Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse février 2016

Auteur Message

dydy30

Posté le: 12 février 2016 10:28:39 EST  
Je vie a la campagne a une heure de la ville avec une belle plage priver et un terrain de 3 acre. Je suis très bien. Par contre je travaille en ville donc voyage ment chaque jour à part l'hiver ou je travaille beaucoup moins.. Jesuis directrice adjointe d'un club de golf. Et toi??

Mal de ventre aujourd'hui pour moi les règles se vienne Sad

Je tenverais bien une photo mais je sais pas comment... 

solenn1987

Posté le: 12 février 2016 06:59:42 EST  
Tu vis dans une ville où à la campagne ?  

solenn1987

Posté le: 12 février 2016 06:58:21 EST  
Nous ça fait 6 ans et demi et vous ?
Et comme tu dis le soutien du conjoint compte beaucoup je suis aussi gâté de ce côté là.

Alors j'ai déjà pris 2 fois l'avion pour aller à Cuba et en Espagne mais j'ai l'impression que plus je vieillis plus j'ai peur.
Mais on le prendra un jour quand même car comme tu dis rien que pour visiter le Québec ou les usa.

Est ce que tu travaille ? Si oui dans quoi ?

Et si tu sens que c'est bien de faire une pause tu as raison de la faire.
Moi je penses tester dimanche si je n'ai toujours pas mon cycle pour savoir un peu où j'en suis.  

dydy30

Posté le: 11 février 2016 17:09:54 EST  
Non je nés jamais été en France mais jais des amies qui sont parti en France avec leur sac a dos seulement pour 2semaines et ils ont super aimer loll je ne connait pas vraiment les francais. Jai ete seulement dans le sud comme Mexique, Cuba.... Après que tu as pris l'avion une foi tu est beaucoup moins pire .. J'avais peur aussi mais sa bien été. C'est sur que ce nés pas facile de quitter sa famille. Moi non plus je ne serais pas capable mais bon , rien vous empêche de venir visiter !! C'est un pays accueillent et surtout le Québec.

Nous aussi ont pense a l'adoption mais se nés pas évident et beaucoup de temps avant d'adopter ... Sa c'est une chose que je ne comprendrez jamais. Il y a tant d'enfants en besoin et tant de famille mais même au Québec. Seulement 1/4 des enfants sont adopté chaque années !!! Trouvez l'erreur !!!

Je croix que je vais prendre une pose d'un mois avant de refaire une lac pour une 3ieme fois je suis un peu fatiguer des pillules lol. Sa va faire du bien. Une chance que mon homme est la pour moi.

Sa fait combien de temps vous êtes ensemble ?

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 16:55:13 EST  
Lol tu trouve les français sympathique ? Lol comme quoi tout le monde voit sa propre opinion.
Oui nous avons toujours beaucoup aimé le canada et surtout le Québec mais nous avons tous les deux peur de l'avion et en plus c'est difficile de quitter amis et famille et de s'en refaire.

Comme tu dis c'est difficile de gérer l'envie d'avoir des enfants quand à côté de toi il y a maltraitance.
c'est pour ça que j'aurais aimé un jour adopté mais mon conjoint n'est pas pour.
es tu déjà allé en France ?
Quel pays as tu déjà visité ?

dydy30

Posté le: 11 février 2016 14:32:56 EST  
8semaines!!! Je trouve sa long Sad .j'espère sa va revenir plutôt.
Merci tu est tres gentille. Sa prend du courage aussi surtout quand tu veux des enfantsplus que tout et que tu apprend la maltretansse de d'autre enfants c'est Evil or Very Mad .
Oui c'est très beau au Canada jai pas voyager souvent mais c'est une belle place . tu devrais venir voir tu aimerais beaucoup. La France aussi doit être très beau toute les couple rêve daller là-bas. Loll et les gens sont tellement simpatique dans votre pays.

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 13:56:00 EST  
Non aucune perte de sang, ma grossesse s'est arrêté c'est tout on me l'à enlevé et c'est tout je n'ai jamais saigne en fait.
donc c'est pas facile à s'y retrouver et les médecins disent que ça peut prendre 8 semaines.
Ça ne fait que 5 semaines.
Vous avez du être déçu quand vous avez su pour la restriction budgétaire .
je comprends que l'espoir d'un bébé fait garder le moral mais je vous trouve courageux.

