Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mackyInscrit le : |
Pouhahahahah!!J'adore je l'ai fait pour toute ma famille....
moi:Jai fabriquée un morceau d'émmental pour me faire des amis Ma plus vieille:J'ai mis mon doigt dans le vibromasseur de Pauline Marois car on me l'avait gentimment demandé! Ma plus jeune: J'ai couché avec un cochon d'inde et on peut dire que je suis doué pour ça. Mon chum: J'ai kidnappé un anus virtuel et on peut dire que je suis doué pour ça. |
AnonymeInscrit le : |
Moi:J'ai léché Brad Pitt et j'ai eu un orgasme
Mon chum:J'ai fabriqué un bouchon de champagne pour le bien de l'humanité Et mon gars: J'ai lavé un poisson rouge et on peut dire que je suis doué pour ça. |
dauphins20Inscrit le : |
Ma fille:
J'ai leché un marteau pour me faire des amis Mon conjoint: J'ai kidnappé un anus artificiel pour me faire des amis |
dauphins20Inscrit le : |
J'ai épousé un curé avant d'être enlevé par des extraterrestres!
|
mamanisabelleInscrit le : |
mamanisabelle
J'ai promener un curé avant d etre enlever par un extraterrestre lolll crime imagine le curé pauvre de lui.Lui qui crois juste au seigneur pas d extraterrestre lolll:) |
Soso666Inscrit le : |
moi
j'ai fabriquée une foufoune et on peut dire que je suis douée pour ca ma fille zoé j'ai fusillée GoergeW.Bush pour passer le temps (mechant passe temps loll) mon gars Loïk J'ai promené le vibromasseur de Pauline marois et je me suis bien marré (loll trop drole) mon chum J'ai fabriqué un poil pubien car il avait insulté ma soeur lol |
NoerobnadInscrit le : |
HAHAHA!!!!
J'ai lavé un morceau d'emmental car c'était la volonté de mon grand-père!!!!!! |
ange.cornueInscrit le : |
trop drole!!
J'ai découpé George W. Bush car on me l'avais gentiment demandé. Hahaha, Mon conjoint a beaucoup ri! Bonne Journée a toute Émilie |
PituiInscrit le : |
J'ai kidnappé George Bush pour le bien de l'humanité!
|
fleurdelys84Inscrit le : |
jai lecher un castor obese et cetais pas mal du tout
|
wacky pandaInscrit le : |
Ma fille de 14 mois : J'ai épousé un cul de chat car c'était la dernière volonté de mon grand-père
Mon chum : J'ai mis mon doigt dans dans une gosse de yeti et on peut dire que je suis doué pour ça Moi : J'ai lavé un baboin pour me faire des amis |
KeRryMeInscrit le : |
J'ai découpé un calinours et on peut dire que je suis douée pour ça
lolll |
Julie_999Inscrit le : |
j'ai fabriqué mon boss dans un but purement lucratif
|
TakhisisInscrit le : |
Moi
J'ai découpé un toaster et on peut dire que je suis doué pour ça. Non mais je suis ben plate moi Mon chum J'ai leché une foufoune dans un but purement lucratif. J'espère juste que c'est la mienne Ma fille J'ai mis mon doigt dans un curé car on me l'avait gentiment demandé. C'est ça qui arrive quand on est trop gentil et qu'on ne veux pas déplaire à personne Mon fils J'ai découpé mon mécanicien pour le bien de l'humanité. Il avait charger en double! Le bébé J'ai épousé un babouin et j'ai eu un orgasme. On lui dira pas oki? Ça pourrait le marquer! |
AnonymeInscrit le : |
mon fils de 6 mois: J'ai lavé un poisson rouge dans un but purement lucratif...
moi: J'ai lavé une foufoune pour me faire des amis... mon chum: J'ai mis mon doigt dans bob l'éponge et on peut dire que je suis doué pour ça! Très divertissant!! hahaha!!!! |
LalouveInscrit le : |
Mon mari: J'ai épousé, Paris hiltton et j'ai eu un orgasme= il se trouve doué !
mon plus vieux: J,ai fusillé Brad Pitt pour financer mes études ! yé pas besoin de lui payer ses études !!! ma plus jeune: J'ai découpé mon boss avant d'être enlevée par un extraterrestre... ok rapeler moi de ne jamais l'engager ! |
lori08Inscrit le : |
Pour mon fils:
J'ai mis le feu à Bob l'éponge pour le bien de l'humanité!! Je savais que je l'avais bien élevé!!! Que je suis fière de fiston! |
lori08Inscrit le : |
J'ai découpé Jean Charest et je me suis bien marré!!!
Hihihi... je suis sadique!!! |
kattyInscrit le : |
lol je laime bien celle de ton fils hihihi
|
LalouveInscrit le : |
pour mon fils cadet: J'ai mis le feu à Jean charest car je suis quelqu'un de gentil !!!!
|