Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-AliciaInscrit le : |
Votre pseudo:Marie-Alicia
Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Megan Date de naissance: 15 Décembre 8h38 am Semaines de grossesse:39 5/7 Poids/grandeur: 7.9 Lbs 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement:Royal-victoria Particularités: Jetais supposée être provoquer autour du 10 décembre et il avait jamais de place a la maternité , finalement j'ai perdue les eaux le 15 dans la nuit. |
Mimie82Inscrit le : |
Les mises à jour sont faites!
On m'a proposée hier de devenir marraine d'allaitement à la LLL. J'avoue que je suis tentée. Je dois me renseigner aujourd'hui concernant la formation. Sinon, samedi c'est la fête de ma fille. Elle a tellement été inondée de cadeaux à Noel qu'on n'a pas su quoi lui acheter. Surtout qu'on a des moyens limités. Donc on lui a acheté une peluche, de la pâte à modeler (pour remplacer sa vieille) et une montre (parce qu'elle adoooore les montres). J'ai tout acheté pour décorer et faire son gateau. Mais cette année, j'ai pas le courage d'inviter des petits amis. Et vu comment ça aime partager les jouets à son age, je préfère attendre un an pour gérer des crises de "c'est mon cadeau à moi!". Donc ma famille viendra, avec une de mes grand-mères. Elle va avoir 3 ans... c'est hallucinant comme le temps passe vite! |
lpaquetteInscrit le : |
Votre pseudo:lpaquette
Lieu de résidence:Mirabel Prénom du bébé:Mathis Date de naissance:2 décembre Semaines de grossesse:39 Poids/grandeur:7 livres et 5 Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal Lieu d'accouchement:Cité de la santé Particularités: |
maliliInscrit le : |
Votre pseudo: Malili Lieu de résidence: Varennes Prénom du bébé: Lorie-Anne Date de naissance: 6 janvier Semaines de grossesse: 41 Poids/grandeur: 6Lbs et 14 oz, 49 cm (19") Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Ste-justine Particularités: accouchement de rêve de 5 hrs et 3 poussées |
vero_jInscrit le : |
Votre pseudo:vero_j
Lieu de résidence: Laval Prénom du bébé: Raphaël Date de naissance: 27 novembre Semaines de grossesse:39 semaines Poids/grandeur: 7.5 Lbs pour 19 pouces 1/2 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement:cité de la santé |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles Bien contente de vous retrouvez ici!! Le temps me manque de venir vous jaser, mais par contre je vous lis chaque jour.J'espère que chacune d'entee vous se porte a merveille!! Ici tout va bien, ma Justine a 1 mois aujourdhui et est tout simplement merveilleuse. Elle se lève 1 seule fois par nuit soir toujorus a 3h00 Am et ensuite a 6 h00. J'ai recommencer a travailler Lundi et OUFF!! c'est pénible!! Bon sur ce Bonne soirée Votre pseudo:Marieeve_16433 Lieu de résidence: Donnacona Prénom du bébé: Justine Date de naissance: 13 Décembre a 11h12 Am Semaines de grossesse:41 semaines pile poil Poids/grandeur: 9.10 Lbs pour 21 pouces 3/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement:CHUL Particularités: Mon travail a décoller seul contrairmeent au 2 autrs ou j'ai dû être déclencher. Maman de Zachary 7 ans et Thaliane 4 ans. |
Cocotte11Inscrit le : |
Je me joins à vous...
Votre pseudo: Cocotte11 Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Thomas Date de naissance: 28 décembre 2010 Semaines de grossesse: 41 6/7 Poids/grandeur: 7 lbs 10 et 20.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne après 13 hrs de travail intense car j'étais provoqué Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Particularités: A+ |
MarishpaInscrit le : |
Votre pseudo:Marishpa
Lieu de résidence:Quebec Prénom du bébé:JOEY Date de naissance:16 Decembre Semaines de grossesse:40S Poids/grandeur:7lbs72 et 22 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:CHUL Quebec Particularités:2eme accouchement naturel,maman de Roxanne née le 14/10/2009 entretien passé,on me tel 2m1 ou jeudi pour me dire....Mai dans l ensemble ca s est bien passé. bisous |
mariepier168Inscrit le : |
Votre pseudo:mariepier168
Lieu de résidence:blainville Prénom du bébé:Léa Date de naissance:4 janvier 2011 Semaines de grossesse:39 semaines et 5 jours Poids/grandeur:7 et 11 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):césarienne Lieu d'accouchement:st-eustache Particularités:allaitement au biberon |
MissCocotteInscrit le : |
Votre pseudo: Miss Cocotte
Lieu de résidence: Lasalle Prénom du bébé: Chloé Date de naissance: 18 décembre 2010 Semaines de grossesse: 38 semaines et 4 jours Poids/grandeur: 7,3 lbs et 19 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hopital Lasalle Particularités: Accouchement 100% naturel et je suis très fière! Aussi maman de Thomas né le 13 mai 2009! Merci mimie pour le post!!! Je reviens plus tard! |
LuveboInscrit le : |
merci mimie!
|
mamanchoyée : yes! Un beau rein pétant de santé! Tu dois être soulagée de lâcher les médocs.
Je suis aussi d'accord pour la première page. Est-ce qu'une demande de post-il a été faite? Victoire du jour : bb fait dodo dans son parc! J'ai les bras libres! |
Mimie82Inscrit le : |
Les mises à jour et modifications sont faites!
|
CherisseInscrit le : |
Votre pseudo : Cherisse
Lieu de résidence : St-Amable Prénom du bébé : Vincent Date de naissance : 7 décembre 2010 Semaines de grossesse : 38 5/7 Poids/grandeur : 8 lbs 1 / 18 pouces 3/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne ):Césarienne Lieu d'accouchement :Hôpital Pierre-Boucher Particularités : Bébé se présentait en siège, version tentée et non réussie, donc césarienne planifiée... Un peu poche comme première naissance, mais bébé et maman sont en santé, c'est ce qui compte! |
MamanJess2010Inscrit le : |
Bon bah voila alors =)
Votre pseudo: MamanJess2010 Lieu de résidence: Valleyfield Prénom du bébé: Noemye Date de naissance: 16 Décembre 2010 Semaines degrossesse: 40 1/7 Poids/grandeur: 8 Lbs 1 oz - 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hopital du Surroit à Valleyfield Particularités: Première et probablement pas la dernière =) Nouvelle page, je suis d'accord avec la proposition de Mamanchoyée! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Carose: Oui je sais que les proteine bovines ne sont pas que dans le boeuf, mais, je mange que très peu de produit qui en contienne ( à part les biscuits). Je crois que c'est pas une forte intolérance, mais puisque j'en ai sureconsommé, il a réagit. De toute façon, pour le moment, je suis en test.
Bon, je vais voir mon amour de bébé qui est en forme! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Votre pseudo: Mamanchoyée
Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Alec Date denaissance: 1 décembre Semaines degrossesse: 38 6 jours Poids/grandeur: 8 lbs 14 oz / 55 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: St-FRancois d'Assise Particularités: J'ai aussi une fille, Emilie, né en aout 2009. Et j'allaite mon enfant. Salut les girls Nouvelle page : je crois qu'il serait bien de faire comme à notre ancienne page, mettre nos renseignement à la page 1, comme Faith l'avait fait, donc, il ne serait pas séparé par les futurs commentaires. Qu'en dites vous?? Perso: Retour de l'écho d'alec.... Nous sacrons au vidange les antibio et le biogaia. Et ouio, son petit rein est normal pour son âge!!! Oh yeah! Nous aurons un écho de contôle en avril, juste pour s'assurer que ça n'a pas changé! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Votre pseudo: Copine83
Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Laurence Date de naissance: 9 Décembre 2010 Semaines de grossesse:39 4/7 Poids/grandeur: 8lbs 2 oz 20 1/2 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:CHUL Particularités: Je suis vraiment Très fiere d'avoir REUSSIS MON AVAC!!! |
AnonymeInscrit le : |
Votre pseudo:Carose
Lieu de résidence:St-Étienne des Grès Prénom du bébé:Jasmine Date de naissance:3 Janvier 2011 Semaines de grossesse:41 3/7 Poids/grandeur: 8lbs 6 oz 20 1/2 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:CHRTR Particularités |
Je viens vous rejoindre aussi!
Votre pseudo: Lu83 Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Éli Date de naissance: 4 décembre 2010 Semaines degrossesse: 38 5/7 Poids/grandeur: 7,5 lbs/50 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: hôpital Lasalle Particularités: j'ai le plus beau bb hihi |