Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maradjaInscrit le : |
groupe maman avril et mai 2016 si ca vous tente de venir nous joindre, comme le groupe est secret j ai mis faux profil faite demande d ami a
Mara Dja j ai cree un groupe maman d avril et mai 2016 pour celle qui veulent en faire partie faire la demande a Mara Dja https://www.facebook.com/profile.php?id=100009981553833 comme amie et ensuite je vous ajoute sur le groupe, comme j ai pas annoncer ma grossesse a mes amies me suis crée un faux profil pour pouvoir vous accepte sur le groupe secret voila venez nous joindre en grand nombre |
ptite_didouInscrit le : |
(Je fais ma demande pour le groupe facebook, mais je reste aussi ici s il faut ^^)
Initiales : A....... T..... |
ptite_didouInscrit le : |
Bonjour, après 3 fausses couches, me voila partie pour une 4ème grossesse en esperant que ce soit la bonne ! Le 17 aout mon taux etait de 2, je pensais que c etait negatif, finalement j ai refait une prise de sang ce matin, et mon taux est passé à 60 ! Je suis donc bel et bien enceinte depuis peu de temps, une dizaine de jours sans doute ! Bébé prévu pour mi mai 2016 si tout va bien !!!
|
Princess4520Inscrit le : |
Salut
Je n'ai pas de facebook! Es-ce qu'il y aura des filles ici aussi?? Sinon pas grave. |
MercitoiqInscrit le : |
Je t'ai ajouter
|
shelsea578Inscrit le : |
Le groupe passe secret
Ne vous gênez pas a venir nous rejoindre! Nous somme 5 pour l'instant! |
shelsea578Inscrit le : |
Pour l'instant c'est un groupe fermé au nom de Futures mamans de mai 2016 vous pouvez le trouver il deviendra secret quand il y aura quelques filles pour l'instant nous sommes 2 Bienvenue a vous
|