Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

brindsoleil

Posté le: 4 juillet 2010 19:16:48 EDT  
Bienvenue La Voisine !! Very Happy

Fleurdemai: Moua aussi je consulterai mon doc avant... jcrois pas que ce soit genial la peinture a lhuile.... Confused

Merci pour les encouragements !! Very Happy

PERSO: Mega fds de fou!! On a travailler sur le terrain.... jai pas forcer mais ... jme suis promener bco, aider un, donner des infos a lautre, aller chercher ci ca et ca... Et jai dormi sur mon divan Confused pour laisser mon lit a mes parents !! Je dors bien sur le divan, il est confo et assez large Smile Mais....jpas habituer de dormir a 28degres.... ma chambre au sous-sol me manquait !!! Donc 2 grosses journess au soleil... et la.. me voila brulee bin raide !!! Je men vais minstaller aek un livre, au frais dans ma chmabre et on se revoit uniquement demain !! Hihihi !!! Very Happy

Jespere que vous avez eue de superbes fds !! Very HappyVery Happy
A bientot !! xxx 

catwomannat

Posté le: 4 juillet 2010 17:29:30 EDT  
Coucou les mamans !!! Bienvenue a toi lavoisine !! Smile

fleurdemai: Jai entendue dire que de peinturer a lhuile cetais vraiment pas bon enceinte...mais beaucoup de gens on une autre opinion je pense que la meilleurer chose a faire ces dapeller ton medecin jimagine que sa doit dependre de ta condition a toi !! Moi ma mere na jamais voullue que je peinture...donc elle la fait toute seule lolll

Brindsoleil: Bravo pour ta superbe note ces genial je le savais que allais lavoir pis en plus tu arrive a surpasser tes objectif tu es la meilleure lache pas Very Happy

mamangaga: contente de savoir que ton peit bonhomme sadapte bien....moi aussi jai eu un peu de difficulte mais sa durer deux jours seulements

Perso: Ma cocotte essaie de marcher toute seule depuis quelque jours et elle narrate pas de tomber partout ces epouventable mais elle recommence toujours je pense que sa pas fais assez mal encore loll elle a une grosse prune en haut de loeil sa tellement lair a lui faire mal pauvre cocotte sa fais mal a mon coeur de maman !! Mais elle ne veux pas que je la touche donc pas de glace pas donguent rien....oh lala !! Pas facile la vie de bébé !!
hihi !! La chambre de ma fille es finalement termine donc il ne reste pas beaucoup de boites et en plus ma cocotte a pu profitez de sa mini piscine elle adoreeeeeee jouer dans leau !!

Profitez bien du beau temps les mamans !!

est ce que quelqu'un habite pres de la base millitaire ???? a bientot !! Portez vous bien !! 

fleurdemai

Posté le: 4 juillet 2010 16:44:28 EDT  
Lavoisine: Bonjour! je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne pourrais pas te joindre a nous! Bienvenue :)

Shocked Pensez-vous que c'est SI dangereux que ca la peinture à l'huile? c'est ce qui reste a faire ici. Mon homme travaille et pourra pas faire ca aussi vite que je pourrais avec tout mon temps libre! Il y en a beaucoup a faire en plus et en plusieurs étapes...je ne peux quand meme pas m'effacer pour une semaine?! Confused Surprised

Bonne soirée!

ah félicitation pour tes notes brindsoleil. Lache pas Wink 

lavoisine

Posté le: 3 juillet 2010 16:19:17 EDT  
Embarassed Bonjour! Je suis nouvellement inscrite, je suis de charlesbourg et j'ai deux "grands" enfants: Samuel 10 ans et Léa 8 ans. Est-ce que je peut me joindre à la discussion quand même? Embarassed J'ai 30 ans et je suis maman à la maison.

Félicitation aux nouvelles ou futures mamans! Very Happy  

brindsoleil

Posté le: 3 juillet 2010 00:07:12 EDT  
Caro: Je ne suis pas une fan non plus. mais les 2 premiers films mavaient plu... et une amie voulait aller le voir donc .. je lai accompagner !! Smile Ca me plaisait bien de le faire et de me gater dun ptit pop corn !! Razz Mais le film est tres bon!! Les personnages ont bcp evoluer.. ca fait du bien !! Ils ont lair moins Very Happy

MamanGaga: Wow cest gentil de passer donner des nouvelles !! Je suis contente pour vous que ce soit bien derouler le tout!! Et pour petit homme, cest normal, nouvel environnement.. Si ca cest deja replacer, cest totalement genial!! Wink

Perso: Je sais chu fatiguante aek ca mais .. jai eu une autre superbe note de 96% pour mon dev 3 !! Et le 4 est terminer depuis quelques heures !! Smile Il ne reste que le dernier devoir et ..lexamen !!! Jsuis fatiguante mais jsuis vraiment contente et fiere.. et jpeux pas casser les oreilles de mon chum aek ca ... fek jvous casse les votres:DVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Grosse fds !! On prepare larrivee du cabanon et de mon 2eme pasio... ( jai un balcon a hauteur de ma porte-patio et la je recoit la plate forme pour mettre le set de patio)!!! Enfin le stock militaire va prendre le bord dans lcabanon mes amies ! Ca prend tellement de place et ya tellement de chose quils utilisent 1 fois au 3 ans !! :O Donc mes parents et mes beaux parents viendront maider !!Very Happy:DPlein de visite !!

Vous vous souvenez que jai un bebe chien de 9 mois.. totalement mongol!! :O Et bien... le bebe chien aussi gros que le mien de mes beaux parents sera ici... aek le ptit shit-tzu de mes parents.... ca va etre le BORDELLLL!!!

Dimanche soir, ne me chercher pas.. jvais dormirrrrrrrrrrrr!!!

Bonne fds, il annonce beau et chaud !! Yeeeee !! xxx 

MamanGaga

Posté le: 1 juillet 2010 23:12:30 EDT  
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!

Je suis un peu en retard sur le forum, mais je tenais à vous donner des nouvelles de mon déménagement. Finalement, le déménagement s'est bien déroulé, mais ce n'est pas facile de déménager avec un petit bonhomme qui demande continuellement de l'attention. Les premiers jours ont été difficiles pour lui, il ne reconnaissait pas son environnement et ça semblait le perturber, mais là, tout va bien. Nous sommes extrêmement heureux de notre nouveau chez nous. C'est de l'ouvrage entrer dans une maison, il y a des tonnes de petites choses à faire, mais ça avance tout de même très bien. Ils nous restent encore quelques boîtes, mais nous sommes bien installés malgré tout.

À bientôt! 

caro644

Posté le: 1 juillet 2010 20:36:06 EDT  
Bienvenue à toi aussi fleurdemai ! Désolé, j'ai écris trop vite la dernière fois! hihihi Félicitations pour ta grossesse et bonne chance pour ton futur déménagement. Tu te joindras à nous quand tu seras à Québec!

Brindsoleil : as-tu aimé le film? Je ne suis pas une grande fan, mais j'ai vu les 2 premiers, et j'ai bien envie d'aller voir le 3e. Une petite sortie au cinéma serait bien agréable. Very Happy

Passez une belle soirée! 

fleurdemai

Posté le: 1 juillet 2010 15:44:08 EDT  
brindsoleil: en fait j'étais sur d'etre comme toi, avec un énorme boost d'énergie, d'enthousiasme et de bonheur et tout ce qui vien avec! J'en ai toujours l'impression d'ailleur lol mais quand je travaille trop fort ...oups mon corps se fache Mad mes jambes ont mal, mon dos aussi et mon nerf sciatique m'informe de sa présence! anyway..ce n'est que pour quelque mois! J'me rappel pas si je l'avais mentionné mais j'ai 23 ans aussi et presque 23 semaines de fait!

Bon a bientot! j'ai hate de m'retrouver a Quebec ! Very Happy  

brindsoleil

Posté le: 1 juillet 2010 09:52:42 EDT  
Fleurdemai: Hihi!! Moua jai decouvert les joies que petit homme puisse produire un ptit peu de son energie a lui meme !! Etant donner que mon corps setait habituer a en faire plus et bien tout a coup je me suis transformer en SuperFuturemaman et... jai de lenergie a revendre !!! =P Jsuis a 23 semaines en faite Wink Mais ... prend de petite pose de temps en temps, moua cest sque jai fait pendant le demenagement a Catwomnat et jai ete vraiment productive tout la journee !! Smile

Perso: Petite sortie cinema hier, je suis allee voir Twilight 3 aek des amie. Un bon ptit film !! Smile

Je vous souhaite bonne Fete du Canada et .. si vous demenager auj... BONNE CHANCE !! Razz 

fleurdemai

Posté le: 30 juin 2010 22:46:15 EDT  
Merci les filles pour le bel acceuil! Razz

Brindsoleil: Merci! Et pour répondre à tes questions, c'est un p' tit gars!! et pour les noms..Oh la ca marche pas. J'ai une belle longue liste mais je n'ai pas de coup de c?ur et de toute façon, moi et mon chum on s'entend vraiment pas la dessus! Lol On s'entend sur Max ou Gael mais ce ne sont pas nos préférés.

Moi mon travail était comme préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD à Mtl. Que je quitte définitivement pour un autre à Québec et ca m'attriste beaucoup! Mais bon ca devait se faire?et j'envisage p-e un retour a l'école?mais ca reste a confirmer!

Ça doit pas être facile d'etre séparée aussi longtemps de ton conjoint. Le mien partait pour des contrats de 3 mois et je devenais folle!

Ouais j'ai un peu la frousse de changer de décor comme ca mais j'ai hâte aussi. Effectivement comme vous dites toutes, Je vais adorer Quebec, j'en suis sur!! Et en passant c'est sur que j'aimerais bien vous voir si des petites sorties sont prévues! Toujours plaisant de connaitre du nouveau monde?surtout des mamans !

Megelo57 : Ah on a presque fait le même parcours hehe. J'ai tellement longtemps souhaité retourner au Saguenay et maintenant que j'en ai la chance, l'envie s'est sauvée! Mais je me rapproche tout dememe Wink En plus ton frère est a Joliette?J' y fais des tours pas mal souvent! La famille de mon copain est un peu éparpillée dans ce coin la ;)

Bienvenue Celestine et ameliej!! Félicitation! Ameliej tu me fais bien rire avec tes tupperware! Si t'aime ca et que ca paie un peu?ben coudon continue! :P

Catwomannat : Moi j'étais tellement irrégulière ! des fois je pouvais aller jusqu'à 3 mois sans règles! mais je perdais le fil du temps a la longue. Donc P-e plus même! Ma doc n'a jamais semblé s'en inquiéter.

Bon perso : J'espere que c'est pas trop dangereux de s'épuiser enceinte! Les rénos c'est pas si pire mais je bouge et reste debout toute la journée ou presque. J'essaie de me reposer mais faudrait que je prenne des pauses de 1h et je peux pas en plus que j'aime quand les choses avancent bien. Ca m'enrage de pas avoir l'énergie pour en faire autant qu'avant! De ressentir le besoin intense d'arreter! De devoir faire les tâches les plus simples, faciles ou qui se font plus assise.C'est pas moi dutout ca! Argh je veux mon énergie!!hehe!

Bonne nuit!  

catwomannat

Posté le: 30 juin 2010 22:28:11 EDT  
Merci Célestine ces quelque peux réconfortant Smile Je commencais a minquieter et comme mon chum ne veux pas un autre enfant toute suite il sinquietais vraiment beaucoup mais jai repasser un autre test aujourdhui et ces belle et bien négatif donc je crois que je suis juste revenue a mes ancienne habituer de lirrégularité Smile je vais pas minquieter sa ne devrait pas durer pour le moment je vais en profiter Razz !! J'ai jamais eu un cycle regulier moi non plus enfin un peu plus regulier depuis que jai eu ma fille mais environ un ans apres on accouchement sa recommence....je pense que je suis du pour un autre bb RazzRazzRazz !!

Personellement je men fais pas trop disons !!
J'ai presque finit de toute debale et toute placé yeahhh il ne reste qua finaliser quelque trucs et voila !!
Je vous souhaite une belle fin de semaine les mamans en esperant avoir un peu de bon temps Very Happy a bientot 

caro644

Posté le: 30 juin 2010 15:53:27 EDT  
Bonjour les filles! et bienvenue à vous 2 Célestine et Ameliej !

J'avoue que côté température on n'est pas trop gâté cette semaine Sad J'espère que ce sera mieux pour le week-end, car nous attendons des amis pour un BBQ.

Brindsoleil : tant mieux si tu te trouves des activités pour passer le temps! et profites bien de ton été avec ta famille!

Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie, à plus

Smile  

Célestine

Posté le: 30 juin 2010 08:37:24 EDT  
Catwoman

J'ai des cycles très irréguliers et parfois vraiment long (de 30 à genre 50 jours) et ça m'est arrivé cet hiver de, en plus, sauter un cycle... J'ai été deux mois et demi sans être menstruée. (un peu fâchant quand on essaie d'être enceinte!!)

C'est des choses qui peuvent arriver... Ce n'est pas grave, à ma connaissance.
C'est même arrivé à quelqu'un que je connais pendant qu'elle prenait la pilule! Le médecin lui a répondu la même chose qu'à toi. De ne pas s'inquiéter, mais de revenir si ça durait plus longtemps.

J'espère qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui pour qu'on puisse profiter du soleil!!! Smile  

brindsoleil

Posté le: 29 juin 2010 23:05:42 EDT  
Bonjour et Bienvenue a toua AmelieJ !! Smile

Reponse Reponse pour Catwomannat ... humm..humm.. jai pas de reponse -reponse pour toua Rolling Eyes

Ark de ark de temps poche !!! Mais bon cest la vie ! Moua jai decouvert la serie Fringe... Je ne peux plus decrocher de mon ordi!! en 2 jours jai presque fini la saison 1.. aie aie ... une chance qui fait pas beau et que stun temps a rester crapoutie !!

Anyway, petit homme draine moins mon energie cest jours ci fek hier mes amies... javais un mega boost denergie !!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Jai realiser des projets, du triage que je ne cessais de remettre a plus tard !! hihihihi !! Alors vivement le repos auj !! Smile

Bonne nuit a vous !! Smile 

catwomannat

Posté le: 29 juin 2010 19:34:23 EDT  
Bonjour Ameliej Smile Bonne fete a toi Smile Bienvenue parmis nous !!

Non mais quelle temps epouventable Sad on essaie d'installer notre cloture mais sa ne peux avance avec de la pluie jai bien hate davoir mon patio ma cours et mon beau casebo toute instale je vais pouvoir profitez du dehors un peu plus Smile

Question question ?? Est ce que sa vous ai deja arriver de ne pas etre menstruer pendant 2 mois pour aucune raison...?? Je ne suis pas enceinte jai passer plusieur test toujours negatif jai telephoner le medecin et il ma dit que sa peux arriver quelque fois de pas minquieter mais sa ne devait pas arriver pendant plus de 4 mois....Je suis confuse.tres confuse.....  

Mamantriple

Posté le: 29 juin 2010 19:19:37 EDT  
Allo les filles...

puis-je me joindre à vous? Ça ferait une amie de la rive-sud pour Megelo :)

ça fait un moment que je viens sur le site de mplv, mais c'est la première fois que je vois cette section des filles par région. Honte à moi.

Quelques infos sur moi :
J'ai 29 ans depuis hier, une petite puce de 7 mois et demi - Flavie. Je travail en communication. Je soupçonne que bébé 2 est en routes depuis quelques jours, mais j'suis l'genre à lambiner sur le test de grossesse pour autant que je peux...et pour l'instant, c'est inutile d'en faire. Pendant mon congé maternité, j'ai commencé à vendre du Tupperware. Je vais vous faire une confession : j'aime ça. Une deuxième confession? Je peux faire des bons deals...

Brindsoleil : Idées de drink : virgin pina colada, smoothies aux fruits (fruits congelés et jus, shakés ensemble, ou encore fruits frait, yogourt et glace), moût de pomme, bière sans alcool (si je ne me trompe pas, Beck fait de la 0%...c'est la seule qu'on a dans le coin qui est vraimnet 0%, au lieu de 0,5%) et elle est quand même bonne.

Voilà Voilà, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître!

Amélie
Smile 

brindsoleil

Posté le: 29 juin 2010 09:36:15 EDT  
Bienvenue Celestine, felicitation pour la ptite cellule qui grandit dans ton bedon !! Je te souhaite une belle grossesse !! Smile

Bonne journee les mamans ! Smile  

Célestine

Posté le: 29 juin 2010 08:55:40 EDT  
Coucou!
Il y en a du stock sur ce sujet... je crois que je ne lirai pas les 127 pages pour me mettre à jour, si vous voulez bien!! Wink

Je me joins à votre petit groupe...
Je suis une future maman de Beauport (si tout se déroule bien en tout cas... je ne suis même pas encore à deux mois de grossesse alors je ne considère pas encore la partie gagnée!! Confused )

Nous avons 24 ans. Mon conjoint est de la Rive-Sud et moi de Québec... mais c'est de mon côté que nous avons emménagé!

Nous avons aussi vécu à Montréal pendant quelques années (étude), mais nous sommes très contents d'être de retour ici pour fonder notre famille!!! Very Happy

À bientôt! 

catwomannat

Posté le: 28 juin 2010 19:35:27 EDT  
De retour a la maison Razz sa fais du bien !!

Megelo amuse toi bien et profitez du temps que vous avez tou sle deux seuls Smile

Brindsoleil: Coucou je suis de retour Smile

Bonne Journée demain les mamans ! en esperant que la pluie cesse un petit peu Surprised  

brindsoleil

Posté le: 28 juin 2010 13:27:26 EDT  
Megelo: Je fais le cours de psychologie : Adaptation et Emotion. Cest un cours complementaire !! Cest vraiment interessant et javance tres rapidement !! Smile Jai commencer mes cours le 20 mai et ... en date du 26 juin, javais fini mon 3eme devoirs !! Jai de superbes notes jusqua maintenant!! Puisquil nannonce pas beau cette semaine, je me met sur mon dev 4 et ensuite.. ne restera que le dernier et un examan !! Yeeeeee !! Very Happy 

Se connecter pour répondre