Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
JESS5 merci et je te souhaite ton + toi aussi. Moi je suis de retour apres un 2 ans de décrochage. Meme ça n`a pas fonctionner pour moi. On verra bien ce que l`avenir nous reserve
|
jupette85Inscrit le : |
Campagnarde: Ton J16 me parait le bon! Le mois dernier aussi j'ai eu des lignes plutot similaire et ce, meme apres mon ovulation. Les lignes demeuraient plutot foncé, mais le jour de mon ovulation, les deux lignes etaient vraiment similaire
|
Jess5Inscrit le : |
Savannah: Merci, et je te souhaite un beau +
Cristelle: J'ai pris du misoprostol le 17 juillet, qui a déclenché ma fausse couche. J'ai eu des saignements jusqu'au 7 aout, pause jusqu'au 14, et les saignements ont repris 2-3 jours. Une autre pause jusqu'à samedi dernier, ou j'ai refait du spotting. J'ai une amie infirmière en obstétrique, je l'ai téléphoné et elle m'a dit de calculer mon cycle à partir d'en fin de semaine, que le ''spotting'' devait être mes règles. J'avais des cycles réguliers de 28 jours après l'arrêt de ma pilule, et j'ovulais au jour 15 ou 17. Je me suis commandé plein de test d'ovulation sur eBay, et je suis allée m'en chercher au dollorama. Je pense que je vais tester à tous les jours pour comprendre ou en est mon cycle! Les compagnies de tests d'ovulation font faire fortune avec moi!! Et aussi, désolée pour ta fausse couche... Je sais que ce n'est pas facile! Lady Jeanne: Je prends au Dollorama mes tests d'ovulation. Je viens de commander pour la première fois sur EBay, des bio test, j'ai lu de bons commentaires sur d'autres sujets du forum sur ceux-ci! Campagnarde: Je suis confuse face à tes tests d'ovu... J'ai l'impression que ta ligne de test est toujours un peu plus pale... J'ai plissé les yeux et tourné la tete dans tous les sens, je n'arrive pas à me faire une opinion... Désolée J'espère que d'autres seront meilleures que moi pour décoder tes résultats Mamou: Désolée pour tes fausses couches... Je n'ose imaginer à quel point ça a du etre difficile. Je te souhaite un beau + en septembre, et un beau bébé en mai- juin prochain Bienvenue aux nouvelles! |
SweetveroInscrit le : |
Serra a écrit Pseudo : Serra Âge (vous et votre conjoint): 31 et 38 Ville: Beauce Nombre de cycle d'essais: c6post fc Date prévu du test: vers le 5 septembre Date prévu d'ovulation:26-27 aout Âge des enfants actuels: 8 4 et 2 ans Particularités: en essai avec clomid et hate d'avoir un nouveau bébé! T'es sure de tester le 5??? Me semble que c'est vite pas mal apres ton ovu non?? |
SerraInscrit le : |
Pseudo : Serra
Âge (vous et votre conjoint): 31 et 38 Ville: Beauce Nombre de cycle d'essais: c6post fc Date prévu du test: vers le 5 septembre Date prévu d'ovulation:26-27 aout Âge des enfants actuels: 8 4 et 2 ans Particularités: en essai avec clomid et hate d'avoir un nouveau bébé! |
Bleue je te souhaite plus de chance qu`a moi. Moi je ne vais pas réessayer au si j`ai un + un jour. Je sait que pour moi ca pas fonctionner.
|
PRINCESSE j`ai pris ma temperature presque pendant 3 ans a chaque cycle. Moi, a chaque mois, 3-4 jours apres ovuler j`avais a nouveau une baisse de temperature. Fit toi vraiment a ta premiere baisse de temperature donc celui du camping. Si tu dort la bouche fermer, y a pas de raison pour que ta temperature ne soit pas bonne La TEMPERATURE DEVRA BAISSER D`AU MOIN 0,3 ET REMONTER DE 0,3 PLUS HAUT QUE LA TEMPERATURE D`AVANT L`OVULATION. Ex: si ta temperature d`avant ovulation est de 36,3 qu`a l`ovulation elle baisse a 36 ben le lendemain, elle devra remonter a au moins 36,6. Peu importe les temperature suivente meme si tu as un autre baisse ces la premiere baisse qui compte.
|
BleueInscrit le : |
mamamou : je sais bien que ce n'est pas miraculeux le prometrium. J'ai eu 4 enfants sans faire aucune fausse-couche. Et là depuis 9 mois je viens de me taper 2 fausses-couches coup sur coup. Mon doc ne veut pas prendre de chance, peut-être que mes FC étaient juste "comme ça" (statistiquement parlant, j'ai été très chanceuse de ne pas en faire avant). Ou sinon, elle soupçonne peut-être une insuffisance du corps jaune. Donc, elle me le prescrit en prévention. On verra bien ce que la vie décidera.
|
CAMPAGNARDEE jour 16 sans aucun doute . Moi ca arrive souvent que la ligne test est plus pale un peu que la ligne de controle. ca prend quelques jours avant que l`hormone de LH redescendre donc idéalement lorsque tu as un beau test comme celui du 16e jour, arrete les test et la petite ovule arrivera dans les 12-24 heures
Bleue bienvenue pour ce qui est du prometrium, pour moi, ca pas empecher la derniere fausse couche que j`ai eue. |
princesse_jujubeInscrit le : |
Pour mon 2e, j'ai arrêté la pilule et débuté tout de suite les essais qui ont fonctionné au premier cycle! Je ne vois pas pourquoi ça augmenterait les chances de FC. Les hormones des pilules ne sont plus dans le sang si on tombe enceinte.
Pour celles qui prennent leur température, est-ce que le fait de dormir en camping peut faire que ma tempé ait été plus basse le matin? Ma tempé avait un peu augmentée vendredi et je croyais que j'avais ovulé (au jour 15) mais là samedi et dimanche, elle a baissé pour remonter ce matin (de retour à la maison). Je suis à jour 19. Mes derniers cycles, j'ai ovulé environ à jour 16 et jour 15. |
campagnarde : ton 16 août semble foncé, mais pas autant que la ligne de contrôle. Je suis embêtée moi aussi!
|
Je me joins à vous.
J'ai ovulé tellement tard dans mon cycle (J22), que je vais tester en septembre! Pseudo : Bleue Âge (vous et votre conjoint) : 37 (presque 38 ) et 41 ans Ville/région : rive-sud de Mtl Nombre de cycle d'essais : 3e Date prévu du test : 31 août août / 1er septembre Date prévu d'ovulation : 17 août Âge des enfants actuels : 10 ans, 7 ans, 5 ans et presque 3 ans Particularités : J'ai ovulé à J22 ce cycle ci...Grossesse surprise sous Micronor en novembre 2013. FC naturelle en février. Nouvelle grossesse fin février 2014 qui s'est terminé en curetage en avril. Je dois prendre du Prométrium dès mon +++. |
AMIBIA en fait, j`ai fait 5 fausse couche + un bebe jumelle de perdue pour un trop grand totale de 6 bébé perdue merci pour tes encouragements.
