Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Manon25 , yéééé une vraie jumelle!!! ça te donne quoi comme DPA? Va falloir s'inscrire ensemble dans les mamans de février quand le post va être ouvert
![]() Ni-ni , mets en que c'est rassurant de voir la deuxième ligne sur un FR ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Poussière d'Ange : Merci pour les bons mots! Rosie est fidèle au poste ce mois-ci mais c'est pas grave. Moi aussi je le sentais vraiment mais faut croire que je psychottais beaucoup trop!
![]() ![]() ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Manon25 Félicitations
![]() |
NejInscrit le : |
Bravo Manon, bonne grossesse...
|
ChixxoInscrit le : |
Manon25
Que je suis heureuse pour toi! Je te souhaite une merveilleuse grossesse! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne chance, chère ex jumelle! ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Marie&Zack : Félicitations pour ta grossesse! Ça doit être tellement rassurant de voir une belle ligne sur un FR! Profites en bien!
![]() Manon : Bravo, Bravo! Bonne grossesse à toi et un super beau tit bébé! ![]() |
TootsieInscrit le : |
Manon25 Youppi!!! Félicitation
![]() |
MeliboumInscrit le : |
Félicitations Manon 25 !!! Bonne grossesse!!
![]() |
Manon25Inscrit le : |
Les filles, je vous avais dit que je testerais aujourd'hui... et bien c'est fait! Et c'est POSITIF !!!!!!
![]() ![]() ![]() Marie&Zack on est de vraies de vraies jumelles là!!! ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Félicitation Marie&Zach! Bonne grossesse!
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Même si nous ne disons pas certaines choses Ça ne veut pas dire que nous ne les ressentons pas. (scusez le retard, j'ai été malade ce matin) |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon matin!!!
J'ai retesté ce matin avec un first response, et il n'y a aucun doute, il y a une belle deuxième ligne. Elle n'est pas hyper foncée, mais elle est bien là! ![]() Poukie32 , j'ai pas énormément de symptômes pour l'instant, je sens mon ventre gonflé, je suis extrèmement fatiguée et j'ai un léger mal de coeur mais vraiment pas énorme, très très loin de vomir! C'est un mal de coeur comme quand on a faim...! Poussière d'Ange , ma température a monté lentement moi aussi et j'ai quand même eu mon +! En plus de l'ovu tardive! Faut vraiment pas te décourager, ça veut rien dire ![]() ![]() mhpolly , c'est vrai qu'on se suit de près! On s'inscrit dans les mamans de février ensemble?? Quand le post sera créé, bien sûr ![]() Manon, eh non, j'ai pas pu t'attendre, trop impatiente!!!! As-tu testé ce matin? C'est vrai que ta courbe est très belle... ça regarde bien ![]() LockyJu, est-ce que rosie est arrivée? Bonne journée à toutes! |
LockyJuInscrit le : |
Félicitations Marie&Zack!!!! Vraiment contente pour toi!!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
manon25: a une belle courbe de temperrature, je dis que tu va avoir un beau ++++++++++++
|
Chixxo ma tempé a remonté pas mal, mais avec les chaleurs qu'on a je ne sais pas trop si c'est fiable ou pas.. donc j'ai décidé d'arrêter de la faire.. question de ne pas être trop déçue!
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Manon25
Ohh Shit! Ta courbe est vraiment, mais vraiment belle!!! ![]() |
Tout d'abord félicitations aux nouveaux +++++++!!!!
![]() Marie&Zack hey ma jumelle qui ne m'a pas attendu pour tester!! ![]() ![]() Perso et bien j'ai décidé de laisser tomber ma courbe de tempé jusqu'à la fin de ce cycle-ci... beaucoup trop stressant d'analyser la moindre petite hausse ou baisse de tempé en DPO!! Donc.. advienne que pourra! Et comme les FR étaient en spécial cette semaine.. ben je pense bien être incapable de me retenir et je vais probablement tester demain.. DPO 11.. c'est quand même raisonnable! ![]() Manon DPO 10 ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonsoir les testeuses,
Désolée pour celles qui ont vu Rosie se pointer le bout du nez. Je vous souhaite un beau bébé pour la St-Valentin. Pour celles qui attendent... je vous le souhaite très fort. Maman2010 : je t'ai répondu sur la messagerie ![]() |
mhpollyInscrit le : |
Marie&Zack: Félicitations, je suis vraiment contente pour toi!!! On s'est suivi et nous avons tous les deux notre +. Je suis comme toi si je me fies à mes menstruation ma date prévue serait 29 janvier et selon ma date d'ovulation ça serait le 3 février.
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
Youppi Marie&Zack !!! Je suis super contente pour toi, félicitations!!!
Désolée à celles qui ont vu Rosie, surtout Ni-Ni j'y croyais tellement pour toi maudit!! Ah ben, le mois prochain alors!! Les filles qui tombent enceintes malgré une ovu tardive, comme Tootsie et Marie&Zack , vous me rassurez!! Ça me donne de l'espoir de savoir que c'est possible. Je pense avoir ovulé à j22, avec un cycle de 28-30 jours c'est pas fort ![]() ![]() ![]() Donc je suis à DPO1 ou 2, avec un petit espoir que ça ait pu fonctionné ce mois-ci, mais j'suis un peu pessimiste je l'avoue!! Hier j'ai planté plein de vivaces dans mon nouveau parterre!! Une dame m'a aidé beaucoup à la pépinière, elle connaissait vraiment ça, et là j'ai très hâte que ça pousse parce que ça va être beau!! ![]() Et aujourd'hui je suis allée magasiner avec ma meilleure amie, on avait plein de choses à se dire, on s'était éloignés ces derniers temps et là on a crevé l'absès de ce qui nous éloignait, là je pense que ça ira mieux!! Ça m'a fait beaucoup de bien. Bonne chance à celles qui testent bientôt!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine