois Particularités : Deux ans d'essais pour ma première grossesse... en espérant que ce soit plus court cette fois-ci |