Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 28 février 2011 19:26:25 EST  
Resalut les filles !!

Ben non, ne vous en faites pas pour moi !!! Wink

Le problème c'est la classe... Le prof que je remplace capotait aussi. Il y a 8 cas majeurs dans la classe et ça c'est sans compter les 7-8 autres qui embarquent facilement dans leur conneries. Le reste subissent !!! Confused Je trouve ça complètement fou !!! J'ai parlé avec les deux autres prof de 5e qui travaillent avec moi après l'école. Ils savent ce que je vis et ils veulent qu'on demande à la directrice que la TES vienne passer environ 2 semaines dans la classe question d'essayer de "replacer" les petits fauteurs de trouble...

Je suis tout simplement CREVÉE !!!

Maude xxx 

Ann

Posté le: 28 février 2011 17:44:29 EST  

Maude; que se passe t'il ma belle ? Es-ce seulement le fait que la tâche te fait peur ou il y a autre chose ?

Superlune; ENVIE d'un deuxième bébé... j'y pense de plus en plus. Mais pas prête. Mon problème c'est mes troubles de santé. Je vais devoir régler ça complètement avant de penser à retomber enceinte. Wink

j'ai eue une méga-journée, je suis crevée. Confused

Ann 

balabalabala

Posté le: 28 février 2011 13:37:16 EST  
Mais voyons Maude !? Que ce passe-t-il avec toi? Sad Pour quelle raison ne feel tu pas? Sad

Ann : prête pour bébé 2? YÉÉÉ! Very Happy

Ici, c'est congé aujourd'hui. Je ne sors pas ed chez nous... il fait tellement beau. Rolling Eyes

J'ai hâte au printemps... J'en peux plus mautadine. Pis j'ai hâte de déménager!!! J'ai de la misère à dormir la nuit. Je fais juste penser à ma maison. Rolling Eyes Laughing

Bonne journée!

Véro

barbie1980

Posté le: 28 février 2011 12:28:06 EST  
Salut les filles !!!

Je suis à l'école et je ne file pas... Je n'avais pas vraiment envie de venir travailler ce matin... J'arrive en classe et rien n'est planifié... Il faut que j'invente et avec ce groupe, il ne faut surtout pas de temps mort... Je vois la tâche collossale qui s'en vient si j'ai le poste... Les bulletins sont dans 2 semaines et je ne sais rien... J'ai le goût de pleurer... Crying or Very sad  

Ann

Posté le: 27 février 2011 10:09:21 EST  

J'adore mon fils mais je suis contente ce matin de prendre ça molo car il a dormi chez ma tante. Je prends ça relax avec mon ptit café et je regarde un ptit film cul-cul à la télé.

Ce fut une superbe sooirée !! On a bouffé comme des rois, le vin coulait à flo et on a eu ben du fun ! Wink J'ai finalement fait des Cupcakes au chocolat....ils étaient délicieux !!

Bon dimanche !!
J'ai du ménage et de la bouffe à faire.

Ann 

Lilylou

Posté le: 27 février 2011 09:08:20 EST  
Bon matin! Very Happy

Ca fait un bout que je ne suis pas venue car mon chum était au Lac St-Jean et avait ammené l'ordi....Disons que d'écrire avec le iPod ca fait dur.

Pas grand chose de nouveau, moi et les filles on s'était ennuyé de papa, J'avais hâte quil arrive vendredi!!! On a passé une soirée ensemble à boire du vin Laughing Samedi matin je travaillais et je suis allée me faire bronzer! Ca devait faire 4-5 ans que je n'étais pas allé là! Confused J'étais tellement congelé hier matin et fatiguée que je me suis payé un petit 10 minutes au salon de bronzage.
Hier soir on avait un souper chez des amis, mon bronzage a tellement parru....j'avais l'air d'un raton! Surprised Mon chum était crampé Rolling Eyes Je pense que jai un peu brûlé.... Confused Les filles se sont couchées tard, mais ce matin 7h15 elles étaient réveillées.... Confused Ceuz chez qui on est allé, plus leur enfants se couchent tard plus ils se lèvent tard le lendemain....ce n'est pas mon cas! Sad

Aujourdhui cé bien tranquille....épicerie et sieste.

Ann: j'espère que tu as eu du plaisir à ton souper, qu'est ce que tu as fait finalement comme dessert?

Superlune: Merci pour les review de l'hotel, on va peut etre aller au Blau....pas sur encore mais peut etre!

Passez une belle journée

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 26 février 2011 07:34:23 EST  

Pour ma part j'ai été pas mal dans le jus ces derniers jours. Et j'ai un samedi occupé ! c'est pour ça que je viens vous écrire quelques lignes ce matin ! Wink Je dois faire le ménage et le lavage, aller couper les cheveux de ma soeur et finalement préparer mon fils qui s'en va se faire garder car j'ai un souper raclette ce soir avec des amis !

Maude; Merci pour les suggestions de dessert ! Very Happy

Gricher des dents; Anthony a aussi eu une passe comme ça quand il était plus petit. Mais ça a passé tout seul sans que je ne fasse quoi que ce soi. Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de solution Shocked

Levé à 5h30 ce matin Confused Beurk! ça faisait longtemps que je m'étais pas levée tôt comme ça. Anthony ne voulait plus dormir ! Rolling Eyes J'prense que je vais faire une ptite sieste ce PM. sinon je vais dormir dans la face de mes amis assez tôt mettons ! Laughing Laughing

Bon samedi les girls !

Ann  

barbie1980

Posté le: 25 février 2011 20:25:58 EST  
C'est ben tranquille ici !!! Crying or Very sad

Qu'est-ce que vous faites ??? Je m'ennuie de vous lire !!! 

Marialy

Posté le: 25 février 2011 14:23:32 EST  
Maude: J'espère que ça va fonctionner! Smile  

barbie1980

Posté le: 24 février 2011 14:05:03 EST  
Allo les filles !!!

BON !! J'ai finalement eu mon appel tant attendu...

La directrice m'a dit que la personne responsable de la liste de priorité était en vacances... Confused Elle a épluché la liste et il resterait une seule personne. Elle m'a demandé de rentrer lundi, mardi et mercredi sûr et que pendant ce temps-là ils essayeraient de s'arranger pour passer outre la liste prioritaire et me prendre. C'est pas encore certain, mais ça regarde très bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous en redonne des nouvelles la semaine prochaine. Je garde les cocos d'en face cet après-midi... Je m'endors... Ils arrivent dans 30 minutes. Je ne sais pas si je devrais faire une mini sieste ou essayer de me motiver à faire autre chose...

Ha non... Au cas où je ne me réveille pas... Je vais plutôt aller donner une 3e couche d'huile sur la bibliothèque de Jade. Elle est TROP belle !!!

xxx 

Marialy

Posté le: 23 février 2011 20:26:04 EST  
Maude: Oufff... méchante frousse comme tu dis!! Une chance que ça a été plus de peur que de mal.
Pour les dents mes 3 enfants ont fait ça mais Marianne plus. Moi je lui donnais sa suce dès qu'elle faisait ça ou j'essayais de lui changer les idées. Je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que je ne sais pas trop quoi faire moi non plus quand Sébastien fait ça. 

barbie1980

Posté le: 23 février 2011 15:07:50 EST  
Pauvre puce !!!

Il m'est arrivé quelque chose de semblable (moins grave, mais quand même...) hier. Je jouais au sous-sol avec les filles et je voulais monter mon panier à linge en haut. J'ai fermé la porte du sous-sol parce que Rose est portée à aller directement dans les marches. J'ai dit à Jade de surveiller sa soeur, que je revenais dans 2 secondes. La première chose que je sais, les filles sont dans les escaliers... Confused Jade est plus haute que Rose. Lorsque Rose me voit, elle s'excite, se met debout (elle montait à 4 pattes), se tourne face au vide et se pitche directement !!!!! Surprised Surprised Surprised Mon coeur a arrêté de battre !!! Elle a tellement pleuré en plus !!! Il était l'heure de la sieste, mais j'avais peur de la coucher... J'ai téléphoné Info-Santé. L'infirmière m'a dit d'aller à l'urgence... Je suis finalement allée voir ma voisine qui est infirmière. On a évalué le tout, elle m'a dit quoi vérifier et je suis retournée à la maison coucher les filles. Finalement, tout est correct. Rose a un côté du visage pocké, mais c'est tout... FIOUF !!!!! Very Happy Very Happy

Gricher des dents : Rose griche des dents depuis qu'elle en a... J'ai remarqué ce matin qu'elle avait une bonne coche dans un de ses palettes !!!!!! Surprised Surprised Qu'est-ce que je fais avec ça ????

Mon père arrive dans moins d'une heure... Je vais aller commencer à préparer le souper pour en avoir moins à faire tantôt.

Bisous
Maude xxx 

Marialy

Posté le: 23 février 2011 08:58:50 EST  
Bonjour!

Maude: Mmmmmm... ça a l'air bon ces desserts là! Je vais quand-même laisser le soin aux autres de les préparer. Wink

Comme vous avez surement déjà vu sur facebook ma belle Alyssia est tombée en pleine face hier et elle s'est ouvert entre les deux yeux. Je ne l'ai pas vu tomber mais en suivant le sang j'ai pu me faire une idée d'ou ça s'était passé. Au début je la vois arriver dans le salon avec pleins de sang dans la face, je me dis bon elle s'est fait mal on va nettoyer ça. J'essuie donc le sang et je me rends compte qu'elle a carrément un trou dans la face! Là je panique un peu, c'était super profond, on voyait vraiment la chair ouverte en deux et j'avais l'impression de voir un os dans le fond. Je me suis calmée vite par contre parce que le sang a arrêté vite de couler et 5 minutes après Alyssia disait que c'était guéri et elle voulait aller jouer avec sa soeur. Rolling Eyes Mais bon, je me doutais bien que je ne pouvais pas la laisser comme ça. J'ai donc été à la clinique avec elle et heureusement même si je suis arrivée à 15h00 il y avait encore de la place! Elle a passé tout de suite. Le médecin lui a fait 4 points et elle n'a pas bougé et pratiquement pas pleuré. Elle avait peur mais elle s'est super bien contrôlé. Elle a tellement fait ça comme une grande je n'en revenais pas! Elle a tout vu puisque c'était entre ses deux yeux. Le médecin m'a dit de lui donner du tylenol au 4 heures pendant 24h parce qu'elle aurait probablement mal mais je ne lui en ai même pas donné et elle ne se dit rien. Hier soir juste avant que je vienne pour lui en donner mon chum lui demande si ça fait encore mal et elle répond: ben non papa, regarde c'est réparé. Laughing J'ai donc laissé faire. Je dois y retourner lundi pour faire enlever les points. Selon le médecin avec la forme de la plaie et la façon dont elle est arrivée à la recoudre elle ne devrait pratiquement pas avoir de cicatrice à long terme, ou sinon juste une petite ligne. Tant mieux! Quand c'est arrivé je la voyais avec un trou dans la face à vie! Rolling Eyes

Bon alors voilà les péripéties d'une journée qui s'annonçait plutôt calme. Wink  

barbie1980

Posté le: 22 février 2011 21:44:58 EST  
Ann : J'arrive à ton secours !!!

Pour tes idées de desserts, j'ai tout de suite pensé aux petits gâteaux fondants au chocolat.

http://www.ricardocuisine.com/recettes/2036-gateau-au-chocolat-au-coeur-fondant

Il y a aussi Les Pots de crème au chocolat.

http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=59

http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=435

Ou de la crème-brûlée :

http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=506

Sinon, il y a toujours une bonne tarte (citron, sucre, fruits) ou un bon gâteau au fromage...

Je n'ai plus d'idée... Laughing Mais j'ai faim !!! Very Happy

Rien de neuf ici... Pas de nouvelle de mon contrat... C'est long... Rolling Eyes

J'ai fait 3 pains de viande, 2 pâtés au saumon, 2 pâtés au poulet et 4 pâtés mexicain !!! Youpi !!! Mon congélateur commence à ressembler à quelque chose.

Je cogne des clous...

Bonne nuit
xxx 

Marialy

Posté le: 22 février 2011 09:05:31 EST  
Salut!

Ann: je ne peux pas vraiment te donner d'idées pour les desserts, je n'en fais jamais! Je suis nulle et je déteste ça!
Pour la piscine je comprends que c'est une question de sécurité mais effectivement c'est un peu zélé je trouve. Il y a une différence entre arriver avec tes trois enfants qui sont équipés et arriver avec une garderie qui n'a pas de flotteurs! Mais bon pas le choix de se plier aux règlements de toute façon.:wink:

Maude: reposes-toi le plus possible! Smile

bonne journée! 

barbie1980

Posté le: 22 février 2011 08:54:38 EST  
Salut les filles !!!

Je suis trop bien en relâche !!! Je fais de la bouffe, je n'ai pas à rusher les filles pour qu'elles accélèrent tout le temps, je réussi à garder la maison propre... Ça fait 2 h qu'on est levé. Les filles ont mangé et là elles font de la pâte à modeler en pyjamas. Moi j'ai mis un poulet au four et là je bois mon café tranquillement en vous écrivant. J'essaie d'en profiter au max, parce qu'après ça risque de goaler jusqu'à l'été. Je me fais des réserves de bouffe et je fais du ménage dans le linge des filles.

