Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Izazou22Inscrit le : |
Ils sont pas cons, ils savent que ca pogne quand on dit aux gens qu'ils achetent de quoi de ''local''. Le pire dans tout ca, c'est que je suis certaine qu'il y en a qui ont mordu a l'hamecon. D'apres moi, les pires ce ne sont pas ceux qui font de la pub mais bien ceux qui les croient!!
|
AnonymeInscrit le : |
le concept du site est quand même bien...
c'est juste drole que ca vient d'une marque qui est tenue par la même compagnie qui fait : Vaseline, Axe, sunsilk, Sunlight, Surf, Becel, Knorr, Slim-fast et les breuvages Lipton.... |
AnonymeInscrit le : |
Hellman's a même un site web:
http://www.mangezvraimangezlocal.ca/ http://www.eatrealeatlocal.ca/ -- je vous conseille l'animation en anglais, elle est beaucoup plus belle! J'appelle ça de l'opportunisme, mais bon! c'est de la pub... |
mary_1301Inscrit le : |
je suis d'accord avec celle de Nutella: Comme si une tranche de pain avec du Nutella peut soutenir ton enfant toute la journée!! Trop drôle!
Celle qui m'a fait sauté dernièrement est la publicité des craquelins Ritz... la petite fille qui plante un biscuit et la voisine qui disperse 14 boites de Ritz sur le gason pour lui donner l'illusion qu'elle a magiquement fait pousser des biscuits... franchement!!! Je suis pour le fait d'entrer dans le monde imaginaire de ton enfant, mais pas à ce point!! |
AnonymeInscrit le : |
Ou la pub de Sunny Delight... Comme si c'était du vrai jus bon pour la santé des enfants
|
maman3xInscrit le : |
ou bedon celles de nutella ça c'est mourrant!!!
|
AnonymeInscrit le : |
y'en a une autre qui me fait sursauter aussi :
Publicité Rice Krispies : l'instinct maternel a son meilleur !! ???????????????????????????????????????? |
lunou79Inscrit le : |
Cette pub là est aussi assez sexiste...le gars en camisole qui mange son gros sandwich full de stock, ça me lève d'ailleurs un peu le coeur...il manque juste une fille qui se fait une vinaigrette à salade Et pour le manger local, franchement, y'a pas de champ ou d'élevage de mayo dans mon coin en tout cas
|
maman3xInscrit le : |
lol je suis bien d'accord!!
Moi c'est le slogan de Loblaws que je ne saisi pas ''ça donne le goût de changer de super marcher'' c'est comme pas clair... changer pour allé au Loblaws ou de partir du Loblaws pour aller ailleur?? Ça doit être parce qu'on est pas dans le monde de la pub qu'on comprend pas |