Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamzell_thyneInscrit le : |
Bonjour à tous,
Est-ce que la nouvelle année portera chance à celle qui son en attente de +++ depuis un moment(les anciennes) ou encore les nouvelles venues pour les essaies??? Donc voila j'ouvre le post de janvier 2012... Bienvenue à tous, venez partagez vos expériences et bonne chance à vous !!!! GO GO GO on commence l'année en force avec les +++ Les TESTEUSES: Votrenick : Angegabriel2010 Votre prenom :Julie ville: Blainville Votre age et conjoint : 30 moi et lui 34 ans Date prevue d'ovulation :Supposé 2 janvier Date prevue de test : quand j'aurai du retard de règle..voir 3 jrs après, cycle pas conclu encore... Particularites : Les essais ""obligatoires" sont fait loll...reste à voir... EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 17 avril Votre nick : AngeliQ Votre prenom : Carolyne Ville: Terrebonne Votre age et conjoint : moi 25 lui 29 Date prevue d'ovulation : cycles irréguliers, vers 15-20 janvier Date prevue de test : 31 janvier EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2ème Votre date de fete : 2 avril Votrenick : anne.marie Votre prenom : Anne-Marie ville:Québec Votre age et conjoint : 26 et lui 31 Date prevue d'ovulation : je crois bien l'avoir « vu » le 7 janvier! Date prevue de test : Basé sur mon premier BB? pas avant le 21 janvier Particularites : maman d'un premier amour de 11 mois ? EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 28 août Votre nick: Annie_026 Votre prenom : Annie Ville: Gatineau Votre age et conjoint : moi 29 lui 30 Date prevue d'ovulation : Aucune idees Date prevue de test : + le 6 janvier Essais BB:#4 Nbr de cycle d'essais : 0 Votre date de fete : 29 Avril Votrenick : Anniecmel Votre prenom :annie-claude ville: joliette, québec Votre age et conjoint : 26 pour moi et 28 pour lui Date prevue d'ovulation :entre le 22 et 26 dec 2011 Date prevue de test : entre le 31 dec et 4 janvier 2012 Particularites : prochaine accouchement je veux un avac EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 3-4 mois Votre date de fete : 17 avril Votrenick : annie10 Votreprenom : Annie (!) Votre age et conjoint : 36 et 37 Date prevue d'ovulation : autour du 4 janvier Date prevue de test : autour du 19 janvier Particularites : au cours de la dernière année, j'ai fait 2 fausses couches (8 semaines et 5 semaines) EssaisBB# : 2 Nbr de cycled'essais : depuis un an environ Votrenick : Angel1931 Votre prenom : Karine ville: Laurentides Votre age et conjoint : 27 moi et lui 32 ans Date prevue d'ovulation :Supposé 27 decembre Date prevue de test : 10 janvier Particularites : - EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 31 mai NICK:Chipy NOM:Valérie AGE ET CONJOINT:Moi 29 Lui 32 Date ovu:Entre le 13 et le 20 decembre Date de test:Dépendant de l'ovu Essaie bébé:2 pour moi 4 pour lui! En essaie depuis mon retour de couche avril 2010 et 4fc consécutive depuis!!! Date de fête`:24 juin Votrenick :Clautou Votre prenom : Claudia Votre age et conjoint : 33 pour moi et 31 pour lui Date prevue d'ovulation : 7 janvier 2012 Particularites : Ovulation très tôt ce mois-ci avec 5 jours d'avance... alors je ne sais plus EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 6 long mois Votre date de fete : 1er septembre Votrenick : Coconutt Votre prenom :Marie-Anne ville: Hérouxville Votre age et conjoint : 28-33 Date prevue d'ovulation ??? Date prevue de test ?? Particularites :encore indécise EssaisBB# : 3 Nbr de cycle d'essais : Votre date de fete : 5 octobre Votrenick : Cocotte11 Votre prenom : Véronique Votre age et conjoint : 31 moi et lui 30 ans Dateprevue d'ovulation : je ne suis pas certaine mais entre le 31 déc2011 et 2 janvier 2012 Date prevue de test : vers le 14 janvier Particularites : cycle long et la première fois cela a pris 7 mois avant que cela marche, j'espère que ce sera moins long. EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2e, j'essaie de ne pas me mettre de pression, mais c'est pas facile Votre date de fete : 11 novembre Votre nick : Didi44 Votre prenom : Melodie Ville: Rive-sud Votre age et conjoint : moi 25 lui 28 Date prevue d'ovulation : 14 et 15 janvier selon test d.ovu Date prevue de test : 27 janvier EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 4e Votre date de fete : 4 novembre Nick: EmilieLacroix Nom: Émilie âge: 20ans pour moi et 23 pour mon copain Date ovu: Aucune idée. Date de test: Fin janvier Essaie bébé: 2ième, nous avons une poupoune de 8mois et demi Date de fête: 9Mars Cycle dessai: 1er. Votrenick : Émilie_87 Votre prenom : Émilie Votre age et conjoint : 24 et 32 Date prevue d'ovulation : autour du 22 décembre Date prevue de test : autour du 5-6 janvier Particularites : Déjà maman d'une petite princesse de 3 ans 1/2 et d'un petit garçon de 20 mois. EssaisBB# : 3e Nbr de cycle d'essais : 1er NICK:Gen3vieve NOM:Genevieve AGE ET CONJOINT: 24 et 32 Date ovu: 19 dec normalement Date de test: 1er janvier Essaie bébé: 2, jai un beau petit gars de 16 mois Date de fête:29 dec Cycle dessai: 2e mais 1er 'vrai' Votrenick : Jess99 Votre prénom :Jessica ville: St-Raymond Votre age et conjoint : 23 les 2 Date prévue d'ovulation :13 janv Date prévue de test : vers le 28 janvier 2012 Particularités : Nous avons déjà une cocotte de 2 ans et demi EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 4e Votre date de fête : 10 août Votrenick : jpbeez Votre prénom :Mélissa ville: saint Eustache Votre age et conjoint : 29-33 Date prevue d'ovulation je crois le 31 décembre! Date prevue de test : ça devrait être le 14 janvier si je tiens jusqu'à là!(aucune chance!!!) Particularites : ... EssaisBB# : 3 Nbr de cycle d'essais : apres retrait de mirena 4 mais 1ER cycle avec ovulation Votre date de fete :18 mai Votrenick : ju08 Votre prenom :Julie ville: Montréal Votre age et conjoint : 32 (33 mardi!!!) et 42 Date prevue d'ovulation : je ne sais pas trop, autour du 3-4 janvier je pense... Date prevue de test : vers le 21 janvier Particularites : cycles longs (35 a 40 jours) et irréguliers EssaisBB# : 3 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 10 janvier Votre nick: karyan Votre âge et conjoint: moi 30- lui 32 Date prévue d'ovulation: au alentour du 25 décembre Date prévue de test: dans la semaine du 10 janvier Particularités: j'ai des cycles pas toujours réguliers. pour les 2 derniers mois j'ai eu des petes à 24 et 21 jour et ensuite la mauvaise nouvelle arrive ! Essais BB#: 3 Deux FC juillet 2007 à 7 sem¸ mai 2011 à 5 sem Nbr de cycle d'essais: 4e Votre nick: Lady-Jane Votre âge et conjoint: 27-26 Date prévue d'ovulation: au alentour du 3 janvier Date prévue de test: Humm... dans la semaine du 15 janvier Particularités: j'ai des cycles pas toujours réguliers. Ça varie entre 30 et 35 jours. Essais BB#: 1 Nbr de cycle d'essais: le troisième Votrenick : liline25 Votre prenom :Caroline Votre age et conjoint : 27 pour moi et 26 pour lui Date prevue d'ovulation :entre le 21 et 30 dec 2011 Date prevue de test : environ 17 janvier 2012 Particularites : Bebe 1 est né en avril 2011 apres 3ans d'essai enfin !!!! EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2ieme, ca viendra quand ca viendra, je ne ferrais pas de test d'ovulation ou de courbe Votre date de fete : 05 novembre Votrenick : Mamamou Votre prenom : Melanie ville: Beauport Quebec Votre age et conjoint : moi 32 lui 41 Date prevue d'ovulation : 22 decembre Date prevue de test : 6 janvier EssaisBB# : 3 pour moi et 1 pour mon homme Nbr de cycle d'essais : 22 Votre date de fete : 26 novembre nick:mamankiki nom : Esther ville : Gatineau âge et conjoint: 26 et 29 Date ovu: autour du 10 janvier Date de test : j'en ferai un autour de noël pour ce mois-ci mais je crois avoir passé tout droit mon ovulation donc mon test devrait être autour du 25 janvier Essai bébé no.2, jai un grand garçon de 16 mois Date de fête: 22 août Cycles d'essai: le 4ième environ, on ne se protège plus depuis septembre Votrenick : MamanM&MRose Votreprenom : Martine Votre age et conjoint : 24 et lui 25 Date prevue d'ovulation : autour du 4 janvier 2012 Date prevue de test : autour du 18 janvier 2012 Particularites: Suivi en fertilité pour avoir mes petits amours, je suis SOPK et mon conjoit Oligoasthéno.Sous metformine et femara. Mais la vie nous a sourie!Nous sommes les heureux parents de 2 petits miracles, Maïka 18 août 2008, née a 37 semaines par voie Naturelle et Mia née a 34 semaines par césarienne d'urgence. Prochain bébé je souhaite un AVAC a terme! EssaisBB# : 3, fausses couche précoce le mois dernier Cycles d'essai: 4 en cycle régulier et 1er en cycle fertilité/médication... Votrenick : Mamzell_thyne Votre prenom : Martine Votre age et conjoint : 25 pour moi et 22 pour lui Date prevue d'ovulation : ehhh? entre le 19 et 23 déc2011 Date prevue de test : vers le 2-3 janvier 2012 Particularites : tous allait bien et puis..oupsss... rosie est venu mélé tous avec 6 jours de retard.. donc je n'est plus aucune idée de ma date d'ovu EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 6 long mois Votre date de fete : 17 janvier Nom: Marie-Helene âge: 29 pour moi 32 pour lui Date ovu: entre le 24 et le 30 décembre Date de test: mi-janvier Essaie bébé: 1er pour les deux Date de fête:10 août Cycle dessai: 4e Votrenick : Mayna99 Votreprenom : Dominique Votre age et conjoint : 31 et 30 Date prevue d'ovulation : autour du 18 décembre Date prevue de test : autour du 1er janvier Particularites : EssaisBB# : 1 Nbr de cycled'essais : 4e Votrenick : melann029 Votre prenom : Melanie Votre age et conjoint : Moi: 29 et Lui: 29 Date prevue d'ovulation : Aucune idée Date prevue de test : Quelque part en janvier Particularites : retrait de mon stérilet Mirena à 8h30 ce matin. Tout nouveau EssaisBB# : Moi: BB 2 et Lui: BB2 (nous avons un enfant chacun d'une union précédente) Nbr de cycle d'essais : 1er (L'aventure commence bientôt) Votrenick : Mariebo Votre prenom : Mariève ville: lévis Votre age et de votre conjoint: 28 les deux Date prevue d'ovulation :entre le 30 janvier et le 7 décembre Date prevue de test : vers le 15 janvier Particularites : ça fait plus d'un an d'essaie EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 14-15 ... Je ne l'ai compte plus Votre date de fete : août Votrenick : Michou17 Votre prenom :Marie-Michelle Votre ville: Région de Québec (et région de Mtl pour 2012) Votre age et conjoint : 36 moi et 38 lui Date prevue d'ovulation :un gros mystère Date prevue de test : aux moindres symptomes Particularites : ma fille vient de se sevrer elle-même alors on se lance pour le dernier bb j'atteds mon rdc. EssaisBB# : 4 Nbr de cycle d'essais : 3-4 mois Votre date de fete : 17 septembre Votrenick : MissKao Votre prenom : Kim ville: Sept-Iles Votre age et conjoint: moi 22, lui 26 Date prevue d'ovulation : MAINTENANT!! Date prevue de test : Noël Essais bb : Notre premier Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 5 avril Votrenick : MomX2 Votre prenom :Fanny ville: Victoriaville Votre age et conjoint : Moi 28, lui 27 Date prevue d'ovulation : 29 décembre Date prevue de test : Autour du 15 janvier Particularites : L'enfer d'un cycle tout débalancé après la prise de pillule en continue EssaisBB# : 3, j'ai déjà des jumelles de 4 ans Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 2 novembre Votrenick : Nanuk72 Votre prenom : Martine Votre age et conjoint : moi: 39, lui: 36 Date prevue d'ovulation : 15 janvier Date prevue de test : si retard ou symptômes. autour du 29 ou 30 Particularités : J'allaite encore, mais j'ai eu mon retour de couche. Je ne sais pas s'il y a une influence. EssaisBB# : 3 pour moi... quoique le premier a maintenant 15 ans, 2 pour mon mari Nbr de cycle d'essais : 2e Votre date de fete : 9 juin... j'aurai 40 ans ! wow... je l'assume pleinement Votre nick :Petitefamille04 Votre âge et conjoint: Moi 24 Lui 26 Date prévue d'ovulation : entre le 18-20 décembre Date prévue de test : entre le 30 décembre-1er janvier Particularités : 3 Fausses Couches dont 2 consécutives l'hiver passé! Bilan sanguin normal et caryotypes normaux donc aucune raison en particulier...Juste la malchance... Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 11e depuis mes 2 dernières fausses couches Votre nick : P'tite-Fleur Votre prenom : Stéphanie Ville: St-Maurice Votre age et conjoint : moi 24 lui 28 Date prevue d'ovulation : vers le 30 décembre Date prevue de test : 14 ou 15 janvier Essais BB: #1 Nbr de cycle d'essais : 24 Votre date de fete : 14 août Votre nick : Pilule29 Votre prenom :Ariane ville: Granby, québec Votre age et conjoint : 32, 37 Date prevue d'ovulation :6 janvier Date prevue de test : 20-21 janvier Particularites : J'espère un AVAC pour ce prochain bébé EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 2 novembre Votrenick : Pluie Votre prenom :Karine ville: Gatineau Votre age et conjoint : 32 pour moi et 31 pour lui Date prevue d'ovulation : entre le 16 et 20 déc 2011 Date prevue de test : entre le 31 déc et 3 janvier 2012 EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 3 Votrenick : Quenouille1000 Votre prenom :Geneviève ville: St-Hyacinthe Votre age et conjoint : 26 pour moi et 29 pour lui Date prevue d'ovulation :vers le 28 dec 2011 Date prevue de test : vers le 9 janvier 2012 Particularites : premier bébé, ca va faire 2 ans le 9 janvier que mon copain et moi ont est en amour EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 2e Votre date de fete : 30 mai Votrenick : Saph18 Votre prenom : Marie Ville: Gatineau Votre age et conjoint : 29 et 40 Date prevue d'ovulation : Environ le 18 dec Date prevue de test : Environ le 3 janvier EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 4 Votrenick : Sasou_jenn Votre prenom : Sarah Votre age et conjoint : 25 pour moi et 27 pour lui Date prevue d'ovulation : 21 décembre Date prevue de test : 4 janvier 2012 EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 3 Particularités: J'ai testé positive le 5 janvier 2009 avec une semaine de retard, alors si ce mois-ci est le bon, mes enfants auront 3ans de différence presque jour pour jour Votrenick : stephr13 Votre prenom :stéphanie ville: gatineau, québec Votre age et conjoint : 28 pour moi et 29 pour lui Date prevue d'ovulation :entre le 20-22 décembre Date prevue de test : 4 janvier environ EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : Cycle 2 Votre date de fete : 5 juillet Votrenick : SunnyRay Votre prenom : Karine Votre age et conjoint : 29/33 Date prevue d'ovulation : autour du 27 decembre Date prevue de test : autour du 11 janvier Particularites : 3e cycle depuis l'arret de pillule, 2e avec tests d'ovu et courbe EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 3 Votre date de fete : 10 avril Votrenick : Sunbeam Votre prenom : Elise ville: Thetford Mines Votre age et conjoint : 31 moi et lui 34 ans Date prevue d'ovulation : 3 janvier Date prevue de test : 18 janvier Particularites : On va essayer vraiment le mois prochain. J'ai trop hâte donc, je me joins à vous tout de suite. EssaisBB# : 2, nous avons un merveilleux petit garçon de 12 mois Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 29 septembre Votrenick : Tite-Cawo Votre prenom :Caroline ville:Sainte-therese Votre age et conjoint : 22-25 Date prevue d'ovulation :aucune idée Date prevue de test : vers le 25-26 Particularites : aucune EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 6 Votre date de fete : 8 mai NOM : tournesol09 age 25 lui 30 bb pour num 1¸ arret de pillue oct 2010 ( mais cycle a la rallonge depuis mars dernier cycle :9 particulariter : en janvier je commence une medication pour faire venir mes cycle apre sje suis pris en charge par une gynecoloque et 4-5 examen a faire ( pds....) Votrenick : val2189 Votre prenom : Valérie Votre age et conjoint : 22 pour moi et 25 pour lui Date prevue d'ovulation : autour du 21 décembre Date prevue de test : autour du 4 janvier 2012 Particularites : j'ai du me faire enlever 1 ovaire il y a 3 ans et j'espère vraiment que ça ne va pas me compliquer la tâche! EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 4e Votrenick : Valse Votre prenom : Valérie ville: Ste-marcelline Votre age et conjoint : 26 et lui 34 Date prevue d'ovulation : autour du 28 décembre Date prevue de test : j'aimerais tester le 10 janvier parce que c'est ma fête! Particularites : maman d'une jolie cocotte de bientôt 1 ½ ans et elle capote lorsqu'elle voit d'autres enfants! EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : ben?1 ou 2 Votre date de fete : 10 janvier Votrenick : Zazelle ville: Blainville Votre age et conjoint : 23-26 Date prevue d'ovulation : Je ne sais pas Date prevue de test : 8 Janvier ( au hasard ) Particularites : Pas encore eu de retour de regle depuis mon accouchement ! EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 3 Votreprenom : Véronique ville: Chicoutimi Votre age et conjoint : 31 les 2 Date prevue d'ovulation : 5 janvier Dateprevue de test : 18 janvier Particularites : 2 grossesses précédentes conçues sans difficulté EssaisBB# : 3 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 8 septembre DATE DES TESTS: 1 au 7 janvier: Anniecmel,Genevi3ve, Mamzell_thyne, Petitefamille04, Pluie, Saph18, Emilie_87, Mamamou, Sassou-jenn,Stephr13,Val2189,Vero0510(6 janvier) 8 au 14 janvier: Mamankiki,Valse, Quenouille1000, Zazelle, jpbeez, Ange11931(10 janvier), cocotte11(14janvier) 15 au 21 janvier: Annie10,Lady-Jade,Jess99, Marie-Helene,P'tite-Fleur SunnyRay (16 janvier),MomX2(15 janvier), MamanM&MRose (18 janvier)Sunbean(18 janvier), Ju08 (21 janvier), Pilule29(20-21 janvier), Anne.marie(21 janvier) 22 au 28 janvier: Tite-Cawo(25-26 janvier) Myloune (24 janvier) didi44(27 janvier) 29au 31 janvier: Stephr13, EmilieLacroix ??? 1 fevrier: Misskao,AnnieCmel, FELICITATION à Genevi3ve, Chipy, Mayna99, Val2189, Sasou-Jenn, Mamankiki, Pluie, Annie_026, Michou17, jpbeez! Marybel1983, Breakoffday, Lady-Jade, Zahorie, Annie10!, Stephr13, Angeliq, Aly5 , MissKao et Didi44!!!!! Bonne Grossesse à vous!! Vous nous donnez l'espoir!!! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Tiens, janvier est fini! j'avais meme pas remarqué lol
|
La pensée humoristique
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire. |
Le biscuit chinois
Lorsque des problèmes commencent à te harceler, fais une pause. |
mamzell_thyneInscrit le : |
Janvier est déjà Fini ... Voila ce qui conclu le mois avec un beau 20++++ FELICITATION encore aux nouvelles futurs mamans!!!!
Dsl a celle qui on eu la visite de rosie !! On se retrouve dans les testeuses de fevrier!!!! On lache pas filles notre tour viendra bien!!!! |
Stephr13Inscrit le : |
sait-on jamais Nanuk72 peut-être a tu testé trop tôt. Je te souhaite vraiment un + pour bientôt
|
Nanuk72Inscrit le : |
Je n 'avais jamais été en retard de ma vie dans mes règles. J'étais super bien règlée à 28 jours. Le mois passé, j'ai eu 6 jours de retard. Justement le mois où on avait commencé les essais pour bébé. J'ai trouvé la coÏncidence assez poche. Aujourd'hui, j'ai 2 jours de retard. Quand j'ai fait un test hier, c'était négatif. Coudonc, est-ce que ça va me faire le coup à chaque mois ???
Que ce soit négatif, c'est une chose, mais qu'on me donne de faux espoirs, je trouve ça plate. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de responsable. Je ne peux même pas engueuler quelqu'un pour la farce plate Bon ben, il me reste juste à aller rejoindre la gang de février. |
La Pensée humoristique
Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons. |
anniecmelInscrit le : |
Je vais tout faire pour l'éviter, le pire c'est que.le.laboratoire est en face....:s
Mon chum veut .pas que je l'Achete la de toute façon.... Je vais attendre.d'autre symptômes Hihihihi!!!!! Bonne nuit Je.suis crevée!!! |
Stephr13Inscrit le : |
Wow félicitation didi44
J'ai hâte de voir si on est capable d'ajouter un + pour janvier et pour les testeuses de février je vous souhaite plein de beaux ++++ |
SunnyRayInscrit le : |
Anniecmel : Ouf! J'avoue que travailler dans une pharmacie... la tentation de tester doit etre plutot presente!! Evite la rangee des tests! haha!!
|
félicitations DIdi44!!!
a qui la prochaine? Qui va cloturer le mois de janvier demain avec un autre ++? on lache pas les filles moi j'ai réussi a décrocher ce mois-ci et je suis contente...mais en dpo ca passe pas si vite que ca! j'en ai la moitié de faite dpo 6 demain je testerai d'ici dimanche a moins que vendredi matin.SInon samedi matin je prendrai un test et (je travaille dans une pharmacie) et je le ferai a suivre |
MylouneInscrit le : |
Je suis super contente pour tout les +++ le mois aura été quand même tres productif coté ++ mais bon la REDBITCH c'est pointer pour plusieurs d'entre nous..alors on lache pas les fille fevrier sera notre mois!!! Bonne chance a celles qui vont tester ce soir ou demain!
|
Félicitations Didi44 !! Une belle grossesse à toi!
Felie c'est le fun d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que tout se passe bien pour toi. Wow!! 20+++ pour le mois de janvier, vous êtes en feu les filles!! Toute une explosion! Il reste encore demain! Est-ce qu'il y en a d'autres qui testent d'ici la fin? Hihi! |
Felie37Inscrit le : |
Wow!!!! Félicitations Angeliq, Steph et Aly!!! Je suis très contente pour vous!!! Quelle bonne nouvelle!!!
Je vous souhaite une très belle grossesse!!! Les autres ne lâchez pas, je vous envoie de la belle poussière de +++++!! Je vous souhaite la meilleure des chances. En ce qui me concerne, j'arrive à ma 10e semaine et tout se passe bien. J'ai eu beaucoup de nausées qui durait toute la journée mais depuis 2 jours ça commence à diminuer. Mon bedon a déjà grossit et je porte le linge de maternité depuis au moins 3 semaines. Il faut dire que c'est mon 2e enfant. J'ai passé une écho datation à 7 semaines et on a vu le petit coeur qui clignotait!! J'ai mon premier r-v avec ma gynéco ce vendredi et j'ai très hâte de pouvoir entendre le coeur pour m'assurer que la grossesse se déroule toujours bien. À partir du moment que l'on a notre +, arrive les inquiètudes, les questionnements, et les nausées mais le plus important: une immense bouffée d'amour et de bonheur!!! Je vous souhaite votre bébé pour très bientôt les filles!!!! |
Didi44Inscrit le : |
Ajouter un beau +++++ au mois de janvier
Clearblue m'a dit enceinte de 2-3 semaines |
AngéliqInscrit le : |
sunnyray oui j'ai emballé le test puis je lui ai donné au restaurant devant tout le monde, on était 22 personnes, c'étais vraiment mémorable
didi44 on se voit dans les octobrettes!! |
Félicitations DIdi44!!!!
moi je testerai pas avant 5 jours...meme si je suis inscrite dans les testeuse de janvier,j'ai de la misère a me détacher du forum de janvier en tout cas, ici DPO 5 et mal de seins sur les cotés....et gout de fer dans la bouche depuis 3 matins!! a suivre! bonne journée et bonne semaine |
Didi44Inscrit le : |
Salut les filles,
j'ai refait un test en bandelettes ce matin..et il y avait un belle ligne plus foncé que l'autre jour. Donc je viens d'aller a la pharmacie acheter un clearblue et la jattends davoir envie de pipi lol..je crois bien que sa y est |
Pensée du jour
Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs. Dalai Lama |
Merci Angeliq , t'es fine! Alors est-ce que tu l'as annonce a ton chum devant tout le monde?
|