Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
happymom3Inscrit le : |
KeRryme
Si tu as ovulé le 12 alors tu seras à DPO 10 le 22 aout ! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Certains raccourcis causent parfois de longs détours. |
Taux d'hormones de grossesse versus les jours après ovulation.
10 DPO: Entre 10 - 50mIU/ml HcG 13 DPO: Entre 20 - 100 mIU/ml HcG 16 DPO: Entre 40 - 200 mIU/ml HcG 19 DPO: Entre 80 - 400 mIU/ml HcG 22 DPO: Entre160 - 800 mIU/ml HcG |
KeRryMe Les test dollo détecte à 25UI donc je dis pas avant DPO 10-11...
Je dis ca sous toute reserve je peux aussi me trompé |
n0eLLeInscrit le : |
Ça prend absolument du sang dans le petit filament? :P
... Je psychote! J'ai ovulé glaire à l'appui autour du 13-14... mais là j'ai un retour de glaire filamenteuse... (J'ovulerais 2 fois?) ...En tout cas, je vais guetter pour un peu de sang, on sait jamais! |
VirgoInscrit le : |
KeRryMe: J'ai eu un + très pâle à dpo9 avec Première Réponse. C'était déjà plus clair le lendemain et le surlendemain mais bon, bien que la ligne était hyper pâle, on la voyait à dpo9. J'imagine donc que ma nidation a eu lieu vers dpo6-7 environ.
|
VirgoInscrit le : |
Félicitations Frappier !!! Si tu changes d'avis, on est un beau groupe en avril!
KeRryMe: C'est exactement ce qui s'est passé pour moi ce mois-ci et j'ai eu mon +++ environs 2-3 jours après. Après mon pipi, j'ai remarqué un petit "moton" de glaire filamenteuse avec un petit filet de sang dedans dans le fond de la toilette. C'est un adon que je l'ai vu car je regarde pas nécessairement dans la toilette après mes pipis! Et c'était vraiment subtil là, on parle pas de spotting. Bonne chance! |
cindy0077Inscrit le : |
KeRryMe: C'est vraimen bon signe!!!!! Ça ressemble beaucoup à la nidation!!!
Taranathatou: Tu viens de confirmer se que j'ai lu sur d'autres forums. Ya plein de filles que ça leur a fait ça, et elles étaient bel et bien enceinte!!!! Tk, je croise les doigts, mais faut pas trop que je psychotte, jai trop peur d'être encore très déçue Ma température était toujours haute ce matin (36.7). Mais toujours aucuns symptômes apparants.... |
Bon matin !!
je suis vraiment en train de virer débile LOL J'ai tellement hâte de pouvoir testé mais j'ai juste des maudit 25UI faique j'attends encore ! Depuis hier j'ai comme l'impression d'avoir une mini mini bosse que je sens seulement au touché dans le bas du ventre où la ''ligne de poils'' ( eurkkk, hahahah c'est seulement pour expliqué cest où que je la sent ok) pouahhhh Bref DPO8 aujourd'hui Quelques genres de petits choc au col hier. J'vous dis je suis tellement sur d'etre enceinte |
frappierInscrit le : |
Tester si vous êtes du les filles!!! J'ai hate de voir, moi ça ne m'a jamais fait ça les filament de sang, mais on n'entends souvent parlé!!
|
ElMiInscrit le : |
Félicitations les filles pour votre ++++
Et pour les filles qui sont en train de virer folle, je vous le souhaite tellement! |
TaranathatouInscrit le : |
Cindy: Moi à mon fils j'ai eu ce dont tu parles, une baisse de température à la nidation et ensuite up, ca a remonté.... et cette grossesse ci pareil!!!
|
n0eLLeInscrit le : |
KeRryMe: Ca regarde bien pour toi tout ça!! Je te le souhaite!
|
coccinellepowerInscrit le : |
Hihi j'suis certaine que ça va fonctionner!!!! Juste depuis que j'ai écris dans les testeuses, me semble que j'ai de plus en plus mal au ventre rosie voudrait-elle se pointer???
(ok vous me trouvez sans doute folle mais je connais mon corps et c'est immanquable si je parle ici que j'ai un doute, rosie se pointe, si je sors un test de grossesse rosie se pointe) lolol Pas d'essais bébé avant octobre alors j'attend rosie |
coccinellepowerInscrit le : |
Les filles je ne comprend plus rien....Mon cycle est fucké.....J'suis toujours régulière....J30 ou 31 rosie...Et ovu à jour 16-17 environ.
Ce mois-ci, j'ai pas senti vraiment d'ovu forte...Juste quelques pincements mais j'étais pas certaine si c'était ça parce que normalement j'la sens pas mal forte...Et en plus on utilise le condom (mais y'ont pété 2 fois depuis noel....) J'suis loin de croire que je suis enceinte mais voici ce que je ne comprend pas.... -Pas de boutons, pourtant j'en ai toujours avant rosie -J38 -Mal aux mamelons épouvantable depuis environs 4-5 jours -J'ai toujours extrêmement faim (un peu comme avant rosie) -Mal au ventre -Aucun spotting, rien qui annonce rosie -Pertes depuis plusieurs jours.... Ça me fait suer d'être débalancée!!!! Moi qui adorait être timée à l'heure près!!!! Citron..... J'pense que je vais régler le problème....Quand je retardais (à l'arrêt de ma pillule les premiers mois là ça fait plus de 4 ans lol) ben je sortais un test de grossesse et jamais le temps de le faire que ça décollait lol J'pense que je vais faire ça..... Non mais!!!! Je ne me ferai pas niaiser par rosie certain lolol |
AnonymeInscrit le : |
Proverbe chinois
L'habitude est comme un fil d'araignée : une fois prise, elle est plus solide qu'une corde. |
Anna25Inscrit le : |
Félicitations Frappier !!
|
cindy0077Inscrit le : |
Frappier: Félicitations!! Bonne grossesse!!!
Karell: vraiment dsl Ça sera le prochain mois!! |
valgouinInscrit le : |
frappier : félicitations, autant pour le +++ que le rendez-vous avec une SF, c'est vraiment merveilleux! Garde moi une petite place en mai
|
zazskiInscrit le : |
Frappier: je le savais !! Félicitation ! ben contente pour toi.
Noelle : on devrait tester presqu'en même temps. Je suis DPO4 (environ puisque je ne suis pas certaine à 100% de la date de mon ovu). Et moi aussi je trouve ça looooooooooooong ! |