Pour celle qui ce demande attendre ou non apres une fausse couche moi les docs m`ont dit si il y a curtage, il y a un gratage dans l`utérus qui abimes la parois utérine. Ca prend 2-3 mois pour que ca se répare correctement donc oui les filles, c`est platte mais attendez un peu pour eviter un autre fausse couche probable. Si y a pas de curetage, les essais peuvent reprendre apres un retour des premieres règle et non apres les seignements de fausse couches pour que le ménage ce fasse. Moi apres une fausse couches, ca prenait environ 30 jours pour le retour des règles et mes cycles étais a peu pres normal mais les seignements etais un peu plus abondants les 2-3 premier mois. Suite a l`arret de la pillule, je ne voie pas pourquoi vous devriez attendre y a pas eue de chose briser a l`interieur de l`uterus. Tous est correct donc go les essais Je suis désoler pour toutes celles qui ont vécus des fausses couches. Ca ne devrait pas exister et je vous comprend tellement. Le mois de septembre va commencer bientot et j`espere qu`il débordera de ++++++++ Bienvenue et bonne chance aux nouvelles |
campagnardeeInscrit le : |
salut les filles ! pouvez vous me dire de quoi ça l'air mes test d'ovu! j'ai mis une photo dans l'album test dovu sept. on dirais que sont pas clair pentoute :/ en tout cas je feel balonner a matin et j'ai mal au c?ur . surement du a la chaleur
|
AnonymeInscrit le : |
Merci Savannah c'est gentil je te souhaite également un beau + rapidement
Lady-Jane: Je les prends sur EBay, vraiment pas cher. Ca me coute environ 6 $ pour 50 tests. Comme ca je peux faire ma testeuse compulsive! lol Souvent ca provient de Chine, alors il faut prévoir entre 6-8 semaines avant de les recevoir. |
*Savannah*Inscrit le : |
Merci pour vos réponses Christelle09 et Jess5! Je comprends mieux maintenant d'où ça vient... Et désolée pour vos FC, je vous souhaite que vos cycles se régularisent bientôt et que ça vous amène un beau +++!
|
Lady-JaneInscrit le : |
Salut les filles! Je me joins à vous!
Pseudo : Lady-Jane Âge (vous et votre conjoint) : 29-29 Ville/région : Laurentides Nombre de cycle d'essais : 5ieme Date prévu du test : vers le 23 ou 24 sept. Date prévu d'ovulation : au alentour du 9 sept. Âge des enfants actuels : un garçon de presque 2 ans Particularités : Pas vraiment Pour mon fils, ça avait fonctionné au 3ieme mois d'essais. Je pense que si ça ne fonctionne pas ce mois-ci je vais commencer les tests d'ovulations. Celles qui en font, vous les prenez où? |
Jess: Je me pose la même question, j'ai fait une fausse couche suivie d'un curetage en avril dernier et depuis j'ai de plus courts cycles qu'avant et une ovulation tardive ce qui me fait une phase lutéale en moyenne de 9 jours comparativement à 14 jours (avant ma fc). Je ne sais pas si ca fini par se régulariser...À quoi ressemble tes cycles?
|
Jess5Inscrit le : |
*Savannah* a écrit Petite question pour vous les filles: pourquoi beaucoup de monde suggère d'attendre 2-3 mois après l'arrêt de la pilule pour commencer les essais? J'avais demandé à ma médecin de famille (qui faisait aussi des accouchements dans le passé) et elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de raison médicale, que c'était juste pour mieux connaître son cycle...? En tout cas, ça m'a donné une bonne excuse pour ne pas attendre, héhé! Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucune raison médicale qui justifiait d'attendre. De mon côté, j'ai commencé les essais tout de suite après l'arrêt. Je suis tombé enceinte après 5 mois (cycles), et j'ai aussi fait une fausse couche à 12 semaines... Je ne pense pas que ce soit en lien avec la pilule, comme j'avais arrêté depuis 5 mois... Être à ta place, je n'attendrais pas aussi Moi j'ai juste hâte que mon cycle revienne à la normal post fausse couche. Je suis toute débalancée depuis juillet, je ne comprends plus rien dans mon cycle! Les filles qui ont déjà fait une fausse couche, est-ce que vos cycles étaient débalancés après? |
Savannah: Les médecins se contredisent souvent. Ma médecin de famille m'a dit que je pouvais commencer les essais dès l'arrêt de ma pilule et une autre médecin que j'ai vu pour une urgence m'a dit qu'il est préférable d'attendre 2-3 cycles sinon risque de fausse couche plus élevé. Puisque j'avais hâte, j'ai plutôt suivi les conseils de ma médecin de famille. Je suis tombée enceinte au 2e mois d'essais et j'ai finalement fait une fausse couche. Est-ce que c'est parce que j'ai pas attendu le 2-3 mois ? Aucune idée! Si je pouvais revenir en arrière j'attendrais un 2-3 mois juste au cas ou. Par contre j'ai deux amies qui son tombées enceinte le mois suivant l'arrêt et elles ont de belles poupounes en santé! Alors qui croire?
|