Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
On veut d'autres photos Jelly...on n'est pas rassasiées
Kounga et Noah, 36.6 SA! |
jellybeanInscrit le : |
salut les mamans
j'écris d'une main william dans l'autre tout se déroule numéro 1... j'ai un gourmand mais charmant bébé :d avec pleins de cheveux mon dieu de retour quand il fera dodo... :d |
AariciaInscrit le : |
Je pense à toi Ouimzie!!! C'est pour bientôt!!!
|
BoohInscrit le : |
trop drôle Hélène!!!! Je te le souhaite et me le souhaite aussi
Bee, c'est certain que tu es une marsienne! |
mag-ogInscrit le : |
Bee, c'est sûr, qu'on t'adopte! Comme toutes les autres qui se sont trompées de mois par quelques jours!!
En ce qui me concerne, j'espère bien ne pas me rendre à avril, parce que là, je vais rouler en ta!!!!!!! |
C'est certain Bee...on t'adopte!
Quoique faut que je fasse attention moi là...ma DPA est le 28 mars...p-ê que je devrai demander d'être adopté à mon tour Je suis tellement trop certaine de devancer...ça va me faire vlan dans les dents si je retarde Kounga et Noah, 36.5 SA! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Hey dites... même si je ne suis pas une "vraie" maman de mars... vous m'accepter ??? J'aime bien discuter avec vous moi!!!
|
Merci Jelly pour l'initiative
C'est moche par contre...seulement 3 mois . On va être maman pour la vie là!!!! On va toujours avoir de quoi se raconter! J'ai hâte de revenir ici en tant que vraie maman de mars! Kounga et Noah, 36.5 SA! |
OuimzieInscrit le : |
Cool, on a déjà notre nouveau point de rencontre !!!
Merci Jelly ! |
BoohInscrit le : |
Tiens, je vais rapatrier la liste des nouvelles mamans ici, tant qu'à l'updater dans le post du pool, ce n'est pas + long le faire 2 fois
Les nouvelles mamans de mars : 1. sittelle35, 11 février, bébé Édouard, 5 lbs et 6 2. m4ri3, 12 février, bébé Eliott, 6 lbs et 3 3. Kinah, 14 février, bébé Karilyne, 6 lbs et 14 4. Amia, 19 février, bébé Annabelle, 5 lbs et 11 5. Bee l'abeille, 21 février, bébé Édouard, 5 lbs et 11 6. Mapi, 28 février, bébé Joshua, 8 lbs 2 onces 7. Jellybean, 1er mars, bébé William, 5 lbs 13 onces 8. Ali, 3 mars, bébé Augustin 9. Maude la coquine, 4 mars, bébé Zachary, 7 lbs 10. Kiki55, 5 mars, bébé Charlotte-Maud, 6 lbs 12 onces 11. Hélène, 5 mars, bébé Olivier, 8 lbs 8 onces 12. jujube22, 6 mars, bébé Delphine, 5 lbs 12 onces 13. isalou, 7 mars, bébé Jules, 7 lbs 15 onces 14. May, 8 mars, bébé Mathys, 6 lbs 2 onces 15. Célyne, 8 mars, bébé Pierre-Alexandre, 7 livres 1 once 16. lala04, 9 mars, bébé Olivia 17. Kounga, 11 mars, bébé Noah, 6 livres et 12 onces 18. CalebouHarmony, 11 mars, bébé Abigaele 19. Ouimzie, 12 mars, bébé Lana, 7 lbs et 10 onces 20. Shedrive, 12 mars, bébé Anthony, 7 lbs 12 onces 21. _-Nini-_, 12 mars, bébé Michael, 7 lbs 4 onces 22. Mellyssa19, 13 mars, bébé Kayla, 8 lbs 6 onces 23. Anissa, 14 mars, bébé Alexanne, 7 lbs 14 onces 24. Booh, 16 mars, bébé Lukas, 9 lbs 9 onces 25. Bergère, 17 mars, bébé Justine, 7 lbs 4 onces 26. Aristiana, 17 mars, bébé Mylène, 6 lbs 1 once, bébé Fanny, 5 lbs 9 onces 27. Isacoop, 19 mars, bébé Justin, 7 lbs 8 onces 28. monsoleil30, 20 mars, bébé Malik, 8 lbs 29. carou1313, 26 mars, bébé Danika, 6 lbs 6 onces 30. Poucinette, 28 mars, bébé Catherine 31. Sacatoune_val, 29 mars, bébé Jérôme, 9 lbs 3 onces 32. Loobyloo, 2 avril, bébé Michel-Mattéo, 8 lbs 7 onces |
mag-ogInscrit le : |
Merci Jelly d'avoir parti le post. J'espérais être la première "vraie" marsienne, mais ça a bien l'air que ça va être toi, finalement!!! On se retrouve ici bientôt!!
|
NellyInscrit le : |
Voilà en post-it pour une période de trois mois...
félicitations aux nouvelles mamans Nelly pour l'équipe des modératrices de MPLV |
CélyneInscrit le : |
J'ai repéré!
|