Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Felicitation Bebitte ! Je te souhaite un bb en sante qui restera au chaud dans ton bedon pour un bon 9 mois.
|
lpaquetteInscrit le : |
bébitte Félicitation
Taranathatou En principe je teste le 28 |
AngéliqInscrit le : |
Félicitation bébitte!
|
TaranathatouInscrit le : |
Félicitation Bébitte!!!
Je te souhaite une belle grossesse, tout va bien aller Tara |
bébitteInscrit le : |
coucou les filles!! Je viens ajouter un beau plus dans le groupe des testeuses!!!
J'avais une ligne pâle au début de la semaine et finalement j'ai acheté un test qui écrit directement le mot!!! comme ca, c'était clair: enceinte!!! Wow!!! Je suis énervée!!! Je vais essayer de penser positif pour que cette grossesse se passe mieux que la dernière qui avait fini en fausse-couche au out de 12 semaines... Je pense à toutes les filles qui ont vu rosie la pas fine se pointer....votre tour viendra!!! Je vous envoie toutes mes ondes positives!!! |
Coucou les femmes!
Wow, vous êtes pas mal à DPO 12 Mary-cath: J'aime tellement la photo de ton ti loup «valentine recherchée!!!» hahaha Bonne chance à toi et LPAQUETTE, pour vos tests... vous testez quand déjà... Clématite_bleue: Finalement nous ne sommes pas jumelles d'ovu, je te suis de près avec mon DPO7 et foul de psychottage car ma courbe ressemble tant à mon dernier +.... Bonne soirée les girls, je vais voir le bébé de 5 jours d'un ami ce soir... je vais me gâter Tara DPO7!!! |
Clématite BleueInscrit le : |
DPO10 pour ma part! Aucun symptôme.. c'est plate...
C'est vrai que c'est plate tester en fin de mois.. il n'y a plus personne! Go Go Go! il ne nous en reste plus long avant de savoir! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
VampireLou J'aime beaucoup tes pensées du jour. Merci! Moi, je vais tester le 28. C'est dont ben long attendre! Je n'ai pas connu ça à mon premier. On avait arrêté la contraception et on laissait les choses aller. Comme j'ai eu 2 mois de spotting et que ça m'arrivait d'avoir de mini-règles, je ne me croyais pas enceinte! Etk, grâce à vous, j'ai appris pleins de choses! Mais j'ai appris que le temps est long! hahaha Une chance que ça existe un post comme celui-ci! On lâche pas les filles, le mois est pas fini, courage! Bonne journée! |
bouboumiaInscrit le : |
Désolé pour celles qui ont vu arriver rosie. Venez nous rejoindre dans les testeuses de mars.
Pour les futures testeuss, je continue à vous lire. On lâche pas.. Go Go GO. Il faut des + pour terminer le mois de l'amour en beauté. Bouboumia dpo4 |
mary_cath Moi aussi je suis à DPO 12
|
mary_cathInscrit le : |
cathou2782 : Effectivement, il y a pas mal moins de conversation qu'en début de mois. Je suis encore là si tu veux jaser.
Jour 28, dpo 12 |
Minerve et petit nid: Désolée pour rosie
|
PENSEE DU JOUR
Parfois, la meilleure chose à faire et la chose la plus difficile, sont exactement les mêmes. |
cathou2782Inscrit le : |
Ouf c'est tranquille sur le post des testeuses de février, c'est platte de tester en fin de mois, l'ambiance est disons plus ordinaire et moins énergiques !!!
De mon coté DPO 10 aujourd'hui et toujours légères pertes brunâtre mais température toujours haute, alors on continue même si le temps est long :) Félicitations à poussette pour ton +++++++ !!! Et désolé pour celle qui ont vu rosie !!!! |
Minerve et petit nid: Désolée pour rosie...
Je suis désolée je ne suis pas trop jasante ce soir, brulée raide mais j'ai autant trippée à AVATAR, trop bon ce film Tara DPO6!!! |
Bonsoir ! Je passe également dans les testeuses de mars... rosie s'est pointé il a environ 30 minutes ! Bien coudons, j'aime mieux être menstrue que d'être dans le néant avec un mégatif pas de menstrue. Au moins là, je sais où je m'en vais ! Félicitations poussette28. Lachez pas mesdames encore quelques jours avant le mois de mars! Minerve |
bouboumiaInscrit le : |
poussette28 : wow un beau + après 14 mois d'attente ça m'encourage ça. Je fais mon 16e cycle. Je suis dans les testeuses de mars. Une belle grossesse à toi bien méritée.
zenith : laparoscopie...j'en ai subi une au mois d'octobre dernier. Si tu as des questions n'hésite pas. Bouboumia, dpo 3, toute heureuse que fertility friend l'aie inscrite dans les VIP!!! |
imandreInscrit le : |
Félicitations poussette28 ! Je te souhaite une belle grossesse !!
Petit nid: San Francisco, ça c'est une place que j'aimerais visiter apparement que c'est vraiment beau ! Dans ton cas, en effet... si le timing est bon, un beau voyage, ça peut juste aider, non ? Bonne journée ! |
Petit nidInscrit le : |
Moi aussi j'ai eu la visite de la vilaine Rosie hier. En fait, j'ai eu mal à la tête la semaine et la fin de semaine dernière et mon urine s'est colorée légèrement. Ce sont des signes habituels que rosie s'en vient. Alors depuis hier je suis comme apathique, sans trop de réaction. Bof, je m'y attendais. Tant mieux, le mois passé, je l'ai trouvé plus dure à avaler...
Une chance que j'ai convaincu mon chum de m'amener dans ses valises en Californie la semaine du 6 mars car j'aurais manqué le momentum du mois prochain Yé!! En plus, on sera plus relaxe, ça sera peut-être plus propice... Un bébé conçu à San Francisco, ça me plairait bien! Si ça fonctionne pas en mars, je songe sérieusement à sauter le mois suivant: je ne suis pas certaine d'avoir le goût d'accoucher dans le temps des Fêtes et d'avoir un bébé de Noël. J'ai hâte d'avoir un bébé mais je suis pas à un mois près... Bonne chance à celles qui attende toujours leur plus!! Petit Nid |
emilieInscrit le : |
Abigael: Je pense que tu es supposes tester bientot. Ca fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles. Comment vas-tu?
|