Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 6 décembre 2011 19:14:05 EST  
Moi j'oublie ça pour ce mois ci je suis certaine que je vais voir Rosie vendredi.

J'ai téléphoné à la clinique ou je vais car ce mois ci pas de glaire donc je pense que mon problème ce situe là.

Mon Doc est en vacances.

Alors l'autre médecin ne pas rien donné pour la glaire n'a pas voulu augmenter mon sérophène non plus alors je me dois d'être patiente et je vais voir ce que ça va donner le mois suivant.

garde le moral ma belle Thalie3 et n'oublie pas de nous donner des nouvelles.

thalie3

Posté le: 6 décembre 2011 16:19:31 EST  
tjrs rien de concluant pour moi aujourd'hui... tempette a baissé un peu, 36.5... mais nez congestionné pas mal... faque je reprends ma tempette demain... et si ça n'a pas trop baissé, je vais tester Smile 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 5 décembre 2011 12:09:35 EST  
Kikki : Merci pour les bons mots d'encouragements. Pour ma part j'ai eu du spotting et ma température baisse voir ce matin alors je pense qu'il va falloir se reprendre le mois prochain mais pour Thalie 3 je suis très confiante vraiment j'ai beaucoup sa courbe de température Smile la mienne trop constante et pas de montée en flèche.

[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Maman au grand coeur-20111112-278684]** Voir ma courbe de température **[/url]

Kikki

Posté le: 5 décembre 2011 10:03:29 EST  
Je vous envoie pleins d'ondes positives, Thalie3 et Maman au grand coeur! J'espère que vous aurez votre petit cadeau de Noël Smile 

thalie3

Posté le: 5 décembre 2011 08:56:36 EST  
Et puis ????? :)

Moi ma tempette est remontee a 36.8 Very Happy Mais la j'ai un doute... pcq j'ai mal a la gorge... j'espere que ce n'est pas une tempette de rhume Confused

Je regarde mes courbes et c'est pas vraiment arrive qu'a DPO 12 comme ce matin qu'elle soit encore aussi haute... j'espere que c'est bon signe Very Happy JE commence parcontre a ressentir des mini crampettes dans le ventre...

AHHHHHHHHHH j'hais ca psychotter bon ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 5 décembre 2011 00:22:41 EST  
Azade : Merci pour les bons mots d'encouragement tu as bien raison le stress et bien plus néfaste qu'un petit café ou un verre de boisson. Je suis très contente de savoir que le bébé ne partage pas avec la maman avant 6 SA.

Thalie 3 : Ne t'en fais pas pour ta température car j'ai lu que la nidation peut avoir lieu jusqu'à 11 jours après l'ovulation et que lorsqu'il y a nidation il peut également avoir un trou ou une chute de température alors je te joins un lien entre autres sur la nidation et garde le moral ma belle. On se retrouve demain pour partager nos courbes.

http://www.gfmer.ch/Medical_education_En/Cameroon/Pdf/Nidation.pdf 

thalie3

Posté le: 4 décembre 2011 17:52:55 EST  
MAGC : moi je te dirais que si ta tempette est encore haute demain... UN TEST UN TEST UN TEST !!! Very Happy Wink

de mon côté, ma tempette ce matin était à 36.2 Crying or Very sad j'espère que c'est juste pcq j'ai dormi la bouche ouverte Sad j'avais la bouche tellement sèche en me réveillant c'était vraiment déplaisant !!

j'espère vraiment la voir remonter demain matin... sinon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ce sera foutu pour moi ce mois-ci... encore... et je suis franchement écoeurée !!! Serophene est supposé augmenter mon ovu, que j'ai déjà naturellement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Azade

Posté le: 4 décembre 2011 08:28:35 EST  
MAGC: Le spotting ça veut rien dire,mais je sais que ça nous fait perdre espoir.
Je te félicite d'avoir lâché prise et d'avoir profité du moment présent. Être zen, heureuse et en paix c'est ce que tu peux offrir de mieux au bébé à venir qu'il soit déjà là ou non. :)Je crois sincèrement que le stress est beaucoup plus néfaste pour la fertilité et bb que de boire une coupe de vin ou un café!

Bon dimanche!  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 4 décembre 2011 02:06:10 EST  
Thalie 3 : voici ma courbe [url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Maman au grand coeur-20111112-278684]** Voir ma courbe de température **[/url]

J'ai suivi votre conseil à toi et Azade j'ai pris un verre ce soir. Euuu j'veux dire plus qu'un mais bon j'pense que j'avais besoin de lâcher prise et m'amuser surtout qu'avec mon spotting quoi que légé je me suis dit je suis aussi bien d'en profiter car dans le temps des fêtes je vais être sous un autre cycle de sérophène. J'ai passé la soirée avec une belle petite fille qui va bientôt avoir 8 mois. Elle était tout simplement adorable. Mon dieu que j'ai hâte. A+ et bonne nuit les filles ...à demain ou à plus tard. xx 

thalie3

Posté le: 4 décembre 2011 00:22:39 EST  
tu verras demain avec ta tempette... j'espère que c'est pas la bitch !!

donnes moi le lien pour voir ta courbe... sur le site de mamanandco vas sur "partager ma courbe" et fais un copie-colle de la dernière ligne en bas... 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 décembre 2011 13:19:52 EST  
Thalie 3 : Ouein c'est pas cool pentoute ! Moi pour ma part je pense que c'est foutu. J'ai un très très léger spotting Crying or Very sad et je pense que c'est annonciateur de rosie. Confused Habituellement ça m'arrive environ 6 jours avec celle-ci et là bien on est à 7 jours ! Je ne pense pas qu'à J22 sur 28 que ça peut-être la nidation !  

thalie3

Posté le: 3 décembre 2011 11:06:36 EST  
MAGC : j'aimerais bien voir ta courbe... tu es à combien DPO ? tu sais que le Serophene donne les mêmes symptômes qu'une grossesse ??? Evil or Very Mad Sad le mois passé j'ai TELLEMENT mal filée Sad j'étais sûr que j'allais voir un beau ++++ Crying or Very sad

et je recommence à mal filer: cauchemars cette nuit, mal de tête depuis hier soir, mal aux seins ce matin...

et je ne peux même pas tenir compte de ma tempette de ce matin... réveil de 4h30 à 5h45 et nouveau réveil à 7h00... la bouche ouverte... à 4h30 j'étais à 36.9, à 7h00 36.3 et à 8h15 35.8... faque sur ma courbe, j'ai mis mes symptômes, mais pas de tempette 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 décembre 2011 08:18:37 EST  
Azade : Merci de tes bons conseils effectivement un test de grossesse n'est pas l'idéal à moins que tu l'achètes au dollorama hi hi hi mais la fiabilité du test dans ce cas là ne vaut pas grand chose selon moi.

Merci également concernant l'info. je ne savais pas que l'enfant n'est pas connecté à la mère au début. Tu vois j'ai beau avoir eu 2 enfants, il me reste encore des choses à apprendre.

Je voulais te dire que je suis bien contente pour toi que ton petit miracle soit enfin bien là et en parfaite santé.

Thalie 3 : Merci pour la précision de 6 SA. En passant, j'ai regardé ta courbe de température wow tu montes ma belle si tu continus comme ça tu vas te ramasser avec une courbe triphasique ce qui égale une grossesse Smile Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la mienne. J'aurais tant aimé la voir monté mais je trouve qu'elle est assez stable. Chaque matin j'espère que le thermomètre me donne un .3 ou .5 de plus mais c'est pas le cas.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai mal au bout des seins et que j'ai l'estomac à l'envers genre mal de coeur on dirait que la bouffe ne me dit plus rien je mange parce que j'ai faim mais tu vois j'adore le pain miel noix et raisin avec du brie et bien hier il me tombait sur le coeur et en plus j'ai essayé de boire un café hier matin oublie ça ça ne rentrait pas ..je ne peux pas croire que je suis sevré du café après seulement 3 semaines d'abstinence.

Si je ne suis pas enceinte alors pourquoi tout ces bizarres de symptômes ...est-ce ma pharyngite... ma tête ....la progestérone à cause du sérophène même s'il n'y a pas de grossesse ?

Je suis allée sur l'internet voir des courbes de femmes enceinte et la mienne ressemble pas du tout à ça.

Au moins la bonne nouvelle c'est qu'entre mon chum et moi ça va bien tout s'est replacé. Hier quand il a vu que j'étais couché au lit parce que je ne feelais pas il est venu me voir pour me dire repose toi je vais aller chercher des pâtes pour souper chez Bravi.

Les enfants étaient content et moi aussi ça m'a permis de me reposer un peu car ça aussi, je suis tout le temps fatigué.....le stress peut-être. 

thalie3

Posté le: 2 décembre 2011 10:04:37 EST  
MAGC: tu peux te gâter en prenant 1-2 verres de vin... de toute façon, il n'y a pas d'échange entre la mère et l'embryon avant la 6è SA... avant cela, il n'y a pas de placenta Wink 

Azade

Posté le: 2 décembre 2011 09:39:39 EST  
Maman au grand coeur: Je ne crois pas qu'un test de grossesse soit très fibale avant 15 dpo. Si tu décides d'en faire un avant, prends un test première réponse, mais encore là si tu es avant 12 dpo, je crois que c'est de l'argent à jeter à l'eau. Personnellement, je t'encourage à ne pas te priver d'une petite coupe de vin samedi, ça ne changera rien que tu sois enceinte ou non. Ce n'est pas une coupe ou deux qui va te rendre infertile ou te faire faire une FC. Ce sont les excès à répétition qui peuvent être néfastes et avant quelques semaines de grossesse le bb n'est pas " connecté" avec toi par le placenta alors ça ne l'affecte pas. Quand je suis tombée enceinte, je buvais occasionnellement du vin et la veille de mon test de grossesse (a 14 dpo), j'avais eu un souper bien arrosé avec apréro, vin, digestif et mon petit miracle est bien là et en parfaite santé. Mon conseil: profite de ta soirée! Smile 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 1 décembre 2011 23:30:04 EST  
Azade: Merci pour la belle histoire y a une belle morale là dedans. J'avais oublié que j'avais lu que tu es maintenant à semaine de grossesse. Félicitations disons que Thalie 3 et moi aimerions bien venir te rejoindre.

Thalie 3 : J'ai regardé ta courbe WOW ça regarde super bien pour toi tu as eu tout un pic ce matin. Moi j'aurais aimé qu'il en soit ainsi mais seulement 37,2 je pense que je me suis couché trop tard aussi 12h45 a.m.

Si ça peut t'encourager moi non plus je ne me sens pas enceinte j'ai l'impression d'avoir parfois des symptômes mais je me dis que ça doit être le désir d'avoir un plus pas mal plus que le fait d'être enceinte.

Quand j'ai écrit hier, je me disais wow les filles vont me trouver déprimante avec mes histoires de couple....et bien un gros merci parce que lorsque j'ai lu que je n'étais pas toute seule a vivre ça wow ça m'a remonté le moral.

J'ai toujours le bout de sein sensible et je n'ai pas la souvenance d'avoir vécu ça avant sur une période aussi long avant la grossesse...est-ce que le sérophène y est pour quelque chose ?

J'ai un souper samedi soir chez des amis et je me demandais si ça serait trop tôt pour faire un test de grossesse je pense que oui. Je ne voulais pas leur dire que on essai pour un bébé et que c'est pourquoi je ne prend pas de boisson.  

Azade

Posté le: 1 décembre 2011 07:40:14 EST  
Maman au grand coeur: Je suis déjà enceinte, nom petit miracle est déjà dans ma bédaine depuis 24 semaines. Il est en parfaite santé et il bouge beaucoup.:)

Thalie: le prometrium va sûrement t'aider à ne pas faire de FC au prochain plus...

Les essais ce n'est pas facile sur le couple. On est pas toujours sur la même planète! Lâchez pas ls filles...

Je vous laisse sur une allégorie d'un auteur inconnu bien intéressante à lire...

Décider d'avoir un bébé c'est comme planifier un voyage en Australie?

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique.

Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre.

Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que ça peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billetterie un billet en direction l'Australie. Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l'Australie mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol. Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez? attendez? et attendez? Les gens vous disent des choses bizarres comme : «ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».

Les vols en direction de l'Australie partent et reviennent. D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : « ce n'est pas juste !».

Après un bon moment (NDLR : plusieurs mois !), l'agent de la billetterie vous dit : « je suis désolé,nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ?».

« Par bateau !!! » vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion. Alors vous vous en allez chez vous,vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie. Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs.

Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau. C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu.

Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer.

Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis.

Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie. Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent? Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion.

Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même.'

Il ne parle pas de ceux qui ont fait naufrage...

Bonne journée! 

thalie3

Posté le: 1 décembre 2011 00:11:00 EST  
MAGC : (trop long à écrire ton nick Wink ) OMG ! j'aurais pu écrire quasiment la même chose pour mon chum dimanche soir... même que lundi et mardi je l'ai sacré dehors tellement il m'enrageait !!! il a dormi chez son frère... mais ici c'est une relation montagne-russe... vraiment pas tjrs évident à gérer et digérer Confused moi aussi il m'a picossé toute la journée/soirée dimanche... même si je lui disais d'arrêter, que je ne le trouvais pas drôle, que j'étais à boutte... que j'étais pas d'humeur... etc... un moment donné je lui ai lâché "bravo monsieur ! vous êtes l'heureux gagnant de 2 nuités à l'extérieur de la maison ! tu iras où tu voudras, je m'en fou ! ça t'apprendras à ne pas me prendre au sérieux et à te foutre de ma gueule" !!!

la différence avec toi, c'est qu'il ne suit pas mon cycle du tout... et il ne sait pas que je prends du Serophène (trop de pression pauvre petit Rolling Eyes )

on est vraiment dans les mêmes DPO, alors nos hormones sont dans le tapis en même temps... on devrait se mettre à 2 sur nos hommes Wink Laughing

ce mois-ci, je me suis promis de ne faire AUCUN test AVANT au moins 1 jour de retard ! comme ma tempette descend tjrs la journée même de la Redbitch ou parfois 1 journée avant, ça va me le dire si je suis enceinte ou non... ça me fera économiser, sacrer moins, brailler UN PEU moins... 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 30 novembre 2011 20:45:51 EST  
Azade : Wow quel courage et détermination. Quand je pense que je me plains...j'fais dure ! Azade j'espère qu'un petit ange là haut entendra tes prières et qu'il viendra se blottir dans ton petit bédon.

Vraiment j'ai beaucoup d'admiration pour toi et ton conjoint.

Thalie 3 : hey ça serait cool qu'on soit enceinte en même temps car je suis a 8 DPO et toi 7 DPO. Sauf que je viens de faire un test d'ovulation et il est négatif et j'ai entendu dire que lorsqu'on est enceinte il arrive souvent que celui-ci (test d'ovulation) soit positif car c'est une hormone semblabe a celle de la grossesse. Genre le test d'ovulation doit détecter un carré rouge et s'il y en a un alors le test est positif mais le test de grossesse lui est plus précis pour qu'il soit positif il faut détecter un carré rouge avec un point noir dedans.

