Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jacynthedInscrit le : |
Salut les filles, je me joins à vous.
Voici mes infos Votre pseudo : jacynthed Votre prénom : Jacynthe Votre âge et celui de votre conjoint : 34 pour moi, 35 pour mon chum Date de fête : 13 décembre Lieu de résidence : Un petit village à la limite entre les Laurentides et l'Outaouais, mais c'est en Outaouais Profession : Maman à la maison depuis 3 ans BB# : 3 En essai depuis : Euh, la journée même de la fécondation ? Il n'y aura fallu qu'une fois DPA : 23 novembre Date de votre prochaine visite chez le médecin/sage-femme : 3 juillet Date de la première écho : morphologique le 8 ou 9 juillet Lieu d'accouchement: Sainte-Agathe des Monts Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: J'ai une fille de 3 ans et 3 mois, et un garçon de 21 mois. Et je suis belle-maman à temps partiel d'une princesse de 6 ans. |
lilou08Inscrit le : |
future Maman de novembre 2013
Pseudo: lilou08 Age et celui du conjoint: 25 et 34 Date de féte: 24/02 Lieu de résidence: Alès Profession: gérante de société BB: 3 DPA: 19 Novembre Date de premiere visite: 1er Avril Lieu d'accouchement: Alès Préférence pour le sexe: garçon Particularité: Maman de deux petites filles, de 5 ans et 3 ans et demi. Au plaisir de vous lire! quel est le compte FB svp? Merci! |
Lady_VanessaInscrit le : |
Lady_Vanessa a écrit Bonjour les filles, je me répète, mais voici les instructions pour être ajouter au groupe facebook. Comme c'est un groupe secret, vous devez m'ajouter dans vos amis pour que je puisse vous y ajouter! Mon nom est Vanessa Boissonneault, j'ai un une robe noir et blanche et mon fils dans les bras sur ma photo de profil, les cheveux foncé aux épaules. https://www.facebook.com/vanessa.boissonneault.10?ref=tn_tnmn suite à votre ajout, je vais vous y ajouter rapidement! Au plaisir de vous jaser! |
LitchiInscrit le : |
J'ai cru comprendre que vous avez un groupe facebook pour maman novembre 2013, comment puis-je y accéder?
Merci! |
LitchiInscrit le : |
Votre pseudo : Litchi
Votre prénom : Sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 25/26 Date de fête : 3 sept 1987 Lieu de résidence : st-bruno-lac-st-jean Profession : tech en santé animale BB# : 1 En essai depuis : 1 an DPA : 21 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : à 10 semaine Date de la première écho : à 10 semaine ,écho de 20 sem le 3 juillet prochain Lieu d'accouchement: Alma Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: Garçon 95%..selon prénatest 12 sem Particularité: 3 fausses couche à 6-7 semaines en 2012, dû prob de coagulation. |
LydzInscrit le : |
Encore une nouvelle!
Salut salut! ça fait longtemps que je sais que je suis enceinte mais c aujourd'hui que je me décide à participer à votre groupe! Votre pseudo : Lydz Votre prénom : Lydia Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28, lui 25 Date de fête : 4 mai Lieu de résidence : st-augustin-de-desmaures Profession : travailleur autonome (son, enregistrement, musique) BB# : 2 En essai depuis : SURPISE! DPA : 15 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : c passé Date de la première écho : dating au mois d'avril. prochaine le 5 juillet Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : pas de préférence Prédiction sur le sexe: je change toutes les semaines! Particularité: auncune |
ClorofylInscrit le : |
Bonjour à toutes
Votre pseudo : Clorofyl Votre prénom : Carine Votre âge et celui de votre conjoint : 39 ans Date de fête : 7/11 Lieu de résidence : Oise Profession : ingénieure BB# : 1 En essai depuis : février 2011 DPA : 6/11 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 9/07 Date de la première écho : 16/04 Lieu d'accouchement: Senlis Préférence pour le sexe : F Prédiction sur le sexe: ???? Particularité: |
SalingerInscrit le : |
Nouvelle maman!
Votre pseudo : Salinger Votre prénom : Jenny Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 29 Date de fête : 10 juillet Lieu de résidence : Val-d'Or Profession : Étudiante au bac en travail social BB# : 2 En essai depuis : la naissance de bébé 1 DPA : 27 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : + - 26 mars Date de la première écho : 26 mai Lieu d'accouchement: Amos Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Je suis prévue pour le 3 décembre, mais à l'écho le 27 novembre et comme la première s'est pointée 1 semaine avant et que j'avais commencé à ouvrir 1 mois avant, je prévois accoucher en novembre... J'ai aussi fait une FC en décembre, j'avais 6 semaines. Est-ce que c'est possible de me joindre à votre groupe FB? |
andree_anneInscrit le : |
future maman qui se joint au groupe!
Votre pseudo : a-anne Votre prénom : andree-anne Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 Date de fête : 2 septembre Lieu de résidence : montréal Profession : enseignante BB# : 3 En essai depuis : octobre 2012 DPA : 24 novembre Lieu d'accouchement: ste-justine Préférence pour le sexe : indécise! Prédiction sur le sexe: fille? (peut-etre par habitude...après 2 filles!) Particularité: maman de 2 grandes filles: Juliette bientot 7 ans et Léa bientot 5 ans |
Bobinette73Inscrit le : |
Coucou! Je suis une petite nouvelle qui devrait accoucher au 15 novembre!!!!!
Votre pseudo : Bobinette73 Votre prénom : Marjorie Votre âge et celui de votre conjoint : 39 ans et mon conjoint 48 ans Date de fête : 20 novembre 73 Lieu de résidence : Lorraine Profession : Avocate BB# :1 En essai depuis : un mois DPA : 15 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 avril Date de la première écho :15 mai Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune Particularité: Mon Ti-Bibi sera le plusse beau! |
Laetydu57Inscrit le : |
oui c'est le bon endroit ^^ sauf que je crois qu'elles migrent toutes sur facebook ^^ j'ai envoyé une invitation et j'attend de rejoindre le groupe sur facebook aussi
|
Angie0942Inscrit le : |
J'ignore si je suis au bon endroit! Moi et la technologie, ah!
Je souhaite rejoindre le groupe des mamans de novembre 2013, ma soeur m'a fortement conseillé ce site car elle dit avoir beaucoup appris. Avant de transmettre mes informations, je voulais m'assurer d'être au bon endroit! |
Bonjour les filles, je me répète, mais voici les instructions pour être ajouter au groupe facebook. Comme c'est un groupe secret, vous devez m'ajouter dans vos amis pour que je puisse vous y ajouter!
Mon nom est Vanessa Boissonneault, j'ai un chandail rayé blanc et noir sur ma photo de profil, les cheveux foncé aux épaules. https://www.facebook.com/vanessa.boissonneault.10?ref=tn_tnmn suite à votre ajout, je vais vous y ajouter rapidement! Au plaisir de vous jaser! |
Nellie.lgInscrit le : |
Bonjour à tous,
voici mes informations: Votre pseudo : NellieLG Votre prénom : Nellie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 31 ans Date de fête : 5 octobre Lieu de résidence : Mascouche Profession : Enseignante BB# :1 En essai depuis : quelques mois DPA : 24 novembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 31 avril Date de la première écho : 9 mai Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : sans importance Prédiction sur le sexe:Fille Particularité: J'aimerais aussi savoir s'il y a un groupe Facebook. Ça faciliterait la communication. a+ |
Verop3Inscrit le : |
Accès Facebook
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait venir me chercher sur Facebook pour que j'y aille accès svp, je m'appel véronique pépin et sur ma photo je suis avec mon chum et j'ai un chandail rose. Merci a l'avance |
Laetydu57Inscrit le : |
Bonjour
J'aimerais me joindre a vous , c'est ma première grossesse et ce n'est pas toujours évident de s'en sortir " seule" donc j'aimerai papoter avec vous de nos grossesses ça serait sympa Votre pseudo : Laetydu57 Votre prénom : Laetitia Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans lui aussi Date de fête : 7 avril Lieu de résidence : Moselle Profession : Agent de service hospitalier en maison de retraite BB# : 1 En essai depuis : arret pilule Novembre 2012 DPA : 6 novembre 2013 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Mars 2013 Date de la première écho : mars 2013 Lieu d'accouchement: Saint Avold Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: Particularité: Je suis enceinte depuis 3 mois , la date de therme est fixée au 6 novembre 2013 , j'ai déjà fait 3 échos dont celle de vérification de la clarté nucale , j'ai rdv mardi pour les resultats de la prise de sang chez le gyné . J'aimerai aussi me joindre a vous sur Facebook comment fait on ? |
abbie81Inscrit le : |
Bonjour la gang! Je me joins à vous! J'aimerais également participer au groupe de Facebook. Sur ma photo de profil il y a moi et mon mari au soleil dans notre cour, moi des cheveux bruns, lui une chemise bleue. Merci d'avance et j'ai bien hâte de vous connaître!
Votre pseudo : abbie81 Votre prénom : Abbie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31, lui 32 Date de fête : 18 juin 1981 Lieu de résidence : Montréal Profession : travailleuse sociale BB# : 1 En essai depuis : janvier 2013 DPA : 14 novembre 2013 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : médecin 1 mai, safe-femme 29 mai Date de la première écho : aujourd'hui! (8 mai) Lieu d'accouchement: Maison de naissance Pointe-Claire Préférence pour le sexe : pas de préférence, tout en un morceau Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Je suis en congé préventif depuis vendredi alors j'ai bien hâte de consacrer mon temps au bébé |
Novembrette2013Inscrit le : |
Nouvelle novembrette 2013
Bonjour a toutes, me voilà enceinte de bb3, je me présente : Votre pseudo : Novembrette2013 Votre prénom : Caroline Votre âge et celui de votre conjoint : 31 pour moi et 33 pour mon conjoint Date de fête : 4dec Lieu de résidence : trois rivières Profession : coordo. Service clientèle BB# : 3 En essai depuis : 2-3 mois DPA : 28 novembre selon écho dating Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : déjà passé Date de la première écho : 11avril dating prochaine le 13 mai clarté nucale Lieu d'accouchement: maison de naissance de la rivière à Nicolet Préférence pour le sexe : Peu importe on va l'aimer Prédiction sur le sexe: Une fille Particularité: j'ai ovulé vers le 42e jour de mon cycle... Date dernière règle le 1er avril mais bébé n'a que 10 semaine vu mon très long cycle. Nous avons déjà 2 enfants de 5 et 3 ans. Ma puce de 5 ans est née à 41 sa et 3 jours par césarienne après une provocation qui a mal tourné, mon gars est né naturellement à 42sa et 4 jours (avac réussit). Alors si la tendance ce maintient Bibou#3 arrivera vers le 10 décembre hihihihihihiih Je suis présentement au repos, réduction d'heure de travail car ma pression est très basse, ce qui occasionne des vertiges. J'ai aussi quelques pertes de sang qui proviennent de mon col. Alors fini le sport, le bêchage de jardin et je ne dois plus prendre mes 2 grands. J'espère pouvoir jaser avec vous. Mes félicitations a vous toutes pour votre grossesse. A bientot |
JacylouInscrit le : |
Bonjouir Vanessa,
Je viens de t'ajouter sur facebook pour pouvoir me joindre au groupe des mamans de novembre. Mon nom est Jacynthe RIchard et sur ma photo, il y a moi ( blonde au yeux bleu) et mon garçon (blond au yeux bleu). Comme je n'ai jamais fais partie d'un groupe "secret" sur facebook, peux-tu me dire ce que je dois faire parès que tu aura accepter ma deamnde d'amis ??? Merci et désolé pour les questions stupides, je suis vraiment une ordinausore comme dit mon chum... |