Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariadInscrit le : |
Calme toi M3My, ça va bien passer. Allonge toi surtout et reste au repos en ce moment et ne te stresse pas. Je pense que ça peut être dû à ta marche de 45 minutes. Je jour que je saignais, ce fut suite à une petite marche mais Bb avait résisté, heureusement.
Ici, au début, je n'avais pas d'aide car je n'avais pas encore annoncé la grossesse. Hier quand je me suis sentie toute seule, j'ai informé mes ami(e)s et ils/elles sont venu(e)s à ma rescousse avec beaucoup d'empathie. J'ai compris qu'il ya toujours dans ce monde, de bonnes personnes, humaines et qui ont du coeur ; qui méritent d'être cotoyées. |
m3myInscrit le : |
Wooowww changement de programme !! Je viens d'aller au toilette j'ai beaucoup de perte pâteuse jaunâtre mais je sais que c'est normal, le bouchon muqueuses se forme... mais la perte aqueuse avec un spot marron rouge
Les filles je capote un peu.... les hormones sont dans le tapis je braille comme un veau. J'ai pas mal au ventre. Je suis aller prendre une marche de 45 minutes tantôt. Qu'est ce que je fais la la ?? J'attends de voir si ça augmente ou je vais aux urgences ? Je vais me calmer et je vais commencer par appeler info santé .. mais j'ai besoin d'être rassurer.. merci |
jenny#julyInscrit le : |
M3my je trouve vraiment qu à la sixième semaine les symptômes de grossesses ou le sentiment de feeler mal arrive comme si on se faisait renverser par un truck .....
Pour moi une belle indigestion ....je me suis gâter au resto hier pis c était deliiiicieuxxxxx mais le foie pis l estomac à pas suivi j ai hâte vers 5-7 mois la tout ce que tu manges se digère vite pis c est tellement merveilleux .... Fifitesteuse moi aussi la constipation me scrappe la digestion ben raide |
Salut les filles bon ici les malaise de grossesse ont commemcer avec la 6ieme semaine.. je peux pas dire que c'est des nausée mais je feel moche. J'ai rien le goût de faire ou de manger. Ou plus de me faire a manger alors je profite de mon chum
J'espère que vous profiter de la fds ! Il fait tellement beau. Hier j'en ai profiter pour faire du Yoga avec ma belle mère sur son balcon au soleil. Ça faite du bien. |
fifitesteuseInscrit le : |
Manon : oui mes nausées sont un peu plus fortes qu'avant
Toujours le soir c'est horrible. Et désolé pour ça mais je suis très constipée ce qui n'arrange pas les choses. Melmy : je suis sûre que l'acupuncture sera bénéfique et la bonne formule pour toi ! J'espère vraiment te voir parmi nous et pour 9 mois |
On m'avait arrêté en fin février pour une sérieuse raison.
Le plus difficile ici c'est les épicieries et la cuisine(rester debout et augmentation de mon audorat) face au fait que je dois rester au lit seulement selon les recommandations du médecin. Aujourd'hui j'avais faim, le temps que je demande au livreur d'aller chercher ma nourriture désirée, la traiteuse avait fini de vendre le plat que je voulais commander. J'ai du poulet déjà fris ici, mais je ne supporte pas le poulet cette semaine. Je fais les spaghettis, mais des spaguettis sans tomates ça donnera quoi, vu que je ne supporte plus les tomates. Ah, vivement après les 3 mois... Ce n'est pas facile pour une personne habituée à être indépendante et dynamique. |
MelmyInscrit le : |
Merci les filles
Perso j'ai commencé l'acupuncture ce cycle ci alors on va voir (en fait je préfère ne jamais savoir si mes prochaines règles seront plus abondantes ou non) J'ai eu un rendez vous avant mon ovu et un après donc.....on espère fort. à bientot (faut ben être optimiste) |
Manonx39Inscrit le : |
fifitesteuse a écrit Melmy a écrit Coucou les filles Vous me manquez je suis venue lire pour avoir des nouvelles..... j'ai la larme à l'oeil vous me manquez..... Tu nous manques aussi Melmy , tu sais je passe tous les soirs vous lire pour prendre des nouvelles sur le forum des testeuses J'arrive pas à décrocher... courage et j'espère te voir bientôt sur ce forum ! Valce : contente de te voir parmi nous profite pour bien te reposer surtout ! Evawn : contente de te revoir Hihi et oui c'est beaucoup 6h de décalage horaire... surtout pour une future maman ! Repose toi bien. Bon, je ne suis pas sûre de me rendre au travail lundi. Je pense prendre RDV chez mon médecin traitant lundi. Je ne me sens pas d'aller au travail. Surtout que j'y vais en bus + train + marche et en tout aller retour j'ai 2h de trajet. Je suis trop fatiguée et ça me tire parfois dans le ventre. Et surtout j'ai toujours envie de vomir c'est pas terrible pour le travail. Courage les filles ! ouh oui tu ferais mieux de demander un arrêt, je remarque aussi à quel point une journée peut etre fatigante pour une femme enceinte j'aurais pas cru ... ^^ tes nausées sont plus forte ? |
fifitesteuseInscrit le : |
Melmy a écrit Coucou les filles Vous me manquez je suis venue lire pour avoir des nouvelles..... j'ai la larme à l'oeil vous me manquez..... Tu nous manques aussi Melmy , tu sais je passe tous les soirs vous lire pour prendre des nouvelles sur le forum des testeuses J'arrive pas à décrocher... courage et j'espère te voir bientôt sur ce forum ! Valce : contente de te voir parmi nous profite pour bien te reposer surtout ! Evawn : contente de te revoir Hihi et oui c'est beaucoup 6h de décalage horaire... surtout pour une future maman ! Repose toi bien. Bon, je ne suis pas sûre de me rendre au travail lundi. Je pense prendre RDV chez mon médecin traitant lundi. Je ne me sens pas d'aller au travail. Surtout que j'y vais en bus + train + marche et en tout aller retour j'ai 2h de trajet. Je suis trop fatiguée et ça me tire parfois dans le ventre. Et surtout j'ai toujours envie de vomir c'est pas terrible pour le travail. Courage les filles ! |
Bon retour parmi nous Evawn, vivement que ton rhume passe vite.
Bois beaucoup d'eau si tu peux et essaye de manger quelque chose toutes les 2 heures même si ce n'est pas évident. Profite des aliments que tu aimes actuellement. Merci M3My pour la mise à jour. Evawn, tu viens avant moi. Je vais te suivre. |
Salut evawn contente de te savoir parmi nous ,
C est normal que tu te sentes dans un brouillard,enceinte quand on a une grande fatigue on se sent dans les vap ben raide c est mieux de pas lutter pis de beaucoup se reposer . |
evawnInscrit le : |
m3my a écrit Bien contente de te savoir parmi nous evawn! Repose toi un peu. Es tu en arrêt ? Je t'ai ajouter à la page d'accueil J'ai aussi fait une liste des DPA en page 1 il men manque deux seulement. Non pas du tout! Je verrais ce que me dit l'obstétricien. En tout cas, j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti les gens me parlent et je suis dans mon monde!!!! |
Bien contente de te savoir parmi nous evawn! Repose toi un peu. Es tu en arrêt ?
Je t'ai ajouter à la page d'accueil J'ai aussi fait une liste des DPA en page 1 il men manque deux seulement. |
Bon j'ai rattrapé mon retard! Merci pour vos bons mots, le voyage n'a pas été reposant et j'ai eu du mal à vaincre le décalage horaire!!! Je suis tout le temps fatiguée et je n'ai pas faim!
Manon Je te trouve très courageuse et je suis sûre que tu as pris la bonne décision. Tu as un beau bidon! Pour le café, j'ai totalement arrêté, rien que l'odeur me dégoûte! Toujours pas de bedaine ici et mon chum trouve que j'ai encore minci. Me suis achetée des beurres corporels pour bien hydrater ma peau et je continue à combattre le rhume! On a beaucoup de nos amis et familles qui prévoient leur voyage pour rencontrer crevette! J'ai hate de préparer la chambre Je suis contente d'être de retour parmi vous |
Je suis rentrée!!!!!
Votre pseudo : Evawn BB# : 1 En essai depuis : 10 mois Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 15 mars Date de la première écho : 3 février 2016 Lieu d'accouchement: Hôpital St-Francois d'assise à Quenec Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Mon chum pense que c'est une fille! DPA : 1er octobre Ça fait du bien d'être chez soi Côté symptome je digère toujours mal et maintenant j'ai tout le temps soif!!! Mais on s'y fait. On voit l'obstétricien mardi, j'ai hate !! |
M3My, si ton corps a besoin de repos, profite du weekend. Ça te fera du bien aussi.
Les filles, si vous connaissez vos DPA, svp, mettez à jour. J'ai hâte de savoir s'il yen a qui pourraient accoucher avant la mi octobre. Merci. |
J'ai besoin d'un coup de pied au derrière ce matin je suis seul à la maison et j'ai juste le gout de faire la larve au lit
Des petite nausée tentent de se pointer le bout du nez depuis deux jours mais ça passe toujours facilement. Espérant que ça continue comme ça Bon on va commencer par un lavage...et la douche et après on verra |
Idem pour moi aussi melmy! J'ai regrouper trois mois pour avoir le plus de bedaines possibles et au pire on ajoutera des mois hahaha anyway facebook est plus populaire alors quelques mois de plus va juste rajouter des mamans
Et puis vois tu des changement avec l'acupuncture ? Moins de spm de spotting règle plus abondante ? |
Ah ma belle melmy, tu nous manques aussi et peu importe le mois dans lequel tu as ton + viens dans notre groupe xxxxxxxxxxxxx
Je te lis tout le temps parce que tu me manques aussi |
MelmyInscrit le : |
Coucou les filles
Vous me manquez je suis venue lire pour avoir des nouvelles..... j'ai la larme à l'oeil vous me manquez..... |