Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatrineInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() Katrine |
lucyoleInscrit le : |
Katrine tu m'a bien faire rire quand j'ai lu ton message surtout ce bout :
Je peux vous dire que les bb de janvier sont merveilleux!!! Wink J'en connait plein et ils sont tous très calmes, patients, faciles, observateurs et sociables. ![]() ![]() ![]() |
KatrineInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans de janvier!!!!
Moi je suis une ex-nouvelle-maman de janvier. Ma fille a eu 1 an le 5 janvier passée. Je peux vous dire que les bb de janvier sont merveilleux!!! ![]() Je vous souhaite que la cuvée 2007 soit aussi bonne que celle de 2006!!! ![]() Beaucoup de bonheur avec votre amour!!! Katrine |
AnnlieInscrit le : |
De rien ça fait plaisir!
Annlie |
SandraInscrit le : |
Merci Annlie Je n'étais pas certaine de la procédure... Je le saurai pour la prochaine fois!
|
AnnlieInscrit le : |
Je mets votre message en post-it. Par contre, quand vous avez une demande de ce genre à faire, il est préférable d'adresser un message directement aux modératrices, car c'est par hasard que j'ai ouvert ce message.
![]() ![]() Annlie |
Félicitations Ophélia! Comment s'est déroulé le tout??? Viens nous raconter!
|
OpheliaInscrit le : |
J'étais supposé etre une maman de decembre(27 dec) mais j'ai finalement accouché le 2 janvier !! Donc je vais faire des petits aller-retour entre les deux post
![]() |
Pour aider à garder le fil des naissances de janvier, j'ajoute la liste des DPA et des accouchements. S'il y a des erreurs, dites-le moi!
Ève (Spiruline) DPA: 2 Janvier 1 - Date d'accouchement: 13 décembre! - BB Jules Marie-Eve (Mebbie) DPA : 28 décembre (22 déc. selon écho) 2 - Date d'accouchement: 18 décembre! - BB Liam Gripette DPA: 14 janvier 3 - Date d'accouchement: 18 décembre! - BB Maxim Genny27 DPA: 1er janvier 4 - Date d'accouchement: 25 décembre! - BB Julien Marie-Hélène (M-Hélène et sa bedaine) DPA: 28 décembre 5 - Date d'accouchement: 31 décembre! - BB Ludovic Myriam (mymy!!) DPA : 3 janvier 6 - Date d'accouchement: 1er janvier! - BB Ève Amélie (Milou) DPA: 1er janvier 7 - Date d'accouchement: 1er janvier! - BB Andréanne Isabelle (Dalya) DPA: 4 janvier (28 déc. selon écho) 8 - Date d'accouchement: 2 janvier! - BB Émerick Mélanie (Bleue) DPA: 15 janvier 9 - Date d'accouchement: 2 janvier! - BB Maxime Foebo DPA: 30 décembre 10 - Date d'accouchement: 3 janvier! Maude (Moodie) DPA: 9 janvier 11 - Date d'accouchement: 6 janvier! - BB Sacha (Lili12) DPA: 7 janvier 12 - Date d'accouchement: 6 janvier! Isabelle (Isa) DPA : 1er janvier 13 - Date d'accouchement: 6 janvier! - BB Olivier Nathalie (Natbisc) DPA : 17 janvier 14 - Date d'accouchement: 9 janvier! - BB James Julie (Alixia) DPA : 4 janvier 15 - Date d'accouchement: 9 janvier! - BB Nathan Kimm DPA: 16 janvier 16 - Date d'accouchement: 10 janvier! - BB Émy Véronique (Veronix) DPA : 8 janvier 17 - Date d'accouchement: 13 janvier! - BB Alexandre Tashou DPA: 11 janvier 18 - Date d'accouchement: 15 janvier! Ariane (Sauterelle) DPA : 11 janvier 19 - Date d'accouchement: 15 janvier! - BB Alice Isabelle (IsaGranby) DPA : 20 janvier 20 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Léane Marie-Lyne (lyny) DPA: 18 janvier 21 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Étienne Mary-Klode DPA: 10 janvier 22 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Elliot Marie-Ève (Marieeve_16433) DPA : 18 Janvier 23 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Thaliane (mylène_23) DPA : février 24 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Mathys (k@rine26) 25 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Olivier Vicki (vinouna) DPA: 21 janvier 26 - Date d'accouchement: 20 janvier! - BB garçon Josée (lunou) DPA : 11 janvier 27 - Date d'accouchement: 21 janvier! - BB Rosalie Mélanie (Many) DPA: 20 janvier 28 - Date d'accouchement: 24 janvier! - BB Florianne Jo (Doucemamanjojo) DPA: 16 janvier 29 - Date d'accouchement: 26 janvier! - BB Érika Isabelle (lavielavie77) DPA : 25 janvier 30 - Date d'accouchement: 27 janvier! - BB Élodie Sandra (Sandra) DPA: 20 janvier 31 - Date d'accouchement: 27 janvier! - BB Émile Melanie (Stitch82) DPA: 29 janvier 32 - Date d'accouchement: 29 janvier! - BB Mary-Ann Véronique (Vestef) DPA: 28 janvier 33 - Date d'accouchement: 2 février! - BB Ludovic Nathalie (Brunetta) DPA : 26 janvier 34 - Date d'accouchement: 5 février! - BB Samuel Annie (Any) DPA: entre le 2 et le 9 janvier Karoline (KARO) DPA: 14 janvier Sonia (Kashemire) DPA : 16 janvier Sylvie (Sambucka) DPA: 21 janvier Gaelle (Gaelle29) DPA: 28 janvier (Marguerite) DPA: 29 janvier Fanny (sornette) DPA : 31 janvier |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine