Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions à 100$ pour rigoler

Auteur Message

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 18 août 2008 21:54:25 EDT  
Ok les filles, ont reviens a l'ordre! Laughing Je trouvais la question et le jeux de départ interessant, mais la, on parle de couche-caca-propreté!

Allez, posez une question marrante et lachez les couches! Wink

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 18 août 2008 15:50:47 EDT  
carolane23 : ca m'exaspère toujours de voir les gens pas se mêler de leur affaire ! tu es assez grande pour comprendre que ton fils n'est juste pas pressé de faire pipi debout dans la toillette. J'espère ne pas me faire tanner trop les oreilles avec ca le temps venu parce que c'est le genre de commentaires qui me met en Twisted Evil !!!

Pour le changement de couches : moi aussi c'est environ aux 4 hrs pour les pipis Wink

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 17 août 2008 20:57:16 EDT  
Ouin... la propreté c mon "ex-gardienne" qui mettait de la pression... ses 2 plus vieux ont été propres bien avant 2 ans et elle vient d'accoucher alors elle voulait pas de couche de "grand" de 2 ans pour le retour des "vacances".... Selon elle passé 2 ans c dû à un manque de volonté des parents Surprised (en d'autres mots un enfant gaté... Surprised ) Elle les 2 ans et demi à 3 ans pour un p'tit gars écrit PARTOUT dans les livres c ridicule. Rolling Eyes Mais bon pour ça et autres raisons je viens de m'en débarasser. Félix sais comment ça marche mais voit le petit pot comme une option supplémentaire avec la couche ET C CORRECT COMME ÇA!! oufff ca fait du bien....

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 17 août 2008 16:42:58 EDT  
carolane: pour la propreté si ton enfant n'est pas prêt, tu auras essayé n'importe quelle méthode, ça fonctionnera pas. En plus pour les petti gars, c'est plus long (entre 2 et 3 ans) avant qu'il soit propre

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 17 août 2008 15:55:08 EDT  
Merci les filles, vous me sécurisez puisque je pense exactement comme vous!

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 17 août 2008 00:32:13 EDT  
Moi pour la couche c'est avant ou apres chaque boire ...mais quand il ya caca c'est illico une nouvelle couche!!!!

Quand a moi une couche jetable est faite pour en prendre!!!!! Wink et en plus a ne pas la changer a toutes les 10 minutes on est mieux pour l'environnement!!!((a dire au tannant mais s'il s'en foute!!!))) lolll

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 16 août 2008 19:17:02 EDT  
Si mon enfant veux pas être propre quand il a presque 2 ans est-ce que c'est parce que j'ai pas la bonne technique?

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 16 août 2008 19:15:16 EDT  
Personnellement la couche je change ca aussi aux 4h environ ou quand je trouve que ça sent de quoi. Moi c'est ma mère qui me gosse avec ça! Elle essaie de me faire sentir négligente Rolling Eyes
Même chose pour le parc! Est-ce que nos enfants sont malheureux si on va pas au parc à chaque fois qu'il fait beau?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 15 août 2008 22:37:56 EDT  
Liliemma: Tout simplement parce qu'on doit suivre le pépère qui nous empêche de pogner les feux synchronisés!!!!
en plus d'habitude y'a son flacheur depuis un bon 6 minutes, et quand tu veux le dépasser il se met à accélérer...ça me met en furie! Twisted Evil

revenir en haut

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 15 août 2008 22:32:51 EDT  
Pourquoi quand on est presser en voiture, on tombe toujours sur un mononcle a chapeau qui roule a 60 KM en avant de nous quand la limite est de 90 km, et pourquoi, a ce meme moment, on tombe sur toutes les rouges plutot que sur toutes les vertes???

MC

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 15 août 2008 21:59:09 EDT  
10. Ca revient un peu à la question 9 mais en plus précise... Combien de changement de couches par jour en moyenne?

Je m'astine un peu avec ma belle-mère... Elle après 2h, elle commence à fatiguée et à vouloir changer la couche de ma fille. De mon côté, à part si y'a un caca naturellement, je change la couche aux 4h environs soit 4 à 5 fois par jour dépendement des cacas. Qu'en pensez-vous?

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 15 août 2008 21:02:47 EDT  
non!!!!on écoute personne sauf nous. et quand on demande conseille, on prend ce qu'on veut prendre Wink

moi tu vois, il n'y a pas de questions nounounes qui me viennent à l'esprit pour le moment. Mais je suis du genre à ne pas être gêner quand je sais pas la réponse. Il n'y a pas de questions nounounes tant qu'à moi Very Happy

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 15 août 2008 17:06:34 EDT  
Merci pour vos réponses!!! Vous pouvez aussi en pauser ...on a tous des questions nounoues qui font rigoler les autres...alors finis les tabous!!!! Je trouvais ça bien de pouvoir rigoler un peu puisque en général les questions sont sérieuse!!!!

Pour le 100 $ et bien si je deviens milionnaire un jour c'est certain que je t'en donnerai un Aigre&Douce Wink

9. Pour les pipis est-ce que l'on change la couche à toutes les fois qu'un invité vous dit ca sent le pipis ((soit a tout les 10 minutes!!!))) C'est trop tannant!!! Wink

revenir en haut

Aigre&Douce

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 15 août 2008 16:43:45 EDT  
1. À quel âge doit-on cesser de faire faire le rot a nos bébés??? Quand ton bébé a l'air confo apres avoir bu et qu'il ne fais pas de colliques environ 3-4 mois pour moi

2. On les félicites et rit a quelques mois.. on les chicanes a 2ans ...Lolll...à quel âge le rot devient-il dérangeant??? Pour moi, vers 3-4 ans, on devrait etre en mesure d'attendre un "scusez" apres l'Acte..lol

3. À quel âge la première coupe de cheveux??? Quand ton bébé a les cheveux comme un sapin de noel, tu peux couper!! lol

4. Quand doit-on descendre le lit de bébé d'un étage??? Quand il commence se tenir debout et lever la petite patte par dessus le barreau!! ( fait vécu...) Laughing

5. À quel âge bébé comprend t-il le NON??? ((moi j'essai mais a 6 mois il me rit dans la face)))!!!!! Vers 18 mois il commence a comprendre et écouter. Avant il comprend, mais n'est pas capable d'écouter!

6. Bizou avec maman sur la bouche ou sur la joue??? ((mon ti-lou lui c'est sur la bouche sinon il ne comprend pas !!!lolll Chez nous aussi cest sur la bouche

7. Truc et astuce pour que bébé ne transforme pas la maison en parc aquatique lors de son bain((bain portatif)))!!!! (((J'en ai drôlement besoin!!! car je ne peux utiliser mon bain podium ...trop profond!!!)) euh... MEttre Beaucoup beaucoup de serviette en dessous du bain portatif ... OU embarquer avec lui dans le bain podium ( faits vécu!! lol)

8. Pwouah pwouah pwouah ça veux dire papa??? ((( je veux tellement qu'il dise maman))) Moi jpense que oui! lol désolé! ( pratique-le avec des mamamamma mmmmmamamama)

Alors, j'ai droit a mon 100$ ??? Very Happy

a+

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 15 août 2008 16:12:14 EDT  
je deviendrais pas riche aujourd'hui car je saurais répondre à la majorité de tes question...

1. ça dépend des bébés, quand il n'en a plus besoin...à 6 mois le mien en faisait plus
3. ça dépend des bébés loll...le mien ça été a 4 mois et il en aurai eu besoin avant tellement il avait de cheveux à sa naissance....
6. ça dépend des parents, c'est un choix bien personnel...moi je lui donnes des becs sur la bouche

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 15 août 2008 15:43:27 EDT  
1. À quel âge doit-on cesser de faire faire le rot a nos bébés???
2. On les félicites et rit a quelques mois.. on les chicanes a 2ans ...Lolll...à quel âge le rot devient-il dérangeant???
3. À quel âge la première coupe de cheveux???
4. Quand doit-on descendre le lit de bébé d'un étage???
5. À quel âge bébé comprend t-il le NON??? ((moi j'essai mais a 6 mois il me rit dans la face)))!!!!! Laughing
6. Bizou avec maman sur la bouche ou sur la joue??? ((mon ti-lou lui c'est sur la bouche sinon il ne comprend pas !!!lolll
7. Truc et astuce pour que bébé ne transforme pas la maison en parc aquatique lors de son bain((bain portatif)))!!!! (((J'en ai drôlement besoin!!! car je ne peux utiliser mon bain podium ...trop profond!!!))
8. Pwouah pwouah pwouah ça veux dire papa??? ((( je veux tellement qu'il dise maman))) Wink

Merci de vos réponses!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre