Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maryeklodeInscrit le : |
moi je sais pas mal en début de semaine ( lorsque mon t'chum fait son horaire du soir ) quand je suis disponible
à date je pourrais le 18 ou le 21 mais ça m'intéresse, tiens nous au courant si tu lances l'idées ! Marie-Claude |
bouzouaInscrit le : |
je m'incruste parmis vous les filles pour vous dire que je suis intéresser pour un petit souper du temps des fêtes ou seulement un dessert genre chez tuscanos ce serait super.....
johanne doit être une nouvelle sage-femme car je ne la connais pas moi non plus. donc est-ce qu'il y a une date qui vous conviendrais car je pourrai partir un sujet là dessus ?? bebye les gatinoises.... |
AnonymeInscrit le : |
mais j'aurais bien aimé prendre un petit souper relaxe avant le temps des Fêtes ou un dessert ... Pourquoi ne pas lancer l'idée??? On verras si d'autres sont intéressées! ![]() Je ne connais pas Johanne, mais je suis heureuse pour toi. J'espère que tu apprécieras l'approche des sages-femmes. J'ai eu la chance d'accompagner une maman (un couple) à leur accouchement à la maison de naissance et c'est tellement paisible!!! Souhaiterais-tu accoucher ailleurs qu'à la maison de naissance? |
gacdnrj : est-ce la première fois que tu accoucheras avec une sage-femme? C'est qui??? oui c'est la 1ère fois, c'est Johanne , je m'excuse j'ai oublié son nom de famille, je crois qu'elle est nouvelle, à tous le monde à qui j'en parle, personne ne la connais, mais peut-être que toi tu la connais ! je n'ai pas vraiment le temps d'organiser qque chose, mon t'chum travaille 3 soirs semaine en plus de ses journées, alors je suis pas mal occupé avec ma gang ... mais j'aurais bien aimé prendre un petit souper relaxe avant le temps des Fêtes ou un dessert ... cindy23: Wow de la petite photo tu as l'air d'avoir une très belle famille !!! Tu as dis que tu aimerais encore des jumaux ??? tu en a eu ??? tu peux la voir en plus grand ma famille si tu veux....clique sur le lien www en bas de mon message et ma famille va apparaître en beaucoup plus grand ....désolé la photo date de Octobre l'an dernier. je n'ai pas de jumeaux, mais on aurais bien aimé en avoir...pas cette fois-ci ! Marie-Claude 20 sem et 5 jours |
Si c,est un de tes messages, tu fais le "x" en haut de celui-ci à droite.
|
cindy23Inscrit le : |
gacdnrj
comment on fait pour effacer un sujet ??? ![]() |
maryeklode
Wow de la petite photo tu as l'air d'avoir une très belle famille !!! ![]() Tu as dis que tu aimerais encore des jumaux ??? tu en a eu ??? En touka, tu es chanceuse de pouvoir avoir autant d'enfant ![]() |
es-tu au courant s'il y a quelque chose d'organiser pour les filles de l'Outaouais avant NoËl ? j'ai finalement une sage-femme et je suis très contente Non, pas au courant... Ça te tenterait d'organiser quelque chose??? est-ce la première fois que tu accoucheras avec une sage-femme? C'est qui??? Contente de savoir que tu vas bien. Nous allons tous très bien. Le rythme effréné suit son cours, surtout avec l'approche des fêtes! ![]() |
Alors, maryeklode, comment vas-tu??? je vais très bien et toi ? ...quand est-ce qu'on se croise ? es-tu au courant s'il y a quelque chose d'organiser pour les filles de l'Outaouais avant NoËl ? j'ai finalement une sage-femme et je suis très contente Cindy23 : Quel âge ont-ils ? Est-ce que c'était prévue 7 enfant ??? en tk je te lève mon chapeau héhé c pas facile de nos jours avoir plusieurs enfants... et bien oui ils sont tous planifié et très voulu....l'écho est demain et nous espérons encore avoir des jumeaux ! ![]() Ma plus vieille s'appelle Audrey et a 11 ans , ensuite Maggie 9 ans ensuite Bastien aura 6 ans en Avril ensuite Mélodie a 4 ans ensuite Mathilde aura 3 ans en Janvier ensuite Louick aura 14 mois demain et le prochain est prévu pour le 22 Avril 2007 alors voilà ma belle famille, toute une tornade ! ![]() Marie-Claude 20 sem et 4 jours |
Félicitation Marie-Claude !!!!
Quel âge ont-ils ? Est-ce que c'était prévue 7 enfant ??? en tk je te lève mon chapeau héhé ![]() |
Alors, maryeklode, comment vas-tu???
|
salut les filles, je suis aussi de gatineau et tout comme Mishka je suis de Tempelton
je suis la maman de 6 Amours et un 7ième pour la fin Avril....c'est plus difficile pour mon horaire vue que les 3 plus vieux sont à l'école et qu'ils viennent dîner , mais bon je suis partante pour faire quelques activités lorsque ce sera possible ! Marie-Claude et sa tornade |
MishkaInscrit le : |
Salut les filles
Désolé, ca fait longtemps que je n'était pas venue sur le forum. Cindy...j'ai manquée le ciné ![]() Félicitations de ma part aussi Isabelle, quelle belle famille (en fait félicitations à toutes) pas facile les BBs. On se reparle. M |
haha tu m'fais peur la
![]() ![]() |
labelleInscrit le : |
C'est fini! Les jumeaux sont une surprise... personne en avait dans ma famille. On voulait un troisième mais surprise, ils étaient deux... Même si je n'ai pas une minute à moi, je recommencerais! Une chance que les grands-parents sont là.
![]() |
Félicitation labelle wowwwwww!!!!!
moi je trouve difficile 2 bébés raprochés hahaha. Est-ce que ta famille est complète ? ![]() Moi je vais surement essayer pour un 3e mais seulement mais que les deux soient plus autonome...héhé |
Sandra0000Inscrit le : |
Salut labelle,
Félicitation pour ta belle et grande famille ! Non, mes garçons (jumeaux) sont mes premiers enfants. bye bye Sandra |
Wow!!! la belle, tu as une belle famille!!!
|
labelleInscrit le : |
filles de l'Outaouais
Bonjour! Je suis aussi une maman de Gatineau (secteur Aylmer). Je suis présentement en congé de maternité. Je suis la maman de Camille 6 ans, Julien 4 ans, Guillaume et Antoine 5 mois 1/2. Mon conjoint est retourné travaillé depuis 2 semaines, j'essaye de réorganiser mon horaire! Pour l'instant mes sorties sont surtout le magasinage (pour les cadeaux de Noel) et prendre des marches. Avec les journées froides de l'hiver, je pensais commencer à aller au cinéma. Avec mon deuxième, j'étais là régulièrement. Avec les jumeaux, je suis un peu moins brave! Sandra, est-ce que tu as d'autres enfants à part tes jumeaux? À la prochaine! |
Sandra0000Inscrit le : |
Ouin avec grande réflexion, je n'irai pas au cinéma poussette, car mes gars sont de vraies tites tornades. Je me sentirais mal de déranger toutes les autres personnes avec leurs bébés. Je ne crois pas que mes gars veulent resté assis durant 2 hres.
Donc profiter-en ! bye bye Sandra |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine