Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 4 mai 2016 15:01:22 EDT  
Nounou : Je croise tout ce qui se croisent pour toi Wink  

volontee

Posté le: 4 mai 2016 15:00:43 EDT  
Lexine : Merci pour ton conseil, je verrai ça....surtout côté finance mettons...

Melmy : Laughing Laughing Tu m'as bien fais rire... J'avoue que dit de même c'est pas mal drôle... Moi pour cette semaine les anglais sont invités mettons qu'on est pas en guerre... Pour les anglais dans ma tête se sont des professeurs donc je suis safe Wink .... 

nounou1986

Posté le: 4 mai 2016 14:36:03 EDT  
gigi-mars , Mishka , deedeh : merci pour vos encouragements !! c'est dans ces moments de doutes que je suis contente de vous avoir trouver !!! 

nounou1986

Posté le: 4 mai 2016 14:33:22 EDT  
Melmy : hahah elle est bonne ta blague !!

La journée est longue
J'ai juste hate de rentrer en courant voir le test de ce matin si la ligne que j'ai cru voir est bien la !!! sinon je suis prete pour demain matin reveil plus tot pour prendre mon temps dans la salle de bain ! Very Happy

Lexine

Posté le: 4 mai 2016 14:31:34 EDT  
Melmy : Laughing Laughing Laughing 

Melmy

Posté le: 4 mai 2016 14:27:55 EDT  
Volontee
J'admire ton courage pour te remplir la tete d'anglais....mois j'en ai dans les bobettes 3 jours par mois pis ca me suffit!!!

Juste pour vous faire rire.... Wink  

Lexine

Posté le: 4 mai 2016 14:00:58 EDT  
Peut-être que d'ajouter 1-2-3 cours sur ce qui te pose problème pourrait t'aider.  

volontee

Posté le: 4 mai 2016 13:55:44 EDT  
Lexine : J'ai déjà fait tout tout mes cours ça pris 5-6 mois car c'est obligatoire maintenant les cours.... Le problème c'est l'examen....Ça fait genre deux fois que je le réussi pas.... 

Lexine

Posté le: 4 mai 2016 13:47:33 EDT  
volontee a écrit
Pour ce qui est de mon permis, je vais me pratiquer à conduire tout l'été avant de passer mon exam car je veux être vraiment prête.... Surtout les stationnements....

Pour le permis, je te conseil vraiment les cours de conduite, ça fait progresser plus rapidement Smile
J'ai eu mon temporaire pendant plusieurs années, sans cours, juste en me pratiquant et j'ai couler l'examen sur des "détails" (j'ai quand même écraser personne Razz loll). Un jour, je me suis décidée, j'ai pris quelques cours et j'ai passé l'examen après et tout c'est bien passé et j'ai réussis tout de suite Smile
Avec les cours, ça m'a prit environ 2-3 mois, comme j'avais déjà mon temporaire. Les écoles de conduites peuvent te vendre juste quelques cours et pas nécessairement tous le package obligatoire maintenant. 

volontee

Posté le: 4 mai 2016 13:36:43 EDT  
Merci les filles ! Bon RDV pour Écho pris mais maudit que ça été compliqué avec les appels ce matin... J'appels au Chum (car mon médecin m'a dit d'appeler là) et bin la secrétaire me dit "non on ne prend plus de patient car on ferme", moi je lui dit "mon médecin m'a référé ici" et elle me dit "rappelez-le et dite lui qu'on en prend plus"... Ce que je me demande c'est pourquoi les deux autres fois que j'avais appelé on me l'avait pas dit... Du coup, encore un problème, j'appel la clinique OVO (là où je suis suivi) et je demande à la femme "est-il possible d'aller dans un centre de prélèvements proche de chez moi" et elle a dit oui donc je vais au centre de prélèvement de ste-thérèse et ensuite se sera la course pour se rendre à Montréal en plus sur Décarie car RDV à 11h am... On devra donc se lever à 5h00 du matin pour les prises qui ouvrent à 6h-6h45 du matin pour être dans les premier car je dois rester là 2h de temps après mon test d'hyperglycémie.... Ça va être une journée folle mais j'ai enfin mon RDV...

En passant mon mari, il m'a dit hier que je l'avais convaincu d'avoir ce ptit bébé juste avec ma phrase que je lui ai dit un jour "j'espère réussir à l'avoir mon ptit portugais" ça l'avait beaucoup touché et il a trouvé ça très cute.... Mais il est très contradictoire car je ne le savais pas moi que finalement il le voulait... mais il stress quand même pour le reste mais il est content pour moi que j'ai le rdv... Même s'il le temps d'attente là-bas lui tente pas pentoute et le centre ville....

Pour ce qui est de mon permis, je vais me pratiquer à conduire tout l'été avant de passer mon exam car je veux être vraiment prête.... Surtout les stationnements....

Je me suis inscrit pour mes cours d'anglais officiellement aujourd'hui, je pourrai donc commencer probablement la semaine prochaine... Je vais focusé la-dessus et sur mon travail comme ça je vais moins penser et stresser... Je vais me vider la tête en la remplissant d'anglais..... 

Melmy

Posté le: 4 mai 2016 13:27:11 EDT  
Avec vos REER

Vous me faites penser mon plus jeune 6 ans :
nous a dit qu'il était tanné d'aller à l'école qu'il avait hâte d'être à sa retraire pour rien faire comme son grand père

Je me demande si on devrait pas lui prendre des REER plutôt que des REEE (épargne étude) !!!! 

Mishkka

Posté le: 4 mai 2016 13:13:08 EDT  
Deedeeh : merci mais c'est plutot des prises de conscience et des reflexions rien de trop concret je fais le menage de mes bebittes met on. Je me dis que c'est le bon temps de le faire. Par exemple moi j'ai beaucoup de difficulter a dire les choses au fur et a mesure et j'accumule bcp. Je me suis mis a travailler la dessu et de le dire quand sa fait pas mon affaire au lieu de ravaler. Je veux m'ameliorer pour moi pour mon pauvre mari qui endure quand j'explose et pour montrer un bon exemple a nos futurs enfant mais comme n'importe quel prise de conscience c'est pas toujours evident moralement d'accepter ces default !

On planifiera l'ecole et les reer des enfant en temps et lieu haha  

gigi-mars

Posté le: 4 mai 2016 12:04:25 EDT  
nounou1986 a écrit
Mercii Melmy et Lesmay pour votre réponse!
Je vais garder mon calme et partir durant ma pause du midi acheter un bon paquet de 2 de PR histoire de sécuriser le test de demain matin et apres demain matin on est jamais trop sure !! g Tellement hate a demain matin
je suis stressée de ce que je vais voir demain matin j'espere de tout mon cOur que ce mois de mai sera porteur d'espoir pour nous toutes que j'en ai des larmes la maintenant! Je souhaite tellement ce BB1 !

Nounou soit positif au maximum dans ta tete ok? On es tous avec toi tu vas nous annoncer la bonne nouvelle demain je suis tres positif car ce mois est formidable! 

Mishkka

Posté le: 4 mai 2016 11:56:48 EDT  
Nounou 198 : Revient nous avec un +++!!!!!!!!!!!! 

gigi-mars

Posté le: 4 mai 2016 11:44:43 EDT  
Mymy2781 a écrit
Finalement j'ai pas été capable de me retenir!! Test clear Blue fait: enceinte 1-2 semaines!!! Je capote ben raide!!
Maintenant j'espère qu'il va rester accrocher, avec ma FC que j'ai déjà fait et mon 34ans avancé!! Je dois rester positive!! 

Bravo mymy7281, j'adore lire ce genre de message un porte bonheur pour nous tous car avril nous a faite trop mal . Allez les filles on doit prendre mymy comme exemple , optimiste que nous somme on vas arriver a realiser notre reve
[url]My Ovulation Chart
  [/url]

nounou1986

Posté le: 4 mai 2016 11:42:34 EDT  
Mercii Melmy et Lesmay pour votre réponse!
Je vais garder mon calme et partir durant ma pause du midi acheter un bon paquet de 2 de PR histoire de sécuriser le test de demain matin et apres demain matin on est jamais trop sure !! g Tellement hate a demain matin
je suis stressée de ce que je vais voir demain matin j'espere de tout mon cOur que ce mois de mai sera porteur d'espoir pour nous toutes que j'en ai des larmes la maintenant! Je souhaite tellement ce BB1 !

Mishkka

Posté le: 4 mai 2016 11:31:39 EDT  
MyMy : Félicitation !!! Enfin une bonne nouvelle !!! Je te souhaites une superbe grossesse et qu'il s'accroche tser une ligne pale c'est une ligne !

Volonté : Je pense à toi, et je souhaites vraiment ton indépendance pour t'aider dans ce que tu vie

Perso : J'ai une pensée pour vous même si je suis moins présente. Je suis a J 8 et on a même pas commencer les TP encore... Je suis moins motivé on dirai que je n'y crois pas ce mois ci... Sa manque de spontanéité aussi. Bon je devrait ovuler vers la fds prochaine alors j'ai le temps de me re-motiver... Je suis en pleine période de remise en question, je me rend compte que je ne prend pt pas toujours le bon chemin pour me rentre ou je veux. J'ai certains rêves qui sont incompatible avec mon mode de vie présent et je me suis rendu compte que j'avais jamais parler de sa a mon mari ! Il ne savais pas que je rêvait de faire un voyage humanitaire en famille lorsque les enfants seront en age de pouvoir s'en rappeler! On a beaucoup de discussions sur comment on veut élever nos enfants et sa mène souvent a des débats, Bref je fait le ménage du printemps dans ma tête !  

evawn

Posté le: 4 mai 2016 11:24:57 EDT  
Melmy a écrit
Volontee
Juste pour rire et se venger un petit peu...lolll Twisted Evil

Tu devrais lui dire :
" C Correct t'a pas besoin de venir, je vais me faire inséminer par un donneur anonyme"
Et vlan dans le partiel!!!!!!!!!!! 

Mais moi si c'était mon mari je lui dirais pour vrai : que voulez vous je suis une chienne finie lolllllllllllllllllll Laughing  

J'aurais dit la même chose au mien Laughing Laughing Laughing  

Melmy

Posté le: 4 mai 2016 10:08:50 EDT  
S'il y avait une ligne pale ca veut dire que c une ligne pale c un positif

ce te donne presque rien d'en refaire un ce midi....pcq si c'était pale ce matin ca sera pas plus foncé déjà

Va acheter un PR et fais le demain (c'est mon conseil) Wink  

Lesmay

Posté le: 4 mai 2016 10:02:15 EDT  
Nounou!!!! MY god ça doit être supportable d'être au travail!!!! Mais si avec ton pipi du matin c'était presque invisible ça risque de l'être aussi si tu en fais un maintenant, et même si il est négatif tu ne seras pas convaincue, puisque tu as vu une ligne ce matin... alors je crois que tu es mieux d'attendre à demain, même si la journée semblera interminable!!!! Mais demain prends de l'avance et lève-toi avant ton mari Rolling Eyes

C,est vrai!! c'est parti !!! le mois de mai sera chanceux!!!!! Laughing Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre