Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chtouxgInscrit le : |
nuit assez mouvementée ici alors je vaus passer mon tour pour aujourd'hui!
bonne crème glacée les filles! chtouxg |
VallyInscrit le : |
Doum: parfait, je vais t'attendre pour 13h.
contente de voir que tu es assez en forme pour venir, ça dois vouloir dire que les souffrances ont diminué!! A tantôt les filles! Vally |
DoumInscrit le : |
Salut les filles :-)
Donc moi et Vally on y sera (le bedon sera probablement pas assez en forme pour le yoga mais pour une crèem molle ce devrait être ok ;-) Vally : Donc pour une 3e fois, je serai chez vous vers 13h Tud evrais avoir eu le message là ;-) Doum et bébé bedon |
AnonymeInscrit le : |
Salut les copinautes!
Moi demain j'y serai vers 13h30-13h45. Après si ça vous dit, on pourrait aller à la terrasse c'est à 5 minutes à pieds! Ou bien juste se promener dans les alentours. J'ai hâte de toutes vous voir ainsi que vos bedaines et bibous!!! Alors on se dit à demain! Mel qui a le goût du choco fav! |
julie: non, à Charlesbourg. Par contre, je peux me rendre assez facilement à Ste-Foy tant que c'est sur le circuit des Métrobus.
|
daufineInscrit le : |
salut les filles,
contente de voir que tout va bien chtouxg et pour vendredi tu vera comment ca va et tu nous fera signe a savoir si tu vuens ou pas. les filles pour demain 13h30 au chocolat favori moi et madyanne-lee on y sera c sure.On va p-e arrivé un peu en retard par contre genre plus vers 13h45, car je vais chercher madyanne-lee chez elle et on doit installer le banc d auto de son gars ds mon auto. alors qui vient deja moi madyanne-lee julie mamanmélanie emilie si elle oublie pas vally et doom a confirmer j en oublie??? |
chtouxgInscrit le : |
salut les filles!
merci de vos bons mots! Ici tout va super bien; la petite est vraiment un petit ange! L'allaitement se déroule à merveille cette fois-ci et bébé est très calme. En plus, elle a une grande soeur aimante qui n'arrête pas de lui faire des calins! pour vendredi je ne sais pas si je vais être des votres, disons que je me repose pas mal ces temps-ci! chtouxg |
Julie0577Inscrit le : |
Donc on se dit a 13h30 vendredi au choco fav.
Doum, j'espère vraiment que tu vas aller mieux, ce serait plaisant que tu sois la et j'aimerais bien te présenter Mikael ... Vally, habite tu a Ste-Foy ? |
Doum: je serais bien mal placée pour chialer alors que tu as la gentillesse de me faire le lift!!! Je vais attendre ton mail là dessus et en attendent, repose toi bien.
|
DoumInscrit le : |
Bonjour les filles :-)
Je ne sais pas encore si je vais me joindre à vous ou non vendredi. Normalement, j'aurais un cours de yoga en pm, mais bon ça a mal été apres l'aquaforme aujourd'hui. J'ai d'ailleurs encore beaucoup mal au ventre, donc je vais voir si je vais mieux demain. Vally : Si ça te dérange pas je t'enverrai un mail demain pour te dire si j'y vais Si j'y vais ça va me faire plaisir de t'amener avec moi. Doum et bébé bedon (de retour sur les Tylenols, pour combien de jours selon vous??) |
emilie936Inscrit le : |
Vendredi 13h30 ça me convient. Depuis le temps que je veux aller au choco fav... mon chum veut pas m'y amener... Me reste juste à pas oublier d'y aller). ça serait bien mon genre...
À vendredi les momans!!! |
IsanouInscrit le : |
Allo les filles! Je ne pourrai pas me joindre à vous, vendredi j'ai du workout!
|
Madyane-LeeInscrit le : |
Coucou les filles!!
Pour la rencontre, je vais voir si je peux m'y rendre à pied. Sinon, je vais probablement laisser tomber. Je n'aime pas conduire... Est-ce que vous allez juste au chocolat favori ou vous faites un pique-nique aussi??? Bienvenue à ta petite Jenny, chtouxg !! Contente d'avoir de tes nouvelles Isanou !! |
J'attends de voir si ça convient à Doum avant de dire oui puisque c'est elle qui me lift. Côté horaire, vendredi après-midi ne me pose aucun problème.
|
13h30 sa m adonnerais mieux
|
Julie0577Inscrit le : |
Salut les filles,
chtouxg je crois te l'avoir dit sur l'autre forum mais encore une fois félicitation pour la petite Jenny, bien du bonheur a la petite famille ! Moi pour le Chocolat Favori c'est Ok, donc on pourrait se rencontrer la vendredi disons vers 13h-13h30? |
AnonymeInscrit le : |
Moi j'habite à 10 minutes du choco fav à pieds alors n'importe quelle heure!
|
les filles y annonce de la pluie jeudi alors on devrait faire ca vendredi!!!!
donc chocolat favori??? et a quel heure??? isanou oui sa approche a grand pas on a les cle le 9 juin, fac on va avoir 3 sem pour la preparer avant de déménager les meubles |
abygahelInscrit le : |
oui le chocolat favori est tres bon mais petite suggestion le bar laitier le bec froid a st romuald juste en face du metro tres bon et bcq mins dispendieux ya du chocolat trempe belge noir et au lait vraiment y faut y gouter !!!JAimerasi bien me joindre av vous pour une pique nique mais cette semaine je sais pas
|
IsanouInscrit le : |
Salut les filles! Et oui une revenante! Je trouve vraiment plus le temps ces temps-ci, et comme j'ai mon chum à la maison avec moi à temps plein j'en profite et je passe plus de temps avec lui!
Une rencontre moi aussi partante pour une crème molle Je suis pas difficile n'importe laquelle fera mon affaire hihi Emilie, plate pour Louis! J'espère qu'il va se calmer bientôt! Daufine ça approche le déménagement? Bienvenue à Jenny! J'essaie de revenir vous voir plus rapidement :) |