Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. Alphonse de Lamartine |
Jue78Inscrit le : |
Marie&Zack J'adore avoir une piscine même si je me baigne rarement mais j'adore me saucer les pieds en surveillant mes grands...
Ici on n'a une cours commune avec le voisin, l'avantage c'est la piscine hihihi |
Marie&BB2Inscrit le : |
Toupette , effectivement, quand on ovule plus tard, il se peut que l'ovule soit de moins bonne qualité, ce qui rend la fécondation plus difficile. Par contre, plusieurs femmes ovulent tard et tombent enceinte quand même, pensons à tootsie!
![]() Poussière d'ange , tu ne me fais pas peur ![]() ![]() Manon , sans blague, ça sent le ++!!!! Ta température a remonté, c'est génial! Jue , chanceuse, une piscine!!!! J'ai 3 voisins qui s'en sont fait installer dernièrement et ça m'écoeurrrreeeee!!! Nous c'est pas avant 2 ans ![]() |
Jue78Inscrit le : |
rosie devait arriver hier et la journée ce termine et rien encore et pas de signes encore qu'elle va arriver...si elle n'est pas là demain je vais refaire un autre test.
J'espère encore car après les essais vont être fini... Plan de match à virer de bord Je vous redonnes des news sous peu ![]() désolé j'ai pas le temps pour les perso, nous quittons pour la soirée.... Aujourd'hui ils ont installés notre piscine yahoo! |
Manon25Inscrit le : |
Merci Lisa!!
![]() |
lisaInscrit le : |
|
toupetteInscrit le : |
Bonjour,
même si je suis testeuse de juin, je viens fouiner quand même! Marie&Zack, je me demande, pourquoi quand l'ovu est plus tard il y a moins de chance de tomber enceinte? Est-ce une mauvaise ovulation? J'espère aussi ovuler plus tôt, mais je n'ai jamais ovuler plsu tôt que jour 18, mais c'est déjà mieux que 22. Mais ce n'est pas pour moi les ovulations au jour 14... Bonne chance! Bonne chance à celles qui restent!!! |
Lisa je ne trouve pas les courbes sur FF!
![]() ![]() ![]() |
Manon25
Si tu vas voir des courbes de température gagnante sur FF en choisissant implantation dip, tu vas en voir une coupe que ça descend en bas du cover line! |
Bon et bien remontée de tempé à 36.8 ce matin et toujours pas de rosie.. non mais.. je vais tu commencer à psychotter moi là??? À force de me faire dire que ça doit être l'implantation, je vais finir par y croire!
![]() ![]() |
Poussière d'ange
Hahahhaha, je sert d'exemple pas mal hahaha c'est juste la preuve que c'est la nature qui décide pis que tout ce qui peux être dit dans les livre, internet, les revues, n'importe ou ben c'est pas obligatoire, il y a toujours des exceptions à la règles pis qu'il faut continuer d'y croire. Benurse J'te dis, fait un première réponse. Moi les tests chipes, j'ai bien vu que ça valait pas grand chose. Crime, j'avais fait 2-3 test chippe le matin pis dans l'après-midi, j'avais investie dans un PR et lui était positif tout de suite en pleine après-midi. Avoir su, je l'aurai fait le matin tsé. Aller, je veux que tu viennes nous rejoindre! Lâcher pas les filles, vous l'aurez toutes votre beau ++++ |
1-2-3-...Inscrit le : |
Poussière d'ange : C'est à moi que tu fais peur
![]() ![]() Symptômes : Je dirais qu'à ma première grossesse, j'ai pas vraiment eu de symptôme, 2e, j'ai senti quelques une 2-3 jours avant de tester +, 3e j'ai eue pas mal de symptômes qui me disait que ce serait + et ce plusieurs jours d'avance et 4e, j'ai commencé à avoir des symptômes le jour après l'ovu et ça ne pas cessé depuis! Je sais pas si c'est les symptômes qui apparaissent plus vite ou bien le fait qu'on sait un peu à quoi s'attendre! |
je suis rendue dans les teusteuse de juin mais je reste vace vous les filles pour vous lire et encourager encore
Félicitation pour les nouvelle grossesse |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Marie&Zack a écrit Poussière d'Ange , je ne savais pas qu'on avait les symptômes plus tôt à la deuxième grossesse... c'est bon à savoir ![]() En fait c'était juste une hypothèse, je suis pas sûre du tout!!! ![]() Je sais par contre qu'en cas de jumeaux les symptômes apparaissent plus vite, héhé!! Ça je l'ai lu quelque part... Sans vouloir te faire peur bien sûr ![]() |
benurseInscrit le : |
Bonjour les filles
Félicitation Ozaka, je te souhaite une belle grossesse Bon ben moi j'ai fait un test de dollo pour le fun hier, pis ben - mais là ce matin j'le vois ti pas dans poubelle qui me fait de l'oeil pis j'y vois une ligne ben ben ben pâle mais j'imagine que je dois pas m'y fier trop trop alors mercredi je testerai avec un FR et j'espère y avoir une belle ligne bien foncé et que si c'est le cas que le bébé reste ctte fois ci ![]() Bonne journée et bonne longue fin de semaine |
OzakaInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je viens vous confirmer mon gros + ![]() Je vous souhiate à toutes un beau gros +. Bonne journée |
PENSEE DU JOUR
Ne dis pas que tu manques de temps. Tu reçois le même nombre d'heures chaque jour que celles qui ont été données à Einstein, Pasteur, ou les frères Lumière. H. Jackson Brown Jr. |
Finalement, de mon côté, tout est sous contrôle. Ma température a un peu baissé ce matin, mais pas sous la ligne alors je ne m'en fais pas trop. J'ai encore un mini-mal de coeur... Je suis folle, j'ai fait un test d'ovu hier soir parce que je me souviens qu'une fille ici avait dit que le test d,ovu sortait full positif quand on est enceintes, mais là, rien du tout, même pas de deuxième ligne pâle... est-ce que ça veut dire que c'est foutu? Je sais qu'on ne doit pas utiliser de test d'ovu comme test de grossesse, mais j'étais curieuse.... j'aurais pas dû faire ça!!!
![]() Marie&Zack DPO7 qui essaiera de ne pas tester avant au moins jeudi prochain... ça va être dur!!!! |
Poussière d'Ange , je ne savais pas qu'on avait les symptômes plus tôt à la deuxième grossesse... c'est bon à savoir
![]() Chixxo , merci pour le post de juin, même si je ne pense pas l'utiliser... Soit je vais avoir mon ++, soit je vais me retrouver à tester début juillet, avec mes cycles si longs...! Pour ton ovu, go go go les câlins! Je sais que tu ne veux pas trop espérer, c'est vrai que les chances sont minces, mais tu es déjà tombée enceinte de ton chum...!!! Misslady , go go go les câlins!!! LaMarla , tu es la bienvenue parmi nous même si tu vas tester en juin ![]() |
Bon samedi matin! Je suis la seule folle levée à 5h30 le samedi matin, en plus mon fils dort encore!!!!!!!! Mais je n'Étais plus capable de dormir!
Ozaka , comme les autres ont déjà dit, une ligne, c'est une ligne!!! Tu es enceinte ![]() Meliboum , ouff, je croyais vraiment que vous pensiez que j'étais méchante!! Et c'est tellement pas le cas, je me sentais vraiment mal! Manon25 , moi aussi, je trouve que ça ressemble à l'implantation, ta baisse de température! Qui sait, tu auras peut-être ton ++ la semaine prochaine...? Ni-Ni , ouiiiiiiiiiiiii!!! On va partir le post des mamans de février ensemble ![]() ![]() ![]() Toupette , désolée pour rosie, vraiment... Je te souhaite d'ovuler plus tôt le mois prochain! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine