Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatrineInscrit le : |
Mais je suis certaine qu'il est tout aussi merveilleux que ma fille à sa façon!!!!
Katrine |
lucyoleInscrit le : |
Katrine tu m'a bien faire rire quand j'ai lu ton message surtout ce bout :
Je peux vous dire que les bb de janvier sont merveilleux!!! Wink J'en connait plein et ils sont tous très calmes, patients, faciles, observateurs et sociables. J'ai eu un bb de janvier, 3 jours après toi et j'ai eu tout le contraire d'un bébé facile Mais c'est le meilleur bb du monde à mes yeux Bon temps avec votre nouveau bébé les filles !!! |
KatrineInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans de janvier!!!!
Moi je suis une ex-nouvelle-maman de janvier. Ma fille a eu 1 an le 5 janvier passée. Je peux vous dire que les bb de janvier sont merveilleux!!! J'en connait plein et ils sont tous très calmes, patients, faciles, observateurs et sociables. Je vous souhaite que la cuvée 2007 soit aussi bonne que celle de 2006!!! Beaucoup de bonheur avec votre amour!!! Katrine |
AnnlieInscrit le : |
De rien ça fait plaisir!
Annlie |
SandraInscrit le : |
Merci Annlie Je n'étais pas certaine de la procédure... Je le saurai pour la prochaine fois!
|
AnnlieInscrit le : |
Je mets votre message en post-it. Par contre, quand vous avez une demande de ce genre à faire, il est préférable d'adresser un message directement aux modératrices, car c'est par hasard que j'ai ouvert ce message.
Annlie |
Félicitations Ophélia! Comment s'est déroulé le tout??? Viens nous raconter!
|
OpheliaInscrit le : |
J'étais supposé etre une maman de decembre(27 dec) mais j'ai finalement accouché le 2 janvier !! Donc je vais faire des petits aller-retour entre les deux post
|
Pour aider à garder le fil des naissances de janvier, j'ajoute la liste des DPA et des accouchements. S'il y a des erreurs, dites-le moi!
Ève (Spiruline) DPA: 2 Janvier 1 - Date d'accouchement: 13 décembre! - BB Jules Marie-Eve (Mebbie) DPA : 28 décembre (22 déc. selon écho) 2 - Date d'accouchement: 18 décembre! - BB Liam Gripette DPA: 14 janvier 3 - Date d'accouchement: 18 décembre! - BB Maxim Genny27 DPA: 1er janvier 4 - Date d'accouchement: 25 décembre! - BB Julien Marie-Hélène (M-Hélène et sa bedaine) DPA: 28 décembre 5 - Date d'accouchement: 31 décembre! - BB Ludovic Myriam (mymy!!) DPA : 3 janvier 6 - Date d'accouchement: 1er janvier! - BB Ève Amélie (Milou) DPA: 1er janvier 7 - Date d'accouchement: 1er janvier! - BB Andréanne Isabelle (Dalya) DPA: 4 janvier (28 déc. selon écho) 8 - Date d'accouchement: 2 janvier! - BB Émerick Mélanie (Bleue) DPA: 15 janvier 9 - Date d'accouchement: 2 janvier! - BB Maxime Foebo DPA: 30 décembre 10 - Date d'accouchement: 3 janvier! Maude (Moodie) DPA: 9 janvier 11 - Date d'accouchement: 6 janvier! - BB Sacha (Lili12) DPA: 7 janvier 12 - Date d'accouchement: 6 janvier! Isabelle (Isa) DPA : 1er janvier 13 - Date d'accouchement: 6 janvier! - BB Olivier Nathalie (Natbisc) DPA : 17 janvier 14 - Date d'accouchement: 9 janvier! - BB James Julie (Alixia) DPA : 4 janvier 15 - Date d'accouchement: 9 janvier! - BB Nathan Kimm DPA: 16 janvier 16 - Date d'accouchement: 10 janvier! - BB Émy Véronique (Veronix) DPA : 8 janvier 17 - Date d'accouchement: 13 janvier! - BB Alexandre Tashou DPA: 11 janvier 18 - Date d'accouchement: 15 janvier! Ariane (Sauterelle) DPA : 11 janvier 19 - Date d'accouchement: 15 janvier! - BB Alice Isabelle (IsaGranby) DPA : 20 janvier 20 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Léane Marie-Lyne (lyny) DPA: 18 janvier 21 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Étienne Mary-Klode DPA: 10 janvier 22 - Date d'accouchement: 18 janvier! - BB Elliot Marie-Ève (Marieeve_16433) DPA : 18 Janvier 23 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Thaliane (mylène_23) DPA : février 24 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Mathys (k@rine26) 25 - Date d'accouchement: 19 janvier! - BB Olivier Vicki (vinouna) DPA: 21 janvier 26 - Date d'accouchement: 20 janvier! - BB garçon Josée (lunou) DPA : 11 janvier 27 - Date d'accouchement: 21 janvier! - BB Rosalie Mélanie (Many) DPA: 20 janvier 28 - Date d'accouchement: 24 janvier! - BB Florianne Jo (Doucemamanjojo) DPA: 16 janvier 29 - Date d'accouchement: 26 janvier! - BB Érika Isabelle (lavielavie77) DPA : 25 janvier 30 - Date d'accouchement: 27 janvier! - BB Élodie Sandra (Sandra) DPA: 20 janvier 31 - Date d'accouchement: 27 janvier! - BB Émile Melanie (Stitch82) DPA: 29 janvier 32 - Date d'accouchement: 29 janvier! - BB Mary-Ann Véronique (Vestef) DPA: 28 janvier 33 - Date d'accouchement: 2 février! - BB Ludovic Nathalie (Brunetta) DPA : 26 janvier 34 - Date d'accouchement: 5 février! - BB Samuel Annie (Any) DPA: entre le 2 et le 9 janvier Karoline (KARO) DPA: 14 janvier Sonia (Kashemire) DPA : 16 janvier Sylvie (Sambucka) DPA: 21 janvier Gaelle (Gaelle29) DPA: 28 janvier (Marguerite) DPA: 29 janvier Fanny (sornette) DPA : 31 janvier |