Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman86Inscrit le : |
Je vous ai rajouter avec vos courriels
|
arblgInscrit le : |
Bonjour! J'aimerais être ajoutée au groupe! Date prévue: 9 août, pour bébé no 1
Mon adresse: a.blaisgagnon@gmail.com Merci! |
KarolinaInscrit le : |
Peut-on m'inviter dans le groupe?
Karolina_cada_dia@yahoo.ca |
Li-louInscrit le : |
Salut les filles!
Alors moi c'est Mamy. J'ai eu mes +++ fin novembre et je ne suis pas trop sure de ma DPA mais si mon compte est bon je dois être à environ 7 SA. Déjà maman d'une puce de 2ans et demi et comme j'ai pas toujours envie de souler mon entourage avec ma grossesse, mieux vaut toujours partager sa grossesse avec des femmes enceintes et qui on à peu près le même terme de grossesse que nous. Du coup je sais pas si je vais me faire éjecter vu que je suis pas tout à fait sur de ma DPA, j'attends le 9 janvier pour voir ma gynéco. En tout cas félicitation à toutes. Je vois plus haut, qu'il y a un groupe facebook de créé, est ce que quelqu'un pourrait m'ajouter? Mon nom fb est Tsotso M. Randrianjatovonarivo (oui le nom est bizarre, je ne suis pas d'origine française, lol). |
Oui 19 Août si tu es à 10 dpo car je suis à 11 dpo et je suis du pour le 18 Août
Je ne serai plus là plus jeune de grossesse haha Je t'ai ajouter |
IoyianeInscrit le : |
Je viens de testé +++ très pâle pour bb4 car je suis juste à dpo10. J'aimerais être sur le groupe secret. Dpa 19 août ? ioyiane@hotmail.com
|
Je t'ai rajouter comme amie pour pouvoir te rajouter au groupe. Le groupe est top secret!
|
MhainseInscrit le : |
Maman86, je n'ai reçu aucune notification de Facebook pour mon ajout au Groupe secret!! Ni même pas courriel! mon nom Facebook est Marilee Hainse si jamais! Au fait, ils'agit d'un groupe secret n'est-ce pas? Car personne dans mon entourage est informé de ma grossesse! Merci bcp!
|
Mhainse a écrit J'ai fait un test de grossesse ce matin J -1 avant le jour supposé des règles et ça s'est avéré +++!! Bb2 ici! J'aimerais être ajoutée au groupe secret ! Mhainse@hotmail.com Hâte de vous rencontrer Je t'ai ajouter |
MhainseInscrit le : |
J'ai fait un test de grossesse ce matin J -1 avant le jour supposé des règles et ça s'est avéré +++!! Bb2 ici! J'aimerais être ajoutée au groupe secret ! Mhainse@hotmail.com
Hâte de vous rencontrer |
kerry2731 a écrit moi aussi svp! ameliecayouette@hotmail.com Je t'ai ajouter |
kerry2731Inscrit le : |
moi aussi svp! ameliecayouette@hotmail.com
|
mpmeunierInscrit le : |
Je t'ai envoyé l'invitation par courriel
marieve85 a écrit Salut les filles! Je suis enceinte de bébé 1, 5 semaines aujourd'hui! Ma DPA serait donc le 6 août. J'aimerais bien me joindre au groupe Facebook. Est-ce que qqn peut m'ajouter? Mon courriel est marieveseguin@hotmail.com. Merci! |
marieve85Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis enceinte de bébé 1, 5 semaines aujourd'hui! Ma DPA serait donc le 6 août. J'aimerais bien me joindre au groupe Facebook. Est-ce que qqn peut m'ajouter? Mon courriel est marieveseguin@hotmail.com. Merci! |
soleil201505 a écrit Je suis toute mélangée. J'ai créer un groupe mais là j'ai vu le message qu'un groupe a déjà été créer. Est-ce que l'une des mamans à qui j'ai écrit en privé peut me rajouter svp. Mon prénom c'est Roxanne. Merci Roxanne qui? Je vais te rajouter admin |
soleil201505Inscrit le : |
Je suis toute mélangée. J'ai créer un groupe mais là j'ai vu le message qu'un groupe a déjà été créer. Est-ce que l'une des mamans à qui j'ai écrit en privé peut me rajouter svp. Mon prénom c'est Roxanne. Merci
|
Gen1984 a écrit Salut bébé 4 pour moi!!! DPA vers le 2 août. Est ce que le groupe FB est créé? Cest qui la responsable!? Jaimerais etre ajouté. Mon nom est Genevieve Beaudoin. Sur ma photo je suis avec ma fille de 4 ans. Coucou! Tu peux me rajouter ou me Donner ton courriel pour que je t'ajoute |
mpmeunierInscrit le : |
On peut vous ajouter aussi en tapant votre adresse courriel, pas besoin d'être dans nos amis FB nécessairement. Laissez-nous vos courriels et on peut les entrer
|
Gen1984Inscrit le : |
Salut bébé 4 pour moi!!!
DPA vers le 2 août. Est ce que le groupe FB est créé? Cest qui la responsable!? Jaimerais etre ajouté. Mon nom est Genevieve Beaudoin. Sur ma photo je suis avec ma fille de 4 ans. |
Mon nom est : M-e-l-i-s-s-a M-a-s-s-i-c-o-t-t-e H-e-n-c-h-e-y
Désoler si j'écris mon nom avec des - c'est que personne personne n'est au courant encore et je ne veux pas qu'ils me trouvent en faisant une recherche |