Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions à 100$ pour rigoler

Auteur Message

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 15 août 2008 15:42:54 EDT  
Allo!!! Je commence cette discussion pour les petites questions de la vie quotidienne qui nous sembles stupides mais que nous aimerions avoir la réponse!!! Alors donnez la réponse ou inscrivez vos petites questions!!!

Allez-y lâchez vous lousse!!!!! On peut rire mais vous allez avoir vos réponses!!!

Je commence!!!!

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 10 octobre 2008 09:50:19 EDT  
Question 26

À quel age les garçons commencent à éjaculer? Embarassed

Mon fils se la tripotte en masse et y'a les sons et la face qui viennent avec mais rien qui sort... Mais à quel age ça commence à sortir justement? Embarassed

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 16:54:30 EDT  
Questions 25 On ne choisit pas toujours les premiers mots de nos enfant !!! Moi il a dit papa et maman mais, il dit caca et parfois il le dit très fort ...drôle mais gênant surtout quand on est en publique !! Embarassed Et vous quel est le mot gênant dit par votre enfant?

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 11 septembre 2008 22:17:07 EDT  
Questions 24. Quand bébé recrache la moitié de sa nourriture en fesant des bulle de broue et nourriture, doit-on le féliciter d'avoir tout mangé???? Laughing

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 2 septembre 2008 10:42:33 EDT  
Hahaha!
Moi c'est les clients qui me demande comment ca va que ça m'énerve!!!
C'est tellement rendu un automatisme pour les gens, c'est fou!!!
Crime, j'ai envie de leur dire, ça allait bien avant que tu arrives pis que tu me retardes dans ma production!! lol

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 2 septembre 2008 08:28:06 EDT  
C'est pas possible 8 fois sur 10 les vendeuses me demande comment ca va . Rolling Eyes ..pis ca me tanne tellement que je perds mon sourire immédiatement et que ca me met pas de bonne humeur!!!! lollll Si tu me le demande pas je vais être de bonne humeur!!!!! ...C'est fou mais même s'il y a du linge qui m'interresse dans la boutique je rebrousse chemin tout de suite apres la questions...je suis pu capable de l'entendre celle-la!!!!!

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 09:40:38 EDT  
mouahaha trop drôle...ça m'Est déjà arriver de répondre "non pas pantoute" à un caissier au dépanneur quand il m'a demandé si j'allais bien...vous auriez dû voir sa face lolll

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 26 août 2008 09:21:08 EDT  
Ça redevient mort dans le coin !!! Alors petite section magasinage...

Question 21. Qui est assez stupide pour se faire prendre a acheter 2 chandails dans un magasin quand ils disent: Spécial 2 pour 30$ et en tout petit c'est écrit 1 pour 15$ ???? MOI Embarassed
Question 22. Pourquoi, lorsque nous avons pas le gôut de jaser et que nous allons magasiner pour se chager les idées, il y a toujours une vendeuse qui nous demande si ca va et nous pose plein de questions personnelles??? Et si on répondait :non ca va pas je viens de me séprarer et de perdre ma job...Elles nous laisserait peut-être tranquille!!! Laughing J'ai déja travaillé dans une boutique et les questions ca va? Surprised c'est à bannir et la pire questions de toutes!!! Wink
Question 23. Pourquoi quand nous sommes pressé il y a toujours une petite madame avant nous qui prend le temps de comptre ses cennes et qui répond non a la question bonjour vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez??? Grrrrrrrr!!!!! Comble de malheur en meme temps il y a une autre mme qui nous pose dix mille questions sur nos enfant!!!! Laughing

revenir en haut

deborah

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 23 août 2008 11:26:51 EDT  
javoue au moin un avantage! Razz de nos jour il ne font plus de lavement du temps de ma belle mere y fesait ca...

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 23 août 2008 08:56:17 EDT  
question 19 : Mouahahah c'est l'avantage des césariennes! Il n'y a pas de p'tites crottes lol

revenir en haut

deborah

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 22 août 2008 19:54:57 EDT  
la question 19 troooop drole... moi ca mest pas arriver l;e matin avant de partir cest comme si mon inconcient savait ...alors jai fait avant de partir! Wink mais jaurais trop rit de voir mon copain euh cheri cest normal que tu fasse caca?!?! Laughing Embarassed ahahaha

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 22 août 2008 09:30:50 EDT  
Merci je suis heureuse de voir que les gens embarquent dans mon petit questionnaire!!!!!

Lili7: Moi je trouve que bébé ils sont mieux dans leurs affaire((tk ca nous rassure de les voirs dans leurs choses))((tk moi maman poule))) Embarassed mais plus vieux ils n'ont pas de probleme a être gardé ailleur en autant qu'il s'amuse!!!

Question 16. Pourquoi il existe dans chaque famille des tantes qui nous disent quoi faire ou quoi ne pas faire sans qu'on leur demande ce qu'elles en pensent ???? (((Je suis a boute!!!On a pas le gout de le savoir ce que vous pensez les matantes!!))) Lolll
Question 17. Dans la même lancé...Pourquoi il existe dans chaque famille des oncles ''cochons'' ((c'est-a dire ...qui parle de cul ou qui essai de nous le pogner)))??? ((( Hey mon oncle...c'est vraiment pas appétissant de t'imaginer en train de ....)))) dégeux!!!!! Surprised
Question 18. Pourquoi bébé attent-il toujours d'avoir une couche propre ou encore que l'on soit sur le point de partir pour faire caca???? (((les seules fois ou ca n'arrive pas c'est la famille qui dit hey ca sent le pipi!!!)))) Wink
Question 19. Pourquoi on entend jamais parler de la tite crotte de l'accouchement??? Se préparer a voir son chum soit sur le bord de rire ou bien écoeuré en sachant pourquoi on serait rassuré!!! ou peut etre écoeuré nous aussi !!!! Surprised C'est normale la tite crotte mais on pourrait s'en passer!!!! Laughing
Question 20. Y a t-il un âge ou il est normal de vouloir de ne pas faire garder ses enfants??? ((oki c'est une question personnelle mais je suis tellement pas prête a le faire garder pour une nuit!!!! Embarassed et la famille me revienne la dessus sans cesse comme de quoi je suis égoiste et ne pense pas a mon chum qui lui voudrait une nuit seul a nous ((bébé 7 mois fait des belles nuit et se reveille a 7h am)) Ahhhhhh les hommes quand comprendront-il??? Wink

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 21 août 2008 15:02:18 EDT  
lili7:héhéhé je te dirais parce que les gens veulent rester ds leur affaire...mon amie m'a déjà demandé de garder son fils et moi ça me dérange pas mais je n'aime pas être chez les autres....je peux faire mes affaires pendant que le bébé dort...sinon je peux rien faire Embarassed

revenir en haut

Lili7

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 21 août 2008 14:55:45 EDT  
Salut les filles!! bien intéressant ses questions!

J'ai une sous-question à le question 15. Alors voilà question 15 B) Pourquoi la famille qui veut toujours garder le bébé ne veux pas le garder chez moi ( "Oui il n'y a pas de problème pour garder ti-pou, emmène-moi le!" ) Grrrrr....

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 21 août 2008 14:10:18 EDT  
12. moi je lui ai tjrs donné son jus froid. si moi je trouve ça dégeu du jus tiède, je vois pas pk mon fils aimerait ça Wink
13.euh!!!!
14.routine!!!ah la routine! oui c'est important mais des fois c'est difficile quand on sort....mon fils prends son bain à 19hrs...si a 19hrs il est pas ds le bain, il pleure...alors imaginez en visite quand il péte sa coche parce qu'il veut se laver

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 20 août 2008 14:14:04 EDT  
Question 12. À quelle température donner le jus a un bébé de 7 mois??? ((Je crois que je suis une maman indigne je lui donne froid!!!! à bas les normes et ce que disent les grands parents!!!!))) Wink
Question 13. La perfection est souhaité de tous ou non??? ((moi j'ai un bébé parfait et j'aimerais qu'il le soit moin parfois!!!! Sourtout quand il y a de la visite fatiguante!!!))) Laughing
Question 14. Tous sont d'accord pour dire que la routine est importante non???? (( notre entourage s'en fou quelques biberons en retard ca fait pas de mal !!! Hey c'est moi la maman qui répare la routine pendant 3 jour après!!!!)))) Confused
Question 15. Pourquoi quand on a besoin d'une gardienne((dans la famille)) ils ne sont jamais dispo illico mais quand on en a pas de besoin ils nous harcèlent pour garder notre progéniture du moins quand ils sont bébé!!! Wink

N.B Ce ne sont pas tous des fait vécu pas moi mais dans mon entourage aussi!!!! Notez vos questions pour que ce soit plus facile a faire le lien!!!

En passant bonne question sur les petits garcons!! moi aussi je me demande quand ca devient sensilble pour eux mais en réalité je crois que c'est douloureux dès leur naissance mais qu'elle mère indigne voudrait essayer???? Laughing

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 20 août 2008 08:04:09 EDT  
Zabyel:

Maudit que j'ai eu de la misère avec ca les premiers temps!! Surtout lorsque la petite avait 3-4 mois et qu'en plus mon chum venait de se partir son entreprise. C'était toujours la même chose, bébé en premier et ensuite: "et puis, comment va ton entreprise" et maman venait en dernier mais n'avait pas grand chose à dire parce qu'elle s'occupe uniquement de bébé.

Personnellement, j'avoue qu'à ce niveau mon retour au travail me fait extrêmement du bien!

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 août 2008 23:56:21 EDT  
Merci grosse pomme je t'enterai le coup!!!

Questions no 11 . ((je sais plus trop a quelle questions nous étions rendu)))

Maman où ca une maman??? J'ai vu un bébé mais pas de maman.... Laughing Les bébés sont les seuls à exister du moins au début... on sera toujours maman mais à partir de quel moment nous recommencons exister en tant que personne??? Confused (((moi je suis pu capable de ne pas me faire dire bonjour et de me faire voler le bébé des bras avant même qu'il nous donne un petit regard!!! ))) N'avons nous pas de mérite ???? Ouououo on est la nous aussi !!!!!! Wink

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 19 août 2008 21:03:51 EDT  
Zabyel: Donne un jouet à ton enfant pendant que tu le changes de couche! Ca marche pas à tous les coup mais au moins quand ca fonctionne, ca te donne un peu de répit!

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 19 août 2008 17:57:28 EDT  
Moi depuis quelques semaines, je me demande...

À quel âge les petits garçons commencent-ils à avoir mal aux testicules quand ils se les font "sqeezer"? Embarassed

revenir en haut

zabyel

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 août 2008 00:23:55 EDT  
Merci lilemma pour ton commentaire sur mon petit jeu!!!!Je suis pas très drole avec cette question mais il faut que je la pose!!!!!

Quoi faire??? Bébé aime bien me rendre la vie dure avec les couches...tourne sur le coté et sur l'autre...baisse et lève les jambes au mauvais moment.... tout pour ne pas me facilité les choses... Laughing .Denièrement il se met les mains sur la crème pour les fesses que je viens tout juste de lui appliquer ...il m'en met partout sur les bras et sur lui !!!!!J'ai besoin d'avoir un truc car bientôt je vais lui attacher les bras et les jambes en l'air comme un petit poulet!!! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre