Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anne3460Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles de votre sollicitude!
Alors, je suis allée à mon écho ce matin et le coeur bat à un rythme normal... Ma doc m'a rappelée tantôt (elle revient de 4 semaines de vacances) et elle m'a dit que les saignements sont sûrement dus à un col fragile. Je suis très très soulagée! Annick, tu viens du patelin de mon homme! Je savais pas que le système de santé allait mieux dans vote coin. Tu es très chanceuse de pouvoir avoir des réponses rapidement à tes inquiétudes! Moi le protocole de ma clinique c'est que, avant 16 semaines, comme ils ne peuvent rien faire, c'est l'urgence qui gère. En même temps, si ma doc à moi avait été là pour recevoir mon messages peut-être que ça se serait mieux passé... On le saura jamais, et 100$ plus tard je le regrette quand même pas. C'est sûr que je paranoï encore un peu, mais dans le Mieux-Vivre, ils disent que quand le coeur bat, le risque de FC tombe à 2%, faque je vais essayer de calmer mes nerfs trop excités et de profiter de mon congé! Merci encore de vos réponse! |
Kimy0619Inscrit le : |
Bonjour à toi... j'ai eu la même chose lorsque j'avais environ 9 semaines de grossesse. J'ai toute suite rencontré mon médecin et il m'a examiné et fait passé un echo le lendemain... Résultats: Beau bébé en santé... on m'a dit que c'était probablement un vaisseau le long du col qui avait éclaté donc provoqué les saignements... J'ai par contre été en arrêt de travail jusqu'a 13 semaines. Bonne chance à toi!
|
lisaInscrit le : |
J'avais fait ça prendre un rdv pour une écho dans une clinique priver pour 100$ njuste pour avoir la conscience tranquille.
Je te dirai que ça valu 100$ (en plus rembourser). Des saignements lors d'une grossesse sont pas nécessairement signe de fausse couche. Sur 5 grossesses, j'ai eu des saignements à 4 grossesses et la dessus, j'en ai perdu 2 donc 2 belles poupounnes en santé malgré des saignements abondant. Comme ton écho est aujourd'hui, je te souhaite vraiment que tout soit bien beau! |
Annick025Inscrit le : |
C'est bizare que ton médecin t'envoie à l'urgence???
Moi j'ai eu 11 jours de saignement au allentour de ça 7 semaines et j'ai vu mon médecin, elle m'a arrêter de travailler pour 2 semaines et elle m'a eu une écho (gratuite) à l'hopital le lendemain. J'en reviens pas de voir à quel point, ça marche pas pareil pentoute d'un médecin à l'autre. Bonne chance! |
Anna BananaInscrit le : |
J'aurais fait la même chose, soit prendre rendez-vous au privé même si c'est pour débourser 100$. C'est pas cher pour en avoir le coeur net. Je suis certaine que tout va bien et que c'est mineur. Viens nous rassurer à ton retour !
|
anne3460Inscrit le : |
Merci Katlogan!
J'aurais bien aimé l'avoir cette prise de sang-là, elle m'aurait calmé le pompom je pense, mais bon... De toute manière, il n'y a rien que je puisse faire je crois pour empêcher tout ça si ça doit arriver... Juste le savoir, et boire une bonne bouteille de vin avec mon homme pour son anniversaire (faut voir le positif non?) Ça fait juste du bien d'entendre que c'est sûrement rien et que ça arrive tout le temps... Même si ça entretient des faux espoirs! Bonne journée à toi, et merci de ta réponse... |
KatloInscrit le : |
ton medecin aurait pu te donner un papier pour une prise de sang
bonne chance pour demain , tu en auras le coeur net comme on dit car il se peut tres bien que bébé aille bien, garde espoir ca arrive souvent. |