La gardienne nous a donné une boîte de linge qu'elle n'avait plus besoin. J'étais plus ou moins contente quand elle m'a donné la boîte... Laughing Je ne trippe pas vraiment sur la manière qu'elle habille ses filles et là je me disais que je n'aurais pas le choix de mettre le linge à Rose, parce qu'elle allait ben voir que je ne l'aimais pas... Confused En arrivant chez moi j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait dans la boîte. WOW !!! Je garde presque tout !!! C'est des affaires hyper pratique. Il y a des beaux petits morceaux en plus !!! Je suis VRAIMENT contente !!! Les filles ont tellement grandit que tout ce qu'elles ont est trop petit. Mais là je n'ai pas besoin de rien avant l'été pour Rose. Elle a plus de linge que Jade, moi et Max mis ensemble.

J'attends toujours des nouvelles de mon contrat... Confused J'ai de moins en moins espoir... En tout cas, j'espère qu'elle ne m'appellera pas à la fin de la semaine... Confused

Mon père et sa blonde arrivent demain soir. Il viennent passer quelque jours ici. Mon père a fait une belle bibliothèque pour la chambre de Jade. Vous avez peut-être déjà vu son lit sur les photos. C'est mon père qui me l'avait fait quand j'avais sont âge. Il a fait la bibliothèque qui fit avec le lit. J'ai hâte de la voir !!!

Les filles sont ben enrhumée... Jade est pire que Rose. Elle a mal à la gorge et à la tête et elle mouche beaucoup. Malgré tout, l'énergie reste la même...

Superlune : Moi aussi je vais me fier sur toi quand je vais vouloir aller dans le Sud !!! Wink C'est plate de payer autant et de ne pas en avoir pour son argent !!!

Refinancement : Nous aussi on est là-dedans... Justement, je dois téléphoner mon prêteur hypothécaire pour connaître ma pénalité... J'ai bien hâte de voir. Confused On s'est trouvé un super bon planificateur financier !!! On va s'en sortir !!! Je ne pensais JAMAIS voir le bout de nos dettes !!!

J'ai gardé les 3 enfants de ma voisine hier après-midi !!! Les deux plus jeunes vont à la garderie avec mes filles et là notre gardienne est dans le sud. C'était vraiment cool !!! À part que ça fait du bordel un gang comme ça, je ne les ai pas entendu !!! Ils reviennent jeudi. J'ai déjà hâte !!!

Bon... Je vais aller voir mon poulet et faire mes téléphones...

Bonne journée
xxx 

stefania

Posté le: 21 février 2011 20:12:45 EST  
Salut !!

Superlune : Bah c'est ben poche Confused Si vous vous etes amusé quand meme c'est cool Wink

Aaahhh !! Je suis ben trop fatigué !! Je me rappelais pas que c'était de meme etre enceinte c'est pas cool du tout Confused Je passe mon temps à cogner des clous , j'ai l'estomac à l'envers toute la journée sans avoir mal au coeur tout le temps au moins ...

Yohan a des molluscum (je sais pas si ca s'écrit comme c ...) il se les fait enlever ;a 8h30 demain matin et une heure avant faut que je lui mette la creme emla envelopé dans le saran wrap Surprised Il va me prendre pour une débile quand je vais le réveiller ;a 7h pour l'envelopper la dedans !

Bon je vous laisse m'en va écouterYamaska Wink

Bisous xxx 

Ann

Posté le: 21 février 2011 18:40:53 EST  

Superlune; Ouin, c'est ben poche ça. Sad tu me tentes pas d'aller là-bas entk ! lol Le jour où je pars dans le sud, je vais me référer à toi pour me donner les bons "spot".

Marialy; Je comprends ta déception pour la piscine. Mais je pense aussi que c'est une question de sécurité. Et si ils en sont venu à ce réglement, c'est que surement il y a eu des accidents ou des gens qui ont exagérés. C'est toujours dans ces cas là que les réglements deviennent stricte et un peu zélé.

Ici rien de neuf ! J'ai passée un super beau lundi ! C'est froid dehors, mais il faisait beau soleil, j'étais pleine d'énergie et souriante ! Smile Et la journée a passée super vite puisque j'étais très occupée au boulot ! Wink J'aime ça d'même moi !

Bon, vous m'aidez pas ben ben pour des idées de desserts !! Razz

Ann  

Marialy

Posté le: 21 février 2011 14:20:01 EST  
superlune: Ouais j'avoue... Quand j'avais été à cuba c'était à varadero et on était dans un 3 étoiles mais ça avait été super! 

balabalabala

Posté le: 21 février 2011 09:21:36 EST  
Oui j'ai eu du fun quand même... mais quand tu paies pour un 4 étoiles et demi et que tu te sens dans un 3 étoiles, c'est un peu poche. L'an prochain, je retourne au Blau à Cayo Coco. Wink  

Se connecter pour répondre