Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fabypelInscrit le : |
Salut Martine!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Félicitations pour ton garçon!!! Nadia m'avais dit qu'elle t'avait croisée et que tu attendais un bébé pas mal en même temps qu'elle!!! Chanceuse de ne pas retourner au travail avant l'année scolaire 2008-2009. Nous, on ne peut pas se le permettre ($$$). J'espère que tu seras capable de règler ta situation et que tu seras capable de trouver une solution pour éviter d'être aussi malade!!! À la prochaine! Sylvie xx |
Marie-PosaInscrit le : |
Re: P'tite nouvelle de Gatineau Bonjour les filles!!! Merci à jrndcag de m'avoir invitée à me joindre à vous! Je suis une maman de 31 (bientôt 32) ans du secteur Cheval-Blanc/Templeton à Gatineau. J'ai une adorable fillette de 6 mois et demi. Je connais le mari de Marie-Claude: je travaille avec lui à la polyvalente. Je suis enseignante d'anglais en première secondaire et je retourne au travail au mois d'avril. ![]() Bye! Sylvie ![]() Hey! Hey! Salut Sylvie!!! C'est Martine!! C'était l'année des naissance à l'Érablière!!! heureuse de te voir dans le coin! Moi j'ai eu un petit gars le 3 septembre, à peu près en même temps que Nadia. Moi je ne retourne pas cette année et je prends une année sans solde. ensuite, bien on verra ce qui va se passer avec la CSST et mes problèmes de laryngites chroniques... Bon retour en classe! |
Je voulais juste vous dire que moi aussi, j'ai rencontré mon chum sur le Net il y a 4 ans!!! C'est l'amour fou!!!
![]() |
melannInscrit le : |
Salut nathy2007
Je ne sais pas où regarder: le babillard des coordonnateurs?! ![]() Est-ce sur le net? Peux-tu m'aider S.V.P.?! ![]() Merci beaucoup! Melann ![]() |
Salut kimmyvac!
Oui je suis sur Chemin de chambord! Y'a pas mal de voitures qui passent par là! C'est la maison en briques rouges avec 3 garages! c'est la seule comme ça! J'y suis depuis juillet 2006! Au plaisir de peut-être se croiser! BYE Melann |
kimmyvacInscrit le : |
Salut Melann!
Bienvenue dans la region! Si tu habites pas trop loin de l'ancien Costco je dois passer en avant de chez toi à tout les jours! Moi aussi j'ai rencontré mon mari sur internet! A plus tard Kim |
Bonjour Vinouna!!!
BIENVENUE sur le forum! J'avais une petite question pour toi: allaites-tu???? À bientôt! |
nathy2007Inscrit le : |
melann , tu peux regarder dansa la babillard du bureau de coordonnateur.. il me semble que dans celui de hull (les premiers pas) il y a une gardienne en milieu familial qui prend a apartir de 6 mois pour septembre 2007. tu peux toujours essayer de l appeller..
monsoleil merci beaucoup pour tes infos. ![]() |
Bon matin!
![]() Comme je constate que le sujet de la garderie revient... je me lance: Je cherche une garderie (idéalement temps partiel) pour le mois d'août environ! Mon fils aura donc 1 an! Il est inscrit déjà à plusieurs endroits depuis que je sais que je suis enceinte... ,mais si vous en avez à me référer... GO GO GO!!! «Mieux vaut trop que pas assez!» Merci voici mon courriel : melanngar@hotmail.com N'hésitez pas! ![]() |
VinounaInscrit le : |
bonjour
salut je suis une nouvelle maman de l'outaouais, j'ai accouché le 20 janvier d'un garcon de 9 lbs, il s'appelle Justin. Sais mon premier bébé, je reste dans lke ccoin de buckingham. J'aimerai jaser et faire de nouvelle rencontre de maman et bébé, mes amies nos pas d'enfant et mon comme mis de coter. au plaisir de vousd rencontrer. vicki et bébé justin |
jrndcag merci beaucoup pour le lien
![]() monsoleil : j aimerais bien avoir le numero de tel de ta gardienne et le lieu aussi. tu peux, si cela ne te deranges pas, me l envoyer sur mon email au natlyy@hotmail.com merci beaucoup ![]() j ai trouve pleins de places pour ma fille mais pour septembre et comme elle aura deja 18 mois, ben c est plus facile! ![]() on devrait dans ce cas demander au gouvernement un conge parental jusquau 18 mois de l enfant ![]() ![]() ![]() bonne journee a toutes.. encore une belle journee aujourd hui bien ensoleillée. ![]() |
monsoleil30Inscrit le : |
Bonjour Nathy2007 ,
Si tu te cherches une garderie privée, ma gardienne a sûrement de la place encore. Elle accepte les temps partiel et temps plein. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7h00-17h00. Mon garçn y va depuis l'âge de 9 mois et il a plus de 3 ans maintenant. Ça va bien. C'est 15 $ par jour donc 75 $ par semaine et pour le 2e enfant, c'est 100 $. Une belle économie si tu as 2 enfants... Je te donnerai son numéro de tél. si tu veux. ![]() |
jrndcagInscrit le : |
p.25:
http://www.rrsss07.gouv.qc.ca/app/DocRepository/10/Publications/ListesOrganismes15Dec2006.pdf |
Bonjour!
Pour le cardio-poussette, c'est le lundi et mercredi de 9:30 à 10:45, tu peux en faire 1 ou 2. Le prix 10.50$ par semaine pour un total de 12 semaines selon le site internet. Le site est le : www.cardiopleinair.com Je ne sais pas si je le ferai car ça tombe dans la sieste de mon garçon (9:00-11:00) et il ne dort pas vraiment en poussette! trop curieux!... Voilà pour les infos Bonne journée Melann |
bonjour a toutes,
jrndcag : dans le topic des services de garde, tu parlais d une garderie privee dans hull.. peux tu m en dire davantage, car je ne trouve pas le centre de la petite enfance inc. dans le botin. ![]() aujourd hui la miss a recu ses vaccins des 1 an.... et comme il fait beau depuis deja plusieurs jours, ca sent le printemps vous ne trouvez pas? c est assez agreable de sortir prendre une marche. bonne journee a toutes. |
jrndcagInscrit le : |
J'ai beau m'inscrire sur les sites style Nestlé, mais je ne reçois plus rien.... ![]() Ne les envoient-ils pas après la DPA??? Si tu penses qu'ils ne te croient pas, tu devrais peut-être prendre la peine de les appeler! |
Bienvenue Melann!
Je ne pourrai pas participer au cardio-poussette, car je serai de retour au travail ![]() ![]() ![]() Bonne soirée!!! ![]() |
bonjour melanie, et a toutes les mamans de l outaouais,
je serais interressee par le pousette cardio, dis moi ou je pourrais trouver l info. j avais vu ce genre d activitee a montreal au parc maisonneuve... (proche d ou j habitais a l epoque)..et n y suis pas allee ![]() merci beaucoup. |
Rebonjour...
Allez-vous faire du cardio-poussette au printemps?(26mars-17juin) Merci et à bientôt Melann |
Bonjour à vous... mamans de Gatineau!
Voici ma petite biographie... Je suis native de la région de St-Roch de l'Achigan (Lanaudière) et j'ai 26 ans. En 2003 j'ai rencontré mon chum sur le net. 2004: demande en mariage 2005: mariage et projet bébé décembre 2005: Enceinte 2006: achat, déménagement dans notre maison 24 août 2006: Charles est né! Voilà mon histoire... je suis au nord de l'autoroute 50, près de l'ancien Cosco Mon fils a 6 mois et je ne connais pas beaucoup la région ni de gens dans la région. J'ai déménagé ici pour suivre mon mari qui a son entreprise en service financier. Merci et au plaisir de vous lire... ![]() Mélanie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine