Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
On veut d'autres photos Jelly...on n'est pas rassasiées
![]() Kounga et Noah, 36.6 SA! |
jellybeanInscrit le : |
salut les mamans
j'écris d'une main william dans l'autre tout se déroule numéro 1... j'ai un gourmand mais charmant bébé :d avec pleins de cheveux mon dieu ![]() de retour quand il fera dodo... :d |
AariciaInscrit le : |
Je pense à toi Ouimzie!!! C'est pour bientôt!!!
|
BoohInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bee, c'est certain que tu es une marsienne! |
mag-ogInscrit le : |
Bee, c'est sûr, qu'on t'adopte! Comme toutes les autres qui se sont trompées de mois par quelques jours!!
![]() En ce qui me concerne, j'espère bien ne pas me rendre à avril, parce que là, je vais rouler en ta!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
C'est certain Bee...on t'adopte!
![]() Quoique faut que je fasse attention moi là...ma DPA est le 28 mars...p-ê que je devrai demander d'être adopté à mon tour ![]() Je suis tellement trop certaine de devancer...ça va me faire vlan dans les dents si je retarde ![]() Kounga et Noah, 36.5 SA! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Hey dites... même si je ne suis pas une "vraie" maman de mars... vous m'accepter ???
![]() ![]() |
Merci Jelly pour l'initiative
![]() C'est moche par contre...seulement 3 mois ![]() J'ai hâte de revenir ici en tant que vraie maman de mars! ![]() Kounga et Noah, 36.5 SA! |
OuimzieInscrit le : |
Cool, on a déjà notre nouveau point de rencontre !!!
Merci Jelly ! |
BoohInscrit le : |
Tiens, je vais rapatrier la liste des nouvelles mamans ici, tant qu'à l'updater dans le post du pool, ce n'est pas + long le faire 2 fois
![]() Les nouvelles mamans de mars : 1. sittelle35, 11 février, bébé Édouard, 5 lbs et 6 2. m4ri3, 12 février, bébé Eliott, 6 lbs et 3 3. Kinah, 14 février, bébé Karilyne, 6 lbs et 14 4. Amia, 19 février, bébé Annabelle, 5 lbs et 11 5. Bee l'abeille, 21 février, bébé Édouard, 5 lbs et 11 6. Mapi, 28 février, bébé Joshua, 8 lbs 2 onces 7. Jellybean, 1er mars, bébé William, 5 lbs 13 onces 8. Ali, 3 mars, bébé Augustin 9. Maude la coquine, 4 mars, bébé Zachary, 7 lbs 10. Kiki55, 5 mars, bébé Charlotte-Maud, 6 lbs 12 onces 11. Hélène, 5 mars, bébé Olivier, 8 lbs 8 onces 12. jujube22, 6 mars, bébé Delphine, 5 lbs 12 onces 13. isalou, 7 mars, bébé Jules, 7 lbs 15 onces 14. May, 8 mars, bébé Mathys, 6 lbs 2 onces 15. Célyne, 8 mars, bébé Pierre-Alexandre, 7 livres 1 once 16. lala04, 9 mars, bébé Olivia 17. Kounga, 11 mars, bébé Noah, 6 livres et 12 onces 18. CalebouHarmony, 11 mars, bébé Abigaele 19. Ouimzie, 12 mars, bébé Lana, 7 lbs et 10 onces 20. Shedrive, 12 mars, bébé Anthony, 7 lbs 12 onces 21. _-Nini-_, 12 mars, bébé Michael, 7 lbs 4 onces 22. Mellyssa19, 13 mars, bébé Kayla, 8 lbs 6 onces 23. Anissa, 14 mars, bébé Alexanne, 7 lbs 14 onces 24. Booh, 16 mars, bébé Lukas, 9 lbs 9 onces 25. Bergère, 17 mars, bébé Justine, 7 lbs 4 onces 26. Aristiana, 17 mars, bébé Mylène, 6 lbs 1 once, bébé Fanny, 5 lbs 9 onces 27. Isacoop, 19 mars, bébé Justin, 7 lbs 8 onces 28. monsoleil30, 20 mars, bébé Malik, 8 lbs 29. carou1313, 26 mars, bébé Danika, 6 lbs 6 onces 30. Poucinette, 28 mars, bébé Catherine 31. Sacatoune_val, 29 mars, bébé Jérôme, 9 lbs 3 onces 32. Loobyloo, 2 avril, bébé Michel-Mattéo, 8 lbs 7 onces |
mag-ogInscrit le : |
Merci Jelly d'avoir parti le post. J'espérais être la première "vraie" marsienne, mais ça a bien l'air que ça va être toi, finalement!!! On se retrouve ici bientôt!!
![]() |
NellyInscrit le : |
Voilà en post-it pour une période de trois mois...
félicitations aux nouvelles mamans ![]() ![]() ![]() Nelly pour l'équipe des modératrices de MPLV |
CélyneInscrit le : |
J'ai repéré!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine