Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
iziInscrit le : |
J'aime beaucoup William, mais je sais qu'il y en a énormément. Je suis enseignante au primaire, mais on dirait que je ne suis pas en amour avec plusieurs noms. Pour les prénoms de filles, nous aurions eu trop de choix, mais là...ce n'est pas le cas.
J'ai donc beaucoup de votre aide... |
Kathy-MiniInscrit le : |
Comme c'est drôle!! Je suis enceinte de deux petits garçons et ils devraient se nommé William et Nathan. Comme 3 ieme choix c'était Zachary mais le chien de mes parents s'appelle Zack alors... Peu importe le prénom que tu choisiras, ce sera très beau.
|
lalianeInscrit le : |
Je vote fortement pour Nathan!
William ensuite, mais je trouve qu'il y en a franchement trop et c'est devenue trop banal à mon avis... Finalement je dirais Zachary, je n'ai jamais accrochée la dessus... Bonne chance ! |
zahorieInscrit le : |
william
nathan zachary |
-Limette24-Inscrit le : |
Ce sont tous les 3 de très beaux noms !
1- William 2- Zackary 3- Nathan |
KatloInscrit le : |
Nathan
|
Lullaby_for_FInscrit le : |
Je vote William c'est certain que j'ai un parti pris, le mien a eu 2 ans en septembre dernier. Ensuite Zachary, et finalement Nathan :)
Bonne continuation de grossesse |
cath1983Inscrit le : |
Nathan
|
minnie921Inscrit le : |
Salut!
Je suis aussi enceinte de 22 semaines mais le nom est déjà choisi... Nathan.. j'adore ce nom donc en ordre évidemment: Nathan, Zachary, William |
AzureRayInscrit le : |
Camille et Zachary et Nathan.
Pas de William pour moi! |
soleil84Inscrit le : |
Moi, j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi.
Mon ordre: Nathan, William et Zachary. Mais avec Camille, je serai porter à choisir William, je trouve ça beau ensemble. Bonne chance. |