En tout cas, je voulais te dire que toi aussi tu es très courageuse.

Vraiment les filles j'ai beaucoup d'admiration pour vous.

Moi depuis dimanche j'arrête pas de me pogner avec mon conjoint, il me tape royalement sur les nerfs. Il n'arrête pas de me piquer et ensuite il me dit : ok calme toi avec tes hormones et il a dit à 2 personnes que j'avais la mèche courte parce que j'étais sur les hormones pas besoin de vous dire que j'avais envie de l'étripper et que je lui ai tomber dans la face...encore là il m'a dit calme toi mon dieu c'est pas grave on a 40 ans tous les deux tout le monde sait que ce n'est pas parce qu'on est pas fertile mais qu'on mets toute les chances de notre côté !

J'en ai même pas parlé à personne de mon entourage même pas ma soeur ou ma mère que je prenais des hormones et lui se tappe la boîte à qui veut bien l'entendre et en plus il ne se rend même pas compte qu'il passe son temps a me piquer. Il dit qu'il me taquine et que j'entends pas a rire mais dans le fond il s'amuse a jetter de l'huile sur le feu et je ne peux pas m'empêcher de sauter à chaque fois.

C'est peut-être vrai que j'ai la mèche courte mais il faudrait bien qu'il arrête de me rire en pleine face. Il n'arrête pas de me dire va te coucher ou couche toi de bonheur si tu veux être en forme et de bonhumeur demain. Je trouve ça fatiguant, j'ai juste besoin qu'il me prenne dans ses bras et qu'il soit gentil et attentionné sans rien dire mais il semble que chez lui ce soit impossible. Je lui en ai parlé hier et aujourd'hui il m'a fait quelques calins avec des ti-bisous....ah je me dis que s'il faut que je prenne encore sérophène le mois prochain ben mon mariage n'aura duré que 7 mois Sad lol j'essai d'en rire.

En tout cas j'aimerais bien être comme Bella dans Twilight elle s'est marié et 14 jours plus tard, elle était enceinte Smile Je suis allée voir le film cette après-midi avec mon fils car il avait congé d'école aujourd'hui. Quelle belle après-midi en plus c'est mon fils qui m'a sortie, il m'a payé le cinéma et le pop corn et la liqueur et avec lui j'ai passé une super belle après-midi ce fût vraiment agréable. Bon je vous laisse faut que je laisse de l'espace pour les autres. A+ les filles et merci de faire partie de ma vie Smile 

thalie3

Posté le: 30 novembre 2011 17:12:12 EST  
Maman au grand coeur : tu peux cliquer sur ma courbe pour avoir les détails de ma tempette et mes DPO... je suis à DPO 7 et je ne me sens nullement enceinte Sad

je te souhaite vraiment d'avoir au min. une tite-crevette dans ton bedon Very Happy mais si ça ne pogne pas ce mois-ci, pkoi tu ne commencerais pas ta courbe avec tempette buccale ? c'est sûr que si tu changes en plein milieu du mois, ça ne serait pas comparable... mais une toute nouvelle courbe... tu auras tes plateaux quand même et ton signe d'ovu quand même Smile

Azade : WOW ! quel parcours... sûrement que je l'avais lu dans les marsiennes (j'y étais moi aussi Sad ) mais je ne m'en souvenais plus... vraiment Félicitations Very Happy

je vous mets aussi ma courbe du mois passé 1er mois sous Serophène: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thalie3-20111012-272357

et d'autres avant

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thalie3-20110917-268948

celle là j'avais eu un +++ (mais grossesse arrêtée) et ma tempette n'avait pas montée avant DPO 9... alors un petit espoir Smile http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thalie3-20110530-255114

celle là aussi j'ai eu un +++ le 17 mai mais probable grossesse chimique car FC très précoce le 30 mai http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thalie3-20110422-249953 

Se connecter pour répondre