Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupetteInscrit le : |
ET BIEN C'EST OFFICIEL, NOUS AVONS DONC NOTRE PREMIERE MAMAN QUI A ACCOUCHÉE !!!!
FÉLICITATION PASSS ! C'EST TOI QUI PART LE BAL !!! bébédaine notre #2 !!! vaness notre #3 !!! shandra notre #4 !!! maudely notre #5 !!! tyara notre #6 !!! falbalav notre #7 !!! mariem notre #8 !!! aleya notre #9 poupette notre #10 QUI EST LA PROCHAINE ? passs bébé Julianne 20 juin 2ham 6lbs 8oz 50 cm dpa: 3 juillet bébédaine bébé Maélie 22 juin 00h27 5lbs 12oz 20 po dpa: 4 juillet vaness bébé Maika 22 juin 9h04 7lbs 1oz 20 po dpa:28 juin shandra bébé Samuel 22 juin 22h23 8lbs 2oz 50 cm dpa: 4 juillet maudely bébé Edouard (alias chouchou) 25 juin 15h06 5lbs 4oz dpa: 14 juillet tyara bébé Aryane 25 juin 15h37 dpa: 10 juillet falbalav bébé Julyanne 26 juin 8h35 ?lbs ?oz dpa: mariem bébé Emma 27 juin 21h43 6lbs 4oz 19,25 po dpa: 4 juillet aleya bébé Emma-Rose 28 juin 15h40 5lbs 6oz 19 po dpa: poupette bébé Liliane 30 juin 17h51 7lbs 14oz 47,5cm dpa: 3 juillet mcarolune bébé Thomas 30 juillet 9 livres 10 onces, 20po ¼ dpa:29 juillet talie bébé Talie 1 juillet 2h05 8lbs 10oz dpa: karine4286 bébé Lea-Kim 1 juillet 19h24 7lbs 6oz 19po dpa: katou25 bébé Chad 3 juillet 18h00 ?lbs ?oz dpa: laurie31 bébé Janelle 4 juillet 2h42 6lbs 10oz 20 po dpa: mademoiselle_bug bébé Charlotte 4 juillet 14h37 7lbs 15oz 21po dpa: pennylee bébé Maxime 5 juillet 20h27 7lbs 7oz dpa: 2 juillet M-And80 bébé Emma 6 juillet 7lbs 3oz dpa: 3 juillet mel_bébé3 bébé Julianne 6 juillet 21h20 8lbs 20,5 po dpa: genevieve78 bébé Philippe 7 juillet 7lbs 1oz 20 po dpa: 7 juillet kathwoman bébé Logan 7 juillet 20h31 6lbs 11oz 19po dpa: 26 juillet memi bébé ''lion'' 10 juillet 4h31 7lbs 5oz dpa: 7 juillet sodu1 bébé 10 juillet 17h10 8lbs 1oz dpa: mimilapeste bébé Camelia 11 juillet 13h10 dpa: 4 juillet nancyd bébé 12 juillet 20h48 7lbs 8oz 51 cm dpa: 8 juillet barthelemise bébé Romain 14 juillet 5h28 8lbs 14oz 52 cm dpa: rose bébé Victor 14 juillet 9h00 9lbs dpa: 7 juillet touki bébé 16 juillet 1h19 9lbs 53 cm dpa: 15 juillet choupinette bébé Jayden 19 juillet 7h20 7lbs 2oz 52 cm dpa: 8 juillet soleil34 bébé Justin 23 juillet 4h13 7lbs 11oz cm dpa: adelphine82 bébé Lindsay 24 juillet 13h00 7lbs 2oz cm dpa: album photo http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum pseudo : mamansdejuillet mot de passe : mamans pool d'accouchement Madi-Emma Genphilou 25 mai 17h25 Baby_girl 26 mai 6h00 Karinette 26 mai 22h00 choupinette 28 mai 9h32 Mademoiselle_bug 28 mai 12h00 Mcben 29 mai 19h30 mcarolune 30 mai 2h50 Katlogan 30 mai 8h10 Laurie31 31 mai 3h31 Memi 31 mais 4h00 Bébédaine 2 juin 14h00 barthelemise 4 juin 6h50 Poupette 9 juin 18h00 vaness 22 juin 9h04 Scintillante 22 juin 9h07 |
|
|
baby_girlInscrit le : |
Je remontre le post juste pour vous dire que j'ai eu ma cocotte le 1er septembre dernier!
|
Wow! J'ai été surprise de voir le post remonter!
Que se passe-t-il dans vos vies depuis? Sophianne entre à l'école jeudi prochain et maman est à la fois émue et heureuse! La maternelle déjà! Dire que ça semblait si loin... et on y est déjà! J'ai eu un garçon (Antoine) en octobre 2009 et je suis présentement enceinte de ma petite dernière qui viendra clore notre famille! Elle devrait arriver sous peu puisque j'en suis déjà à 37 semaines et 4 jours! J'ai bien hâte de lui voir la binette! Ce sera une petite Sara-Maude! Outre les enfants, nous avons fait construire notre maison l'an dernier! Nous sommes bien heureux dans notre maison!!! J'ai eu 30 ans la semaine dernière et je suis pas mal satisfaite d'où j'en suis rendue dans ma vie! J'espère que vous allez toutes bien et que vos cocos et cocottes vont bien aussi! Donnez des nouvelles! |
schabInscrit le : |
Je suis juste venue par curiosité, pour savoir si mon profil n'avait pas été supprimé...J'ai lu les derniers messages qui datent de 2 ans...et j'ai eu une petite pointe de nostalgie en voyant les juilettes qui sont venues faire un petit tour. Merci à vous toutes, je trouve qu'on était un beau groupe virtuel (et aussi réel, quand on allait au St-Hubert!!!). J'en garde un très bon souvenir...
Dans quelques semaines, c'est l'école qui commence pour nos grands de 5 ans...Un autre pas sur le sentier de la vie (bon je commence à être philosophe maintenant) Sylvie, maman de Muhammad 5 ans, Habib 11ans et Ahmadou 15 ans |
passssInscrit le : |
Un petit coucou !
tous va bien par ici ! la grossesse les enfants .. c'est vraiment une tornade ma vie ! Pour votre info bb Bastien est en route ! julianne grandit vite ! une vrai petite madame ! elle a de la drive pour 10 !et nous en fait voir ! elle est tres gentille avec son petit frere et veut que bb bastien couche dans son lit a son arrivé ! va falloir lui expliquer bon ben un beau bonjour et ca fait toujours plaisir d'avoir de vos news ! |
clicnounoursInscrit le : |
Katlogan: bb2 est en attente, je dois subir une operation pour aller voir si je fais pas de l,endometriose, fibrome ou autre, d,ici octobre ca devrait etre confirmer!
c est notre grand stress en ce moment! depuis 2 jours j'essai de mettre janelle propre! qui a dit que c'etait facile????? Pass et Mabou avez vous choisi vos prenom? je vous passe a toutes le bonjour mes cheres juillette! |
KatloInscrit le : |
oh c'est triste pour mimi !! je trouve pas le post le lien fonctionne pu...
|
coucou a toutes ! moi aussi la famille est complète et je suis bien heureuse avec mes 2 petits hommes !
Félicitations Mabou pour bb3 ! une autre belle petite puce a venir des idées de prénoms ? Salut Laurie ! et toi bb2 ?? |
clicnounoursInscrit le : |
Pass et Mabou félicitation pour votre grossesse!
Bonne fête aux enfants Wow! 3 ans deja! c'est qu,ils grandissent en santé et en beauté nos enfants Ici Janelle va bien. grandit enormément j'ai fait un big foot! haha! elle n,est toujours pas propre, elle veut rien savoir! elle va bien finir par l'etre bientot! j'espere. et vous comment aller vous! |
passs: Félicitations pour bb4! Wow!!! Ils vont être rapprochés tes p'tits amours!!! Moi je vais attendre encore 1 an pour bb3! Je veux retourner travailler 1 an complet et pouvoir penser à moi un peu dans tout ça... 2 grossesses/allaitement en 3 ans le corps en a pris un coup!!!
Marie: Ahaha! P'tite coquine! Tu as changé ton nick!!! C'est vraiment triste pour mimi... je vais aller lui écrire un p'tit mot c'est sûr! Et comme ça bb3 ça te tente? Ça serait pour quand? |
MaBouInscrit le : |
Passs: bien sur que je me souviens de toi!!! wowww bb4!!!! félicitations!!!! Bravo à Olivier qui améliore son langage et je me souviens que ta petite Julianne était assez davance, elle continue à vous en faire voir, hihi!!! je viens de t'envoyer une demande d'amie FB... a+
|
passssInscrit le : |
je sais pas si vous vous souvenez de moi !
je viens pas souvent vous dire bonjour mais je lis en secret de temps a autre ! Des tites nouvelles de ma tribu ! Olivier entre a l'école en septembre! ca va tellement vite ! il évolue bien et s'améliore beaucoup au niveau du langage ! Julianne est une vrai petite démone hihi elle est tres dégourdie et nous en fait voir de toutes les couleurs.. mais elle a toujours sont petit sourire en coin donc on lui pardonne ! Laurent a eu 1 an et il marche partout ! il suit les autres ! moi: ben comme vous voyer dans ma banniere a la réponse si j'en veux un autre... bonne journée ! passs |
Bon matin les filles...
pour celles qui ont connu Mimilapeste lors de nos rencontres, elle a perdu son mari il y a presque 2 semaines, je trouve ca horrible ce qui lui arrive, si vous voulez aller lui écrire un petit mot d'encouragement, elle en a de besoin: http://mamanpourlavie.com/forum/sujet/all-by-my-self-mon-mari-est-mort/voir/dernier-message#1952921 Sinon de mon côté tout va très bien, travail, routine, les petites sont super fines, je n'ai rien à dire!!!! Pour bb3, probablement, on verra bien vite... bonne journée |
Contente de savoir que tout va bien pour toi Marie!
Ici tout va super bien. Sophianne est une bonne grande soeur (quoique parfois elle fait la passe à son p'tit frère...) et elle n'arrête pas de jacasser! Antoine va avoir 6 mois à la fin avril et c'est trop fou comme le temps passe vite. C'est un bébé super de bonne humeur et très enjoué. J'ai eu 2 bébés aux tempéraments totalement différents. Pas que Sophianne n'était pas de bonne humeur... Elle était très calme tant dis qu'Antoine rit et crie tout le temps! Je recommence à travailler à la fin août et je compte bien reprendre les essais pour bébé 3 à la fin de l'été 2011. Nous voulons acheter notre maison l'an prochain si tout va bien alors... faut mettre le plus d'argent de côté! Et vous... voulez-vous d'autres bébés? |
coucou oui oiu toujours en vie, mais plutot tranquille sur le forum!!!
La famille va très bien, les puces vont bien, elles vieillissent, elles jouent ensemble, sont trop cute à voir, elles se font rire l'une et l'autre !!! Les 2 dorment dans la meme chambre depuis que Danika a 1 an (Danika a dormi dans notre chambre jusqu'à ses 1 an), ca va très bien, mais c'est sur que quand une se réveille, l'autre se réveille, mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus... Emma est très gentille avec sa petite soeur, elle qui a pris beaucoup de temps à parler (elle a commencé à parler à 18mois), aujourd'hui elle n'arrête pas de parler, elle en est étourdissante... et vous les filles qui sont toujours active sur ce forum ??? je veux des nouvelles |
GenephilouInscrit le : |
Coucou
je venais faire un tour voir si le post était toujours en vie!?!! J'espère que vos familles se portent bien, et vous aussi:-) Bonne journée |
M-And80: Hey je suis contente de voir que je ne suis pas seule! Oui je vais très bien! Mon fils commence à me faire de belles nuits alors je commence à reprendre le dessus! Et ma belle grande fille est un amour! Et toi? Comment vas-tu? Et les puces?
|
Coucou, je suis toujours présente, mais tranquille sur le forum !!! Toi baby_girl, ca va bien ??
|
coucou les filles!
si jamais vous venez encore lire... donnez de vos nouvelles! |
VANESS : bonne nouvelle, bonne chance pour les essais !
Mllebug : et toi as-tu testé ? Coucou a celles qui viennent encore faire un tour ici... Kat 17.6 semaines de bedaine |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Vaness: Bonne chance à toi. Moi aussi je croise mes doigts parce-que je teste aussi cette semaine (si rosie ne se pointe pas).......
Pour venir nous rejoindre sur http://nouslesmamans.forumparfait.com/portal.php on est pas mal toutes rendues là |