Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyjenny13Inscrit le : |
Oui Jaelle, l'infirmière m'a donné des références mais y en a juste une place qui en prend mais c'est toujours engagé quand j'appelle
Oui on dirait qu'il dit Ho Ho Ho Qu'est-ce que tu veux dire pour le roux? C'est cheveux que tu parles? Parce que oui sur les photos on dirait roux mais en réalité c'est blond. Mais j'ai une pigmentation rousse et mon chum ses cheveux sont bruns mais sa barbe est rousse. On verra plus tard |
JaelleInscrit le : |
Nikki: hihihihi me semblais que je comprenais pu rien! Je lis et je répond distraitement le forum asteur
Moi aussi ca fait 1 semaines qui se passe pu rien dans mes shorts hihiih. ENFIN. Mais mes regles sont tojours pas décolé et pourtant pu d'allaitement. Ca va surement etre le déluge tantot. Ladyjenny: J'ai été voir les photos de Nathan, on dirait qu'il dit HO HO HO hihihi il est mignon iL a ta bouche selon moi d ece que j ai vue mais le reste ces son pere, ya juste le roux que je devine pas. Pour l'acné je comprend maintenant ce que tu veux dire. J ai vue justement une fille adj au clsc qui etais avec moi au cour prénataux et sa fille en étais pleine mais vraiment au milimetre carré Sauf que bon elle a un traitement creme je crois... Pour le pédiatre as-tu demandé au clsc une liste des ressources ? Parfois ils connaissent des adresses de pédiatres avec du sans rendez-vous etc... ici a montreal ont a ca...J ai trouvé la mienne, mais ca va pas avant les vaccins du 4ieme mois d ici la c est le clsc. Je peut aussi voir le doc du clsc. Bon biberon mattend Bye bye bonne nuit |
Annie23Inscrit le : |
ici aussi je suis encore dans les saignements. Ca vait arrêtée genre 36h.....puis apres ma douche ca s'Est remis a saigner......non DÉGOUTTER d'aplomb. Puis la encore pu rien.......Ici ca va faire 3 sem. A ma fille ca avait durer 10 jours
La je capote.......je crois que fiston est dans sa poussée de croissance de 3 sem........Mr est plugger au sein presque all the time depuis cette fin d'apres-midi. La je l'ai laisser en haut a mon chum......avec la suce J'ai besoin d'un break la......P-e que si ca continu comme ca, on va lui donner un biberon avant de m'épuiser(et je tirerai mon lait) J,ai tellement le temps de rien faire c'Est débile. Les journée passent trop vite. On avait tellement de choses a faire.......mon chum recommence le travail lundi et on a presque rien de fait a la maison Une chance que c'Est les vacances de Noel bientôt. Bon ben je vous laisse........je veux commencer a emballer les cadeaux avant que le petit me réclame ENCORE!!!!! Bonne soirée!! |
C'est encore moi
Nikki : pour les saignements, ca fait 4 jours que c'est arrêté et il était temps. Ca faisait 4 semaines là là J'ai mis des photos de Nathan a la fin Gros bisous |
nikkiInscrit le : |
rebonjour
jaelle: je parlais des saignements d,après accouchement pas de menstruations !!!! océanne : félicitation pour vos 4 ans. j'espère que vous aurez l'occasion de fêter ça. lady : bonne chance pour trouver un doc. je te le souhaite vraiment c'est important bien pratique d'avoir un doc qui nous suit. bon je vous souhaite une belle nuit les moumans. nikki |
Simbadou : Pour le suivi, elle n'en prend pu mais tous les vaccins se font quand meme au CSLC. J'aurais peut-etre trouvé une place à Chambly mais pour le 1er r-v, je dois me présenter a sans r-v le mercredi matin ou le jeudi matin. Donc, mercredi prochain, je vais me rendre et attendre et on va voir si la doc pourra prendre le suivi.
Pour la suce , c'est a peu près comme Jaelle. Je lui donne pour le calmer quand il a des crampes et pour s'endort des fois et il a crache quand il en veut pu. Meme que j'ai vu ce matin qu'il l'a pris avec sa main pour l'enlever :o Pour le bain , c'est pas mal aux 2 jours. Des fois c'est a tous les jours, tout dépend si il sent le vomit beaucoup ou pas. Et pour les cheveux, c'est au 3 jours environ. Je lui donne après son boire après le souper. Donc, ca le calme pour le soir et la nuit. C'est notre petite routine On revient d'aller voir le père noel. C'est pas facile, surtout quand le père noel n'a pas l'air a l'aise avec un bébé dans les bras! Je vais mettre la photo tantot Bon, je vais aller me mettre en pyj A plus Jenny XXXxx |
Resalut
Maman2002: pour les babyblues faut quand meme que jete dise que chaque personne est différente! Moi je suis une caractérielle un peu extremiste alors comme le dis simbadou, Parle-en a ton doc qui doit te voir prochainement je crois non ?Mais aussi j ai remarqué que je feelais mieux quand jai eu du temps A MOI! Tk tu peut toujours venir te defouler ici Nikki:la suce il la prends pour s endormir et l enleve lui meme quand il en veut pu. je lui donne pour le calmer ou dans l attente de son biberon ou encore pour lui en passer une vite : pour le calmer je le met au sein (collique) mais comme je veux pu allaiter jattend qu il ferme les yeux et je switch le sein pour la suce hihih et il s endort Pour les menstruations, moi jai ai trjs pas???!@!! Et toi tu allaiteet tu les as eu? Pour le bain Nikki je lui donne au 2 jours le matin apres son boire 11hres. Bon j ai été au clsc peser T.O et il est rendu a 9lbs3 et il a pris 2 pouce 1/2 donc ca lui fait une moynne de 42gr /jour qu il prend! Monsieur est top shape mais me fait encore un peu de muguet donc canestin dans la bouche 2 fois par jour ! petit truc je lui en met avec le doigt dans les joues et j enduit completement la suce de la creme! Dans 4 jours devrait etre parti sinon il vendent un produit a pharmacies fleur de violette ou de quoi dememe. bon je go a plus je vais aller mettre des photos et voir les votres j aime tellement ca voir leur évolution |
simbadouInscrit le : |
Salut les filles
Hier soir on a eu droit à de bonnes périodes de crampes de ma cocotte. Je ne sais pas si c'est des coliques, ou si elle ne digère pas bien son lait Elle n'était pas en crise mais on voyait très bien qu'elle avait des crampes. Je vais voir ce soir comment ça va aller. Lady : Je compte avec la date, donc elle aura 1 mois le 30 nov. Mais, au mois de février il n'y a pas de 30 Pour le doc, c'est mon doc de famille qui fait le suivit pour mes filles. Si tu ne trouve pas dans ton coin, peut-être lui demander de faire le suivit et faire faire les vaccins au CLSC. Maman2002 : J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous BIENVENUE!!! Je ne peux pas vraiment t'aidre pour le babyblues. A ma première, aussitôt que j'ai arrêté l'allaitement, j'ai vu une amélioration. Avant, je pleurais pour rien, je stressais pour les boires et je ne mangeais pas. Et cette fois-ci, la même chose était en train de recommencer et j'ai arrêté l'allaitement Mais après 5 sem, je te dirais de peut-être en parler à ton doc. Oceanne : Félicitation à toi et ton chum!!! Allez-vous fêter ça ensemble?? Eucalyptus : Bonne chance pour l'allaitement. J'espère que ça ira mieux pour toi. Suce : Elle ne la prends pas très bien. Mais quand elle a des crampes, elle tête pas mal. A part ça elle ne veut pas vraiment la suce. Bonne soirée les filles je m'en vais voir les photos Simbadou et Sarah-Jade 12 jrs |
Salut les filles
Ouien hier le site etais TELLEMENT long a ouvrir que je me suis découragé a poster un message. Maman2002 : Moi aussi je trouvais ca bizarre de feelé babyblues si tard apres l'accouchement! Les 2 premieres semaines j etais sur mon high mais la 3 ieme semaine ca été le pic je pleurais vraiment a rien et je remettais toute en question et je me sentais coupable etc bref le cercle vicieux du je sais que je suis comme ca et je sais pas comment désamorcer cette tension la. Bizarrement ca coincidait a la fin de mon allaitement. Cette semaine parcontre toute est revenu a la normale, je ne pleure plus. Le moral et l'énergie et surtout la patience quand bébé ne feel pas cest au max Alors décourage pas. Si tu est pas sur consulte, mais personnellement juste l'idée d aller pleuré devant un sy qui va me parler de pilules et me faire catalogué ca ma donné une claque dans face genre : réveille tes plus forte que ca la Bonne chance. Eucaliptus : Je me dit que quand elle aura tres faim elle sera bien obliger de tété plus poour avoir son lait Mais effectivement c est beaucoup de niaisage et c est surtout long pour maman hein! Peut-etre essayer les biberons NUK en forme de sein pour la nuit cest sensiblement pareille a l allaitement. Tu nous tiendras au courant si ca va mieux Rousseau: Une lettre de plainte! CERTAISN! Coute assez cher! Pour le pere noel c est vrai que c est pas évident faire une belle photo a cette age la! Je vais aller voir les photos apres mon message. Bon j en oublie mais je suis dans le jus! Je vais revenir + tard quand j aurai 2 minutes. Je m envais faire peser T.O. je l ai pas fait depuis sa 2 ieme semaines! J 'ai bien hate de voir il a tellement ALLONGÉ il est rendu dans les pyjamas 3 mois bien comme faut. Je devrasi mettre aussi une photo de ses 1 mois sur le forum. Ladyjenny : Moi j'y vais avec le 11 de chaque mois, ca va etre plus facile comme ca:) Oceanne : Oh oui changement de tete ca fait toujours du bien, un vrai boost a l'esprit Bon a + les moumans Jaelle et Thomas |
nikkiInscrit le : |
bonjour les mamans,
je vais répondre vite vite avant d'aller pelleter et prendre l'air un peu. allaitement: La nuit je le fait dans la mon lit, quand guillaume va dormir dans sa chambre, je vais le faire dans la chaise berçante de sa chambre. et dans la journée c'Est dans le salon. lady : pour les boutons ils commencent a partir tranquillement. mais je crois que c'est des boutons de chaleurs car ils réaparaisent quand il a trop chaud. c'est plate pour nathan, j'espère que ça va vite passer. Pédiatre: j'en ai trouvé un a la clinique pédiatrique de ste-foy. j'ai appeler et ils m'ont donné un rdv avec un doc. je te souhaite bonne chance lady pour en trouver un. anniversaire: je compte les 2, il auas 4 semaines demain et un mois samedi le 15 déc. babyblues: j'en ai pas eu trop trop. quelques crises de larmes par-ci par-là, mais sans plus. nombril: nous il l'as perdu la journée de ses 2 sem et ça n'As pas saigné après, mais le doc m'As dit que ca pouvait couler pendant quelques semaines, surtout quand il tousse et atchoume. J'ai donné la suce a guillaume hier, ben son papa et il l'as prise pendant quelques minutes. je ne veux pas trop lui donner. vous est-ce que vous leur donner la suce quand ils la veulent, combien de temps ? Est-ce qu'ils s'endorment avec la suce ??? J'ai donner la vitamine D ce midi a Guilaume et a date ca va bien. il semble la digérer. J'ai presque fini d'être menstrué je crois. Je suis tellement contente, je commence à être tanné en titi. j'ai une autre question pour vous: vous donnez le bain au combien de temps vous ?? bon je vais y aller avant que guillaume ce réveille. je vous souhaite une belle journée je pense a vous toutes même si je ne fais pas trop de perso. a+ Nikki |
Y en a des cliniques mais ils ne prennent pu personne. J'ai meme essayé a Chambly et rien. Dans tout mon secteur en fait. C'est vraiment poche....
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Lady : J'ai un pédiatre pour Lucas, tu dois certainement avoir une clinique pédiatrique dans ton coin. Pour l'anniversaire, je dis qu'il a un mois à chaque 9 du mois. Alors il a 4 semaines plus longtemps lol
Bonnn c,est mon petit Lucas qui se réveille il va être dû pour un boire !! |
Bonjour les mamans!
Je vous écrit vite vite pour vous dire que Nathan a recommencé une petite jaunisse. On est allé consulter au CLSC hier pm et ce matin, j'y suis retournée pour une prise de sang. J'espère que c'est pas si pire Mais au moins, elle l'a examiné au complet et il est en santé. Pour son poid et sa grandeur, il est dans le 50ième percentile, c'Est super! En passant, est-ce que vous avez un médecin ou pédiatre pour votre bébé? Moi je n'ai rien et je trouve ca ben décourageant. Qu'est-ce que je peux faire? Moi j'ai un médecin de famille mais il est à Québec et moi à Montréal (j'ai toujours resté à Québec sauf depuis 3 ans et je l'ai gardé quand meme). Nikki : D'après moi et mon fils, ton fils fait de l'acné de bébé. Ca a commencé comme ca moi aussi et il n'y a rien a faire malheureusement. Au pire, met une photo de lui avec ses boutons ou envoie moi en une et je te dirai si c'est pareil (jennybonneau@hotmail.com) Océanne : FÉLICITATION pour vos 4 ans Bon je vous laisse, Nathan me demande Bonne journée Jenny et Nathan 1 mois hier!! Question : Comptez vous l'age de votre bébé avec la journée de la semaine de l'accouchement ou le jour du mois de naissance? Ex: il a eu 4 semaines dimanche mais 1 mois hier |
J'oublais de vous dire... ça fait 4 ans aujourd'hui que je suis avec mon chum !!!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour a toutes!
J'ai pris le temps de venir vous lire hier, mais pas eu le temps d'écrire!! De notre coté, bébé va tres bien, c'est maman qui file moins... ca fait maintenant 5 semaine, et j'ai tendance a avoir la larme pas mal facile. Je suis a fleur de pot pour des niaiseries,ma grande fille est chez son pere, je m'ennuie ( elle revient aujourd'hui). Heureusement papa comprends un peu... meme si lui aussi est tres fatigué. Donc ce soir, je vais aller chercher ma fille a la garderie, et on va aller souper ensemble, et p'tite visite chez une amie, question de changer d'air... Votre babyblues, ca bien été vous? Ca devrait etre terminé pourtant le pleurage pour des riens... Je vais mettre ca sur le dos de la fatigue... Hier soir bébé a dormit sur le ventre, et il s'est rendormit sans grogner!! Il a vraiment l'air mieux comme ca. Vite vite, je vous dit bye, on me réclame!!! Bonne journée! |
Salut les filles !
Hier, ça été le silence total !! Rousseau : Ton petit a un beau kit ! Belle folie ! la photo est jolie !! 3hres d'attente pour lè père noel !! Ils sont fous d'avoir attendu !! Bonne journée, elle sera chargée ! Eucaplyptus : C,est vraiment platte ça J'espère que ça va se replacer et qu'elle prendra mieux le sein. Quand je vois que bébé ne le prends pas bien, je lui met le doigt sur le menton et je lui dis : ouvre grand .. allez ouvre grand ! et une fois que la bouche est grande ouverte je le pitch sur mon sein !!! Annie : ouais avec le temps, la petite va comprendre que son petit frère est fragile ! De mon côté, rendez-vous chez la coiffeuse demain !!! OHHH YEAH !!! Je suis tellement atnnée de ma chevelure !! Ça va faire vraiment du bien. Hier j'ai acheté un petit cadeau de noel pour mon filston et ça l'air que mon chum aussi !!! Il est allé à Montréal et il a magasiné sur l'heure du midi entre 2 rendez-vous lol Ensuite, bébé a reçu un cadeau de ma coiffeuse (C'est la mère du meilleur ami à mon chum) C'est trop mignon, ça vient de Children Place, c'est un kit pour noël : pantalon propre gris, chemise blanche rayée rouge, débardeur rouge avec un renne de noël, le petit chapeau qui va avec. Il va être super mignon !! Sinon bien je n'ai rien d'autres à dire, j'ai hâte à vendredi, c'est mon party de noël, J'y vais sans bébé et papa va s'occuper de son garçon ! J'ai bien hâte ! Ça va faire du bien un petit party sans bébé ! Bon bien mon garçon commence`a chigner ! Bonne journée ! |
EucaliptusInscrit le : |
Bon matin,
Pour ma part, je viens de vivre deux nuits et jours d'enfer. La p'tite refuse de prendre le sein la nuit. Son père lui donne un biberon le soir, question que je puisse allez faire une sieste (je suis incapable de dormir le jour. Mon heure de sieste est entre 20h et 23h malheureusement). Jusqu'à maintenant, elle ne mélangeait pas les deux. Mais cette nuit, elle suçait mon mamelon comme un biberon et refusait carrément de bien prendre le sein. J'étais tellement découragée. Soit elle a mal à la gorge (je soupçconne un début de rhume), soit son muguet reviens et ça l'incommmode, soit son ampoule sur sa lèvre inférieure lui fait mal (elle a une espèce de blessure de succion sur la lèvre en bas) ou soit carrément, elle est mélangée entre le biberon et la têtée. Si c'est le cas, je suis dans la marde car je dois m'armer de patience pour la rééduquer et abandonner pour quelques temps le biberon du soir. Je suis vraiment découragée. Ses boires allaient si bien... |
EucaliptusInscrit le : |
Bon matin,
Pour ma part, je viens de vivre deux nuits et jours d'enfer. La p'tite refuse de prendre le sein la nuit. Son père lui donne un biberon le soir, question que je puisse allez faire une sieste (je suis incapable de dormir le jour. Mon heure de sieste est entre 20h et 23h malheureusement). Jusqu'à maintenant, elle ne mélangeait pas les deux. Mais cette nuit, elle suçait mon mamelon comme un biberon et refusait carrément de bien prendre le sein. J'étais tellement découragée. Soit elle a mal à la gorge (je soupçconne un début de rhume), soit son muguet reviens et ça l'incommmode, soit son ampoule sur sa lèvre inférieure lui fait mal (elle a une espèce de blessure de succion sur la lèvre en bas) ou soit carrément, elle est mélangée entre le biberon et la têtée. Si c'est le cas, je suis dans la marde car je dois m'armer de patience pour la rééduquer et abandonner pour quelques temps le biberon du soir. Je suis vraiment découragée. Ses boires allaient si bien... |
AdélieInscrit le : |
Bon matin,
Ouf que vous avez de la jasette ces temps-ci et moins j'ai moin de temps Je répondrai pas à toutes parce que sinon je vais encore être là demain et que mon garçon me laissera pas faire Je vais y aller en rafale Dodo Marc-Antoine dort dans sa chambre depuis le premier jours. Par contre il débute souvent sa nuit dans le moïse au sous-sol et au boire de minuit on transfert dans la chambre. Allaitement Le jour j'allaite de vant la télé mais la nuit c'est dans la chambre de Cachou sur la chaise berçante. CA me permet de pas trop me réveiller et d'être capable de me rendormir après. Nombril Marc-Antoine a perdu sont nombril très tôt et ici aussi il saignait. L'infirmière du CHARL l'avait vérifier et elle disait que c'était normal. Poids OUF ICi il me reste au moins 25 lbs à perdre de la grossesse + un autre 15 lbs que je voudrais perdre en plus. Allaitement et suce MArc-Antoine a jamais eu de problème avec l'allaitement même si il prend la suce depuis qu'il a 2 jours. Vitamine D Ici il semble pas réagir mais on est pas très assidut... Lundi on est retourné voir le père noël parce que j'aimais aps la photos avec le premier... je voulais aller à rosemère mais il y avait au moins 3 hrs d'attente. Le père noël arrive à 13hrs et le monde était déjà en ligne à 11hrs Mais ce père noël là c'est le vrai... Je suis allé en voir un autre qui est pas pire. Marc-Antoine semble pas trop aimer prendre des photos mais au moins celle-là est pas pire. Bon je dois me préparer puisque c'est notre visite à la clinique d'allaitement (maman crapaud : c'est la semaine prochaine que je ne serai pas là). Après la clinique et bien j'ai plein de commission à faire : aller acheter un convectaire, aller chercher des billets de spectacle, porter une lettre de plainte chez Magenta, acheter des trucs pour faire des cartes de noël en scrapbooking, aller chercher un cadeaux au comptoir Sears . Le pire c'est que tous ces commissions sont dans 3 villes différentes. Bon je vous laisse je dois me préparer et terminer mon lavage avant de quitter. P.S J'ai ajouter la nouvelle photos avec le père noël. Marc-Antoine porte le ti kit pour lequel j'ai fait une folie À + Mélan |
Annie23Inscrit le : |
pour ce qui est de la réaction de ma fille.........ouf ca dépend vraiment des jours. A date je n'ai pas vraiment vu de régression (elle a 18 mois) mais elle a recommencée a vouloir taper pas mal, a faire un pqt d'affaire qu'elle a pas droit, se défoule en masse sur le chien.......crie......fait des crises pour absolument rien, perd patience facilement. Ca c'est les mauvaises journée Et souvent y'a un manque de sommeil aussi la-dedans.
Sinon ben le matin quand je monte avec le petit je lui montre et je lui demande si elle veut lui donner un bec.......ce qu'elle fait la plupart du temps. On voit qu'elle veut jouer avec.........mais comprend pas qu'il est trop petit. Elle veut lui donner sa bouffe Ca devrait etre mieux quand il va commencer a interagir + soit vers 3 mois a peu pres. D'ici la on prend notre mal en patience et on le laisse pas sans surveillance........et a sa portée car disons qu'elle peut etre ruff des fois sans le vouloir |