Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lpaquetteInscrit le : |
Chixxo j'ai fait un test ce matin
|
ChixxoInscrit le : |
Lpaquette: As-tu testé ou tu te fin seulement à ta température? car je trouve ta courbe pas mal belle! C'est pas du tout une grosse drop je trouve!
Gadelle: Nous t'attendons dans les testeuses de Mars! Chixxo, DPO11 |
C'est négatif pour moi j'imagine que mes règles vont arriver demain j'ai commencée à avoir une baisse de température
Voici ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lpaquette68-20100123-163897 |
MaevaRocksInscrit le : |
gadelle : lol, tu me fais rire avec ton ''try again''! et moi je te dis ''meilleure chance la prochaine fois'' donc en mars 2010! c'est du précis, ça, mon amie!
abi et lpaquette : et puis? et puis? et puis? je pars dans 40 minutes, j'espère avoir de vos nouvelles ++++ avant! |
TaranathatouInscrit le : |
Zut gadelle! Viens te joindre à nous dans les testeuses de mars...
Tara |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Je passe vite-vite vous dire que j'ai pogné le "Sorry, try again" ce matin. Bonne chance aux autres filles!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lâsse jamais d'en recevoir ni d'en apporter. Marc-Aurèle |
MaevaRocksInscrit le : |
abi et lpaquette : je vous souhaite de terminer le mois en beauté demain matin! je vais passer tôt demain matin avant notre IAC pour venir voir vos beaux +++!!! bonne chance, les filles! toutes les deux, rosie tarde à venir, c'est bon signe...
|
cathou2782Inscrit le : |
merci beaucoup pour les beaux mots d'encouragement !!!
Je ne vais pas tout de suite m'inscrire dans les coquelicot de novembre, je crois que je vais attendre mon écho ( vers 6-7e semaine) pour voir si tout est bien en place... Durant ce temps que je vais continuer à venir errer sur le forum !!! |
Abigael27 Merci bonne chance à toi aussi
|
mary_cathInscrit le : |
Dernière journée demain pour les testeuses de février, il nous faut terminer ça en beauté! Alors bonne chance a abigael et lpaquette !
Je vais tester aussi demain mais je ne met vraiment pas d'espoir la-dedans parce que je sens un mal de ventre style SPM qui s'installe depuis quelques jours alors je serais très surprise d'un +... On se reprendra au pire! Jour 30, dpo 13 |
emilieInscrit le : |
Bonne chance pour demain Abigael!
|
Bonne chance à toi aussi Abigael pour demain, j'ai hâte à demain matin pour venir voir ca les beaux + de fin de mois!!!!
Bonne soirée les femmes |
ChixxoInscrit le : |
Abigael: tu tes tes aussi demaihn??? Ah je suis vraiment désolée de ne pas t,avoir souhaiter bonne chance! Je ne le savais pas!
Bin...Bonne chance à toi et à lpaquette ! Un beau doublé de + pour la derniere journée de février ca serait vraiment super!!! Go Go Go!!! Chixxo, DPO10 |
Abigael28Inscrit le : |
lpaquette : J'espère que nous allons venir toutes les deux demain annoncer une belle grossesse.
Bonne chance pour ton test demain. |
Clématite BleueInscrit le : |
Imandre: je t'ai envoyé un message via la messagerie du forum!
Tara: bonne sieste! Félicitations aux nouveaux ++ et bonne grossesse! |
Taranathatou Bonne sieste
|
y'a pas de problème lpaquette!!! je vais faire des dodos moi!
à plus Tara |
Abigael27 Rebonjour
|
Chixxo Bon dîner
|