Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frappierInscrit le : |
Bienvenue Ella02 , moi aussi je suis très contente d'avoir une compagne qui ne me trouvera pas trop folle avec mon envie d'accoucher à la maison. Si tu réussis à convaincre ton chum, tu me donnera tes trucs!!
En passant, je t'ai rajouté sur la première page. Symptomes: Moi aussi, je suis coincé dans mon linge. Par contre, je triche un peu puisque j'avais déjà pris 1-2 lbs cet été et j'étais serré dans mes jeans. En faite, j'étais toujours autour de 120-122 lbs et là, je suis à 124 lbs, j'ai oublié de me peser lorsque j'ai enlever mon stérilet donc je ne sais pas si j'ai pris 2-4 lbs depuis le début de la grossesse ou depuis l'été. Mais comme je savais que j'allais tombé enceinte rapidement, je n'ai pas osé me racheter d'autres jeans. Lorsque j'ai eu mon +, je me suis dis: 'Bon ben, plus besoin d'être serré!!' Je porte donc des jeans de maternité depuis le début |
Ella02Inscrit le : |
PS : il est parfait votre nom de forum!
Et très contente de voir ici une maman avec sage-femme! |
Ella02Inscrit le : |
Votre pseudo : Ella02
Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 ans Date de fête : 18 août Lieu derésidence : Rimouski Profession : Enseignante recyclée en comptable BB# : 3 (j'ai 2 filles de 8 mois et 2 ans) En essai depuis : 1 seul cycle DPA : 8 juin 2013 Date première visite chez le médecin/sage-femme : 15 octobre pour visite de la maison des naissances Date de la première écho : ma 12e semaine est dans la semaine 25 novembre alors ça devrait être dans ce coin-là Lieu d'accouchement: j'aimerais bien à la maison, reste mon chum à convaincre! Préférence pour le sexe : aucune! Malgré ce que tout le monde pense c'est pas parce que j'ai 2 filles que je souhaite un garçon! Prédiction sur le sexe : une fille! J'ai l'impression que j'aurai pas de petit gars dans ma famille, un feeling comme ça! Particularités : je n'ai pas eu mon retour de règle de ma dernière grossesse. On a décidé de ne pas prendre Micronor et de laisser les choses aller. J'ai allaité exclusivement longtemps alors je n'ai pas eu mon retour de couche. Mais le 15 septembre j'ai très bien senti mon ovulation, on s'est aimé et nous voici en route pour une 3e merveilleuse aventure! Symptômes : ici j'en ai beaucoup. J'étais sûr d'êtes enceintes j'avais plusieurs petits symptômes, Mais j'essayais de ne pas trop psychotter! Depuis mon test + les symptômes ont triplés. J'ai vomi hier soir. Je trouve ça très tôt! Mais c'est le fun car ça stress moins. J'ai même déjà commencé à détacher le bouton de mes jeans en milieu d'après midi parce que ça gonfle cette bédaine! Ça vous fait ça vous aussi? |
Ouin,ça fais un long détour pour aller chercher des clefs!!
J'étais en congé aujourd'hui et j'en ai profité vu qu'il ne pleuvait pas pour faire un ménage de mes grosses plate-bandes (je vois un peu trop en grand des fois et après, j'oublie que je dois les entretenir lol!!) J'ai forcé comme une malade pour séparer des mégas plants d'échinacées. Je pense que j'avais oublié que j'étais enceinte et que j'étais toujours fatiguée Je me retrouve brulé ben raide et juste l'idée que les enfants débarquent de l'autobus dans 5 minutes m'écoeure:( Je rêve juste à 8h00 ce soir pour pouvoir dormir. J'ai écrit aux admins et elle m'a répondu donc ils devraient faire le changement bientôt. |
IzzaInscrit le : |
Ah oui, comme je disais je suis fatiguée. Et j'oublie tout. J'ai oublié mes clés chez mes parents en fds ... à 40 minutes de route (mon chum conduisait au retour, donc j'avais pas vérifié ma sacoche).
|
Dans le haut des messages, il y a un lien vers le outlook des admins, j'essaie de leur envoyer un message mais ça m'envois un message d'erreur.
POur les nausées, moi j'en ai pas du tout, mais j'en ai jamais eu auparavant. Par contre, je suis très fatigué et on dirait que je ne suis pas 'vite vite', je ne sais pas si ça vous fait ça?? |
Pour coller le post en haut, je pense que tu dois en faire la demande à un administrateur.
|
Oui Frappier, je suis d'accord. C'est un super nom pour un beau mois!!!
J'avais quelques nausées depuis quelques jours, mais j'ai vomis ce matin. J'suis presque contente, c'est signe que tout va bien pour le moment. Sinon, je suis vraiment fatiguée. Depuis 3 jours, je m'endors en pm et le soir je me couche vers 22h30 alors qu'avant c'était minuit!! |
Olivia: Je suis bien d'accord pour que tu sois co-admin, par contre, je ne vois pas comment tu pourrais m'aider à mettre à jour le premier message.
J'adore l'idée des bédaines ensoleillées de juin !! Est-ce que Izza tu es pour aussi ?? |
Olivia4849Inscrit le : |
Merci d'avoir lancé ce post!! En passant, je ne suis vraiment pas une pro, mais si tu cherches une co-admin, j'offre mes services ;-)
Votre pseudo : Olivia4849 Votre prénom : Genevieve Votre âge et celui de votre conjoint : 35 Lieu derésidence : NDG Profession : Directeur finance BB# : 2 En essai depuis : juin 2012 DPA : 1er juin 2013 Date première visite chez le médecin/sage-femme : Date de lapremière écho : Lieu d'accouchement: Hôpital St-Luc Préférence pour le sexe : M Prédiction sur le sexe : F (j'essaie de me faire a l'idee de cette probabilité) Particularités : Suggestion pour ce post: Bedaine ensoleillée de juin |
Votre pseudo : Izza
Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 36 Date de fête : 9 mai Lieu derésidence : Québec Profession :maman à la maison BB# : 4. J'ai déjà François-Xavier 7 ans, Laurent 5 ans et Sophie 3 ans. En essai depuis : 2 ans 1/2 DPA : 7 juin 2012 Date première visite chez le médecin/sage-femme : 1 novembre Date de lapremière écho :15 octobre (écho de viabilité) Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : fille Particularités : 2 fc à mon actif (2004 et 2011). Bébé conçu avec metformin et clomid. |