Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnneLiseMInscrit le : |
Je pense juste qu'un 'produit' c'est une béquille et qu'on doit être capable de le faire nous même. Pour la perte c'est une chose, certaines ont besoin d'aide, mais pour conserver son poids....on peut pas se fier à un 'produit' à vie. C'est ma manière de voir les choses. Mais je ne jugerai personne car je fais partie des chanceuses qui n'ont jamais eu à vraiment watcher ce qu'elles mangeaient et j'ai toujours gardé mon poids sans efforts.
J'Ai accouché le 23 octobre, il me reste un 15 lbs à perdre au niveau du ventre et des cuisses, et ma meilleure amie en ce moment s'appelle Josée Lavigueur ![]() |
genevievelcInscrit le : |
Réponse aux filles qui désirent perdre du poids
Message modéré par l'administration La sollicitation est interdite sur les forums de Mamanpourlavie.com MamanCoAdmin |
Nanuk72Inscrit le : |
Je n'ai jamais pu m'habituer à l'autre forum.
![]() J'aimais bien celui-ci. J'y trouvais la motivation nécessaire. Toute seule, c'est difficile. J'ai presque tout repris le poids perdu ![]() |
popmathieuInscrit le : |
J'ai la solution pour vous mesdames!!!
Message supprimé Sollicitation interdite sur le Forum de Mamanpourlavie.com MamanAdmin pour l'équipe de modération |
marina741741Inscrit le : |
Être au top en maillot cet été
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. ** Merci de votre compréhension, Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV |
betoven95@hotmail.comInscrit le : |
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. **
Merci de votre compréhension, Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV |
VeddaInscrit le : |
Allo !
Je peux pas croire que ce post là a fini par tomber après toutes ces années où il a été actif !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
pokamarieInscrit le : |
PERTE DE GRAS , BOOSTEZ VOTRE ENERGIE
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. ** Merci de votre compréhension, Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV |
EighiaInscrit le : |
c'est carrément sur un autre site, reviens quelques pages en arrière, tu vas trouver!!! ton voyage a été le fun au moins???
|
Ben coudonc! C'est où l'autre forum ?
|
Hey ! Il y a quelques semaines, j'avais peine à vous suivre.
J'étais en voyages au Maroc et maintenant, il ne se passe plus rien ici ![]() En passant, pendant mon voyage, je n'ai pas fait attention pantoute. J'ai mangé comme une cochonne. J'avais peur de me peser à mon retour. Surprise, j'ai quand même perdu 2 livres ![]() Le problème, c'est que j'ai de la misère à reprendre mon rythme. En plus, l'hiver est à nos portes pis je déteste ça sortir quand il fait froid. |
BarbetteInscrit le : |
Hein ben, j'suis allée voir le forum de Karyne et j'comprends qu'ici c'est déserté! Annn et Ayla y sont. C'était les deux plus actives...!
Ben coup donc, j'déménage moi aussi. ![]() Les autres, bonne chance! ![]() |
AylaInscrit le : |
Barbette: je sais pas pour les autres, mais moi j'étais incapable de me connecter sur le site depuis vendredi. Quand j'étais chez moi, ca me disais que le site étais en maintenance, alors je ne suis pas venu. C'est plate que tu ai décidé de t'y remettre et que personne ne soit la pour t'encourager!
Moi je suis allé voir sur le forum que Karyne26 nous avait conseillé l'aitre jour, il y a pas mal de fille la dessus et ça bouge pas mal, donc peut-être que tu devras essayer. Sinon ben moi je viens toujours faire mon petit tour ici et quand des gens écrivent, ben je participe! Lâche pas pour la perte de poids, tu vas finir par y arriver. C'est bien de décider d'écrire ce que tu manges, peut-être que tu vas trouver une faille pur pouvoir modifier ce qui ne fonctionne pas. |
Heille, je décide de revenir et le forum est déserté!!! Ben coup donc, j'vais repartir alors!
![]() |
Bon matin les filles!
Je tente de revenir sur le forum... Je verrai bien! J'essaie de retrouver ma motivation depuis belle lurette, mais j'ai pas beaucoup de succès. Le 30 livres perdu avant de tomber enceinte de mon 2e a été plus facile à perdre que cette fois... Alors cette semaine, j'écris ce que je mange, je surveille mes portions, les collations, mon eau et le sucre. Je ne focusserai pas sur les exercices, mais je vais tenter de marcher un peu le midi, durant mon lunch. J'espère que cette fois sera la bonne...Tannée de mon 30 livres de grossesse pas perdues... |
hopegirlInscrit le : |
Arianna c est vraie Noel arrive quand meme vite !! ca nous fait une mitivation de plus... On va etre encore plus belles qu on l est deja sur les photos de famille :-)
|
AriAnnAInscrit le : |
Félicitations HopeGirl!!!
Comment ca va les autres? Ici ca va je me maintiens. En faite, je perds dans le semaine et scrap tout le fin de semaine! Vu que je suis tannée de mon plan nutrionnel, j'ai décidé de compter mes calories au lieu de suivre protéines lipides glucides. Malgré que c'est bien ancré maintenant, ca sera un bon mix des deux! Alors j'y vais pour 1200 calories par jour et p-e un peu plus les jours d'entrainement! C'est motivant mon chum s'est mis a l'entrainement aussi, il a fondu pas mal! Mais il check pas son alimentation alors il est toujours une tentation mauzus! Lâchez pas les filles! On va etre belles pour Noel ![]() |
EighiaInscrit le : |
wow! -2.4 c'est génial!!!
pas tres bonne fin de semaine pour moi, on avait plein de cochonnerie à la maison, alors j'ai exagéré un peu... j'envie presque ma chienne... elle est malade et grignotte a peine depuis 2 jours! ![]() bon dimanche soir! |
AylaInscrit le : |
Félicitations hopegirl, c une belle perte. Continue!
|
hopegirlInscrit le : |
Yahooo! On est dimanche donc... jour de peser pour moi et c'est -2.4 lbs!!! Wow c est super encourageant ca!! vive kilosolution!!!!
Ca sera surement pas comme ca a chaque semaine mais quand meme c est un bon depart!! bonne journee les filles ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine