Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss_kayInscrit le : |
Salut les filles. Bon alors hier j'ai commencer a utiliser pré seed et a prendre vit b6 alors ont verra bien. On va mettre tous les chance de notre côté. Je soupçonne avoir ovuler la semaine passer mais mes cycles sont tellement irrégulier que j'ai aucune idée si cetais bien lovu. Alors je prend pas de chance et j'utilise le lubrifiant quand même.
![]() J'espère tellement que c'est mon mois j'ai hâte d'avoir mon bb dans ma bedaine. Toutes mes amies son tomber enceintes et ça parlent juste de bedaine. MOI AUSSI JEN VEUX UNEEEEEEEE !!!! Bonne soirée les filles et ont désespérent pas. !!!! |
mamounettex5Inscrit le : |
Salut les filles !
Samedi j'ai eu des pertes, comme des filaments de sang. Rien d'intense mais puisque j'en ai jamais eu , je trouve ça bizarre. Pas de test d'ovu positif. Je désespère... Kelly, j'ai hâte de savoir si ton p'tit poux s'accroche. Bonne chance ![]() |
MyboInscrit le : |
Félicitations kellytommy!! Tiens bon!!! Je croise encore une fois tout ce qui est possible de croiser pour ta pds jeudi!! J'attends de tes nouvelles impatiemment!!
|
HymogenInscrit le : |
KellyTommy : Super!! Mais quelle surprise, je comprend que tu sois restée bouche bée!! Je pense fort à toi et souhaite fort fort que ton taux est doublé pour jeudi!!
Dpo 6 aujourd'hui pour moi... J'ai des pertes inhabituelles et toujours la sensation d'être mouillé!! Je croise les doigts pour que ce soit bon signe!! |
CitroneleInscrit le : |
KELLYTOMMY : je croise les doigts pour toi .... et de ton côté, croise tes jambes pour qu'il reste où il est ce petit bébé ! on espère fort !
|
jaaade24Inscrit le : |
courage kellytommy, essaie de te changer les idees jusqu a jeudi , pour nr pas trop psychotter!
de mon coté, ca va, j essaie d etre un peu moins "accroc" au forum pour penser a autres chose!! j en suis à J12 auj, on a attaque les calins depuis vendredi, et on s y attele tous les jours! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Jade: merci et toi comment va la gastro jespere que cest derriere toi et que tu vas bien ![]() @Tsura: merci cest gentil jaimerais ca que ca soit sur pk faire compliquer quand quon peut faire simple merci @Misskiki: si tu maurais vu ds le bureau quand elle ma dit votre pds est POSITIVE jai rester sans mot il a pas de mots qui voulaient sortir de la bouche apres ca je me suis assie jai pleuré et la je lui ai dis comment ca jai des saignements depuis jeudi mais mes vrais saignements cest depuis hier elle ma demander si mes saignements ressemble a mes vraies regles la je ne savais pu quoi repondre ![]() ![]() elle appelle le doc pour faire une echo le doc dit non on va lui refaire une pds jeudi pour voir si son taux double alors quelle montagne russes demotions jeudi wow cest loin et en plus jai meme pas encore eu mon taux de ce matin linfirmiere ma pas rappeler et jai déjà laisser un message depuis je suis impatiente lol ![]() @Tournicott: dsl que jecris mal ton surnom oui jen ai parlé a linfirmiere mes saignements elle ma dit quil y en as bqc des filles enceinte quelles saigne tout le long de leur grossesse ou sinon fausse couche wow tellement encourageante cette infirmiere la ![]() ![]() depuis que je sais que ma pds est POSITIVE jai le test de grossesse quelle ma donner quelle a fait je lai ds ma main et je prie pour que mon taux est doublé jeudi et qua lecho de viabilitée ds deux semaines et demi quil aille un beau petit c?ur a cause quand quon fait une fecondation invitro les risques de fc sont élevé ![]() ![]() merci pour tout les filles je vous redonnerai des nouvelles cest sur et certain merci bye bonne fin de journee je suis sur mon nuage mais jai tres peur par contre avec douleurs de regles(mal au reins intense) depuis plus dune semaine et mes saignements aussi bye bye les filles |
tournicottiInscrit le : |
kellytommy : as-tu parlé de tes saignements à l'infirmière? J'ai hâte à jeudi pour savoir si tout est beau.
|
MisskikiInscrit le : |
Oh Kellytommy je te le souhaite tellement! Je croise les doigts très fort pour toi. vivement jeudi!!
p.s. Tu as quand même dû avoir un méchant choc quand l'infirmière t'a annoncé ça! ![]() ![]() |
SweetttInscrit le : |
Woowwww !!! On va attendre impatiemment des nouvelles
![]() |
tsuraInscrit le : |
Kellytommy! Wow!!! Je sais que ce n'est pas sur et certain, mais felicitations quand-meme!
|
jaaade24Inscrit le : |
oh kellytommy, quelle bonne nouvelle!! je suis tellement contente pr toi! felicitations!
|
kellytommyInscrit le : |
nouvelle
les filles cetait ma pds ce matin et devenez croit elle est POSITIVE ![]() alors je vous redonne des nouvelles je suis sur mon petit nuage mais jai peur que ca se termine en fausse couche bonne journee les filles bye bye |
CitroneleInscrit le : |
SHYCIN : eille moi aussi j'ai le goût de manger du chocolat avant mes règles.... ouff je ne suis pas la seule !
D'habitude j'ai cette envie 1-2-3 journées avant. Ce mois-ci j'ai déjà cette envie mais je suis juste à dpo4-5. Entk on verra rien d'autre à signer pour l'instant |
shycin85Inscrit le : |
Bonjour MIOWFIQUE
J'ai fais les deux avant ma première grossesse et ça l'a beaucoup aidé! L'ostéo a déramer mon utérus et l'acuponctrice a régulariser mon cycle! Et fini les douleurs menstruels! merveilleux! |
miowfiqueInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai une petite question pour vous! Est-ce que certaines d'entre vous ou de vos connaissances ont essayé l'acupuncture ou l'ostéopathie pour aider à la fertilité et au cycle menstruel? Depuis quelques mois, j'ai du spotting et des saignements en dehors de mes règles (ce que je n'ai jamais eu avant), mes règles sont plus légères et j'ai beaucoup de douleurs pendant celles-ci et pendant l'ovulation (ovaires et utérus) j'ai mal au point que j'ai de la difficulté à m'assoir. J'ai un r-v avec mon gynéco, mais juste en décembre, donc en attendant j'aimerais avoir vos avis et/ou expériences! Merci Miow |
shycin85Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Félicitations pour les ++++ De mon côté, j'en suis à trouver le temps long! Considérant que j'ai un cycle + ou - régulier, je suis sur le point de faire un test de grossesse. Si j'ai eu un cycle de 28 jours = test à partir du 24 Si j'ai eu un cycle de 30 jours = test à partir du 26 Si j'ai eu un cycle de 33 jours, comme je le pense = test à partir du 29!! Dur de rester en place à attendre! Surtout que hier, j'ai eu une envie de chocolat, ce qui est signe de mes SPM... merdouuille!! mais ca veut rien dire!!! Je vous tiens au courant! |
MisskikiInscrit le : |
Moi qui m'étais promis de ne pas focusser la dessus, j'ai un excellent feeling ce mois-ci. Des petits indices qui me rappellent fortement ma première grossesse. On verra bien!
Je prévois tester dimanche à DPO13. Eh oui, je suis à DPO8 mais personnellement, je n'aime pas tester d'avance, surtout avec toutes les FC précoces que j'ai lu ici, je ne veux pas me faire de mal on dirait... Déjà que j'avais prévu tester à DPO14, je devance d'une journée :p Je pense que je suis superstitieuse en fait ![]() ![]() |
MyboInscrit le : |
Citronele a écrit Bon matin les pitounes ! Faites attention aux test d'ovu.... ce n,est pas pcq vous avez un test positif que vous ovulé nécessairement ! le test détecte la MONTÉE de l'hormone LH, vous pouvez donc avoir la montée de l'hormone mais sans ovuler .... petite nuance ! Bonne chance aux testeuses des prochains jours En tout cas si j'ovule pas je peux dire que les ovaires travaillent en titi!! Ça fait deux cycles en ligne que j'ai exactement les mêmes symptômes aux mêmes moments j'ai bon espoir ! ![]() Bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour aux plus belles testeuses de la planète! Je suis de tout coeur avec celles qui voient leur rêve disparaître en octobre. On lâche pas!!!
Ici, et ben ça galipotte aux deux jours. ![]() Allez, on profite de notre journée, et on garde espoir. Gros bisous! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine