Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karen la bedaineInscrit le : |
Votre nickname: Karen la bedaine Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 29, lui 30 Lieu de résidence: Varennes Profession: Éducatrice Nom du BB: Romane Date de naissance du BB: 14 décembre 2008 Poids du BB: 6 lbs 11 Particuliarités: J'ai réussi à accoucher de façon 100% naturelle, comme je le désirais... Un accouchement magique, entourée de mon amoureux et d'une merveilleuse accompagnante. Quel beau cadeau de la vie! |
catpat4Inscrit le : |
knml on a convenu qu'on jasait encore sur le post des bedaines et non ici Voila pourquoi ca jase pas fort! On ne veux pas laisser tomber nos pauvres bedaines qui sont de moins en moins Quand on va jaser ici, on va laisser tomber l'autre post. Donc, on mettra en évidence dans l'autre post que tout le monde déménage
|
knml911Inscrit le : |
Excusez-moi, dernier test après j'abandonne!
|
Autre test
|
C'était aussi pour tester ma bannière qui ne fonctionne pas... En tout cas, pas grave, on regardera ça plus tard!
|
Ça ne jase pas fort ici... On peut dire qu'on manque toutes de temps, n'est-ce pas?
|
Votre nickname:
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 34, lui 33 Lieu de résidence: Saint-Lambert Profession: Fonctionnaire fédérale Nom du BB: Charles Lessard Date de naissance du BB: 9 décembre 2008 Poids du BB: 6,5 lbs Particuliarités: Accouchement césarienne dû à un circulaire (cordon enroulé autour du cou ce qui arrête le travail). Bébé a arrêté de respirer pendant quelques instants après l'accouchement dans les bras de papa mais a vite récupéré sous les soins du personnel médical et se porte à merveille depuis. |
zahorieInscrit le : |
Votre nickname: zahorie
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 les 2 Lieu de résidence: Québec Profession: résidente en radiologie Nom du BB: Liam Date de naissance du BB: 11 decembre 2008 (3h30 am) Poids du BB: 7 lbs (3,185 g) Particuliarités: Accouchement rapide pour un premier. Bébé est en santé et nous comble de bonheur! |
mellismaInscrit le : |
Votre nickname: mellisma
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 les 2 Lieu de résidence: Montréal Profession: Coordonnatrice de projets Nom du BB: Diego Date de naissance du BB: 6 decembre 2008 (7h17 am) Poids du BB: 8livres 8onces Particuliarités: Accouchement provoqué à cause de problème d'hémoroides, allaitement va super bien. |
HochiInscrit le : |
Votre nickname: Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et lui 29 Lieu de résidence: Laval Profession: Educatrice en CPE Nom du BB: Elsa Date de naissance du BB: 13 decembre 2008 (3h05 am) Poids du BB: 7livres 6onces Particuliarités: Accouchement assez rapide pour un premier et tout a super bien ete maintenant ne reste plus qu'a approvoiser l'allaitement... |
GabrielleInscrit le : |
Gabrielle
Votre nickname: Gabrielle Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 29 conjoint Lieu de résidence: st-eustache Profession: P.A.B Nom du BB: Angélique Date de naissance du BB: 12 décembre 15h48 Poids du BB:7 lbs 14 pour 20.5 pouces Particuliarités: Notre Famille est maintenant complète et fière d'avoir réussi mon accouchement ds le confort de mon lit |
oli76Inscrit le : |
oli76 inscription:
age: 32, et 49 conjoint nom bebe: clarisse lilyrose 7lb,Dec 5 10:43 pm 5 heures de travail assez intense notre 3em bebe et nous aussi la famille est maintenent complete |
winniemommyInscrit le : |
chu bien contente de voir que vous vous annoncez au fur et a mesure que vos cocos arrivent,...et bienvenus aux nouvelles parmis nous,.....
j'ai hâte de venir vous rejoindre,........ mais vous jaser pas fort enore ici, dans pas long on va faire de ce post la même chose que l'autre du 8 -900 pages,.lol |
ptitepuceInscrit le : |
Vore nickname : ptitepuce
Votre age et celles du conjoint : Moi 31 ans conjoint 40 Lieu de résidence : Laval Profession : Commis-comptable mais là maman à la maison Nom du bébé : Sara Date de naissance : 4 Décembre 2008 à 21h43 Poids du bébé : 5 lbs 14 onc (2685g) Particularité :J'ai dû être provoquée à cause de ma pression mais la petite était pas prête à sortir car j'étais pas dilaté. Cela à super bien été. Elle a fait une jaunisse et elle a un souffle au coeur qui selon les docs est entrain de se corriger. Elle est née a 37 SA piles.... Bienvenue parmis nous ma belle Sara d'amour !!!! |
AnonymeInscrit le : |
Vore nickname : Poneys
Votre age et celles du conjoint : Moi 32 ans conjoint 38 Lieu de résidence : Valcourt Profession : Heureuse maman a la maison Nom du bébé : Juliette Date de naissance : 27 novembre 2008 Poids du bébé : 6 lbs 7 onc (2955 g) Particularité : BB3 césarienne planifiée. Juliette a du etre réanimer a la naissance, apgar de 8-7 et 0 Admise en néonat a la naissance.Diagnostique a ce jour : Allergies sévères elle boit du néocate (lait hypo-allergène) RGO. Difficulté respiratoire, souffle au coeur et pause respiratoire. Incompabilité sanguin ABO, anémie. Notre toute belle est une petite survivante, une vraie combattante. |
Isa_ZachInscrit le : |
Votre nickname: Lamproni
Votre âge et celle de votre conjoint: 33 ans les deux Lieu de résidence: Saint-Bruno-de-Montarville Profession: Coord en environnement pour le gouv fédéral Nom du BB: BB1 Nathaniel 5 ans, BB2 Maëly 3½ans et BB3 Zachary 1 sem Date de naissance du BB: 5 décembre 2008 Poids du BB: 8 lbs 7 oz Particuliarités: Accouchement très rapide et très douloureux. En tout, deux heures entre la première contraction et la naissance de mon coco. Je vous ai suivi une bonne partie de la grossesse, sans jamais me joindre à vous. Maintenant que je vais avoir du temps (avec 3 enfants???), j'avais envie de partager ma réalité avec d'autres mamans. Au plaisir, Lamproni |
Cindy25Inscrit le : |
Votre nickname: Cindy25
Votre âge et celle de votre conjoint: Maman 25 et Papa 29 Lieu de résidence: Québec Profession: Adj. direction générale Nom du BB: Florence Date de naissance du BB: 2 déc. à 11h01 Poids du BB: 7lbs et elle mesurait 19 pouces Particuliarités: Maman monoparentale. Accouchement par césarienne planifiée à 39 semaines qui s'est déroulé à merveille !! |
FlubuInscrit le : |
Votre nickname: Flubu
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28, lui 29 Lieu de résidence: Montréal, quartier Villeray Profession: Étudiante au doctorat en biochimie et future post-doc Nom du BB: Laurence Date de naissance du BB: 5 déc, 9h47 du matin Poids du BB: 7.3 lbs Particuliarités: Premier accouchement rapide (8h) et tout naturel. Super! |
miss maInscrit le : |
Bonjour!
Alors voici mes infos: Votre nickname: miss ma Votre âge et celle de votre conjoint: 22 et 24 Lieu de résidence: Sherbrooke Profession: maman et étudiante Nom du BB: Florent Date de naissance du BB: 4 décembre à 1h37 am à 41 4/7 semaines Poids du BB: 9.1 Lbs et 21 pouces Particuliarités: J'ai eu des contractions innéficaces mais non moins douloureuses pendant 5 jours avant de rentrer officiellement à l'hopital et moi qui voulait un accouchement naturel j'ai fini par être obligé de prendre la péridurale pour faire avancer le travail. Après 2h30 de poussé et l'utilisation de forcep j'ai eu enfin mon bébé sur moi!! Tout le monde va bien et je récupère à merveille! Au plaisir de vous jaser plus tard! miss ma |
zoya_fleurInscrit le : |
Votre nickname: zoya_fleur
Votre âge et celle de votre conjoint: 33 et 33 Lieu de résidence: Sherbrooke Profession: Répart médicale d'urgence Nom du BB: Mariloup Date de naissance du BB: 4 décembre 2008, 3h07 am Poids du BB: 7.13 livres Particuliarités: elle mesurait 22.4 pouces... je pouvais bien la sentir aussi basse et aussi haute à la fois |