Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Doucemaman :)Inscrit le : |
RÉPONDU
|
Stefanie24Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Moi j'en ai préparé un dans un des journal de grossesse que ma belle-mère m'a donné à Noel , mais Doucemaman, si ça ne te dérange pas, j'aimerais avoir quelques exemples... stefaniecorbeil@hotmail.com Merci !! |
RÉPONDU
|
MaéInscrit le : |
Eh bien Doucemaman, j'aimerais avoir accès à cette belle information moi aussi!
|
miss profInscrit le : |
Moi aussi Doucemaman j'aimerais bien avoir des exemples de plan de naissance
Merci de partager avec nous ! madcocotte@hotmail.com |
CuchabataInscrit le : |
Bonjour Doucemaman,
J'aimerais beaucoup avoir des exemples de plans de naissance ... Je te laisse mon courriel petite-furie@hotmail.com Merci beaucoup de partager ! Bonne journée ! |
Pour ce qui est du plan de naissance il est aussi IMPORTANT que l'accompagnanteur connaît par coeur les choix inscrit, car la femme est pas toujours apte à se rappeller des choix et que la personne qui accompagne la maman devrait lui rappeller les choix qu'elle a fait.
Avez-vous des exemples de plan de naissance car j'en aurais à vous montrer et un document que j'ai aussi préparer que je remet dans mon cours prénatal . Il suffit de m'en faire la demande dans mon courriel et il me fera plaisir de vous le faire parvenir. |
mimicracraInscrit le : |
Pour ma 2 grossesse, j'vais un plan de naissance que j'avais fait approuvé par ma medecin. Elle s'etait chargée de l'envoyer a la salle d'accouchement. Elle ne semblait pas vexée et meme etait d'accord avec le principe.
Quand j'accouche au debut du travail, l'infirmiere est venue valider avec moi pour l'epidural. Par contre, je te dirais que dans le feu de l'action, il n'y a pas grand chose de mon plan que j'ai suivi...c'est plate mais bon mon doc m'avait avertit que ca pouvait arriver. L'avantage que j'ai trouve a faire un plan, c'est que je m'etait informee beaucoup plus pour l'accouchement, donc je me sentais plus confiante en mes moyens.. |
katou_24Inscrit le : |
Je travaille en natalité, mais pas à Québec et je peux te dire que c'est une pratique fort courante, tu n'as pas à t'inquiéter. On le lit et on voit avec toi si tout est réalisable avec les protocoles en vigueurs et non nous ne sommes pas vexées de cela.Tout ce que ça montre, c'est qu'il y a des choses en particulier que tu veux vivre le jour de ton accouchement et le mettre par écrit fait en sorte que toi tu n'oublies pas de nous mentionner certaines choses et ensuite, puisqu'il est laissé dans ton dossier le temps de l'accouchement ,il permet à tout le personnel d'en prendre connaissance et donc l'information ne se perd pas Ce que je te suggère, c'est de le préparer et le montrer à ton médecin, il pourra te guider et te dire si tes demandes sont réalisables.
|