Je suis allé voir où était l'outaouais, c'est super beau.
Pour le petit secret notre rêve serait de vivre au Canada.  

dydy30

Posté le: 11 février 2016 13:46:13 EST  
Tu n'as pas eu tes règles celui le 12janvier?? As-tu été voir ton docteur? Il existe des médicament pour faire de lâcher tes règles. Mais dit moi a ta fausse couche tu as saigner une couple de jour?

Non depuis 2016 le gouvernement a fait des coupure de budjet et il ont annuler la gratuite au soin de fertilité donc c'est plate pour nous mais faut maintenant payer.
Ont ne sais pas a quoi mes fc sont du!! J'aurais aimer savoir mais le bilans sanguins dit que tout est normale donc ont est dans le noir total a ce sujet. La seul chose mon docteur a dit que mon conjoint me donnais 30% de chance de fc de plus que la normale qui est 15% a chaque cycle normalement.

Je crois que c'est l'espoir au un jour cette enfants arrive dans notre vie qui nous fait notre force. Faut pas désespéré !!! Même si ce matin test négatif. Jetais persuader que cette fois étais la bonne avec tout mes symptômes mais bon c'est la vie ..
J'espère pour toi que tes règle vont vite revenir pour que tu puisse recommencer de plus belle!!!  

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 13:12:39 EST  
En fait je n'ai aucune idée de où j'en suis dans mon cycle car depuis le curetage je n'ai pas perdu de sang donc j'attend.

Vous faites preuve de beaucoup de courage depuis 5 ans.
La fiv n'est pas prise en charge chez vous ?

Tes 2 fc étaient du à quoi ?

dydy30

Posté le: 11 février 2016 12:49:36 EST  
Avec plaisir!!

Je viens de l'Outaouais au Québec. Je suis en essay bb1 depuis 2011 jai fait 2 fausse couche depuis ce temps et depuis 2ans aucun +++ jai commencer mes inséminations artificielle lac depuis décembre 2015 1 iac échec 2ieme iac 29 janvier jattend mon résultats mais jais fait deux test de jas et négatif Sad sniff sniff. . moi jai 30 ans . je suis sur médication pour lovulaion et progestérone je reçois aussi des injection.

C'est pas toujours facile mais faut garder le moral j'espère pour toi que tu aura plus de chance que moi!!!

Au Québec la fiv n'est pas payer donc je pense pas me rendre jusque la donc on croise les doits jai droit a 4autre iac.

Et toi dit moi tu est rendu ou dans ton cycle? 

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 11:58:00 EST  
Volontiers dydy car l'autre post me semble bien mais trop de monde je trouve.

Alors on pourrait se présenter dans un premier temps, j'ai 28 ans je suis en essaie bébé 2 depuis septembre 2015 et je suis tombé enceinte en ce mais ça s'est terminée par une fausse couche.
Donc de nouveau en essai bébé depuis janvier suite au curetage.
Je vis dans les Ardennes en France.
Et toi ?

dydy30

Posté le: 11 février 2016 11:23:41 EST  
solenn1987 a écrit
Bonjour à toutes,

n'ayant pas trouvé de groupe auquel m'incruster j'ai décidé d'ouvrir le mien.

Je suis en essaie bébé 2 depuis septembre 2015.
je suis tombé enceinte le 25 octobre et j'ai perdu le bébé le 7 janvier ( avec curetage le 12 janvier ).

depuis on reteste ... si vous aussi voys etes en essaie bébé on pourrait se suivre !  

Bonjour solenn1987,

Je trouve aussi difficile dicruster un autre groupe car depuis longtemps ils se parlent et parfois nous avons l'impression d'être invisible. Alors si tu veux continuer ton groupe j'aimerais bien en faire partie 

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 08:43:03 EST  
Merci pour l'info c'est fait ! 

m3my

Posté le: 11 février 2016 08:34:37 EST  
Le forum est déjà ouvert les testeuse de février le mois de l'amour viens nous rejoindre

Se connecter pour répondre