Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bazinetkInscrit le : |
Moi aussi
Je suis aussi futur maman pour la première fois en juillet je ne sais pas encore exactement la date j'ai une Echo lundi prochain:) |
Giovata76Inscrit le : |
AnitaLaBanana a écrit Salut à toutes! Finalement on a créé le groupe secret. Écrivez-nous pour qu'on puisse vous ajouter. Au plaisir de discuter avec vous! [/quote Bonjour Je peux être ajoutée moi aussi s'il vous plait.? J attends bébé pour le mois de juillet moi aussi Mon nom c'est: maria giovanna oggiano-namane Merci beaucoup |
carohdInscrit le : |
Bonjour j'aimerai beaucoup etre ajoutée au groupe facebook je suis du le 17 juillet de bb2
Mon nom sur facebook est caroline leduc et ma photo de profil c'est mon mari moi et notre garcon la tete par en bas au plaisir de vous rejoindre |
krystle4Inscrit le : |
Bonjour je serais également maman en juillet 2018 pour la cinqueme fois et j aimerais bien me joindre a votre groupe facebook !
Mon nom est KrystleTremblay et ma photo de profil est une photo de couple, mon chum a une veste a carreau rouge ! |
PriskaInscrit le : |
Bonjour je souhaite egalement etre ajouter au groupe mon nom facebook est m'zelle guess brune avec mon fils que je porte en hauteur dans mes bras photo en noir et blanc cordialement
|
ClauboucInscrit le : |
Bonjour !
J'aimerais aussi être ajoutée au groupe facebook. Mon nom est Claudia Bouchard. Sur ma photo de profil, je suis photographiée avec un bébé avec un bandeau blanc et noir sur la tête. J'attends mon premier bébé pour le mois de juillet! Merci beaucoup : |
Audrey62Inscrit le : |
futur maman juillet 2018
Coucou les filles, j'ai aussi découvert que je vais etre maman pour la 1ere fois en juillet prochain, un peu de stress mais je pense que c'est normal j'en serai a ma 5eme semaine lundi. Pourquoi pas faire un groupe ? sa serai vraiment sympa Bisous a toutes |
Misschat1310Inscrit le : |
Bb2
Moi aussi je veux être ajoutée sur facebook! Mon nom est Andréanne Dorval je suis avec mon amoureux sur la photo j'ai le cheveux courts brun et de longues boucles d'oreilles |
MOIRAGIUSEPPEInscrit le : |
Enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de BB1 pour fin juillet 2018, j'aimerais bien communiquer avec vous toutes pour ce suivre ce serait super J'ai ma première visite mercredi 22/11/17. J'ai tellement hâte! Et l'idée du groupe facebook est bonne Bonne journée à vous toutes |
Jess5Inscrit le : |
Bonjour!
Annie-Claude, je t'ai envoyé un message privé sur Facebook, j'aimerais bien être ajoutée au groupe! Merci et au plaisir de discuter avec vous! |
StoubidooInscrit le : |
Allo les futurs mamans,
J'aimerais aussi être ajouté sur le groupe, je m'appelle Sabrina Jacques, sur ma photo je suis en gros plan cheveux châtain long, yeux bleus. On voit la main de mon amis sur mon épaule gauche (drôle de détail, je sais!!) Merci |
AnitaLaBananaInscrit le : |
Valse a écrit Bonjour chères mamans! Je suis enceinte de bébé 3, surement dû pour juillet car je n'ai pas encore de dpa, vous pouvez m'ajouter? Mon nom est Valérie Lafortune Bien hâte de vous connaître! Valérie donne moi plus de details sur ta Photo de profil que je puisse t'ajouter! |
Salut Valse!
Donnes moi plus de details sur ta Photo de profil stp! Il y a beaucoup de Valérie Lafortune! Merci |
ValseInscrit le : |
Bonjour chères mamans!
Je suis enceinte de bébé 3, surement dû pour juillet car je n'ai pas encore de dpa, vous pouvez m'ajouter? Mon nom est Valérie Lafortune Bien hâte de vous connaître! |
GROUPE FACEBOOK
Salut à toutes! Finalement on a créé le groupe secret. Écrivez-nous pour qu'on puisse vous ajouter. Au plaisir de discuter avec vous! |
Moka_00Inscrit le : |
AnitaLaBanana a écrit En fait, tu peux m'ajouter sur Facebook (Annie-Claude Beaudoin - cheveux blonds, devant un lac bleu bleu) et je créerai le groupe si tu veux! Oui certainement! Je t'ai écrit parce que je ne pouvais pas t'ajouter comme amie |
petitedouceurInscrit le : |
Ah oui, pour le groupe facebook...mon mon est Sara Potvin. Ma photo c'est ma famille et moi couché sur le ventre.
|
petitedouceurInscrit le : |
Allo, j'ai également apprise ma nouvelle grossesse vendredi. Bébé 4 pour moi. Je me joins à vous pour un groupe de supers mamans de bébé soleil de juillet!!
|
En fait, tu peux m'ajouter sur Facebook (Annie-Claude Beaudoin - cheveux blonds, devant un lac bleu bleu) et je créerai le groupe si tu veux!
|
Salut Moka!
Je viens d'apprendre ma grossesse pour bébé 3 aussi ce matin Je suis prête à partir un groupe avec toi! Il nous faudra du recrutement ca ne semble pas très populaire comme date! Haha |